Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Part II] ... Because Angels are coming down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
*Le Tron s'allume, et l'on y découvre Christopher Daniels, errant en coulisses, une chaise entre les mains, le visage grave. Sur son chemin, il menace chaque personne qu'il croise de leur briser un membre a l'aide de la chaise qu'il tient.
Le caméra le suit jusqu'a ce qu'il apparaisse dans la salle, entre les gradins*


Pendant son trajet il ne fixe que le ring, ne daignant adresser un regard aux fans le huant. Il enjambe les barricades, monte sur le ring, se place au centre et dépose la chaise qu'il tenait a ses pieds. Il hurle ensuite aux officiels présents de lui apporter un micro.

"Je vous demande... Non, je vous ORDONNE le silence. Voyez ceci, cet objet magnifique, a mes pieds. Entre les mains de n'importe qui, ce n'est qu'une chaise ordinaire. Entre les miennes, cela devient une arme redoutable. Une arme qui a déjà fait une victime, qui aurait pu en faire une autre" Il marque une pause, les yeux dans le vide, un sourire au coin des lèvres "Oh, oui, Ryback, tu le sais mieux que quiconque, cette chaise aurait du en faire une autre... Mais je ne vais pas me morfondre sur le passé, et plutôt me concentrer sur l'avenir, car Mercredi, il ne fait aucun doute que cette chaise prendra la carrière d'un nouveau lutteur. Oui, Mercredi soir sonne le retrait du ring de Matt Morgan.

[Part II] ... Because Angels are coming down 2crkbar

Oui, Morgan, je ne saurais que te conseiller de faire tes bagages, et d'appeler ta femme, car Mercredi soir, tu rentres à la maison, POUR DE BON ! Et quant à vous, qui nous regarderez, je ne vous conseillerais que d'éloigner les enfants, car ce ne sera pas beau a voir. Des os, des rêves et une carrière seront brisés. Mais, et c'est la que cela devient intéressant, de nouveaux rêves émergeront, et une autre carrière prendra un nouvel envol. La mienne. Et mes rêves se résumeront en 3 lettres : F T W ! Car souvenez-vous, a Summerslam, j'ai laissé échappé une chance inespérée, une chance de devenir N°1 Contender pour le ECW TV Title, et cela, je ne me le suis jamais pardonné. Et cette erreur ne se reproduira pas. Teddy Long et John Laurinaitis m'ont donné une seconde chance, en ayant la brillante idée de me faire concourir dans ce tournoi, et je ne les décevrai pas. Et je ne vous décevrai pas non plus. Oui, mes chers, croyez-moi, vous en aurez pour votre argent. Car Matt Morgan n'est que le premier étage à gravir, dans l'escalier qui me conduira à l'Or."


Daniels lache son micro,reprend la chaise qu'il avait laissé au sol, et se dirige vers les coulisses. Une fois sous le Titantron, il se retourne, et fait mine de frapper avec sa chaise la foule qui lui hurle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Part II] ... Because Angels are coming down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECW TV Match - Part III ( Final Part ) - Les Flammes
» [All] Coming Soon.....
» I'm coming to get'cha
» The Phenomenal One is coming !
» The Red Queen Is Coming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-