Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 = - E.C.W. Prelude - = M'attachez, vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


[ Les lumières se ferment et l'amphithéâtre est plongé dans l'obscurité complète. Un long moment se silence suit. Tout à coup, le titantron s'ouvre. Une porte close s'y trouve. La main du caméraman ouvre une porte et.... ]

N'entre pas ainsi. Ne salit pas mon temple.

[ L'image fige, le caméraman ayant arrêté. La voix de Mideon se fait de nouveau entendre... ]

Je passe des jours à préparer mon esprit, à préparer mon corps pour mon affrontement du mercredi soir. Je fais de cet endroit mon temple. Ce temple, baignant dans la nuit éternelle. Aucune lumière. Aucune lune. Une noirceur remplie de haine. Cette haine, elle veut sortir. Elle va sortir. Mais pas maintenant. Non. Ce temple contient ma haine. Elle l'a retient en moi. Elle là fait naître en moi. Je là fais couler dans mes veines, nourrissant mes ambitions de mal. Elle fait de ma personne une bombe à retardement. Au moment de monter sur votre ring, je là laisse aller... et s'en suit d'une magnifique explosion. Une belle histoire, non? Je ne vis plus que pour ça.

[ La voix de Mideon est prise de colère ]

Je sacrifie mon moi, pour ce moment. Je n'en tire qu'une seule satisfaction. Je ne vis que pour voir la peur dans les yeux de mon adversaire. Je veux voir son espoir disparaître. Je veux prendre une partie de son âme. Non, vous ne faîtes pas de cadeau à Mideon. Pourquoi s'en faire pour un moins que rien? Je ne suis qu'un sal bâtard. Alors, Rions de lui! Il aime se battre? Alors retirez-lui son lui son os, bâtard. Non, mieux. Mettez s'y son collier et attachez-le à sa laisse. Comme ça, je serais impuissant.

[ Mideon se calme... ]

Pourquoi me faîtes-vous ça? L'homme vit pour ses rêves. Je vis pour mes gestes. Je veux être celui qui blesse. Je veux être celui qui pousse la violence à son extrême. Non pas celui qui le modère. Je suis le principal acteur de votre meilleur film d'horreur. Là, on me donne le rôle d'un témoin, le rôle d'un figurant.... Et vous pensez que ça va finir comment tout ça? Tout est bien qui fini bien? C'est mal connaître Mideon. On ne peut laisser la bête enfermée vida aeternam. Je ne peux rien promettre. Qui sait? Peut-être le malin rompra mes chaines pour ainsi voir sa bête aller... Et dès ce moment, vous comprendrez que...

= - Your End Is Near - =
Revenir en haut Aller en bas
 
= - E.C.W. Prelude - = M'attachez, vraiment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des monstres, vraiment?
» WOW ! C'est vraiment cool :)
» C'est VRAIMENT pas dans mes habitudes...
» Vraiment desolé (No Show)
» Une portugaise ? Vraiment ? [Shanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-