Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 the Brothers of Destructions vs Sabu & Angelo Dinero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Dans la pénombre, une lueur apparait .. Cette lueur, elle ne semble pas représenter une lumière claire, mais c'est l'obscurité qui arrive, une lueur pourpre éclaire une pièce, et dans cette pièce, on peut apercevoir Kane, qui est là, pensif .. Il fixe un mur, puis, il regarde lentement la caméra, affichant un sourire sadique sur son visage, il commence à parler, avec sa voix ténébreuse.

Kane: Depuis si longtemps, j'ai recherché le moyen de me faire connaitre en tant que monstre. J'ai brûlé les animaux, je les ai dévorés, j'ai logé dans des endroits isolés, caché sous un masque, ne dévoilant en aucun cas mon identité et mon visage horrifié. Mais celà n'était que trop peu pour me faire connaitre, ma légende commença à s'écrire lorsque je remis les pieds sur cette terre, détruisant non seulement des animaux, mais aussi les vies de l'homme sur terre ! La légende du Grand Monstre Rouge va continuer à prendre de l'ampleur dans cette federation, j'ai massacré tous ceux qui se dressaient sur ma route, ces petits obstacles ont eu ce qu'ils méritaient, que ce soit dans un first blood match, ou dans un match singulier contre ce misérable de Cor Von ! Dès à présent, je vais pouvoir rentrer dans une cour qui est un peu plus supérieure, it's New Era Wrestling ! Et mon premier obstacle dans ce show, c'est celui que je vais affronter, it's Sabu and Angelo Dinero ! On m'a dit que vous étiez sur une lançée, mais croyez moi, il va falloir penser à sortir de votre petit nuage. La chute va être brusque pour vous, tellement brusque que vous en oublierez presque vos identité ! Qui etes vous ? Je vais vous répondre : Desmisérable qui se prenent supérieur. D'où venez vous ? Et je te dirais : je ne sais pas d'où vous venez, mais en réponse à ta dernière question, où allons nous ? Et bien je vous répondrais : In hell !

Kane rigole diaboliquement, soudain, on entends un grincement de porte. Kane tourne la tête, avec un regard noir, et on entend un petit toussotement. La caméra cible par la suite un personnage qui se relève de par terre et qui se retrouve à côté de Kane, cette personne étant prise dans un regard de terreur, et n'osant plus bouger.

Kane: What ? Qui es-tu, misérable mortel ? Comment oses-tu me déranger lorsque je suis en pleine concentration dans ma demeure isolée ?

Individu: Excusez moi .. Euh .. Je .. enfin .. j'avais entendu une voix dans cette salle, et j'ai voulu écouter à la porte .. Et puis, la porte étant mal fermée, elle s'est brusquement ouverte et j'ai trébuché par terre .. Mais, je ne voulais pas vous ..

Kane: Shut Up ! Pauvre fou ! Tu aurais dû réfléchir à deux fois au lieu de venir pointer le bout de ton nez ici. La curiosité est un très vilain défaut, on te l'as déjà dis ? Et bien crois-moi, les vilains défauts, il faut les punir, et le plus rapidement possible !

Individu: Que .. Qu'allez vous me faire ? Laissez moi sortir s'il vous plait ! J'ai une femme, des enfants, je suis un simple catcheur qui débute dans le métier, je vous promet de ne plus être curieux ! Non ! Plus jamais !

Kane: Trop tard, il fallait penser aux représailles !

Kane saisit le pauvre petit catcheur par la gorge, ce dernier suffoque, Kane regarde la caméra en souriant sadiquement.

Kane: Dinero & Sabu, ce message s'adresse pour vous ! Look me !

Kane porte un chokeslam au pauvre bonhomme sur le sol qui était déjà fracassé à l'origine ! Kane prend une chaîne en acier et l'enroule autour des chevilles du jobber, puis il l'attache en l'air, et pend le jobber par les pieds. Celui-ci crie de peur et de douleur, Kane prend une barre en métal dans les mains, il la lèche en rigolant, puis il fixe la caméra, affichant un sourire diabolique sur son visage. Puis la caméra fixe un mur éclairé par la lumière pourpre. Et sur ce mur, on voit l'ombre de Kane frapper à grands coups de barreau en métal le corps du pauvre homme, celui ci criant de douleur mais personne ne l'entends hurler. Une flaque de sang gicla soudain sur le mur, on voit la silhouette du pauvre jobber se balançer de gauche à droite, et celle de Kane, en train de rire sadiquement. Kane s'éloigne et admire avec une fierté diabolique son travail.

Kane: Sabu and Dinero! Welcome in .. hell !


Le segment se conclut sous les rires maléfiques du Big Red Monster qui détache le corps de sa victime et qui le traine par terre jusque dans l'obscurité au loin !
Revenir en haut Aller en bas
 
the Brothers of Destructions vs Sabu & Angelo Dinero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-