Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Entrevue Exclusive = - nWo Style - =

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


[ Le thème de la New World Order se fait entendre. Buff Bagwell, ceinture à la taille, fait son entré sous les huées de la foule. Il monte sur le ring. Surprise! Scott Hall quitte son poste d'annonceur et monte sur le ring pour interviewer Buff Bagwell. Les deux hommes se donnent le " poing ". Scott Hall prend la parole... ]

Scott Hall: Hey Chico....

[ La foule hue ]

Scott Hall: One more for the bad guys!

[ La foule hue plus fort ]

Scott Hall: Gardez vos applaudissements pour les lutteurs. Buff, tu comprends la chance que tu as d'être interviewé par moi.

Tu rigoles? Quand je regarde les autres " soi-disant " lutteurs de cette fédération, je ne peux croire que quiconque me compare à l'un deux. Sting? Ce moins de rien à besoin d'un décor sur ce ring pour espérer être intéressant. La vérité Sting, personne n'est intéressé à ce que tu as à dire. Tu es la " pause-pipi " du vendredi soir. Sting, tu parles d'un flop. Je ne peux croire que dans le temps la nWo courtisait Sting. Il a été dans le groupe à peine deux semaines et il détient les deux plus grandes défaites qu'on ait connus. Peut-être il eut un temps où Sting était à prendre " avec des pincettes ". Je crois qu'en date d'aujourd'hui, nous pouvons tourner la page. Il n'est plus la force de la fédération. Elle est à la New World Order. Est-ce que je suis content d'être interviewé par toi, Scott? Donnez un micro à l'un de nous et de grandes choses arriveront. Donnez un ring, et vous aurez un classique instantané. Et là, donnez le micro à deux gars de la famille, on ne peut vraiment pas prédire ce qui va se passer!

Scott Hall: Arrête bro, tu vas me faire pleurer. On dirait que tu deviens sentimental, mon Buff.

Haha! Peut-être que je ne digère pas encore l'attaque d'Evan Bourne. Il faut croire que la logique n'est pas son fort. Il a eu la chance de recevoir une invitation au bal du vendredi soir. Cette dance... Cette fête, tu veux qu'elle dure éternellement. Ici, nous en avons la chance. Imagine, danser.... et être payer en plus! Non, Bourne lui décide de se tirer dans le pied dès le départ. Innocent, tu devrais savoir que les soirées sont longues à une danse lorsque tu es blessé à une patte. Une chose est certaine, tu vas en avoir pour ton argent. En l'espace de trois jours, nous nous affronterons deux fois et tu vivras les conséquences de partager ce ring avec Buff " The Stuff ". Je vais te renvoyer à "Rawpact".... à coup de pied dans le cul. Je crois qu'on peut te comparer à une mouche. Ouais, car les mouches s'entourent de déchet et de tas de marde. Enought said.

Scott Hall: Wow, je crois sincèrement avoir trouver ta corde sensible! Alors, c'est avec une impatience que je te demande de nous parler de Booker-T! Fait moi plaisir, n'y va pas du dos de la cuillère.

Avec plaisir. Booker, je profite de cette tribune pour dire " F*ck You ".

Scott Hall: Je crois que cette partie va être coupée au montage.

Sérieusement, c'est le minimum de respect qu'on peut lui décerner. Je ne peux pas croire que ce crétin fait parti de notre historique. Je crois que son quotient descend aux fils des années. Il a vécu l'ère Blanc Et Noir de la WCW. Il sait comment on mène les choses. Lui, il décide de tourner sa veste. Lui, il décide de s'opposer à nous. Lui, il décide d'essayer de me voler mon titre? What next? Il a de grandes ambitions le Booker. Je crois qu'il a trop fait le " spin-a-roonie ", il est étourdi en permanence. Mon titre, ils pensent vraime......

Scott Hall: Wow! Ne saute pas les étapes! Tu répondais à ma prochaine question! Si tu fais ça, j'aurais pu de question à te poser et va falloir que j'improvise.... Hogan m'a supplié de ne pas le faire.

Comprenable. Ta question?

Scott Hall: Il y a des langues sales qui croient que vous êtes désavantager, toi et Scotty, du fait que vous n'avez lutté qu'un match ensemble. Qu'est-ce que tu penses de ça?

Scott...

Scott Hall: Oui?

C'est une très bonne question, je crois que ton nouveau travail te monte à la tête! Pour répondre à ta question, moi et Scott ça date depuis des années. La chimie y est naturelle. Personne ne peut nous rivaliser. La seule compétition serait d'installer un miroir géant à coté du ring. Dimanche, je peux garantir que nous allons repartir avec nos ceintures. L'équipe du siècle, Big Poppa Pump et Big Buffy Daddy. Il n'y aucune menace. Si La Parka a une tête sur les épaules, il va décliner l'invitation. J'ai aussi bien hâte de voir Santino. Vu que je suis un type bien, je ne dirais pas de méchanceté sur eux. Le pauvre, il veut simplement un essaie dans les grandes ligues. La beauté des vierges, l'innocence.

Scott Hall: Buff, tu m'impressionnes!

Vous me connaissez, je respecte toujours les autres " lutteurs ".




Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Exclusive = - nWo Style - =
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-