Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les temps changent surtout avec MCV [ ECW - MCV vs Kane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Marcus Cor Von arrive sous les hué et applaudissement de la foule. The Alpha Mâle crie son nom tout en descendant la rampe. Il monte sur le ring et prend un micro.

Marcus Cor Von : Ok ok ! Fini les présentations ! Je dois aller droit au but. Mon prochain adversaire est un démon !!!! BouuuH ! Comme on y croit tous ! Sérieux , Kane , stop de jouer les démons ... Il y a des mecs qui joue les anges , toi tu joues les démons. WTF ! Je dois affronté un chasseur d'ange?! What?! Dude , je te préviens , moi , je ne suis pas un ange. Je ne suis pas un démons et tout ça, car tout simplement , je ne joue pas avec les conneries vieux ! Tout ça c'est des conneries ! Tu peux dire que tu es '' The Big Red Monster '' tu crois encore que les grand monstre existe ! Vieux , tu étais pas dans la préhistoire toi? Tu fais limite pitié ! Après , tu crois que t'es '' The Big red machine '' mais t'es con ou quoi? T'es un humain c'est tout ! Ta regarder combien de films toi? Tu sais quoi mec? Ce que je vais te faire , ce ne sera pas un film ! Alors , entre dans la vie réelle car la défaite que tu vas recevoir , tu ne seras pas l'évité ! Et même si tu entres dans la vie réelle... Il n'y a rien que tu peux évité ! Car tu m'affrontes MOI ! MARCUS COR VON !

Marcus Cor Von : Ouai , je sais ! J'ai de la gueule... Faut bien en avoir sinon personne serait te raisonner dude. BoD , c'est ta team hein ouai? Pourquoi vous êtes champions déjà? Je pense que vous êtes champion car tout au long de votre parcours vers le titre , vous n'avez pas affronté des mecs comme moi ! Je suis le seul homme à vous stopper les mecs ! Soyez raisonnable ! Tu peux te rendre compte que même si tu dis tes surnoms Kane , même si tu les dis ! Sa ne change rien... Ton adversaire reste le même ! Si l'adversaire reste le même , le résultat reste le même et je sais que tu sais de quoi je parle ! Je vais te battre. Tu as déjà fais quelques choses ici? Tu as prouvé quelques choses ici? T'as fais quoi a part porter ton masque pour cacher cette honte qui te brise ! C'est marrant mais je veux que tout le monde voient la honte qui se cache derrière ton masque ! Je vois la faiblesse dans tes yeux alors si je retire ton masque et que je vois tout ! Je peux te dire , que je vois la défaite dans ta face man ! Tu es le démons préféré du diable hein ouai? Moi , je suis le lion détesté de tous ! Et tu sais pourquoi? Juste parce que tous le monde sont mes proies ! Tu vois contrairement à toi. Je n'obéis à personne ! Toi tu obéis au diable... Donc , tu as un supérieur mais moi j'en ai pas. C'est là où l'on voit que tu n'es rien et que tu seras encore plus rien après notre affrontement !

Cor Von se frotte le menton avec une main et reparle. Le public l'écoute.

Marcus Cor Von : Bref , il y a tellement de choses que tu ne peux pas comprendre Kane... J'ai presque envie de te laisser gagner mais sa se peut pas ! Je suis le prédateur... Je ne peux pas jouer la proie mec ! Ce serai tricher sur mon talent. Ce serai me faire passer pour un nul alors que c'est tout le contraire ! C'est comme si tout le monde croirai que tu me bat mec ! C'est impossible ! Imaginable ! Je suis sûr que malgré que ces gens t'aimes , ils se disent la même choses que moi ! JE SUIS SUR ! Plus personne est là pour te protéger Kane... Tu n'as plus ton '' démon imaginaire '' que t'as à côté de toi ! Kane , tu veux pas te blessé? C'est simple ! Abandonne. Regarde , a chaque fois , que j'ai affronté quelqu'un , il a eu un mauvais sort juste après... Qui te dis que quand je te battrai , tu pourras peut-être perdre ton titre quelques semaines après ! HEIN ! Qui te dis pas ça?! Ne stress pas ma gueule ! C'est juste des phrases que je te dis ! Je te vois déjà en train de stresser dans les vestiaires ! Dude , t'as raison ! Mes phrases vont devenir réalité ! L'homme qui est là sur ce ring va te foutre la raclé de ta LIFE !

Marcus Cor Von : En faite , c'est moi qui ai demandé ce match ! J'ai voulu montré à tout le monde qu'il n'y a pas que des petites m*rd* que je peux battre ! Le problème , c'est que j'ai cru que la taille aurait fait la différence... Mais ... En faite , c'est là ou je m'aperçois que la taille ne sert à rien ! Je peux te botter le cul que je sois plus grand ou plus p'tit ! Viens , je t'attend ! Ah j'oubliais , tu veux peut-être venir sur ce ring la semaine prochaine plutôt que maintenant hein? Je comprend... Tu ne veux pas te blessé avant le match mais pendant le match. Ok , pas de soucis vieux. Tu peux rire avec ton ... '' Haha hahah aha '' Sa ne sert à rien ! Ce rire diabolique ne veut rien signifier. Je me demande pourquoi , tu rigoles ainsi ! Le diable n'existe pas pourtant... Encore un fou qui croient tout ça ! Wouaouh ! Tu deviens fou Kane ! T'es un grave en faite ! Oh , j'allais oublier ! Je me suis qualifier pour la 1/2 hein ouai ? Kane , tu verras que je toucherai l'or ! Tu verras que le lion aura eu ce qu'il voulait ! Tu peux toujours te vanter d'être champions mais moi , je vais te dire... T'es champions juste parce que il n'y a aucune équipe ici à la ECW ! Tu vas me faire rire mec ! T'as cru que deux gamins comme Legacy aurait pu être champion? Non mais tu rêve ! Il n'y a que moi seul qui peut être champion et qui te dis que je prendrai pas ton titre gros porc? Et ouai , ma gueule ... Les temps changent et les démons brûlent. GO TO HELL ! C'est moi qui vais t'envoyer en enfer ! C'est moi seul ! MOI ! THE ALPHA MÂLE ! MARCUS COR VON !!!!

Marcus Cor Von quitte le ring en lançant le micro au centre du ring. Il tape dans les mains de quelques fans et quelqu'un lui met un '' vent '' MCV le regarde de travers et puis , il rigole. Le fan libère son stress et MCV fait libéré le caractère qui régnait dans cette salle car il part en backstage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Faut croire que Marcus Cor Von est chaud pour ce match. Ladies and gentlemans, nous sommes en direct, en compagnie d'une foule toujours autant survoltée pour le show à venir. La semaine dernière, il y a eu des surprises, et notemment le match de Kane que Kane gagne en battant Cody rhodes en peu de temps.. Mais .. Attendez .. Que se passe t-il donc ? La salle plonge dans le noir, la foule ne comprend pas trop ce qu'il se passe car des clignotements rouges font une brève apparition, puis, ça s'enchaine avec un message intriguant sur le titantron, comme le code à la Y2J, sauf que cette fois ci, c'est un tout autre code qui s'affiche. Le monde s'inquiète, la chaleur peut se faire ressentir dans la salle. Que se passe t-il ? Un compte à rebours se met donc en place ! Il reste des heures et des heures ! Voir des semaines avant qu'il ne se termine ! C'est intriguant .. Puis le rire démoniaque du Big Red Monster se fait entendre dans l'arena et un titantron se mets à résonner dans l'arène.



Kane apparait par la suite. On voit en gros plan son poing se serrer devant un miroir, avec un creux sur la paume, laissant appercevoir son visage. Kane prit alors la parole:

J'ai tant attendu ce moment, où les corps gisaient autour de moi, et où leurs âmes étaient transportées dans un monde où seules les flammes règnent. Ce moment ne tarderas pas à arriver, il sera temps pour vous de vous confronter à une ère qui promet des surprises, et surtout, un chaos sans convictions. Mais avant de pouvoir commencer mon règne de terreur, j'ai besoin de retrouver ma force, cette force qui est un pouvoir maléfique, un don de Satan en ma faveur pour me remercier de mes services rendue envers lui. Pour celà, j'ai besoin de détruire chacun des adversaires qui se mettra sur mon chemin, sans aucune pitié, une seule goutte de sang peut augmenter mon envie dévastatrice et surtout mon plaisir sadique et sanguinaire, jusqu'à déchiqueter les pauvres corps sans vie qui arpenteront les rings ! La dernière fois, il y a eu plusieurs victimes sur ma route, et mon retour a déjà donné le galas dans beaucoup de cervelles, mais il y en a une qui ne comprend pas le danger qui guette les horizon, et elle s'apelle Marcus Cor Von ! Ce petit prétentieux a été battu par la création de mon frères Undertaker je parle bel et bien de Mideon il y a déjà quelques semaines déjà, et tu veut un match contre le frère du créateur qui as crée la personne qui t'as battues il y a quelques semaines déjà, ce fou a du courage, et je l'en félicite, car oser affronter de son plein gré l'enfer est une preuve de courage, mais aussi un excès de folie, car il sait très bien qu'au fond de lui, les chances de s'en sortir sont extrêmement minimes. Regarde où je suis en ce moment, dans mon coin secret, dans une salle de torture, où gisent des cadavres dans leur sang séché, ou encore, des restes d'animaux qui commençent à se décomposer. Cette brève description peux te décrire l'ambiance ténébreuse qui hante ma location. C'est mon monde à moi, et si tu veux y rentrer, tu sais que ça risque d'être dur, et que ce sacrifice ne prouveras pas ta valeur aux autres superstars. Tu leur prouveras juste que un bon gars courageux comme toi a osé se confronter à l'enfer même, mais que c'est impossible. The fire still burns, et tu vas t'en rendre compte toi même que de jouer avec les flammes peut être un jeu très dangereux, voir même mortel !


Kane s'arrête de parler un court instant, puis la caméra le cible sous un angle différent puis Kane reprit la parole.

En enfer, au départ, on ne se sent jamais à l'aise .. Je l'étais quand j'étais gamin, quand j'ai brûlé et quand mon corps était inanimé dans un jardin ravagé par les cendres. Le choix a été dur, devrais-je prendre le doux chemin du paradis, ou bien la route fracassée de l'enfer ? Durant ma terrible enfance, j'étais un gamin qui se faisait tabasser sans cesse par mes camarades, et je dois remercier The Undetaker d'avoir mis feu à la maison, il m'a permis de devenir quelqu'un qui n'as plus peur de rien. Grâce à ma haine, j'ai été guidé jusqu'à l'enfer, ce monde de flammes m'avait attiré, et je vis Satan. Ce dernier m'offra un masque pourpre, rongé par quelques griffures obscures, ainsi qu'une mission : celle de me venger de tout les mortels, et par la suite, rammener leurs âmes déchues en enfer. Chaque douleur que je fais ressentir est un geste d'obscurité que je rajoute à ma recette favorite : la destruction ! Toi Marcus.. laisse moi t'avouer un truc, ton âme est damnée .. Tu dois payer comme tous les autres dans ce monde ! Je suis revenu pour me venger, et donc, une fois que j'aurais détruit quelqu'un, ma colère sera appaisée temporairement, jusqu'à ce qu'elle revienne me bouillanter les idées, et que la machine de destruction se remette en route une fois de plus ! I'am the destruction ! Vous ressentez en ce moment même la terreur, toi aussi Marcus Cor Von, tu la ressens cette terreur qui te ronge l'esprit depuis que je suis apparu ! Cette peur va se répandre dans ton coeur, dans ta tête, jusqu'à ce que ton âme sois possédée par la peur elle même ! Après celà, tu ne dormiras plus jamais, tu ne seras jamais en bonne forme, tu seras fatigué et lassé de vivre, et tu ne reposeras jamais en paix, car mon image va sans cesse te hanter, et tu deviendras fou, tu seras pris dans un moment de folie, où tu verras des flammes apparaitre autour de toi ! Celà ne seras que le début d'une nouvelle ère, le début de la destruction ! Ce seras déjà ta destruction psychologique, et par la suite, je m'occuperais de te démolir physiquement ! Il ne resteras que des cris de douleur, et de frayeur, ainsi que de la chair ensanglantée, dévorée par les chiens enragés, les vers, et encore j'en passe .. Et tu seras enfermé, séquestré dans une salle où la torture sera le chapitre final de ta vie, ainsi donc, commencera pour toi le début de la route vers ... l'enfer !

Kane rigole sadiquement, puis des flammes explosent derrière lui ! Il rit diaboliquement, dans une ambiance lugubre. Kane reprit ensuite la parole


Ne t'en fais pas, l'enfer te réserveras un accueil à bras ouverts, et qui s'avereras particulièrement .. chaleureux ! Welcome in hell Marcus Cor Von !

Kane finit de parler, il affiche un sourire sadique sur son visage, et il s'enfonce dans les flammes plus loin, puis le segment se conclut sous cette promo en image.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps changent surtout avec MCV [ ECW - MCV vs Kane ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-