Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi et le reste.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Kurt Angle fait son entrée, le ECW World Champion s'arrête sur le tron, drappé de la bannière étoilée. Les pyrotechniques retentissent pour le Olympic Gold Medallist. EXTREME KURT vient maintenant sur le ring tout en exhibant fièrement sa ceinture et sa médaille. Kurt prend un micro mais marque une pause devant le mecontentement de la foule puis coupe les sifflets...

Moi et le reste..... Kurt_Angle__PWX_Online_
Allez-y, allez-y, continuez à vous fatiguer à hurler et crier. Mes oreilles en chou-fleurs dont vous vous moquez sans arrêt sont très pratiques quand il s'agit de filtrer toutes vos paroles grotesques et vos aboiements de minables bouzeux dans votre espèce. Je suis votre champion, je suis votre boss. Je suis le numéro UN ici. C'est moi le meilleur, ECW IS ANGLE. Autant vous y faire, pourquoi est ce que vous ne voulez pas me croire? Je ne fais qu'énoncer des vérités. Depuis 1996, je suis sur le toit de l'Olympe tandis que vous, vous êtes toujours dans votre crasse minable de profanes de la lutte. Le véritable porte-Drapeau américain c'est moi, les autres shows de la N.E.W. ont pour champions mondiaux des étrangers, des minables lutteurs venus ici uniquement pour gagner du fric. Je suis le seul champion du monde américain dans cette fédération pourtant vous continuez à encourager tous ces novices, toutes ces merdes qui viennent continuellement sur le ring pour essayer de me ressembler. Oui j'ai bien dit ME ressembler. Je suis le plus grand champion de l'histoire et chaques lutteurs se doit de suivre mon exemple pour pouvoir progresser, je suis une idole, un symbole de force, de réussite et de talent. Je suis EXTREME KURT, celui qui remettra à jour la ECW. Je suis devenu tellement incontournable à ce show. Les gradins de la ECW Aréna ne sont peuplés que de ploucs, d'ignares et d'obèses qui sont bien trop feignants dans la vie pour pouvoir faire quelque chose. Vous me détestez mais en secret je suis sur que chacun d'entre vous rêverait de me ressembler. Oui! J'ai plusieurs règnes à mon actif, j'ai une célébrité mondiale, j'ai une femme ravissante. Je suis la tête d'affiche de toute une division de lutte. Je suis le rêve américain en marche. Vous n'êtes que des hypocrites et des jaloux. Cette nation a toujours aimé et encourager les champions mais visiblement Internet ou les séries débiles que vous regardez à la télé vous tournent la tête. Peut-être suis-je trop excellent pour vous au final, vous ne comprenez peut-être qi je suis réellement et ce que j'essaye de faire dans le ring. Vous êtes tellement insolents et stupides que vous ne voyez pas la vérité sportive dominante que je représente. Ryback, lui n'es qu'un novice, un débutant dans la discipline. Un lutteur qui veut prendre des anciennes recettes pour se faire monter. Ryback n'a rien à faire sur le ring face à moi. Ryback ne sera là que pour que je puisse démontrer une nouvelle foismon phénoménal talent. Mideon lui ne ser là que pour regarder et admirer ce dont un vrai champion est capable de faire. Mideon n'est qu'un détraqué, un taré lobotomisé qui aun besoin urgent d'aller à l'hopital. Les GM de la ECW le maintiennent dans cet état là car ils croient qu'il est le seul capable de me vaincre en un contre un. Mideon est tout juste capable de taper la main au sol quand je le soumets, il peut se vanter de m'avoir battu dans des matchs en équipe où bien sur j'étais épaulé par des charlots. Cette ceinture est la mienne et Anarchy Rulz est ma soirée! Demain soir sera mon show et Ryback sera ma carpette où je m'essuirai les pieds. Je tiens à vous jurer que je ferai en sorte de casser le moins de tables possibles pour que ça ne coute pas trop cher. Une seule table suffira pour dégager le clébard qui va m'affronter mais une deuxième pourrait servir si Mideon est trop impatient de m'affronter. Ni Ryback, Ni Mideon, ni les General Manager ni le public ne pourront m'empecher de predre toutes ces victoires demain et à Anarchy Rulz. Je suis le seul maitre de mon destin, je suis le numéro un et je décide de ma marche à suivre. Je n'ai pas de patron à suivre moi. Je n'ai de compte à rendre à personne. Je suis le rêve américain et demain soir je me chargerai de vous faire une démonstration de mobilier à l'aide d'une table en Kit, ça tombe bien c'est la rentréeça vous fera ça d'appris, n'est ce pas les bouzeux? Je suis EXTREME KURT, IT'S REAL, IT'S DAMN REAL..............
Moi et le reste..... 210
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et le reste.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-