Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 M.C.V va t'il éclater Kane? [ RP : 2 / ECW : Kane vs MCV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



Marcus arrive très énervé. Il descend la rampe tout en faisant ressentir son caractère et il entre sur le ring. Le silence règne mais il va vite disparaître car Marcus a prit un micro.

Marcus Cor Von : Ouai ouai ... OUAI ! J'ai pas le temps de rigoler. Vous savez pourquoi? Car Kane raconte n'importe quoi ! Il nous raconte sa vie ! Il nous raconte son enfance .. Il nous raconte que son frère l'a sauvé. DUDE , ON S'EN FOU DE TA VIE ! Ce mercredi , ton frère ne pourra pas te sauver ! Tu viens de l'enfer ? C'est pas grave , on va essayer de te croire et moi je dis , tu vas y retourner ! Tu peux nous parler de ton frère et tout ... Mais quel est le rapport avec notre match? Ta vie n'a rien avoir dans notre match ! Enfin ... Si peut-être ... Peut-être que je te tuerai ... Peut-être ! J'aime ta phrase Kane. '' Je vais bruler dans les flammes de l'enfer '' C'est très marrant ! Très marrant que tu nous répète sans cesse cette phrase... Tu te répète beaucoup... Tu te répète dans les phrases et tu vas te répéter dans les matchs ! Oui , si je te parle de match mec... C'est que tu vas perdre contre moi et tu vas te répéter a toute les défaites !

MCV reprend son souffle , il attend un peu et il peut enfin reparler.

Marcus Cor Von : Bref , c'est ici ou on s'en rend compte qu'il existe des gens différent de nous dans ce monde... Des gens qui ont une vie différente... Des gens qui croient vivre comme dans un film d'horreur !! DES GENS COMME KANE ! Ce masque que tu portes cache toute les défaites que tu as. Quand je te l'enlèverai , toute ces défaites sortira et la dernière défaite qui sortira sera la défaite que tu auras eu face à moi ! Ce sera sans doute , la plus grosse défaite que tu n'ais jamais eu. Et enfin , tu pourras savoir qui je suis ! Tu me parles de Mideon? Tu me parles de lui? Tu parles que c'est ton frère qu'il là créé? Ton frère se fait battre par sa création ? Wouah ! Quel belle famille que tu as Kane ! Tout ça est très drôle car moi , j'ai tenu 2 matchs de suite face à Mideon alors que toi , tu ne tiendrais pas 1 minutes face à lui !

Marcus Cor Von commence à bouger partout et parle.

Marcus Cor Von : Ok , ok , ok ! Kane et ses flammes... Tu crois faire peur mais tu nous endors ! MOI , je ne m'endormirai PAS ! Car le seul qui sera K-O au sol sera TOI ! Tu peux amener ton frère si t'as peur... Je m'en fou ! Si il s'amène , il doit savoir qu'il ne sera plus repartir car il sera prit entre mes mains et je l'écraserai ! TOUT COMME TOI ! Faut que vous saviez , que la semaine dernière , je n'ai pas eu de match ... Et je suis chaud ! Je veux avoir des matchs ! Je vais montré que je mérite d'avoir des matchs ! Mais il y a un problème MR GM ! Mon match est un FirstBlood n'est-ce pas? Mais il y a un problème... OUAI UN PROBLÉME ! Kane a un masque !! WTF ! Je dois en plus lui retirer son masque pour enfin le faire saigné? Kane , t'es devenu fou toi ! Tu ramène ton frère et en plus de ça , tu mets un masque ?! T'as peur de moi? Ouai , t'as raison ! T'as enfin compris que tu es la proie ! MA PROIE ! Je suis TON PRÉDATEUR ! Tout simplement , je suis MARCUS COR VON !

M.C.V lâche le micro au milieu du ring quand son thème song se fait entendre. Il quitte ensuite le ring en tapant dans les mains de ses fans. Le public le hue et l'acclame. Il quitte en direction les backstage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

M.C.V va t'il éclater Kane? [ RP : 2 / ECW : Kane vs MCV ] Ryan2


Mason Ryan fait son entrée, fixant au loin Kurt Angle. Très rapidement, il monte sur le ring puis prends un micro afin de prendre la parole d’un ton assez sec, direct, froid et tranchant.

Mason Ryan: Je ne suis pas là pour m’amuser, je ne suis pas là parce que vous rêviez de me voir non, je suis seulement ici pour celui qui est en face de moi, ce gros porc de Kurt Angle !

Mason Ryan regarde méchamment Kurt avant de reprendre la parole tout aussi sec. L’ambiance, et la tension sont à leur paroxysme dès le début.

Mason Ryan: Oui, je parle bien de toi Kurt. Comme vous avez pu le voir la semaine dernière, j’ai perdu face à un nouveau dans l'écurie un mec qui je crois s'appelait Angelo Dinero. Pourquoi ? Parce que un abruti se nommant Ryback qui est le challengeur à ma Télévison est venue attaquer Dinero pour me faire perdre mon match. A cause de ça, je n’ai pas l’image que je devrais avoir à l’heure d’aujourd’hui, je n’ai pas la reconnaissance que je mérite. Mais depuis une semaine, les temps ont changeaient ! Depuis que j’ai décidé de détruire Ryback, je me lance dans la course pour l’ultime reconnaissance, celle d’être reconnu aux yeux de tous, de mes talents. Et la première étape pour que j’y parvienne, c’est toi le géant, oui. Pourquoi suis-je légèrement en colère ? Ce n’est pas parce que j'ai perdu mon match face à Angelo Dinero non, ce n’est pas non plus parce que j’ai du faire quatre heures de bus pour arrivé ici à cause de ce volcan en éruption en Islande, non. C’est parce qu’après avoir perdu face à un boulet, je me retrouve à affronter un boulet ambulant, une loque, un adversaire sans saveur !

]Mason Ryan continue son discours qui reste très sec, il semble adopter une toute autre attitude maintenant.

Mason Ryan: C’est comme si vous mettiez un requin en compagnie de vulgaire petits poissons, il n’a rien à se mettre sous la dent ! C’est exactement la même chose pour moi. Quand j’ai fais cette annonce, je ne pensais pas que les dirigeants de la NEW allaient me confronter à un lutteur sans saveur comme ça, sans nom, sans charisme et sans réel fonction ici, dans cette fédération.

Mason Ryan regarde Kurt Angle qui commence à enrager dans son coin.

Mason Ryan: Oui, tu peux me regarder d’un air énervé ou autre, je m’en contre fou royalement. Qu’a tu fais ici depuis ton arrivée ? Rien. Que feras-tu ici ? Rien. Tu vas repartir comme tu es arrivé, c'est-à-dire, sans faire aucun impact ! Pour exemple, personne ne se souvient quand tu es arrivé non ? C’était lors de ECW durant ton premier match face à Big Show. Souvenirs ? Pendant ce temps, moi aussi j'avais un match face à Scott Steiner, là il y a souvenirs, huh.

Mason ryan rigole légèrement avant de reprendre la parole, son public semble tout de même mitigé, mais la plupart rigole sur Kurt Angle tout de même. Il reprend alors son discours.

Mason Ryan: La raison pour laquelle tu es arrivé était pour que tu rende le show un plus exitant et que tu le domines. Peut-être oui, mais tu es venu ici pour faire quoi ? … Exactement rien ! Tu as annoncé direct la couleur en disant que tu étais le chien du cowboy, celui qui aller tout détruire sur son passage, mais hélas pour toi, rien a marché comme tu le voulais Kurt. Que ce soit toi ou autre, vous jugez les personnes sur leurs compétences, mais vous êtes pareil qu’elles, ou encore pire même ! Il est vrai que Ryback à toujours eu pas mal de bonnes choses, des Titles Shots, mais qu’il n’a jamais su s’approprier. Vous pouvez bien rire vous deux, car tu est exactement pareil, il a eu de la chance dans la passé. Il a réussi à toucher à certaines ceintures, mais c’était à l’époque, au moment ou le Business de cette industrie n’était pas encore populaire.

Mason Ryan pose son regard vers Kurt Angle, un regard d’une grande intensité.

Mason Ryan: Depuis qu’il l’est, Ryback fait le yoyo, il part, revient, repart puis revient pour un « Shot » qu’il perd. Il lance un défi contre une personne, c’est bien, mais il perd ce défi et finit perdant, c’est moins bien. Quand à toi Kurt, tu gardes et poursuis cette même malédiction, ce même statut. Tu est ici pour faire la même chose, Kurt Angle, tu ne sers à rien, la prochaine étape pour toi ne tien qu’en un seul mot, quatre petites lettres, et c’est moi qui va avoir l’honneur de te le dire et d’être la cause de ce petit mot… EXIT !

Mason Ryan montre du doigt la sortie de l’arène sous les yeux de Kurt Angle qui semble très énervé.

Mason Ryan: Tu vois cette sortie, c’est par là que tu vas sortir de la NEW, que tu vas finir ta carrière au niveau mondial de la lutte.Et oui, ma nouvelle attitude, ma nouvelle quête m’a fait aussi comprendre que si on voulait percer à la NEW, il fallait frapper fort, et surtout, il fallait frapper là ou ça fait mal, très mal même. Ton temps est résolu Kurt, tu as été dans toutes les fédérations que le sport de la lutte à connu, mais finalement tu n’as jamais prouvé grands choses. Tu n’es qu’une pièce dans une partie d’échecs, tu n’es qu’un vulgaire petit soldat, sans valeur, sans pouvoir et sans grande force. La NEW ne veut pas de ça, des types dans ton genre, ils en ont beaucoup, beaucoup trop même. Tu n’es bon qu’a comblé les trous manquants quand certains lutteurs sont absents. En revanche, je suis une pièce majeure du jeu d’échecs, celle qui permet de faire grimper les Ratings de la NEW, celle qui possède une puissance grandiose, celle qui est considéré comme LA pièce maitresse ! Que peut faire un soldat contre un fou, un cavalier ou une tour aux échecs ? Que peut faire un poisson contre un requin ? Que peut faire Kurt Angle contre Mason Ryan ? La réponse est la même pour toutes ces questions, il ne peut rien faire !

Mason Ryan regarde une nouvelle fois Kurt qui ne peut rien faire, Mason semble prendre un malin plaisir à faire du mal aux gens que ça soit physiquement ou mentalement.

Mason Ryan: Maintenant, vous allez faire quoi !? Tu vas faire quoi hein ?! Que ce soit toi, Ryback ou n’importe quel autre lutteurs de cette fédération, je finirais pas l’abattre comme je l’ai fais avec Mideon, comme je vais le faire avoir toi ! Pour moi, vous n’êtes que des acteurs secondaires qui me rendent plus fort, qui me rendent plus précieux aux yeux du staff. Vous n’êtes ici que pour me faire agrandir ma côte dans le Business, je veux et je vais obtenir le « Spotlight » que je désire, par la parole ou par le geste ! Il est clair que je vais remettre les choses en place et ça, dès ECW quand je t’aurais mis KO au milieu de ce ring. Maintenant que tu sembles très énervé et très déconcentré n’ayant plus la tête à lutter correctement, que vas-tu faire Kurt Angle ?

Kurt Angle préfère quitter le ring. Mason Ryan reprend la parole sous une foule toujours aussi mitigée.

Mason Ryan: C’est bien ce que je pensais, un lâche en cache un autre, Ryback a eu la même réaction que toi Kurt, sauf que lui, n’a pas pu aller bien loin. Contrairement à lui, je sais que toi, je t’aurais durant cette soirée, et crois-moi, je te ferais manger tes dents ! Mais après ce match, je serais le grand maître de cérémonie.. Un match de champion, avec un arbitre de haute qualité j'espere bien. Je sais exactement ou frapper, qui frapper et quand frapper. L’effet de surprise est la meilleure chose pour moi, mais aussi pour vous, je pense. Ryback tu n’aura pas qu’un simple lutteur à battre lors de Anarchy Rulz, tu aura un animal en rage, qui a soif de victoire, de destruction et de gloire ! Tu aura un champion face à lui, le futur de ce Business. Je ne suis pas venu ici pour rien, je n’ai pas donné une chance à Angelo Dinero pour ne rien faire par la suite, celui qui pense cela risque d’être très déçu. Que vous m’appréciez ou non, je suis là, je serais là encore là après ce match, après ce PPV. Je fais partis des meilleurs qu’il y est sur ce circuit, et vous devez vous y faire.

La foule commence à applaudir son « Chouchou », mais ce dernier n’apprécie guère, en effet il reprend la parole en s’adressant à son public qu’il ne considère pas vraiment comme ça… Oui, Mason est un enfoiré si tu ne le savais pas.

Mason Ryan: Non, je ne suis pas là pour vous. En revanche, vous êtes là grâce à moi, si je ne serais pas là, vous n’auriez jamais acheté vos billets ici. Je suis la raison pour laquelle vous êtes aussi nombreux aussi. Le seul bon côté pour moi, c’est que vous allez me faire gagner un bon paquet de dollars, huh.

Les fans commencent à huer fortement.

Mason Ryan: Que vous soyez avec moi ou bien contre moi, les choses seront pareilles. Mon futur est déjà tracé, et ça pour bien longtemps. Je n’ai en aucun cas besoin de vous moi, alors que vous, vous avez besoin de moi, là et toute la différence. Je suis indispensable pour tous, alors que personne n’est indispensable pour moi !

Mason Ryan a parlé, la preuve, toute la foule le hue intensément, ce qui le fait sourire énormément. Mason Ryan finit par sortir du ring pour rentrer en Backstages. Le match entre Kurt Angle et Mason Ryan, c’est lors de ECW. Alors ne l’oublies pas et sois présent, salut !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : tu t'ai trompé je pense... Tu as voulu le mettre dans le Speech de Kurt mais tu l'as mis dans le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Oui désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
M.C.V va t'il éclater Kane? [ RP : 2 / ECW : Kane vs MCV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-