Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La inspiración para la victoria!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
L'annonceur officiel laisse la parole à Ricardo Rodriguez. Ce dernier se place au centre du ring bien en vue de la caméra. Il prend son air le plus distingué, rapproche le micro de sa bouche et s'apprête à annoncer la venue de son Patron. Au loin des bruits de Klaxons se font entendre.....

La inspiración para la victoria!!! Ricardo-Rodriguez-ricardo-rodriguez-26326008-686-384
Damas y caballeros, en el camino hacia el cuadrilátero, él es el hombre que le mete terror a los corazones de todos sus oponentes. El gran momento ha llegado, en que ustedes serán ingratos ble para estar en la presencia de Dios que camina que entre los hombres. Él es un hombre que tiene una gran pasión por la lucha libre, con gran nobleza y history.He proviene Posee un gran intelecto ...Señoras y señores, Les presento a La Esencia de La Excelencia AAAAALLLLLLBBBBBEEEEEEERRRRRRRTTTTTTOOOOOOOO DDDDDDDDEEEEEEELLLLLLLL RRRRRRRRIIIIIIIIIOOOOOOOOO
Alberto descend de sa voiture et vient sur le Titantron, les lumières crépitent dans son dos. Alberto Del Rio fait des signes de contentement personnels puis descend la rampe, refusant de toucher qui que ce soit dans le public. Alberto monte sur le ring et prend le micro que Ricardo lui tend.....
La inspiración para la victoria!!! Albertodelriowinsroyalrumble2011wwe
Mon nom est Alberto Del Rio!!! Mais vous le savez déjà tous!!! Oui! Fini les pays des Geeks, fini la mode des Avengers! Vous allez pouvoir annuler la Comic-Con de L.A. Decididamente on a toujours pas pu trouver quelqu'un qui puisse m'affronter, c'est pourquoi Ric Flair a trouvé cette idée de me faire entrer en guerre contre les Degenerado-X. Je vais affronter ce champions des Leyendas qu'est Shawn Michaels! La seule vraie légende ici c'est moi Alberto Del Rio, cette ceinture que HBK porte n'a aucunes valeurs, c'est un bout de cuir avec lequel je me torcherai le cul. Votre petit clan est aussi intuile que vous même dans cette fédération. Shawn Michaels, la grande légende de la WWF. Le lutteur du siècle dernier, c'était ton siècle, ce sera désormais le mien. Tu n'es plus le bébé beau gosse qui faisait fondre tous les coeurs des minettes, je suis maintenant le plus beau dans le monde de la lutte. Je suis le plus étincelant, le plus charismatique, le plus beau flamboyant, il n'y a jamais assez de superlatifs pour moi. Toi Shawn tu es juste fatigué, fatigué de faire tes Lullabies (berçeuses). Fatigué à ton âge d'essayer de te maintenir au niveau par rapport à d'autres lutteurs desesperadamente beaucoup plus frais et vigouroux que toi. Toi et ta ceinture de séniors vous me faite bien rire. Votre clan va se perdre dans les archives Raw-Impact. Nouveau show, nouvelles stars, tu ne feras bientôt plus parti du décor. Ric Flair a eu l'élégance de me faire commencer par toi avant qu'à No Surrender je triomphe sur ton faux petit pote Triple H. Mes victoires sur vos deux petites cabezas de americanos me donneront plus de popularité dans votre pays, et j'accrocherai le logo de la DX au dessus de ma cheminée en tant que trophée pour dire que Moi El Orgullo de México que j'ai triomphé sur vous. La N.E.W. n'a plus besoin de vous, la N.E.W. se doit de s'adapter à son époque et notre époque suit la loi du marché, la loi de l'offre et de la demande. Notre époque est devenu beaucoup plus pragmatique, on ne peut plus compter sur une quelconque action d'éclat des vétérans de la WWF. Je suis un hombre de mon époque, je suis un athlète étincelant qui est un exemple pour mon pays et pour les jeunes générations. The HeartBreak Kid a peut-être été un exemple dans le plumard avec quelques chicas mais je suis un empereur dans tous ce que je fais, dans le ring et dans la vie réel. Je suis arrivé à la N.E.W. tel un Napoléon et on m'offrira bientôt les lauriers impériaux de cette fédération. Je suis en route pour la gloire (Bound for Glory), je suis en route pour ma destinée. Les Bound For Glory Series auront pour gagnant le plus excellent de tous les athlètes qu'ils n'ont jamais eu ici. Quelqu'un me résiste encore ici mais il ne sont pas nombreux à se vanter de pouvoir me contester. Tel le roi Midas tout ce que je touche se transforme en Or. HBK ne se transformera pas en statut dorée ne vous faites aucunes inquiétudes. Mais je toucherai l'Or de Raw-Impact un jour. Bientôt et sans que vous ne puissiez y faire quoique ce soit Raw-Impact parlera el mexicano. Pour répondre encore cette attaque que l'on me fait tout le temps sur le masque que je ne porte pas. Je vous le redis, Vince MacMahon m'a fait venir à la N.E.W. à la condition que j'enlève mon masque, un masque légendaire, je suis le fils de l'ultra Dos Caras et j'étais déjà connu dans le monde sous le nom de Dos Caras Jr. avant de venir ici mais je me suis dit qu'après tout pourquoi ne pas me faire connaitre sous mon vrai visage, je suis destiné à devenir le plus grand champion qu'on est déjà vu ici alors autant me montrer et faire profiter tout le monde de mon si magnifique visage. J'aime mon pays, je suis le grand héritier de la tradition Lucha Libre.je aime mon pays plus que vous les americanos n'aimaient votre pays. Vous ne passez votre temps que chercher des conspirations sur votre Président des Etats-Unis ou des complots avec les Franc-Maçons et les juifs. La seule vraie grande conspiration qui se trâme est ma future popularité qui dépassera celle de l'occupant de la Maison Blanche. Oui! Je suis une source d'inspiration, une source d'envie, une source de fierté pour quiconque voudra m'imiter. Je ne suis pas venu ici pour instaurer la peur ou le mépris, je vous aime tous! Oui! Vous achetez des places pendant les shows qui coûte un bras, vous achetez mes produits dérivés. Je m'enrichis à chaques déplacement que je fais et ça grâce à vous. C'est vous qui me constituez une fortune! Un enorme ramo de acedera! Mais cet argent bien sur je ne vous le rends pas je me le garde et n'en fais profiter que vos petits yeux de hillbillies, de pequenots et de pauvres fans sans personnalités. Regardez un peu, je représente ce que chaques hommes voudrait être, l'écharpe blanche que je porte toujours avec moi a une signification! Elle répresente la sueur, elle représente el Progressa, elle représenta la Verdad (vérité), elle représente la Victoria!!! Elle est de la couleur de la pureté qui emane de moi. Vous! Vous ne me faites penser qu'à des chiens, des toutous qui attendent autour de mon ring qu'on leur servent leur pâté pour caniches. Je fais vous en servir du pâté americano dans vos gamelles! Des croquettes DX fraichement lamés qui atteriront devant vos yeux, vous pourrez vous régaler sur ce clan qui tombent en miettes. Je suis le cocinero qui fait cuire la marmitte dans laquelle se trouvent Shawn Michaels et Triple H. HOY ARRIBA! HOY ARRIBA! HOY ARRIBA! Jusqu'à Aujourd'hui votre fédération n'était peuplé que de moins que rien alors remerciez le todopoderoso qui se tient devant vous pour vous montrer enfin un grand spectacle sportif. Fini les berçeuses, fini le SHowstopper HBK, fini les Degenerado X. Je suis La Esencia de la Excelencia AAAAAAALLLLLLLLLLLBBBBBBBBEEEEEEERRRRRRRTTTTTOOOOOO DDDDDDDEEEEEEELLLLLLLL RRRRRRRIIIIIIIIIOOOOOOOOOO
La inspiración para la victoria!!! Alberto-del-rio1_display_image_display_image
Revenir en haut Aller en bas
 
La inspiración para la victoria!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-