Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vengeance est un plat....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
*L'ECW Arena est calme, lorsque Wings of a Fallen Angel se fait entendre*



Christopher Daniels, comme a son habitude, descend lentement la rampe en fixant le ring des yeux, sans prêter attention aux huées des fans a son égard

"Décidément, vous êtes têtus, pas vrai ? Quand je vous ai dit que je gravirais les échelons du tournoi FTW, je le pensais réellement, sincèrement. Et me voilà en demi-finale. Le prochain obstacle sur ma route porte le nom de Marcus Cor Von, the Alpha Male, comme il aime se faire appeler. Mais vois-tu Marcus, tu n'es pas en priorité sur ma liste des choses a faire. Non, car ma priorité la semaine prochaine, est Ryback.

La vengeance est un plat.... 0117

A vrai dire, ma priorité n'est pas Ryback en lui-même. Non, car la semaine prochaine, je vous ai prouvé encore une fois a tous, et a tous ceux derrière des les vestiaires, que peut importe la stipulation du match, peu importe mon adversaire, peu importe si te prime abord, le match ne semble pas jouer en ma faveur, je trouverai un moyen de m'en sortir, je saurais sortir mon épingle du jeu.
Et voilà quelque chose que cette "machine a catcher" Ryback n'a jamais réussi a avaler. Et la défaite est pour lui si difficile a digérer, qu'a peine le match terminé, je l'ai vu courir en pleurant vers le bureau de Teddy Long, et se mettre a genoux, en suppliant le GM de lui accorder une revanche. J'imagine que Teddy lui a accordé par pitié. Oh Teddy, ton grand coeur te perdra.
Mais cette revanche sera pour moi l'opportunité de prouver par deux fois a Ryback que je suis meilleur que lui. Allons, allons, ne paraissez pas aussi surpris, oui, je l'ai dit, OUI, j'ai osé, OUI, JE SUIS MEILLEUR QUE RYBACK !!
Je l'ai prouvé la semaine dernière, et comme cela n'a pas suffit, je n'ai pas d'autre choix que de le prouver une nouvelle fois ce mercredi. Et cela ne lui suffit pas, je n'aurait aucun scrupule a le battre encore et encore, semaine après semaine, jusqu'a ce qu'il reconnaisse que je suis meilleur que lui. Mais j'ose espérer qu'il n'ira pas jusque la, et qu'il saura, dès la semaine prochaine, reconnaitre qui de nous deux, est le meilleur homme."


Daniels lache son micro au centre du ring et quitte vers les vestiaires. Le long de la rampe, il nargue le public et leur hurlant qu'il est meilleur que Ryback.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-