Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Another one bites the dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
*L'Arena se retrouve plongée dans le noir. Seul le Titantron reste allumé, ou l'on voit Christopher Daniels en backstage*

Another one bites the dust Screen-capture-41

"Allons, allons... Pourquoi semblez-vous si surpris de me voir ? Non, je ne vous vois pas, mais je sais. Je sais l'expression que vous avez aux visages. Je sais que vous arborez ce même regard ahuri, que vous arboriez après le dénouement de mon match face a Ryback. Ou devrais-je dire, le dénouement de MES DEUX DERNIERS matchs face a Ryback. Oui, je vous revois, les yeux dans le vide, la bouche ouverte, la tête penché vers l'avant, comme des enfants surprenant pour la première fois leur parent déposer les cadeaux sous le sapin, le soir de Noël. Et nous, mes amis, le Père Noël n'existe pas. Mais si il y a bien une chose de réelle, c'est le fait que je suis MEILLEUR QUE RYBACK ! Et c'est inscrit dans les faits. J'ai deux victoires pour appuyer mes paroles. Et pour ces deux victoires, vous étiez surpris. Mais pourquoi tant de surprise dans vos yeux ? Pourrais-je rêver d'une meilleure occasion pour prononcer ces mots ? Oui, ces mots que vos parents, vos amis, vos femmes et maris vous répètes sans cesse, et que vous ne pouvez plus supporter. Ces cinq mots si difficiles a entendre : JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT ! Mais vous, les fans, ne m'écoutez jamais. Quant a toi Ryback, a vrai dire, j'ai honte pour toi. Honte, car tu me fais penser a un enfant. Un enfant pourri-gâté. Une petite peste qui n'a pas accepté de perdre. Alors il a fallu que tu viennes pleurer auprès des GMs pour obtenir une revanche. Revanche que tu as perdu a nouveau. Et avant que tu ailles pleurer de nouveau dans les bras des GMs pour un troisième match, laisse-moi t'épargner cette peine. Car cela n'arrivera pas. Tu ne fais plus partit des mes préoccupations. Non, car vois-tu Ryback, tu n'es pas le seul a avoir une opportunité d’accéder a un titre lors d'Anarchy Rulz ! Tu as beau m'avoir volé la place dans le match pour le TV Title, j'ai su rebondir, car contrairement a toi, je ne suis pas..."

La caméra se recule, et l'on s'aperçoit que Daniels est a coté du vestiaire de Ryback !
Il se retourne, écrit quelque chose sur une feuille de papier et l'affiche sur la porte du vestiaire. Sur la feuille, on peu lire les lettres "L-O-S-E-R"


"Un Loser ! Oui, car contrairement a toi, je remporterais mon match Dimanche, et je réintégrerais le titre FTW au sien de la ECW. Car suite a la démission de Cor Von, j'accède directement a la finale du tournoi, et j'affronterai Matt Morgan. Mais cela, mes amis, est un autre histoire. Quant a toi, le loser... Bonne chance pour Dimanche, et je sais que tu en auras besoin."
Revenir en haut Aller en bas
 
Another one bites the dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-