Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit champion contre Grand champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Kurt Angle fait son entrée dans la ECW Aréna! EXTREME KURT est toujours drappé du drapeau américain et a toujours la ceinture de champion du monde ECW avec sa médaille d'Or Olympique. Les pyrotechniques rententissent dans toute la salle pour l'arrivée du champion. Le public est mitigé, des chants "You Suck! You Suck!" se font entendre en même temps que des "USA! USA! USA!". EXTREME KURT arrive sur le ring et prend un micro....

Petit champion contre Grand champion 3eh60f2zis7brvd5
USA! USA! Oui! Oui! Les américains peuvent chanter haut et fort leurs amours pour notre glorieuse nation. La bannière étoilée peut flotter haut dans le ciel car moi Kurt Angle je lève ce draêau bien haut. Je ne suis pas un terroriste ou une de ces petites racailles qui agressent les lutteurs jusqu'au Coma dans les coulisses. Je répondrai Mercredi soir sur ce qu'il s'est vraiment passé avec Mideon au dernier show mais je peux vous dire tout de suite que la personne à qui cette attaque était destiné était MOI! On a voulu par ce fait-divers m'atteindre pour la police me garde en prison, rendant mon titre vacant. J'ai passé la nuit au poste et faute de preuves j'ai été libéré. Je suis donc là bien portant pour continuer à être le Mister ECW. Mercredi soir, je ferai toute la lumière sur cette affaire et les masques tomberont devant le public de la ECW réuni. Mercrdi soir, les officiels ,dans leurs buts de me trouver un adversaire qui puissent tenir la route face à moi, font appel à Mason Ryan dans un Champion vs Champion match. Il faudrait mieux dire Grand Champion vs Petit Champion Match. Mason Ryan n'es que le champion d'une petite boite noire, il est aussi le champion de son pays de consanguins dégénérés: le Pays de Galles, il est encore plus le champion des minables de la ECW. Oui! Mason Ryan porte une ceinture mais il représente les méandres, les abysses de la division ECW. Ce copier-coller raté de Batista va apparaitre dans le Main-Event du show grâce à moi. Il va avoir un peu plus de spotlight pour montrer quel manque de talent il a. J'en ai plus qu'assez de voir notre fédération signer des lutteurs qui ressemble plus à des Body-Buildeurs stéroïdés qu'à des vrais lutteurs expérimentés. Il a fallu aller chercher dans le fin-fond du Royaume Uni pour trouver une caricature de lutteur qui pourrait suivre le chemin tracé par Batista. Je vais me chercher de démontrer dans toute la ECW que Mason Ryan n'a rien à faire dans les Main-Event, Mason Ryan n'est qu'un remplaçant, un enforcer pour repeuplé le roster de la ECW. Il est grand temps que les General Managers fassent leurs boulots et filtrent un peu mieux les lutteurs qu'ils signent à la ECW. Ici, ce n'est pas un concours de muscles, ici c'est une épreuve de sang, de chair arrachés, de souffranc et de douleur. La ECW n'a rien d'esthétique ou de photogénique, tous ces petits minets de lutteurs bien maquillés et bien huilés ces lutteurs là on les laisse à Raw et à Smackdown. Le public de la ECW veut voir des lutteurs prêt à mourrir sur un ring car c'est la seule façon d'exister pour un lutteur. Mason Ryan lui ne cherche qu'à passer devant la caméra et faire coucou aux poivrots gallois dans leurs Pubs. Je n'en peux plus de voir tous ces nouveaux-venus essayer de prendre le style d'un autre....on a eu Ryback qui veut devenir le nouveau Goldberg, on a eu Jack Swagger qui veut prendre mon style, on a eu the Big Show qui voudrait devenir le nouveau André, maintenant c'est Mason Ryan. Moi je me suis fait tout seul, sans artifice, sans maquillage, sans copier-coller. Je n'ai jamais changé mon nom ni même mon apparence. Je suis pur et véritable comme 300 millions d'américains qui malgré leurs réticences sont prêt à soutenir leur champion du monde, le seul américain champion du monde à la N.E.W. Le petit gallois veut se frotter à des légendes pour savoir où il en est. Il ne va pas se frotter, il va se cogner! Mason Ryan gardera les marques de notre combat un moment, pour qu'il se rappelle bien qu'il doit encore progresser pour monter d'un cran à la ECW ou pour pouvoir espérer être drafté à Raw ou à Smackdown! Je suis le Mister ECW et je suis l'évalution finale de tous les lutteurs qui veulent un temps sois peu évoluer ici. Je peux dire que ce gallois est mal-barré. Mon match contre Ryback étant annulé la dernière fois j'ai les crocs. ECW is ANGLE! IT'S REAL, IT'S DAMN REAL..........
Petit champion contre Grand champion 910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Petit champion contre Grand champion Ryan2


Mason Ryan fait son entrée, fixant au loin Kurt Angle. Très rapidement, il monte sur le ring puis prends un micro afin de prendre la parole d’un ton assez sec, direct, froid et tranchant.

Mason Ryan: Je ne suis pas là pour m’amuser, je ne suis pas là parce que vous rêviez de me voir non, je suis seulement ici pour celui qui est en face de moi, ce gros porc de Kurt Angle !

Mason Ryan regarde méchamment Kurt avant de reprendre la parole tout aussi sec. L’ambiance, et la tension sont à leur paroxysme dès le début.

Mason Ryan: Oui, je parle bien de toi Kurt. Comme vous avez pu le voir la semaine dernière, j’ai perdu face à un nouveau dans l'écurie un mec qui je crois s'appelait Angelo Dinero. Pourquoi ? Parce que un abruti se nommant Ryback qui est le challengeur à ma Télévison est venue attaquer Dinero pour me faire perdre mon match. A cause de ça, je n’ai pas l’image que je devrais avoir à l’heure d’aujourd’hui, je n’ai pas la reconnaissance que je mérite. Mais depuis une semaine, les temps ont changeaient ! Depuis que j’ai décidé de détruire Ryback, je me lance dans la course pour l’ultime reconnaissance, celle d’être reconnu aux yeux de tous, de mes talents. Et la première étape pour que j’y parvienne, c’est toi le géant, oui. Pourquoi suis-je légèrement en colère ? Ce n’est pas parce que j'ai perdu mon match face à Angelo Dinero non, ce n’est pas non plus parce que j’ai du faire quatre heures de bus pour arrivé ici à cause de ce volcan en éruption en Islande, non. C’est parce qu’après avoir perdu face à un boulet, je me retrouve à affronter un boulet ambulant, une loque, un adversaire sans saveur !

]Mason Ryan continue son discours qui reste très sec, il semble adopter une toute autre attitude maintenant.

Mason Ryan: C’est comme si vous mettiez un requin en compagnie de vulgaire petits poissons, il n’a rien à se mettre sous la dent ! C’est exactement la même chose pour moi. Quand j’ai fais cette annonce, je ne pensais pas que les dirigeants de la NEW allaient me confronter à un lutteur sans saveur comme ça, sans nom, sans charisme et sans réel fonction ici, dans cette fédération.

Mason Ryan regarde Kurt Angle qui commence à enrager dans son coin.

Mason Ryan: Oui, tu peux me regarder d’un air énervé ou autre, je m’en contre fou royalement. Qu’a tu fais ici depuis ton arrivée ? Rien. Que feras-tu ici ? Rien. Tu vas repartir comme tu es arrivé, c'est-à-dire, sans faire aucun impact ! Pour exemple, personne ne se souvient quand tu es arrivé non ? C’était lors de ECW durant ton premier match face à Big Show. Souvenirs ? Pendant ce temps, moi aussi j'avais un match face à Scott Steiner, là il y a souvenirs, huh.

Mason ryan rigole légèrement avant de reprendre la parole, son public semble tout de même mitigé, mais la plupart rigole sur Kurt Angle tout de même. Il reprend alors son discours.

Mason Ryan: La raison pour laquelle tu es arrivé était pour que tu rende le show un plus exitant et que tu le domines. Peut-être oui, mais tu es venu ici pour faire quoi ? … Exactement rien ! Tu as annoncé direct la couleur en disant que tu étais le chien du cowboy, celui qui aller tout détruire sur son passage, mais hélas pour toi, rien a marché comme tu le voulais Kurt. Que ce soit toi ou autre, vous jugez les personnes sur leurs compétences, mais vous êtes pareil qu’elles, ou encore pire même ! Il est vrai que Ryback à toujours eu pas mal de bonnes choses, des Titles Shots, mais qu’il n’a jamais su s’approprier. Vous pouvez bien rire vous deux, car tu est exactement pareil, il a eu de la chance dans la passé. Il a réussi à toucher à certaines ceintures, mais c’était à l’époque, au moment ou le Business de cette industrie n’était pas encore populaire.

Mason Ryan pose son regard vers Kurt Angle, un regard d’une grande intensité.

Mason Ryan: Depuis qu’il l’est, Ryback fait le yoyo, il part, revient, repart puis revient pour un « Shot » qu’il perd. Il lance un défi contre une personne, c’est bien, mais il perd ce défi et finit perdant, c’est moins bien. Quand à toi Kurt, tu gardes et poursuis cette même malédiction, ce même statut. Tu est ici pour faire la même chose, Kurt Angle, tu ne sers à rien, la prochaine étape pour toi ne tien qu’en un seul mot, quatre petites lettres, et c’est moi qui va avoir l’honneur de te le dire et d’être la cause de ce petit mot… EXIT !

Mason Ryan montre du doigt la sortie de l’arène sous les yeux de Kurt Angle qui semble très énervé.

Mason Ryan: Tu vois cette sortie, c’est par là que tu vas sortir de la NEW, que tu vas finir ta carrière au niveau mondial de la lutte.Et oui, ma nouvelle attitude, ma nouvelle quête m’a fait aussi comprendre que si on voulait percer à la NEW, il fallait frapper fort, et surtout, il fallait frapper là ou ça fait mal, très mal même. Ton temps est résolu Kurt, tu as été dans toutes les fédérations que le sport de la lutte à connu, mais finalement tu n’as jamais prouvé grands choses. Tu n’es qu’une pièce dans une partie d’échecs, tu n’es qu’un vulgaire petit soldat, sans valeur, sans pouvoir et sans grande force. La NEW ne veut pas de ça, des types dans ton genre, ils en ont beaucoup, beaucoup trop même. Tu n’es bon qu’a comblé les trous manquants quand certains lutteurs sont absents. En revanche, je suis une pièce majeure du jeu d’échecs, celle qui permet de faire grimper les Ratings de la NEW, celle qui possède une puissance grandiose, celle qui est considéré comme LA pièce maitresse ! Que peut faire un soldat contre un fou, un cavalier ou une tour aux échecs ? Que peut faire un poisson contre un requin ? Que peut faire Kurt Angle contre Mason Ryan ? La réponse est la même pour toutes ces questions, il ne peut rien faire !

Mason Ryan regarde une nouvelle fois Kurt qui ne peut rien faire, Mason semble prendre un malin plaisir à faire du mal aux gens que ça soit physiquement ou mentalement.

Mason Ryan: Maintenant, vous allez faire quoi !? Tu vas faire quoi hein ?! Que ce soit toi, Ryback ou n’importe quel autre lutteurs de cette fédération, je finirais pas l’abattre comme je l’ai fais avec Mideon, comme je vais le faire avoir toi ! Pour moi, vous n’êtes que des acteurs secondaires qui me rendent plus fort, qui me rendent plus précieux aux yeux du staff. Vous n’êtes ici que pour me faire agrandir ma côte dans le Business, je veux et je vais obtenir le « Spotlight » que je désire, par la parole ou par le geste ! Il est clair que je vais remettre les choses en place et ça, dès ECW quand je t’aurais mis KO au milieu de ce ring. Maintenant que tu sembles très énervé et très déconcentré n’ayant plus la tête à lutter correctement, que vas-tu faire Kurt Angle ?

Kurt Angle préfère quitter le ring. Mason Ryan reprend la parole sous une foule toujours aussi mitigée.

Mason Ryan: C’est bien ce que je pensais, un lâche en cache un autre, Ryback a eu la même réaction que toi Kurt, sauf que lui, n’a pas pu aller bien loin. Contrairement à lui, je sais que toi, je t’aurais durant cette soirée, et crois-moi, je te ferais manger tes dents ! Mais après ce match, je serais le grand maître de cérémonie.. Un match de champion, avec un arbitre de haute qualité j'espere bien. Je sais exactement ou frapper, qui frapper et quand frapper. L’effet de surprise est la meilleure chose pour moi, mais aussi pour vous, je pense. Ryback tu n’aura pas qu’un simple lutteur à battre lors de Anarchy Rulz, tu aura un animal en rage, qui a soif de victoire, de destruction et de gloire ! Tu aura un champion face à lui, le futur de ce Business. Je ne suis pas venu ici pour rien, je n’ai pas donné une chance à Angelo Dinero pour ne rien faire par la suite, celui qui pense cela risque d’être très déçu. Que vous m’appréciez ou non, je suis là, je serais là encore là après ce match, après ce PPV. Je fais partis des meilleurs qu’il y est sur ce circuit, et vous devez vous y faire.

La foule commence à applaudir son « Chouchou », mais ce dernier n’apprécie guère, en effet il reprend la parole en s’adressant à son public qu’il ne considère pas vraiment comme ça… Oui, Mason est un enfoiré si tu ne le savais pas.

Mason Ryan: Non, je ne suis pas là pour vous. En revanche, vous êtes là grâce à moi, si je ne serais pas là, vous n’auriez jamais acheté vos billets ici. Je suis la raison pour laquelle vous êtes aussi nombreux aussi. Le seul bon côté pour moi, c’est que vous allez me faire gagner un bon paquet de dollars, huh.

Les fans commencent à huer fortement.

Mason Ryan: Que vous soyez avec moi ou bien contre moi, les choses seront pareilles. Mon futur est déjà tracé, et ça pour bien longtemps. Je n’ai en aucun cas besoin de vous moi, alors que vous, vous avez besoin de moi, là et toute la différence. Je suis indispensable pour tous, alors que personne n’est indispensable pour moi !

Mason Ryan a parlé, la preuve, toute la foule le hue intensément, ce qui le fait sourire énormément. Mason Ryan finit par sortir du ring pour rentrer en Backstages. Le match entre Kurt Angle et Mason Ryan, c’est lors de ECW. Alors ne l’oublies pas et sois présent, salut !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kurt Angle reprend la parole!

Salut? Salut? Mais d'ou tu sors toi? C'est ça descends de mon ring et barre toi d'ici! Je sais que tu m'entends en coulisse et le fait que tu ne veuille même pas entendre ce que j'ai à te dire m'indique quelle fillette tu es. Je ne suis ni ton pote ni ton compagnon de beuverie Mason alors ne t'avise plus jamais de m'apostropher! C'est la première fois que je vois parler ici et je sais maintenant pourquoi tu préférais garder le silence jusque là. Tu arrives ici comme une fleur avec "un ton sec et direct" mais tu crois qu'avec une expression faciale d'autruche tu vas me faire peur? Tu crois sincèrement que je vais quitter le ring comme une ptite fille sous toutes tes petites attaques, tu crois que je vais reculer sous les paroles de "Mason Ryan" alias "Batistwo". Tu penses sérieusement étre quelqu'un à la ECW, tu profites de mon spotlight pour te faire un peu d'image, tu essayes de jouer au profiteur mais en plus tu le fais très mal. Tes défaites à répétition te sont tout a fait mérité mon pauvre. Tu portes une ceinture que tu n'aurais jamais du avoir et tu vas avoir un match mercredi que tu ne mérites pas. Tu aurais du rester dans tes fédérations britanniques raconter tes idioties gaëliques à tous ces dégénérés consanquins qui bondent ton petit pays de dépressifs. Je vais revenir un peu sur ce que tu viens de nous dire parce qu'avec Mideon je crois qu'on va devoir commander une deuxième camisole. Tu es "légèrement" en colère! C'est bien! Est ce que ça t'aidera "légèrement" contre moi? Est ce que tu vas devenir "légèrement" meilleur?....Tu penses détruire Ryback ici mais je dois te le dire franchement, lui au moins a obtenu plus de heat que toi ici. Lui ne se contente pas de rester cacheé le plus longtemps dans sa loge. Ryback, lui, n'a pas peur de se balader en backstage. Ensuite, pauvre taré, l'éruption du volcan islandais s'est déroulé il y a presque un an et n'a touché que l'espace aérien européen et surtout pas les Etats-Unis d'Amérique le pays où tu te trouves. Tu es tellement barré comme mec que tu t'es gourré de continent. Tu penses être le requin et moi le petit poisson, il faut bien que tu admettes que pour l'instant le requin s'est fait croqué plusieurs fois sur ce ring alors que le petit poisson lui est numéro et champion du monde ici mais peut etre ne te rend tu pas vrament compte du rapport de force actuel à la ECW. Arrête de me parler de talent, toi, Mason Ryan n'a rien avoir avec le mot talent. Mason ryan est synonyme de stéroïde, de gonflettes, de regarde de taupe et maintenant de grande gueule. Je vais bien sourire mercredi quand tu prendras mon compte de trois et à ANARCHY RULZ quand tu perdras cette ceinture face à des adversaires désespérement plus "talentueux" que toi. Tu me cherches une fonction? Je suis champion du monde ici! Tu me cherches un nom? Je suis Kurt Angle, champion oylmpique et plusieurs fois champions du monde de lutte professionnelle! Tu me trouves sans saveur? Je vais t'expliquer quelque chose! La lutte n'a rien à voir avec la saveur! On est pas dans un putin de concours de cuisine avec des aromates et des épices. On ne se renifle pas le cul avec de monter sur le ring et on ne se fait pas de bisous dans le cou Ryan! Tu t'es complètement gourré de métier. Tu estimes que mes ceintures gagnés pendant l'attitude Era n'était pas importante car à l'époque le business n'etait pas encore populaire. Mon Dieu! Tu en arrives à vouloir critiquer ll'âge d'or de notre discipline, ce même âge qui t'a fait venir dans les rings. Tu n'étais qu'un gosse quand j'étais déjà numéro un et que j'étais déjà quelqu'un! Tu n'étais qu'un gosse qui étais déjà suffisant et prétentieux devant sa télé. Je ne sais pas si tu a un oeil qui "Merde!" à l'autre ou si tu as reçu un pet au casque recemment mais personne dans cette aréna ne peut croire à ses idioties, on dirait presque le discours dun légende qui a déjà ses matchs à Raw ou à Smackdown mais non! Tu n'es qu'un petit! Un petit qui fait l'ouverture des shows pour la ECW. Ensuite tu me parles d'une même malédiction, d'un même statut? Mais c'est quoi cette malediction? C'est d'être champion du monde? Je crois que ça me va parfaitement! Je suis dans presque tous les amin-Event des shows de la ECW quand toi tu vas effectué ton tout premier malgré ça tu prétends faire monter les ratings de la fédération toute entière avec ta puissance "GRANDIOSE", une telle puissance t'a permis d'obtenir beaucoup de victoire ici n'est ce pas? Je ne sais pas de quoi tu parles! Franchement je suis gêné pour toi, tu crois être un Bruno Sammartino alors que tu n'es qu'un Mason Ryan, non pardon tu es Mason Ryan. Et au passage il n'y a aucune pièce aux échecs qui s'appelle le soldat! Tu penses être venu pour me destabiliser complètement dans le ring Mason? Tu penses que parce que tu a maugréé deux trois conneries je n'ai plus la tête à lutter. Je suis une Wrestling Machine, je suis un pur lutteur, je ne suis pas une bête de foire qui se ridiculise quand il prend le micro. Qu vais je faire? Tu te demandes ce qu'il va se passer? Je vais te faire bouffer ta petite ceinture de petit champion, je vais te la faire avaler pour que tu puisses te rendre compte du fossé qu'il y a entre nous deux. Je ne sais si c'est ce que tu as voulu dire à l'instant mais effectivement nous n'avons pas le même niveau. Bon maintenant il parait que la foule est venu ici payer des billets pour te voir. Qui est venu supporter le gallois stéroïdé en Slip? Hein? Qui est venu avec des pancartes Mason Ryan. Tes seuls supporters sont les pochtrons qui jonchent les pubs puant de Cardiff ou alors les petits gosses gallois qui regardent la télé dans des foyers d'adoption car les parents se sont suicidés à cause du fait qu'il vivaient au Pays de Galles. Maintenant que le public de la ECW a fait connaissance avec Mason Ryan on va pouvoir effectivement voir ce match, je vous dis à demain soir. J'espère que les fans du public de la ECW viendront avec leurs bannières étoilées. Demain soir, ce sera EXTREME KURT mais ce sera aussi AMERICAN KURT. IT'S TRUE, IT'S DAMN TRUE.........
Kurt Angle lâche le micro et repart en coulisses.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit champion contre Grand champion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-