Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echec et Matt.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Kurt Angle fait son entrée dans la ECW Arena, le ECW World Champion est toujours drappé de la bannière étoilée accompagné par sa ceinture Platine et Noir de champion et sa médaille d'Or Olympique. Kurt Angle est maintenant de moins en moins hué par le public et certains se mettent à applaudir celui que certains appelent déjà The American Hero. Kurt monte sur le ring en levant bien haut le drapeau américain puis prend un micro...

Echec et Matt..... Entrance001
Les japonais me surnomment The American Hero et ils ont raison! Je suis l'ambassadeur de la lutte amméricaine à travers le monde et maintenant je suis le véritable visage de la ECW renaissante. Je suis le gardien des anciennes valeurs de la vieille école de lutte. Je suis le pilier de cette culture américaine mondialement connu. Si je porte la bannière étoilée sur mon dos ce n'est pas pour profiter de sa grandeur ou pour mieux me faire voir du public. Je porte ce drapeau parce que je considère que de par mon palmarès et de par ce que j'ai déjà fait dans ma carrière je peux être associé à une superpuissance de la lutte. Je suis EXTREME KURT mais je suis aussi AMERICAN KURT. Je suis le voix de cette vieille amérique profonde et silencieuse qui travaille pour que les USA demeurent les Numéro 1 dans le monde. Je m'arrache dans le ring pour rester Numéro 1 de la ECW et pour que tous ces amateurs de la mort maquillés en noir ne prennent pas les rennes de la division. Encore en Main-Event pour ma part, j'espère cette fois ci que mon match ne sera pas perturbé par un de ses guignols qui croit qu'interpeller le champion du monde va lui valoir un match pour le titre. L'Undertaker est un imbécile qui croit vraiment pouvoir bénéficier de tout avec son passé. Taker va devoir mériter son title shot, il va devoir aussi se méfier et regarder plusieurs fois dans son dos. Je n'aime pas quon vienne mettre la merde dans MON show et par dessus tout je n'aime pas qu'on intervienne dans un de mes matchs. Je suis la vitrine de cette division mais je ne suis pas la caissière!!! Sachez bien qu'il vous en coutera de venir me retirer un match. Matt Morgan va donc accèder au Main-Event face à moi! Le Last Man Standing match est une stipulation qui ne laisse aucunes chances à la faiblesse. Le premier de nous deux qui ne se relève pas aura perdu c'est tout. Je crains malheureusement pour toi Matt qui tu risques de ne même pas entendre le le compte de 10 de l'arbitre. Tu es peut être en route pour un titre subsidiaire par rapport à mon ECW World Championship mais le vrai champion ici restera toujours moi. Je suis la sentinelle du show, le vrai challenge que chaques lutteurs à la ECW doit avoir. Si vous voulez savoir si un lutteur est assez bon pour Raw ou Smackdown, il doit passer par moi et autant vous le dire tout de suite! Tout le roster de la ECW est mal barré. J'engrange toujours plus de victoires, toujours plus de heat et de popularité, la ECW n'est pas une cours de récréation où on peut se tester. Lae vrai combat pour eux est maintenant, il débute tout de suite. La ECW a déjà écremmé beaucoup de lutteurs qui ont tout de suite qu'ils n'avaient ni la volonté ni le niveau pour être digne de la N.E.W. Si la New World Order a pris le contrôle de Smackdown, moi je suis le nouvel ordre de la ECW à moi tout seul. J'entends des menaces et des promesses qui me sont faites pour me virer de la tête d'affiche. ECW is ANGLE, même un aveugle vous le dirait, ANARCHY RULZ sera ma grande fête qui tournera autour de ma personne avec en toile de fond le drapeau Stars and Stripes. Cette soirée appartiendra aux américains et aux vieux fans de l'ancienne ECW qui verront un spectacle digne des grandes heures de Paul Heyman. Matt Morgan aura mercredi le même rôle que tous les autres, me procurer encore plus de gloires et m'entrainer pour des futurs matchs pour importants. Un par Un, les GM vont essayer de me faire tombé en m'envoyant tous les tyles de lutteurs que comptent la ECW mais je ne suis pas n'importe quel novice. Je suis EXTREME KURT, je suis une Wrestling Machine. Ma vie est une lutte perpétuelle, je fais corps avec le ring, je suis le roi entre ses cordes. Les GM ont fait signé recemment des géants pour lutter à la ECW, est ce qu'ils croyent sincèrement que ces mecs là me font peur? Vous pouvez mesurer un mètre de plus ou peser le double de mon poids, je resterai toujours celui qui dicte le rythme dans un match. A la N.E.W. il y a deux sortes de matchs, les matchs normaux ou les matchs où vous me ferez face. Mercredi prochain, je resterai debout pencher sur la carcasse de Matt Morgan inerte en train d'attendre le long compte à rebours jusqu'à 10 de l'arbitre pour toucher une nouvelle victoire dans le Main Event de MA ECW. IT'S REAL, IT'S DAMN REAL.....
Echec et Matt..... Images?q=tbn:ANd9GcQ-trgLAavplshkVlpwObJS3DmG8lgd834Xhr8mPRIuBxA_4rBdAmZat7BUQg
Revenir en haut Aller en bas
 
Echec et Matt.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-