Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cody Rhodes va manger mon poing!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Le Big Show fait son entree sous les hues du public mais il n'en a que faire,il avance vers le ring lentement mais surement pour prendre le temps de contempler les fans aux premiers rangs le huaient.





Cody Rhodes va manger mon poing! 6599584637

Puis il pris un micro et monta sur le ring pour parler aux fans de la ECW de son match de debut contre Cody Rhodes a Anarchy Rulz.


Cody Rhodes va manger mon poing! 7389782353
Cody Rhodes va manger mon poing! Big_sh16

Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ere ici a la ECW,l'ere de la puissance,l'ere de ma domination!J'effectuerai mes debuts a Anarchy Rulz contre un homme que j'ai deja battu plutot cette annee en la personne de Cody Rhodes.Je l'avais battu pour le titre intercontinental a Wrestlemania 28 et il m'avait repris le titre sur un coup de chance un mois plus tard!Et apres l'avoir battu,je ne ferai pas que ca,je le blesserai en mettant fin a sa jeune mais deja assez longue carriere suite a ma droite qui viendra lui eclater toutes ses cellules dans la tete et dans le cerveau.Je sentirai tous ses os de la tetes craquaient sous l'impacte de mon poing massif qui le clouera au sol!Je le lui ai deja porte donc je n'aurai aucun probleme a le reproduire.Puis,ceci fait,je me focaliserai sur d'autres ceintures,d'autres objectifs a la ECW notamment un titre qui me tient particulierement a coeur:le titre TV!

Sur cette note choquante,la musique du Big Show retentit et ce dernier rentre en coulisses sous un public silencieux qui ne disait pas le moindre mot.




HG:cours mais que voulez vous faire face a un inactif si ce n'est que ce minimum....
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
HG: Ta mit l'entrée de Jim Duggan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG:ca me fait pareil,c'est sur notre ordi y a eu un bug^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : The Big Show Je m'en fiche un peu que c'est court. Tant que tu joues bien la Gimmik et que tu as un bon contenue , sa me va. A la longue de faire des RP , tu verras , tu trouveras plus d'arguments. Moi , je sais pourquoi , il y a eu un bug. Tu as sûrement mis , '' copier le code d'intégration '' Il ne faut pas mettre ça ( quand tu fais le clic droit ) Tu dois mettre copier URL et après tu vas sur la petite bande vidéo au dessus de U quand tu fais un message. Et tu recopie le lien et sa marche ! Et de plus , tu as une vidéo plus petit Wink Mais centre là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Sorry du double post... Juste comme ça , précise que tu l'as battu à la WWE ! Car à WM 28... Ici , à la N.E.W , je ne pense pas que tu l'as déjà battu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes va manger mon poing!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-