Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Winds of change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
* Wings of a Fallen Angel résonne dans l'Arena*



Christopher Daniels fait son entrée. Comme a son habitude, il arbore un sourire en coin le long de la rampe, sans daigner croiser le regard des fans qui le huent. Il monte sur le ring, et demande un micro, puis se positionne au centre.

"Il est temps. Temps pour cette compagnie de changer. Temps pour les vents du changement de souffler. Temps pour le Fallen Angel de briller. Ce Dimanche, lors d'Anarchy Rulz, maintenant que je suis débarrassé de ce parasite de Ryback, je serais libre de disposer de cette abomination catchesque qu'est Matt Morgan.

Winds of change 2crkbar

Oh, non, je vous arrête de suite. Je ne sous-estime pas cet homme, mais voyez-vous, je suis quelqu'un que l'on peut qualifié de... Rancunier. Et je dois vous avouer que le souvenir de sa soit-disante "victoire" lors des premiers tours du tournoi reste... Amer. Car il faut bien se l'avouer, sa victoire était une erreur. Une erreur de ma part, et une faveur que lui a fait Ryback. Et depuis cette erreur, j'ai pu mettre les mains sur Ryback, et j'ai obtenu ma vengeance par deux fois. Mais malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de me venger de Morgan. Et match après match, semaine après semaine, la rancoeur de cette défaite s'est faite de plus en plus présente, de plus en plus puissante. J'ai observé Matt, je l'ai vu battre R-Truth et accéder a la Finale. Et match après match, semaine après semaine, cette amertume c'est transformée en soif. En soif de vengeance. En soif de sang. Et ce Dimanche, lors d'Anarchy Rulz, le sang coulera. Oui, le sang coulera. Le sol immaculé, si pur du ring sera taché de rouge. Parents, cachez les yeux de vos enfants, car oui, le sang coulera... Mais pas le mien. Morgan, je ferais couler ton sang, remporterai la victoire, et quitterai l'Arena en tant que NOUVEAU CHAMPION FTW !!
Oh oui, que ces mots sonnent bien a mes oreilles. Christopher Daniels sera le nouveau champion FTW, et croyez-moi, une fois cette ceinture réintégrée, une fois cette ceinture autour de ma taille, la ECW ne sera plus jamais la même. Le roster de cette fédération ne me sous-estimera plus, et croyez-moi, il en vaudra mieux pour eux.
Mais cela, mes amis, est une autre histoire que seul le futur pourra nous conter."


Sur ces mots, Daniels lâche son micro au centre du ring, et repars vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Winds of change
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-