Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Menace n'a jamais disparue... = - Part I - =

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
-



- Après avoir été le premier champion T.V. de la nouvelle édition de la E.C.W., Mideon perdit son titre face à Mason Ryan. Quelques jours plus tard, sans doute frustré, il entra en conflit avec Kurt Angle qu'il croisa dans les coulisses lors d'un show de la e.c.w. Il n'en faut pas moins pour Teddy Long pour organiser un match pour le prochain P.P.V. entre Mideon et Kurt Angle pour le titre des poids lourds. Deux semaines plus tard, alors que Mideon était choisi pour arbitre le match de " Olympique Hero " Kurt Angle Vs Ryback, Mideon est trouvé inerte, dans une marre de sang. Aussitôt, il est transporté à l'hôpital la plus près. Depuis ce temps, aucune nouvelle... -



-



[ Les lumières se ferment. La foule est soudainement plongée dans une ambiance sinistre. La caméra s'ouvre....]



[ Les images nous montrent Mideon couché dans son lit d'hôpital. Il semble dormir... Puis ses yeux s'ouvrent d'un coup. Il tourne la tête vers la caméra et... ]

Ils ne veulent pas de moi ici. Ils ne veulent que je sois un champion. Ils veulent que je....

[ Puis ]



[ Un silence de mort règne dans la pièce. Seul le son uni du moniteur se fait entendre. Puis, les lumières de la pièce se ferment. Le son du moniteur affiche de nouveau un pouls. Une voix se fait entendre... ]

La nuit. Un paysage poétique. L'absence du soleil est la base. L'élément même de la vie se cache, car même les plus grands ont peur de quelque chose. La lumière est chassé par l'obscurité. La noirceur. Votre monde est unique en son genre. Malgré la noirceur, une leurre d'espoir brille toujours à l'horizon. Cette lueur qui fait naître à l'intérieur de chaque homme, un rêve. Une prière pour que le soleil revienne. Chaque personne a son étoile. Une personne, la lune. Vivez dans l'imaginaire. Vivez dans votre chance. Vos étoiles ne chasseront plus mon obscurité pour le soleil. Non, aussi belle soit votre nuit, je serais celui qui réalisera l'impossible. Je serais celui qui vivra dans vos écrits. Mideon s'apprête à éteigne les étoiles, une à une. Mideon s'apprêté à faire disparaître votre lune définitivement. Je plongerais vos nuits dans l'obscurité la plus complète. J'éteindrez vos rêves uns à uns. Je ferais disparaître votre foie définitivement.

Je ne suis pas fou. Ma présence dérange. Personne ne me prend au sérieux. Nul n'est prophète dans son pays? Vous ne croyez pas mes dires? Qu'allez-vous faire lorsque tous vos regards seront posés sur moi? Je serais l'ultime. Enfin, ce monde vivra sous mes mœurs, sous mes coutumes. Nous vivrons au battement de mon cœur...

Le processus est enclenché. Il n'y a absolument rien que vous puissez faire. Vous pensiez réellement me mettre hors d'état? Vous pensiez que toute cette violence m'effraie? Au contraire, je vous en remercie. Merci de me montrer de ce qu'il y a de plus mauvais dans l'homme. Merci de libérer la violence de ses chaînes.....

[ Mideon est pris d'un délire ]

J'ai cru, l'espace d'un moment, d'être mort... Était-ce vrai? Étais-je enfin libre? Non, réveille-toi! Laisse-toi vivre par mal. Laisse-toi guider par cette haine qui t'habille depuis toujours. Ne laisse personne te mettre des barrières, non, soit celui qui dicte les règles. Laisse ta folie gagner ce monde pour qu'ils réalisent le "non-sens" de leur quotidien. Ouvre-leur les yeux. Peut-être qu'ils comprendront que c'est toi, l'être normal. Peut-être comprendront-ils que cette la société qui est malade. Soit leur sauveur. Guide ce monde vers la violence, car au bout de ligne, seul la loi du plus fort prédomine.

[ Mideon se frappe la tête avec les mains. Il se balance la tête. ]

Ces voix sont toujours présentes. Elles veulent que je sois plus grand. Elles veulent vivent par mes paroles, par mes actes. Je dois montrer l'exemple. En laissant vivre la bête en moi, peut-être en réveillera quelque s'unes. Kurt, ce n'est rien de personnel. Je me dois d'avoir cette ceinture. Elle est ma clef. Elle m'ouvrira les portes de l'attention. Car personne ne veut de moi comme "highlight". Je les forcerai à venir vers moi.

[ Mideon fixe la caméra ]

Non, ce monde n'est pas prêt. Peu importe. Je le suis.

- Your End Is Near -

Revenir en haut Aller en bas
 
La Menace n'a jamais disparue... = - Part I - =
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-