Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calgary... Alberta... Canada!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind














Calgary... Alberta... Canada! Lancestorm



Ô Canada !
Terre de nos aïeux,
Ton front est ceint de fleurons glorieux !
Car ton bras sait porter l'épée,
Il sait porter la croix !


L'hymne national canadien retentit dans l’aréna de la N.E.W. Les fans de l’ECW sont un peu sous le choc. Pour quel raison est-ce que l’hymne joue aujourd’hui dans l’aréna? Les fans ne durent pas attendre longtemps avant que leurs questions soient répondues. Un homme sort de sous le titantron avec un drapeau canadien dans ses mains. Après être rentré dans le ring, l’homme accroche le drapeau du Canada sur le poteau du ring et s’apprête à parler.


¬¬ Lance Storm ¬¬ Pouvons nous être sérieux pour un moment… N.E.W. the technical wrestler is here. Aujourd’hui est une grande journée pour vous fans de la N.E.W. Lance Storm fait maintenant parti des lutteurs de la N.E.W. Je crois qu’il était temps qu’un lutteur talentueux, technicien et efficace fasse sont entré ici, car pour l’instant je trouve que le niveau n’est pas très élevé. Ce n’est surement pas la nWo, les Kurt Angle ou même les Big Show de ce monde qui vont vous apporter un spectacle comme l’athlète canadien que je suis. [ La foule n’est pas encore certaine si elle aime le lutteur devant eux ou le trouve trop arrogant. Le voir ce moquer des lutteurs qu’il a nommé, les ont eu une réaction positive pour Lance Storm ] Bientôt vous aurez la chance de voir une fierté canadienne sur le ring et probablement remporter le match haut la main. Vous savez pourquoi? C’est simple parce que je suis le lutteur le plus technique qu’il n’y est dans cette fédération. Bientôt, lorsque vous me verrez appliquer mon Canadian Maple Leaf, vous vous esclafferez de voir cette bande de lutteur passé un après l’autre dans cette prise de soumission douloureuse. Maintenant je m’adresse aux directeurs généraux. Je crois que vous êtes des hommes qui ont la tête sur leurs épaules. Il est donc bien évident que maintenant que je fais partie de votre groupe de lutteur et que je sois indéniablement votre meilleur lutteur que vous aillez sur la main. Vous devez m’implique dans de grande chose pour votre « show ». Ceci dit, je suis aussi probablement celui qui partira le plus vite vers la cours des grand, donc empressez-vous de me donner des matchs intéressants et pourquoi pas un match historique : « premier match dans la N.E.W et il devient champion ECW ». Vous devez admettre que ça sonne bien et que pour un athlète canadien de ma trempe, c’est surement ce qu’il devrait lui arriver non? Je crois que vous prendrez la bonne décision. Alors je vais maintenant retourner m’entrainer et pousser mes limites encore plus loin. N’oublier pas…


Je suis de Calgary... Alberta, Canada!


L’hymne national canadien reprend de plus belle et Lance Storm reste fixe, les bras croisé derrière le dos, le regard fixer droit devant. Quand l’hymne se termine, il reprend se drapeau et quitte vers le vestiaire. La foule ne s’est toujours pas comment prendre l’arrivé du lutteur canadien.


Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary... Alberta... Canada!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-