Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 The winner ain't always the one you think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
*L'ECW Arena est calme, quand Wings Of A Fallen Angel résonne dans l'enceinte de la salle*



Christopher Daniels fait son entrée sur la rampe, une chaise a la main, sous les huées et les insultes des fans présents. Il n'y prête pas attention, et marche d'un pas décidé vers le ring.
Une fois monté dans le ring, il déplie la chaise qu'il tenait, et s’assoit confortablement au centre.


"Avant que je dise quoi que ce soit, rafraîchissons quelque peu les mémoires. Aussi douloureux que ce soit pour moi, repassez les images du dernier show."
On voit apparaître sur le Titantron les images du match entre Daniels et Morgan la semaine dernière, lors de l'attaque de Ryback envers Christopher.
"Ça vous fais plaisir, n'est-ce pas ? Cela vous amuse. Cela vous amuse de me voir me faire tabasser. Cela vous amuse de savoir que j'ai perdu mon match. Et bien oui, c'est vrai, je dois le reconnaître, j'ai perdu. Oui, mais Matt Morgan, lui, n'a rien remporté. Vous m'entendez ? RIEN ! Ryback m'a coûté la victoire, c'est lui qui m'a allongé sur le tapis, RYBACK, PAS MORGAN ! Matt, lui, n'a fait que ramasser le fruit tombé de l'arbre, il n'a fait que profiter du travail d'un autre. Morgan n'est rien d'autre qu'un opportuniste, et a mes yeux, il ne mérite rien. Il ne mérite pas sa place en demi-finale, il ne mérite pas d'affronter R-Truth la semaine prochaine ! Non pas qu'affronter un psychotique se prenant pour l'Oracle soit une chance, mais une place en demi-finale du tournoi, ça, c'est autre chose.

The winner ain't always the one you think. 0116

Alors oui, je vous vois, tous, ici, autour du ring, vous réjouir et remercier Ryback de m'avoir passé a tabac, mais laissez-moi vous dire une chose : ne vous réjouissez pas trop vite. Car la semaine prochaine, grâce a la capacité de réfléction au dessus de la moyenne du Co-GM Laurinaitis, j'aurais a nouveau une chance d’accéder aux demi-finales, et cette chance la, je ne la laisserai pas passer.
Alors oui, il est vrai que mon adversaire sera l'homme qui m'en a empêcher une première fois, mais voyez-vous, je suis un homme qui, contrairement à la plupart d'entre vous, ici, ce soir, a la capacité d'apprendre de ses erreurs. Et Ryback m'a déjà coûté par deux fois l'opportunité d'accéder a l'Or. Et cela est déjà deux fois de trop."


Daniels se lève, replie sa chaise et repart vers les vestiaires. Il se stoppe au milieu de la rampe, et sourit narquoisement a un fan le huant, puis reprend son chemin, gardant son sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
The winner ain't always the one you think.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-