Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryback's Food Chain - Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Here comes Ryback ! Cet homme a détruit Mason Ryan, Christopher Daniels et D'Angelo Dinero dans la même soirée, et il compte bien devenir TV Champion. Il a une chance dans le tournoi pour le nouveau titre de la ECW et fait face à Daniels, l'homme qui l'a attaqué. Un esprit de vengeance flotte pour les deux.

Ryback's Food Chain - Episode 1 749343621
Ryback's Food Chain - Episode 1 434205252
Ryback's Food Chain - Episode 1 270831246

RYBACK - Hier, j'avais un rendez-vous avec Kurt Angle, le ECW Champion en titre mais à cause de l'attaque qu'a subit Mideon, et que Angle en est le principal suspect, il a été emmené et notre match n'a jamais démarré et n'a pu se faire. Mais bon, ma soirée n'a pas été gâché pour un match que j'aurais bien évidemment gagné. Ma soirée a été bien remplie lorsque je suis venu attaquer en suivant, Daniels, Dinero et Mason Ryan. J'ai mes raisons, tout d'abord commençons par Christopher Daniels, celui-ci m'en a voulu de l'avoir battu à Summerslam dans le Gauntlet Match et est jaloux de mon succès, alors il m'a attaqué pour me le faire payer, mais ça n'a pas marché, je lui ait rendu la monnaie de sa pièce. Et donc cette semaine, je l’ai attaqué pour me venge rune bonne fois pour toutes. Dinero, c'est différent. Je ne lui en voulait pas personnellement, mais je n'aime pas quand quelqu'un vient se mettre en travers de moi et de quelqu'un d’autre, et s'il se qualifiait dans notre match pour le titre entre moi et Ryan, il me gâcherais l'envie que j'avais de botter le cul de Mason rien qu'en me concentrant sur lui. Désolé Dinero, mais tente ta chance pour un autre titre, car celui-ci est le mien, et que Mason mérite une correction de ma part, pas de la tienne. Et pour Mason, la question ne se pose pas, c'est juste un gars qui ne mérite pas son titre et qui, parce qu'il l'a gagné par erreur, se croit au-dessus de tous, mais depuis la victoire du titre, il n'a plus gagné, quel champion ! Je l'ai attaqué pour lui montrer que je peut me montrer imprévisible et que lors de notre match, tout comme celui de la semaine dernière, je lui botterais le cul, et que même au bout du bout, je peut revenir de nul part pour repartir vainqueur. Mais avec toi Mason, le match sera à sens unique, j'arrive sur le ring, je te botte le cul, et je m'en vais, le titre en mains.

RYBACK - Chris, j'espère que tu a bien enregistré tout ce que je vient de dire, parce que ce que je viens de dire à Mason s'appliquera aussi pour toi, ainsi que pour tous ceux qui rejoindront ma chaîne alimentaire. Personne ne fera exception. Notre match me permettrais de me qualifier pour les demi-finales du tournoi pour le FTW Championship, cela me permettrais d'avoir deux titres en même temps, ce qui serait inédit, et je vais saisir cette chance.
DANIELS, WELCOME TO MY CHAIN, WELCOME ..... TO THE FOOD CHAIN ..... FEED ... ME ... MORE !! FEED .. ME .. MORE ! FEED . ME . MORE ! FEED ME MORE ! FEED ME MORE !


Ryback lâche son micro et continue ses Feed Me More avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryback's Food Chain - Episode 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-