Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mason Ryan vs Kurt Angle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Mason Ryan vs Kurt Angle Ryan2


Bonsoir mesdames et messieurs nous approchons vite du show de la ECW. Un autre très bon show qui attend les fans de la ECW notamment le main event qui regroupera fera affronter Mason Ryan à Kurt Angle.

En parlant du champion Télévisée voici Mason Ryan qui fait son entrer vers le ring, regardez lui la face, on peut voir dans son visage qu'il n'est pas vraiment content de sa défaite de la semaine passé dans son matchR, il a l'air tout simplement enragé, cette semaine il aura peut-être l'occasion de se reprendre face à une jeune sensation Kurt Angle. Voyons ce que Mason Ryan à nous dire.

Mason Ryan: La semaine dernière, j'avais un match contre Angelo Dinero et comme la plupart d'entre vous le savent surement, j'ai perdu ce combat , ne me demandez pas comment ou ni même pourquoi je suis tout simplement sous le choc , je suis supérieur a ce lutteur , j'ai tout simplement été surpris, je méritais de gagner ce combat je le dominait , la seule raison que je vois pourquoi que j'ai perdu ce combat c'est que j'ai voulu trop en faire , j'étais tellement affamer de victoire et de démolir tout ce qui était devant moi que j'ai oublié ce qui était le plus important , et c'était de gagner ce combat. Angelo Dinero a gagné ce combat grâce à la chance du débutant et à cause que j'étais trop préoccuper a détruire le derrière de mes adversaire et lui en na profiter pour terminer le travail que j'avais commencer et faire le tombé et remporter ce combat. Et Angelo Dinero j'espère que tu te rend compte de la chance que tu a eu de remporter ce combat car 1 contre 1 face a moi tu ne fais aucunement le poids et tu le sais. Cette défaite à fait monter la colère en moi et ceci est une mauvaise nouvelle pour mon prochain adversaire lors du prochain show, d'ailleurs qui-est-ce ? A-t-il quelqu'un dans la salle qui le connais ? sûrement pas parce que toi tu a passé ta carrière de lutte dans les darks matchs et dans les petits shows que personnes ne regardent , personne ne te connait tu n'es absolument rien , contrairement au champion Télévisée qui est reconnu dans le monde de la lutte, d'ailleurs je suis le champion Télévisée! Je suis tout simplement supérieur a toi, tu ne peux tout simplement pas rivaliser avec la force et la puissance que j'ai. Et au prochain show tu fera connaissance a mon House of Pain qui te mettra complètement K.O. Après cette humiliante défaite tu priera pour ne plus jamais retourner dans un ring avec moi et tu te compteras chanceux d'être encore en vie, tu va avoir l'air d'un pion lors de ce combat. Je vais faire tout ce que je veux avec toi et tu seras la première vraie victime du champion Télévisée. Sa sera la première fois de ta carrière que tu sera connu , tu le sera comme la première proie de Mason Ryan à la NEW! Et croyez moi Mason Ryan ne s'arrêtera pas seulement après une victoire, j'ai de très grandes ambitions dans cette fédérations et avec cette victoire j'espère que les général managers vont s'ouvrir les yeux et finalement me mettre dans la vrai carte , le vrai show car c'est la ma vrai place , je ne suis pas fait pour faire des darks matchs a chaque show et je n'accepterai pas de ma battre encore dans ce genre de combat surtout face a des lutteurs médiocres tels que Kurt Angle, il est une pure honte au monde de la lutte, il ne devrait même pas monter sur le même ring que moi car il est même pas proche d'être à mon niveau et cela va parraitre sur le ring lorsque je vais le démolir. Après cette victoire je vais enfin pouvoir passer un chose sérieuse.

Mason Ryan quitte le ring en laissant tombé le micro.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kurt Angle apparait sur le titantron alors que Mason Ryan remontait la rampe. Kurt Angle porte sa ceinture de champion du monde. Micro à la main, il s'avance maintenant vers Mason et va enfin pouvoir lui répondre face à face....

Alors je vois que tu aimes bien remuer la bouche pour dire des bêtises made in Wales. Mais qui es tu toi? D'ou on t'a recruter ici? En quelle langue tu parles? Des mineurs sont susceptibles de regarder notre show et d'écouter toutes les obscénités que tu nous déblatères...Excuse moi mais est ce que tu viens de nous dire que mercredi dernier tu "étais trop préoccupé à détruire le derrière de tes adversaires"??? Je crois que je vais devoir peut-être me méfier demain soir finalement, me méfier de tes pulsations malplacés! Petite rectification sinon au sujet de tes dires, tu n'es pas le champion "télévisé" tu es le champion TV!!! Je ne sais pas si tu a du mal à traduire l'anglais de ton gaëlique natal mais tu as beaucoup de mal à t'exprimer clairement. Tout ton discours sent la pisse, ça sent le discours rechauffé que d'autres pauvres lutteurs nous sert dans d'autres fédérations! Tu ne fais que répéter des banalités qui te vont très mal. Qui es tu Mason? Quelle est ta personnalité? Qu'est ce que tu fais ici? Tu t'apprêtes bientôt à perdre le seul titre que tu peux espérer décrocher la NEW tu es dans une série dé défaites qui font de toi l'un des lutteurs les plus ridicules du roster mais tu penses quand même être une star, une star à qui je n'arrive pas à la cheville. Est ce donc ça le flegme britannique? Tu renies mon nom, tu renies mon palmarès, tu renies tout lemonde ici même le public américain qui t'accueille dans l'un de leurs meilleurs shows de lutte. Si tu penses que je suis le tel no-name que je suis alors tu n'as rien à craindre mais je suis quand même numéro un de la division et champion du monde de la ECW. Tu n'es que mon jobber Mason et regarde moi bien dans les yeux quand je te le dis! Tu es mon sparring partner pour m'entrainer pour Anarchy Rulz. Tu es celui qui me permet d'avoir encore plus d'éclats dans son show. J'ai donc selon tes dires la chance d'être ta première proie ici, il t'aura fallu du temps pour enfin faire une proie. Je n'ai pas le temps de faire ton apprentissage, je n'en ai pas envie. Pourquoi est ce que je devrais t'accorder de mon temps? Le fait que les officiels pensent que faire affronter deux porteurs de ceinture est quelque chose de spectaculaire. Je ne trouve rien de spectaculaire quand je regarde Mason Ryan, je ne vois qu'un type balbutiant, cherchant ses mots pour s'exprimer, essayant de se trouver une personnalité et se donnant une renommé qu'il n'a pas! Tu n'auras le droit de me traiter de Médiocre, le jour où tu auras un palmarès au moins aussi prestigieux que le mien jusque là tâche de faire preuve d'humilité devant ton champion légitime. Si tu refuses de respecter l'ordre naturel des choses ta sanction sera encore plus lourde demain soir. Tu me fais penser à un animal en particulier Mason: le crocodile! Grande gueule mais petits moyens. J'espère pour toi que je me trompe, j'espère pour toi que tu es aussi capable sur le ring que quand tu craches dans mon dos. Demain soir EXTREME KURT sera dans son show, tu pourras admirer de près! IT'S REAL IT'S DAMN REAL.....
Kurt Angle reste sur la rampe à fixer Mason Ryan jusqu'à ce qu'il y en ait un des deux qui baissent les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Désolé Kurt mais ce dernier bout de speech ne vas pas compter car la date limite est la veille du show 21h et tu as poster à 00h27 ton speech ne compteras donc pas pour les resultat mais sinon je suis heureux d'avoir affronter un aussi grand champion tel que toi. Le meilleure de nous deux gagneras je te souhaite donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mason Ryan a écrit:
HG: Désolé Kurt mais ce dernier bout de speech ne vas pas compter car la date limite est la veille du show 21h et tu as poster à 00h27 ton speech ne compteras donc pas pour les resultat mais sinon je suis heureux d'avoir affronter un aussi grand champion tel que toi. Le meilleure de nous deux gagneras je te souhaite donc bonne chance

Oui merci je te renvoie le compliment...

Au sujet de la deadline, elle est effectivement à 21 heures..............mais au Quebec et donc à 3 heures du matin en Europe. Ce "Bout de speech" va devoir "hélas" compté pour les résultats. Désolé Mason.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mason Ryan vs Kurt Angle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-