Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 n.W.o Uncensored et Theodore LONG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind


















Ô Canada !
Terre de nos aïeux,
Ton front est ceint de fleurons glorieux !
Car ton bras sait porter l'épée,
Il sait porter la croix !


L'hymne national canadien retentit dans l’aréna de la N.E.W. Les fans savent cette fois ce qu’ils les attendent. Lance Storm sort en dessous du titantron, il n’a pas l’air vraiment de bonne humeur en se dirigeant vers le ring. Une fois bien installé au milieu du ring, il commence à parler


¬¬ Lance Storm ¬¬ Pouvons-nous être sérieux pour un moment. Aujourd’hui la N.E.W. a vécu un Pay Per view exceptionnel! [ la foule réagit fortement ] Calmez-vous un peu et laisser moi terminer. Nous avons eu le droit à un Pay Per View exceptionnel, mais vous devez admettre qu’il manquait un peu de sérieux et de finesse. Ce que Lance Storm est capable d’offrir en quantité. Pendant, je suis obligé de perdre mon temps dans le show de notre dg nounours Teddy Long, qui ne semble pas prêt pour un technicien de ma trempe. Je reviendrais sur le cas du nounours plus tard. Il y a une chose qu’il ne faut pas passer sous le silence et qui mérite d’être beaucoup plus souligner. Il y a un lutteur qui a fait honte à mon pays, le hitman, mais je ne perdrais pas de temps avec un lutteur de bas de gamme comme lui. Je vais plutôt parler d’un autre canadien qui a rétabli l’honneur de mon pays Jacques Rougeau! C’était un beau DDT et parions que Bret va s’en rappeler encore pour un petit moment. Bref, je tiens à le féliciter pour son geste et lui dire au nom du canada! [ La foule se rappelle encore se moment fort en émotion et se mets à applaudir ]


Je dois maintenant revenir sur un sujet moins plaisant. J’aimerais seulement dire à teddy long, qu’il devrait vraiment se dépêcher à m’impliquer dans quelque chose d’intéressant, car il est en train de faire perdre son temps à une fierté canadien et un lutteur qui devrait avoir sa place dans les mains events. Je ne comprends même pas pourquoi tu ne m’as pas fait une place pour le prochain show, même si c’est dernière minutes j’aurais fait quelque chose de beaucoup plus intéressant pour le spectacle des fans que n’importe quelle lutteur vont faire pendant le show. Je ne sais pas si c’est l’âge, mais active la peluche…


Parce que je suis de Calgary... Alberta, Canada!


L’hymne national canadien reprend de plus belle et Lance Storm reste fixe, les bras croisé derrière le dos, le regard fixer droit devant. Quand l’hymne se termine, il s'en retourne l'air toujours aussi sérieux vers le vestiaire. La foule semble de plus en plus apprécié le lutteur canadien.


Revenir en haut Aller en bas
 
n.W.o Uncensored et Theodore LONG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-