Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Sd311
N.E.W. SmackDown World Tour
Allphones Arena, Sydney, Australia
31 Août 2012


Citation :
***Voici ce que vous n’avez pas vu la semaine dernière…***

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Vince210

La musique de Vince McMahon se fait entendre et le Chairman arrive sous le Tron. Il a déjà un micro à la main et prend la parole.

Vince McMahon :Il ne reste que quelques secondes d’antenne, je vais faire ça «short & sweet!» Mesdames et messieurs, votre nouveau General Manager Monsieur Hollywood Hulk Hogan !

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Hogane10

Alors que Sting explose de colère dans le ring, Hogan s’amène et vient rejoindre Vince McMahon. Les 2 hommes se serrent la main et il semble que Vince appuie maintenant la New World Order.

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Joshco10

Micheal Cole :Croyez-le ou non, Vince McMahon et Hulk Hogan encore une fois se sont réunis. Encore une fois, ces 2 là trouvent le moyen de secouer le milieu de la lutte professionnelle !

Josh Matthews : Plusieurs ont espéré un retour d’Austin, de Mick Foley ou même d’Eric Bischoff… Mais c’est bien le Hulkster qui se retrouve en charge de la division bleue.

Micheal Cole :Encore une fois, alors qu’on croit la n.W.o. au tapis, elle arrive avec un coup d’éclat !

Josh Matthews : J’imagine que ça va encore une fois se tourner à l’avantage des members de la bande…

Micheal Cole :Une chose est sure, la Domination Era a été flouée dans cette histoire.

Josh Matthews : La New Era Wrestling a été flouée !

Micheal Cole :Une chose est certaine Josh, les réactions risquent de fuser de toutes parts.

Josh Matthews : Une chose est sur, Hogan m’a laissé savoir qu’il annoncerait ce soir les match pour le Pay Per View qui aura lieu le 16 septembre. Il semble bien décidé à s’imposer.

Micheal Cole :J’ai hâte de voir combien de temps ça va durer…

Josh Matthews : Hogan en a vu d’autre, je ne serais pas surprise qu’il tienne un bon moment à la tête de la division !

Micheal Cole :Et bien, question de répondre à ces interrogations, débutons cette soirée Josh !

Josh Matthews : Le premier match opposera Santino Marella à Kofi Kingston.

Micheal Cole :Santino en a surprise plus d’un la semaine dernière avec une victoire sur CM Punk!

Josh Matthews : Il a la chance de se faire valoir contre une jeune homme qui est sur une très bonne lancée Kofi Kingston !

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) 110
* Booking Big Zeke

Kofi Kingston prend l’avantage sur l’Italien et en fait le tour il effectue alors une souplex arrière, Marella est sur ses deux épaules, l’arbitre commence a compté 1…2… Non Marella renverse avec un petit paquet 1…2… Kingston s’en sort d’un fil. Marella relève alors Kingston mais se fait contré par un coup de coude dans le ventre, le Ghanéen prend ensuite de l’élan dans les corde et frappe l’Italo-Canadien d’un puissant drop Kick. Kingston place Marella sur le côté et le frappe d’un puissant Kick. Kofi Kingston grimpe dans le coin du ring il effectue ses traditionnel gestes théâtraux, puis il se jette pour une Diving Clothesline mais Marella anticipe et attend Kingston avec un pied en avant tout en reculant, le Ghanéen se prend de plein fouet la botte de l’étalon Italien. Marella se jette dans les cordes et effectue un Running Headbutt drop, Marella triomphe et fait de la trompette tout en courant dans le ring. Kingston reprend ses esprits et fait trébucher son adversaire. Kofi se projette à son tour dans les cordes et effectue un Flying Forearm Smash, Kingston se relève avec un saut carpé non sans rappelle le célèbre HBK puis il se lance dans les corde de nouveau pour effectuer cette fois son Boom Drop, mais Marella anticipe à merveille et il se décale, Kingston frappe le sol avec ses cuisses, la sensation Jamaicaine se tient les cuisses et semble en souffrir. Santino Marella grimpe sur la troisième soussin du coin du ring mais il se ravise et descend d’un étage il effectue ensuite un Leg Drop qui passe à merveille. Le petit Italien tente le tombé 1…2… Non, il en faudra plus pour vaincre Kofi Kingston. Marella tente de relevé son opposant mais Kingston le contre avec un Arm Drag, Santino se retrouve à genoux, Kingston en profite pour prendre de l’élan à l’aide des cordes et il vient frapper Santino avec un Leg Lariat. Cette fois ci tout semble aux point pour le Boom Drop ! Kofi l’exécute parfaitement. Kofi Kingston s’amuse avec le public il attend que Marella se relève pour lui passer son trouble in paradise, mais l’Italien parviens a esquivé il sort alors son Cobra et tente d’atteindre son adversaire mais Kingston esquive en faisant le grand écart. Kofi se relève instantanément et frappe Marella avec son Trouble in paradise !! Il n’a plus qu’a effectué le tombé 1…2…3

Gagnant : Kofi Kingston


Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Kofiq10

Kofi Kingston reprend son titre des mains de l’officiel et il célèbre sa victoire. Santino Marella semble avoir de la difficulté à se relever et le champion US vient l’aider. Marella semble un peu insulté au départ…puis prend le bras de Marella et le soulève en guise de victoire. Marella se met à jouet de la trompette autour de Kingston qui n’en demandait pas tant ! Kingston quitte alors que Marella continu de festoyer prenant des chorégraphies qui semblent empruntées à des meneuses de claques.

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Joshco10

Micheal Cole :Encore des points pour Kofi !

Josh Matthews : Ce jeune homme avec ses voltiges et son énergie rallie les fans !

Micheal Cole :Il fait tout le contraire de Bobby Roode…

Josh Matthews : Roode n’était pas le favoris de la foule, mais avec ce qui s’est passé cette semaine, il est littéralement détesté!

Citation :
Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Roode410

Bobby Roode avait confrontée un peu trop le « Hot Rod » au dernier Smackdown. Rowdy Roddy Piper avais alors attaquée le « It » Factor mais celui-ci avais été sauvée par sa nouvelle équipe qu’il appelait « The Roode Security Team ». Néanmoins, Sting arriva à la course aidée le « Hot Rod » et il envoya toute L’équipe de sécurité de Bobby Roode par terre avec l’aide de son bâton de baseball noir. Roode furieux et apeurée quitta le ring suivit de ses deux Bodyguard John et Ivan. Depuis son dernier Speech télévisée, Roode avais mis à la porte sa Roode security team et il avait mis à la porte un de ses bodyguard. Ensuite, ayant peur que Sting l’attaque. Roode avais malencontreusement claquée la porte sur le visage d’un enfant qui l’avais envoyé à l’hôpital. Le deuxième Bodyguard qui revenait dans la loge de Roode vu l’enfant par terre et décida de quitter son poste. Sting étais venu défendre l’enfant mais semblais trop émotionnellement atteint pour réaliser que tout ce qui c’était passée étais un accident.

*Credit : Robert Roode

Michael Cole :C’était un accident… Cet enfant n’aurait jamais dû être là.

Josh Matthews : Il n’aurait pas du être là, mais l’incapacité de Roode de se contrôler a mener à la blessure de cet enfant.

Michael Cole :Dans le fond, l’enfant sera content, on parle de lui, Sting est allé le voir à l’hôpital…

Josh Matthews : Tu n’es pas sérieux Michael ?

Michael Cole :Quoi ?

Josh Matthews : Voyons ce que Roode pourra faire face à Steiner ce soir…

Michael Cole :Mais qu’est-ce qui se passe dans la première rangée ?

Josh Matthews : La foule est debout alors que des retardataires arrivent…

Michael Cole :LOOK JOSH! C’est Kevin Nash et Scott Hall !

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Nashha11

Josh Matthews : Ils ont peut-être été mis à la porte la semaine dernière, mais ils ont le droit de s’acheter de bons billets et de profiter d’une belle soirée !

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) 210
* Booking Vince

Épreuve de force entre les 2 hommes qui ne fait pas de réel gagnant puisque Steiner envoie un coup de genou dans les côtes de Roode avant de lui porter une Belly-to-Belly Suplex. Steiner relève Roode et lui envoie quelques coups de poing avant de l’envoyer dans le coin et de l’écraser d’une corde à linge. Roode s’écroule et Steiner en profite pour faire quelques pompes, narguant du même coup son adversaire. Steiner relève Roode en le prenant par les cheveux et l’envoie dans les câbles pour le recevoir avec un surpassement. Steiner couvre Roode 1…………2………. Roode s’en sort. Le Genetic Freak relève le «IT» Factor et l’envoie dans les câbles mais Roode le surprend avec un Flying Elbow. Robert Roode relève Steiner et lui envoie quelques coups de poing avant d’enchaîner avec une souplesse frontale. Roode s’élance dans les cordes pour un Running Knee Drop sur Steiner et il couvre Big Poppa Pump 1……2….. Steiner s’en sort. Roode dit à l’arbitre de faire son job et de compter plus rapidement. L’arbitre réplique à Roode qui menace l’arbitre en levant la main mais l’officiel menace de le disqualifier. Ce moment permet à Scott Steiner de reprendre l’avantage quand il agrippe Roode par la taille pour une German Suplex. Steiner se place au-dessus de Roode et dès qu’il essaie de se relever, il l’écrase au sol. Steiner veut en terminer et il s’installe pour son Steiner Recliner. Robert Roode est en souffrance mais il tente malgré tout d’atteindre le câble. Steiner force et fait courber le dos de son adversaire qui parvient, malgré la douleur et la pression, à mettre la main sur un câble et l’officiel demande à Steiner de relâcher son opposant. Steiner envoie promener l’arbitre met il relâche malgré tout Roode. Le Genetic Freak relève Robert et l’envoie dans le coin. Il lui écrase le visage avec plusieurs coups de coude pour ensuite positionner Roode sur le 3e coussin. Steiner grimpe sur les 3e câbles devant Roode et il est prêt pour le FrankenSteiner. Steiner s’élance mais Roode contre en écrasant Steiner au sol d’un Powerbomb du 3e coussin. Roode demeure dans le coin en attendant que Steiner se relève. Lorsque Big Poppa Pump se relève, Roode s’élance vers lui à toute vitesse pour lui porter son solide Spear et il le couvre par la suite 1……2………..3 !

Gagnant : Bobby Roode.


L’arbitre vient pour lever le bras de Roode qui repousse l’officiel qui passe par-dessus le 3e câble. Steiner roule hors du ring après sa défaite alors que Robert demande un micro. Il fait quelques pas dans le ring avant de prendre la parole…

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Roode10

«IT» Factor, Robert Roode : Encore une fois, le «IT» Factor ne laisse rien derrière lui, rien d’autre que ses adversaires déchus. Maintenant que le cas de Steiner est réglé, il est temps de passer aux choses sérieuses. Les choses sérieuses, c’est d’arrêter de ressasser l’évidence et d’agir. J’espérais un General Manager digne de ce poste, un homme droit, intègre et qui sait ce qu’il fait. Mais non, Vince McMahon nous amène encore pire que Nash et Hall, le vieux Hogan. Mais bon, il paraît qu’il faut laisser la chance au coureur. Hogan, tu sais ce que je veux, je veux le titre. Je veux botter le cul de Sting, je veux et je dois être l’icône de ce show, de cette fédération. Je…

Bobby Roode est interrompu par la musique de la New World Order qui résonne dans les colonnes de son du Allphone Arena. Hogan va rejoindre Bobby Roode et prend un micro…

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Hogan810

Hollywood Hogan : Hey, Brother… Il semble que tu n’aies pas compris qu’il vaut mieux être gentil avec la personne à qui on veut demander quelque chose… Mais bon, je savais très bien qu’en prenant le poste de General Manager, j’allais faire face à une pluie de critique. Roode, je pense que tu es au-dessus de tes affaires. Et je crois que tu n’es pas le seul…

«IT» Factor, Robert Roode : Je suis au dessus de mes affaires ? Je suis le meilleur athlète de toute cette compagnie alors je ne crois pas.

Hollywood Hogan : Il y a matière à discussion, mais je n’ai pas le temps. Pour te prouver ma bonne volonté, non seulement je t’accord ton match contre Sting lors du Pay Per View… Mais ce sera un match pour déterminer qui affrontera le World Heavyweight Champion lors de Hell in the Cell en octobre... Un match Fall Count Anywhere.

«IT» Factor, Robert Roode : Enfin, une décision qui a du sens ! C’est tout ce que je voulais entendre.

Robert Roode laisse tomber son micro sur le tapis de ring et il quitte le ring. Roode disparaît dans les coulisses alors que le nouveau General Manager prend la parole à nouveau…

Hollywood Hogan : Justement, ce Pay Per View arrive vite. Dans 2 semaines, le 16 septembre pour être précis, aura lieu le premier Pay Per View exclusif à SmackDown. Je veux en profiter pour faire une soirée qui sera attendu de tous. Normalement, vous auriez droit à Clash of the Champions… Mais j’en ai décidé tout autrement. C’est pourquoi, le 16 septembre, vous aurez droit à une soirée hommage à la défunte World Championship Wrestling lors de cet évènement à la carte, qui se nommera… UNCENSORED! I Screw Clash of the Champions ! Quelques anciennes vedettes de la WCW seront présentes! J’en profites d’ailleurs pour inviter un homme que j’ai affronter je ne sais plus combien de fois dans les dernières décennies. Nous totalisons à nous 2 plus de 30 championnats du monde. Nous sommes présentement tous les 2 General Managers à la New Era Wrestling. Ric Flair, j’aimerais pouvoir compter sur toi dans cette soirée hommage à la WCW. Toi et moi, dans le ring, une dernière fois, comme à la belle époque. Pas d’enjeux, pas de coups bas, seulement une bonne bagarre comme dans le bon vieux temps et ce, pour les fans ! Alors Flair, vas-tu accepter ce défi ? Vas-tu sauter dans le ring face au Hulkster ? Es-tu prêt à revivre l’échec face à moi ? What you gonna do, when Hollywood Hogan runs wild on you !

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Hogan210

Hogan déchire son gilet et le lance à la foule puis il quitte le ring en direction des coulisses…

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Joshco11

Michael Cole :La WCW… Est-ce que on va vivre dans le passé encore longtemps…

Josh Matthews : La WCW a été la seule fédération a vaincre la WWE dans les cotes d’écoute à la fin des années 1990. On ne peut passer sous silence l’existence de cette fédération.

Michael Cole :Je ne dis pas d’en ignorer l’existence, mais de là à faire un PPV Revival de la WCW, à ramener dans le ring les vieux Flair et Hogan…

Josh Matthews : Je suis certain que plusieurs fans apprécieraient.

Michael Cole :Hogan GM, Le PPV Uncensored, c’est n’importe quoi ! Au moins, il n’a pas ramener Hall et Nash.

Josh Matthews : En attendant, nous passons au prochain match opposant Buff Bagwell au champion Intercontinental John Bradshaw Layfield.

Michael Cole :Si Bagwell gagne ce match, il aura droit à un match pour le titre qui appartient à JBL.

Josh Matthews : Ce n’est pas chose faite pour le member de la n.W.o.

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) 310
*Si Bagwell gagne, le titre sera en jeu dans un rematch la semaine prochaine / Booking Sting

J.B.L agrippe Bagwell et le frappe d’un Low Blow, Buff se tient le bas ventre puis tombe à genoux. John Brandshaw Layfield en profite pour s’élancer dans les corde et frappe son opposant du soir avec un Big Foot. J.B.L nargue le public puis s’élance pour un Clothesline from Hell, mais Bagwell sent bien le coup et se dégage au dernier moment. Brandshaw ne désespère pas et fonce sur Buff qui l’attend et le projette au sol avec un Arm Dag, puis il soulève le Intercontinental Champion et lui applique un Neck Breaker, puis le membre de la NWO tente le tombé. 1 … 2 … ! Le Cowboy millionnaire se dégage d’un coup de rein. Les deux hommes se relève rapidement puis se saisisse mutuellement, Bagwell prend le dessus et fait chuter son adversaire avec un Hip Toss. Les deux épaules de J.B.L touchent le sol et l’arbitre compte. 1 … ! Non John Layfield s’en sort. Bagwell le relève et l’envoit dans les cordes et le frappe a coup de poing, il s’élance lui mêmes dans les cordes pour une clothesline mais J.B.L s’en bien le coup et effectue le surpassement qui envoi Bagwell hors du ring. J.B.L passe entre les corde pour atteindre le tablier du ring, il s’élance alors pour un Clothesline from Hell sur Bagwell, mais ce dernier l’attend et le saisi dans ses bras et le prend en Powerbomb, le dos de J.B.L s’explose littéralement sur le sol. Le champion intercontinental se tord de douleur dans le ring, pendant que le public l’insulte à tout va. Bagwell tente de le relever mais il se prend un coup de coude dans les parties intimes ce qui le fait reculer. J.B.L prend son adversaire et lui porte un swinging neckbreaker. L’arbitre de la rencontre a pendant ce temps commencé à compter les deux hommes toujours en dehors du ring et il en est à 7. Lorsque John Brandshaw relève Bagwell et le remet dans le ring. J.B.L envoi Bagwell dans les corde et le reçoit avec un DDT puis traîne son adversaire vers les cordes pour l'étrangler. L’arbitre lui ordonne de relâcher la prise, J.B.L s’exécute non sans râler après l’arbitre. Buff Bagwell en profite pour reprendre ses esprit et il surprend J.BL avec un Bionic Elbow, Bagwell prend alors J.B.L dans sa prise de finition le Buff Blockbuster mais le champion intercontinental parvient à glisser. Il en profite pour faire son Clothesline from Hell mais une nouvelle fois, Bagwell évite et c'est finalement l'arbitre qui reçoit le coup. Bagwell va pour frapper J.B.L mais Otunga sort du public, prend la ceinture de Tag Team Champion et donne un sacré coup dans la figure du champion par équipe. Bawell est K.O et Otunga repart visiblement fier de son acte avec la ceinture de Bagwell. J.B.L rampe vers son adversaire et fait le tombé alors que l'arbitre fait un long décompte. 1 ..... 2 ....... NON ! Bagwell s’en sort ! JBL est furieux et s’en prend à l’arbitre et l’officiel disqualifie JBL !

Gagnant par DQ : Buff Bagwell


Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Back14
Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Otunga10

En arrière, on voit David Otunga qui court vers la loge de la Domination Era tout en replaçant son téléphone dans sa poche. Otunga ouvre la porte de la loge et y trouve Mark Henry, inertes. Otunga donne un claque dans le face du World Strongest Man pour le réveiller mais en vain. À ce moment, Big Daddy V et Bray Wyatt arrivent et voient Henry au sol, seul avec Otunga. Il n’en faut pas plus pour que Big V prennent Otunga à la gorge, le bombardant d’accusations. Les hommes se rendent compte qu’ils ont tous reçu le même message provenant d’un numéro caché. Mark Henry reprend conscience, il sera bon pour quelques points de sutures, mais il s’est fait frapper par derrière et il n’a pas vu son agresseur…


*Le Tron actuel n’étant pas terminé, voici celui de 2011…

¤ Le thème song ' Crawling ' interprété par Linkin Park se fait entendre dans l'Allphones Arena de Sydney en Australie. Tout le groupe descend la rampe et salue la foule sous une pluie d'applaudissement. Les quatre hommes finissent par rentrer sur le ring tandis que la foule scande le nom de leur groupe. Sting est le premier à prendre le micro tandis que ses amis attendent leur tour. ¤


Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Sting111

¤ Sting : Bonsoir mesdames et messieurs. C'est un plaisir pour nous de vous présenter à vous, peuple australien, la Justice Squad ! Nombreux sont ceux qui ne connaissent pas notre groupe et pourtant il ne s'agit pas d'une première pour nous. Il y a déjà un an et demi, la New Era Wrestling était scindé en 3 shows qui se concurrençaient : La WWE, la WCW et l'ECW. Au début de la WCW, la nWo avait été crée une nouvelle fois mais cette fois-ci avec CM Punk en leader. Je dû donc les combattre avec l'aide de Bill Goldberg, de Ezekiel Jackson ou encore de Bill Goldberg mais leur disparition a également causé l'avènement du Wolfpack dont j'ai fait partie avec Kevin Nash et Scott Hall. Nous avons recruté Eric Bischoff, qui avait pris le contrôle de la WCW à Starrcade tandis que je défendais avec brio mon titre de champion du monde poids-lourd face à Bill Goldberg, ainsi que Hollywood Hogan. Seulement deux semaines après Starrcade, j'ai vu en un jeune le talent et le successeur du Stinger. Son nom est Roderick Strong, un nom qui est douloureux pour moi à chaque fois que je le prononce. Ceci m'a poussé à quitter le Wolfpack mais à ce moment là, un autre clan a été crée : The Alliance qui était composé de Ric Flair, Ezekiel Jackson, Bobby Lashley et Samoa Joe. Quelque jours plus tard, j'ai entamé une rivalité avec Evan Bourne qui prétendait comme Roderick Strong à mon titre de World Heavyweight Champion. Je te laisse continuer Bill. ¤

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Goldbe11

¤ Bill Goldberg : A Souled Out, la Justice Squad a vraiment vu le jour car Booker et moi, nous sommes joint à Roderick et Sting. Lors du main event, Roderick Strong remportait le titre de champion du monde avant que Scott Steiner ne vienne l'attaquer et lui prendre le titre selon le souhait de Eric Bischoff. C'est à ce moment là que la Justice Squad a pris vie et notre but était simple ramener la paix à WCW Nitro, qui devait supporter depuis un mois une guerre de gang, en détruisant The Alliance et le Wolfpack mais également pour que Sting puisse se pardonner de son erreur d'avoir intègre le Wolfpack. ¤

¤ Sting : Comme aujourd'hui, Bill ... Comme aujourd'hui ...

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Booker14

¤ Booker T : Par la suite, nous avons affronté de nombreuses fois les deux clans et les tricheries étaient nombreuses chez nos deux ennemis. A Superbrawl, ce fut l'apogée de notre groupe puisque nous avions combattu nos ennemis dans un 3 Way Dance Tag Team dans lequel Sting et Bill avaient triomphé face à The Alliance (Samoa Joe et Ezekiel Jackson) et le Wolfpack (Tyler Black et Kurt Angle). Nous eûmes un cinquième membre ce soir là en la personne contre qui nous nous étions longuement battu, Evan Bourne qui remporta les titres de champions par équipes dans le soirée avec Sting. Pendant ce temps-là, je conservais avec brio mon titre de United States Champion face au leader de The Allaince, Ric Flair. Le main event voyait une victoire de Roderick Strong face à Kevin Nash pour remporter le titre de champion du monde. Tous les titres nous appartenaient et nous pouvions les sauvegarder pour éviter qu'ils tombent entre les mains du Wolfpack ou de The Alliance. ¤

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Jeffmi10

¤ Jeff Hardy : Je n'ai peut-être pas fait partie de la Justice Squad first generation mais je regardais le show de chez moi et je connais suffisamment l'histoire pour vous la raconter. De semaines en semaines, la Justice Squad était de plus en plus puissante alors que The Alliance sombrait en perdant Samoa Joe qui se ralia à Kane pour remporter les titres de champions par équipe contre Sting et Evan Bourne. Lors de Uncensored, Sting fut violemment attaqué par un homme masqué et emmené à l'hôpital alors qu'il devait combattre Eric Bischoff dans un Career Match quelques minutes après. Booker T perdait son titre de US champion face à Ezekiel Jackson qui annonçait qu'il quittait The Alliance.Roderick Strong a ensuite battu Ric Flair lors d'un match pour le titre mondial et The Alliance fut détruite selon la stipulation du combat. Le combat de Sting fut donc tout de même fait entre Roderick Strong et Eric Bischoff mais Strong trahit la Justice Squad à ce moment là en se couchant pour Eric Bischoff. Après le match, la Justice Squad fut abandonné et The Revolution fut crée à la place du Wolfpack.

¤ Les quatre hommes montre un tableau qui est recouvert d'une toile et explique qu'il s'agit du logo de la Justice Squad et qu'ils vont le présenter en exclusivité au peuple Australien. Ils découvrent le tableau et l'on découvre ... ¤

(Au moment de publié, je n’avais pas reçu les images!)

¤ Sting : Aujourd'hui, la situation est à peu près la même. La nWo est là, bien que fortement affaibli et la Domination Era menace chaque employé de Smackdown. Nous sommes les seuls remparts face à l'envahisseur. Nous voulons faire régner la justice ! ¤

¤ Jeff Hardy : Nous voulons que chacun puisse aller sur le ring sans se faire attaquer, que de vulgaires brutes sans cervelle arrêtent de se croire supérieur et surtout que la paix règne. ¤

¤ Bill Goldberg : La guerre n'est jamais bonne mais si nous voulons avoir la paix, il faut faire la guerre. Nous ferons tout pour la Justice Squad perdure et qu'elle ne connaisse pas le destin tragique de la première version. ¤

¤ Booker T : Dominer n'est pas notre modo. Nous voulons le bien du peuple mais nous ferons tout pour qu'aucun des titres de champions ne tombent dans les mains de la vermine que sont la nWo et la Domination Era. Ce soir, Sting et Bill vont les battre et les déunir ce qui provoquera leur dissolution mais maintenant qu'Eric Bischoff est de retour, la nWo va survivre et nous devons la détruire avant qu'elle ne cause de dégats sérieux à ce show comme elle l'a fait à WCW Nitro. ¤

¤ Sting : Nous sommes quatre, nous sommes unis et tel les quatre mousquetaires. Nous n'avons qu'un seul mot d'ordre : Un pour tous, tous pour un ! Mais les mains possèdent cinq doigts et je dois vous avouer que d'ici peu, quelqu'un d'autre nous rejoindra. Soyez patient ... ¤

¤ TOUS : WE ARE JUSTICE SQUAD AND IT'S TIME TO RISE !¤

¤ Les quatre hommes se réunissent et se font un accolade. La foule est sous le charme du nouveau clan de Smackdown et scande sans cesse leur nom alors que les quatre hommes célèbrent parmi la foule en passant la barricade. ¤

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Back14
Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Jamess10

En arrière, on retrouve James Storm qui est à la salle d’entraînement. Voyant le caméraman, Storm prend une pause et s’appuie sur son vélo stationnaire.

James Storm : Merci d’être venu. Je vais être court. CM Punk, je sais que tu va entendre ce message. Peut-importe ce qui se passera ce soir, au même la semaine prochaine… Lors d’Uncensored, je veux t’affronter. Toi et moi, un contre un. On a une guerre à finir, faisons-le de la bonne façon.

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) 410
*Booking Sting

Les deux hommes sont déjà sur le ring et la foule semble assez partagée entre le membre de la Justice Squad et l'ancien US Champion. Le premier contact est remporté par Booker T avec des coups de pieds latéraux dans les côtes de CM Punk qui recule dans le coin. Booker T y va d'un superkick au menton de son adversaire qui s'allonge de tout son tas. Booker y va pendant ce temps-là de son Houston Hangover. Punk roule sous les cordes et semble fuir la confrontation. Booker T s'élance dans les cordes et va pour un Moonsault sur son adversaire mais celui-ci a évité le coup et Booker T finit la tête la première dans les barricades. Punk relève son adversaire et y va d'un Roundhouse kick qui met son adverssaire à terre. Il lui porte ensuite un Scoop PowerSlam alors que l'arbitre fait le décompte extérieur qui est déjà à 6. Punk relève Booker T et le ramène sur le ring. Punk relève son adversaire pour un Go To Sleep mais le natif de Houston lui glisse dans le dos et lui porte un backbreaker. Punk se relève rapidement mais avant qu'il ne relève la tête, Booker T y va de son Jump Axe Kick. Booker T tente le tombé. 1 ... 2 .. ! Punk parvient à se dégager in extremis alors que son adversaire fulmine intérieurement. Il relève son adversaire mais ce dernier y va d'un Low Blow. Punk monte sur le coin et attends que son adversaire se relève pour un Suicide Dive. Punk relève son adversaire et lui porte enfin son Go To Sleep. Punk y va d'un tombé. 1 ... 2 .. ! Booker T parvient à se dégager par je ne sais quel miracle. Punk est furieux et veut tenter un autre Go To Sleep mais son adversaire lui glisse dans le dos et y va d'un BookEnd puis fait le tombé sur un Punk visiblement hors service. 1 ... 2 ... 3 !

Gagnant : Booker T


Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Booker15

[color=white]Booker T se relève en effectuant son célèbre Spinaroonie devant une foule conquise. Il célèbre sa victoire quand la Domination Era arrive et prend place dans le ring. Booker T est pris au piège et Mark Henry l’envoie dans le coin avant de l’étrangler…

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Henry10

Mark Henry: EST-CE QUE C’EST TOI QUI M’A ATTAQUÉ?

¤ Booker T : ….non….

Mark Henry: Tu ne m’as pas totalement convaincu…

¤ Booker T : ….je n’ai rien…fait..….

Mark Henry: Dommage pour toi, je ne suis pas convaincu !

Le World Strongest Man empoigne Booker T et lui porte le World Strongest Slam. David Otunga relève Booker T pour lui porter son Verdict. Le reste de la Justice Squad débarque mais la Domination Era quitte le ring, le mal étant fait.

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Joshco12

Michael Cole :Personne n’arrêtera la Domination Era !

Josh Matthews : Elle se détruira d’elle-même. Tu as vu les soupçons dans les yeux de chacun de ses hommes ?

Michael Cole :C’était de la rage. Un des leurs c’est fait attaquer !

Josh Matthews : Booker T vient de se faire attaquer gratuitement en tout cas !

Michael Cole :Il est en effet chanceux que la Domination Era ne le charge pas!

Josh Matthews : Très drôle Michael !

Michael Cole :Tu sais ce qui est drôle?

Josh Matthews : Non…

Michael Cole :C’est de voir les 2 connards et vieux ploucs qui étaient General sManagers il y a une semaine, perdre leur temps en première rangée.

Josh Matthews : Quel manqué de respect !

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Hogan310

La musique de la New World Order se fait entendre et Hogan arrive. Le nouveau General Manager n’a apparemment pas terminé de nous surprendre ce soir. Il se rend jusqu’au ring et devant une foule partagée, il prend la parole…

Hollywood Hogan : J’ai une question pour vous, chers Australiens! Est-ce que vous aimé la Domination Era ?

foule : NON !!!

Hollywood Hogan : Est-ce que vous aimez Michael Cole ?

foule : NON !!!

Hollywood Hogan : Aimez-vous… Les Outsiders!

foule : OUI / NON ! (la foule est 50/50!)

Hollywood Hogan : En tant que General Manager, j’aimerais inviter mes 2 amis qui sont ici present à venir me rejoindre dans le ring. Messieurs de la sécurité, laissez passer Kevin Nash et Scott Hall.

Les Outsiders sortent du périmètre de la foule et se retrouve sur le rebord du ring. Nash et Hall viennent rejoindre Hollywood Hogan dans le ring.

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Nashha12

Hollywood Hogan : Comme vous le savez les gars, ce que vous avez perdu la semaine dernière, c’est votre poste de GM, pas votre contrat. Je sais que vous ne voulez pas revenir dans le ring à temps plein… mais je vous offre de devenir les commentateurs de mon show ! n.W.o. SmackDown!

Kevin Nash : Ce sera avec plaisir Hogan !

Scott Hall : Hey Yo, les Outsiders aux micros !

Hollywood Hogan : J’imagine que vous comprenez ce que ça implique pour vous 2, Josh et Cole… Ça veut dire.. Hey Hey Hey, Good Bye !

Alors que Cole et Josh Matthews quittent vers les coulisses, les Outsiders prennent leurs place à la table des commentateurs.

Hollywood Hogan : J’ai annoncé plus tôt ce soir que lors d’Uncensored, je defies Ric Flair, et Sting affrontera Robert Roode dans un Fall Count Anywhere Match pour la chance d’affronter le WHC lors du PPV Hell in the Cell ! Non seulement ça, mais je viens d’avoir la confirmation que le Hitman Bret Hart agira à titre d’arbitre lors de ce combat. Aussi, je viens vous annoncer que tous les titres seront en jeu lors de cette soirée unique. Le reste de la carte sera dévoilée sous peu sur le site de la New Era Wrestling, division n.W.o. SmackDown!

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Back14

En arrière, la Domination Era est prête pour aller vers le ring pour le Handicap Match de ce soir quand Bray Wyatt souligne que David Otunga manque à l’appel. Big Daddy V demande subtilement à Mark Henry s’il a quelque chose à avoir avec ça, ce à quoi le WSM répond par la négative. Les hommes quittent la loge et quelques pas plus loin, Bray Wyatt trouve Otunga au sol. Il aide le A-Lister à se relever. Otunga a de toutes évidences subis le même sort que Mark Henry.

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) 510
* Booking Big Zeke

Le combat commence et se sont Goldberg et Bray Wyatt qui sont les premier a s’engagé dans le combat. Wyatt est très vite tassé dans un coin du ring, Goldberg enchaine les droite et les coups de pied, le membre de la D.E. parviens a repoussé Goldberg, il lui fonce dessus et le frappe avec un puissant Lariat. Wyatt effectue alors le changement avec Daddy V, ce dernier est surpris par un coup de pied de son adversaire, Bill G enchaine avec un hip toss, il prend ensuite le bras de Viscera et le tort dans son dos. Viscera semble souffrir, Goldberg relâche la prise et relève Viscera pour mieux l’envoyer dans le coin du ring ou se trouve son partenaire Sting. Les deux lutteurs effectuent le changement et Sting retient Viscera pendant que son ami Goldberg le mitraille de coup. Le Stinger fait son entrée à son tour dans le ring. Sting recule dans le ring, prend de l’élan et viens frapper Viscera d’une Clothesline, Sting recule et pointe du doigt les membres de la Domination Era posté au bord du ring, David Otunga insulte copieusement son ennemi, ce qui distrait l’icône, quand Sting se retourne il est trop tard il a beau tenté de paré les coups de Viscera il n’y parvient pas et ce dernier l’agrippe et le balance dans le coin du ring ou se trouve la Domination Era. Viscera envoi plusieurs coup de pied au Stinger et il effectue le changement avec David Otunga, ce dernier attaque son adversaire avec un coup du bélier suivi d’un deuxième porté par Big Daddy V. Viscera prend trop de temps a quitté le ring et l’officiel dois le rappeler à l’ordre. Pendant ce temps-là Sting reprend l’avantage sur Otunga et lui applique un Snap DDT, Sting frappe Otunga avec plusieurs stomp, Sting envoi Otunga dans le coin du ring ou se trouve Goldberg les deux hommes change et combine avec un Double DDT. Goldberg tente le tombé 1… Non Goldberg est contraint de relâcher car Mark Henry viens de pénétrer dans le ring, voyant ce dernier se relevé et prêt à en découdre le membre de la Domination Era préfère quitter le ring. Otunga est déjà debout et frappe Goldberg d’un coup de pied dans le bas ventre, il recule ensuite pour prendre de l’élan dans les cordes il vient frapper Goldberg avec une Clothesline mais celui-ci se baisse et évite le coup, David Otunga rebondi dans les corde d’en face Goldberg fait de mêmes avec celle opposé, les deux hommes veulent effectuer une clothesline et résultat il se télescope l’un et l’autres, ils sont tous les deux à terre, sonné. Il se passe plusieurs seconde ou les deux lutteurs son inerte dans le ring, Sting frappe du pied sur le tablier du ring ce qui réveil le public qui cri « Goldberg, Goldberg » Mark Henry tend sa main à Otunga et lui cri dessus pour qu’il se dépêche. Otunga change avec Henry ! Mais Goldberg fait de mêmes avec Sting. Les deux lutteurs s’agrippe aucun ne cèdent et les deux se repousse mutuellement, Sting est repoussé dans les cordes et henry lui fonce dessus pour l’atteindre avec un Shoulder Block, Henry relève alors le Stinger et lui colle un Headbutt, Sting s’effondre, Mark Henry tente le tombé 1… Non Goldberg entre dans le ring et Henry arrête le tombé lui mêmes Goldberg viens frapper Wyatt et Viscera présent aux abords du ring. Il se retourne pour s’en prendre à Mark Henry, mais David Otunga arrive en sauveur et arrive lancé pour un puissant Lariat, Goldberg esquive !!! Otunga frappe atteint son équipier Mark Henry avec ce Lariat. Otunga s’aperçoit de son erreur il se retourne et se prend Goldberg de plein fouet qui l’attaque avec un Spear !!! Sting se relève difficilement et se place sur la carcasse de Henry l’arbitre compte 1…2…3

Gagnant : Sting & Bill Goldberg


Big Daddy v vient vite s’en prendre à Sting et toute la Domination Era s’en prend au Stinger et à Bill Goldberg. Booker T et Jeff Hardy arrivent rapidement pour aider leurs amis mais ils ne parviennent pas à vider le ring. Scott Steiner et Buff Bagwell arrivent alors et aident la Justice Squad à libérer le ring de la présence de la Domination Era. Quand les 5 membres de la D.E. sont hors du ring, les membres de la Justice Squad se retrouvent devant Scott Steiner et Bagwell. On peut sentir la tension qui se dégage du regard de ses hommes dans le ring quand la musique de Big Zeke ce fait entendre. Jackson arrive sur la rampe, micro à la main…

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Zeke10

Ezekiel Jackson : J’ai un combat de championnat que j’attends depuis longtemps. Vous allez me faire le plaisir de quitter ce ring et de laisser cette cage s’installer, que je botte le cul de ce petit toxico de Jeff Hardy.

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Outsid10

Kevin Nash : Laissons le temps à tout ce beau monde de retourner en arrière!

Scott Hall : Hey Yo, Big Kev, la cage commence à descendre! C’est donc dire que le carnage s’en vient !

Kevin Nash : C’est sur que les matchs de cage s’annonce toujours assez violent!

Scott Hall : Alors, content de te retrouver ici à la table des commentateurs?!

Kevin Nash : Comme toi Scott, je pensais avoir une soirée de congé…

Scott Hall : Ça explique pourquoi on a déjà bu quelques bières!

Kevin Nash : Ben quoi, on a fait comme d’habitude !

Scott Hall : Avant de passer à ce match, nous avons reçu un message de la part de Hollywood Hogan…

Kevin Nash : Le gagnant du prochain match devra defender le titre lors d’Uncensored. Il le fera contre l’adversaire de son choix… avec la stipulation de son choix !

Scott Hall : Hey Yo! Ça va tout un show !

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Main10
* Booking Vince

La porte de la cage est bien verrouillée et on entend la cloche signifiant le début de ce match pour le titre de champion poids lourd du monde. Épreuve de force entre les 2 hommes qui est gagnée par Big Zeke. Il écrase Hardy dans le coin et l’officiel demande à Jackson de reculer. Zeke fait un pas derrière…pour mieux se projeter vers l’avant et écraser Jeff Hardy de tout son poids. Zeke prend Jeff par les cheveux pour lui frotter le visage contre la cage avant de l’envoyer dans les câbles pour un solide Spinebuster. Zeke donne le ton en ce début de match. Jackson couvre Jeff 1……………………2……….. Hardy s’en sort. Big Zeke relève Jeff Hardy qui le surprend avec un Sitting JawBreaker. Jeff s’élance dans les câbles et revient vers Jackson qui l’envoie au sol avec une impressionnante corde à linge. Zeke sourit à la foule avant de relever le champion. Il l’envoie dans le coin mais Jeff surprend Zeke avec le Whisper in the Wind. Jackson se relève mais Jeff Hardy est déjà sur le 3e coussin et il retourne le prétendant au titre avec un Missile Dropkick. Jeff Hardy s’élance dans les câbles quand Zeke se redresse pour lui envoyer un saut chassé en plein front. Le Charismatic Enigma prend les 2 jambes de Zeke et y va de sa Double Leg Drop. Hardy relève Zeke et s’élance pour le Twist-Of-Fate mais Jackson contre avec un Back Body Drop. Big Daddy v s’amène alors près de la cage et s’empare du chaise. Il marche autour du ring, attentif à l’action. Quand Jeff Hardy envoie Zeke tête première dans la cage, Big Daddy V envoie un coup de chaise à Zeke. Jeff Hardy enguirlande Big Daddy V alors que Sting s’amène et s’en prend à Big Daddy V. Jeff Hardy couvre Big Zeke 1…………2……. Jackson s’en sort. À l’extérieur du ring, Big Daddy V s’est prit quelques coups de bâton de baseball et il est au sol. Sting veille aux grains alors que le match se poursuit. Jeff envoie Zeke dans les câbles et l’attend pour un surpassement mais Zeke le surprend avec un DDT. Il relève Jeff pour un solide Millitary Press Drop et Jackson reprend le contrôle. Il prend Jeff sur son épaule et fonce vers la cage pour écraser la tête de la créature de la nuit contre la cage. Jackson se permet même de se payer le tête de Sting avant de foncer sur Jeff Hardy et de le prendre pour le Torture Rack. Zeke y met toute la pression alors que le champion refuse d’abdiquer. Jackson en profite pour frapper la tête de Jeff dans la cage toute en portant sa prise de soumission, malgré les protestations de l’officiel. Zeke finit par relâcher Jeff Hardy et continue d’enguirlander Sting quand Big Daddy V vient frapper le Stinger dans le dos. C’est à ce moment que Scott Steiner, Buff Bagwell et Hogan arrivent et s’en prennent à tout le monde à l’extérieur de la cage. Jackson est déconcentré par tout ça et Jeff en profite pour un One Handed Bulldog. Jackson se relève, étroudis et Jeff lui porte le Twist-Of-Fate et le couvre 1………………..2…………….. Big Zeke s’en sort ! Jeff Hardy est découragé alors qu’à l’extérieur du ring, la New World Order a prit le contrôle. Jeff saute sur le 3e coussin et s’élance pour son Swanton Bomb qui est bien appliqué sur Jackson et il grimpe la cage. Jeff Hardy est en haut de la cage quand Scott Steiner prend Buff Bagwell sur ses épaules qui lui-même a une chaise et il frappe vers Jeff Hardy, l’empêchant de sortir de la cage. Jeff fait un doigt d’honneur à la n.W.o. et il se retourne, se positionne debout sur le haut de la cage et il s’élance pour un Swaton Bomb du haut de la cage… Mais il n’y a personne au rendez-vous. Jeff Hardy a prit le coup de cette impressionnante voltige. Jackson relève Jeff et lui porte son Book of Ezekiel. Hogan ordonne à l’officiel d’ouvrir la porte et Zeke se dirige vers celle-ci quand Booker T et Goldberg arrivent et Goldberg donne un coup de poing dans la porte de la cage qui se referme sur la tête de Jackson. Jeff Hardy se relève difficilement et grimpe sur le 3e coussin et il s’élance vers Jackson avec un Missile Dropkick mais Jackson agrippe Jeff sur son épaule et l’écrase d’un Slam. Jackson prend Jeff à la gorge et le relève, le soulève, et l’écrase d’un puissant Chokeslam. Jackson s’élance dans les câbles et se laisse tomber de tout son poids sur Jeff Hardy et il le couvre 1………..2…………NON! Incroyable, mais Jeff Hardy s’en sort! Jackson est hors de lui, ce qui n’annonce rien de bon pour Hardy. À l’extérieur du ring, Hogan prend une chaise et la lance dans le ring. Big Zeke entend bien l’utiliser et il porte un solide coup de chaise sur Jeff Hardy qui se retrouve avec le front couvert de sang. Jackson place la chaise cabossée au centre du ring et empoigne Jeff Hardy pour un Piledriver directement sur la chaise. Jackson couvre à nouveau Jeff Hardy 1……………2…………………3 !

Gagnant et nouveau WHC : Ezekiel Jackson.


Dès la fin du tomber, on relève la cage et la New World Order prend le ring. Nash et Hall viennent rejoindre la troupe alors qu’Hogan prend le titre près de la table des commentateurs et met une minute avant de venir rejoindre les gars dans le ring. Bagwell, Steiner, Nash et Hall se tiennent autour de Big Zeke qui ne sait pas trop à quoi s’attendre. Hogan entre finalement dans le ring avec le ceinture de World Heavyweight Champion… qui retrouve une allure qu’on lui connaît. Hollywood Hogan prend la ceinture et la remet à Big Zeke au même moment où Scott Hall remet un T-Shirt de la New World Order à Big Zeke. Tout le monde se fait l’accolade dans le ring et le nouveau General Manager de SmackDown demande un micro…

Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Hogann10 Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats) Zekeha10

Hollywood Hogan : Ce gars-là, c’est le future de cette federation. Ezekiel Jackson sera pour la New Era Wrestling ce que Hogan, Austin et The Rock ont été à la WWE. Et devinez quoi, cet homme est aussi le nouveau membre de la famille! We are the New World Order, and we are TAKING OVER.

La Justice Squad s’amène alors que Jeff Hardy se relève à l’extérieur du ring. La Justice Squad embarque dans le ring et le combat éclate entre la n.W.o. et la Justice Squad. La Domination Era vient s’en mêler alors que SmackDown se termine!




Dernière édition par Vince McMahon le Ven 31 Aoû 2012, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
5 pour le prix de 2, Alors la Domination Era, tous vos paroles ne sont que pure mensonge, je me demande bien qui est votre agresseur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tout un show mais tout ne s'en malheureusement pas passé comme nous pouvions l'espérer ... Nous avons enfin pu présenter convenablement la Justice Squad aux fans puis nous avons remporté comme prévu notre combat face à la Domination Era qui n'excelle donc toujours pas dans les Handicap Matchs. Mais le pire dans tout cela est bien évidemment la défaite de Jeff face à Ezekiel Jackson qui n'a eu lieu que grâce à l'intervention de Hogan et de cette chaise. Jeff a été screwed ! La nWo a su reprendre du poil de la bête et il est temps de les exterminé au même prix que ces brutes de la Domination Era ! I'M THE DARK KNIGHT AND I SAY : ARE YOU'RE AFRAID OF THE BIG BLACK BAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Punk!Je vous l'avais bien dit je n'avais pas de match pour cette semaine mais je ne pouvais pas manquer le show!Alors CM Punk get ready parceque le Cowboy va t'enfoncer les dents directement dans la gorge!Et quand je t'aurais battu je t'arroserai de la bonne biere du Tennessee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Punk tu n'es pas le Best in the World, du moins tu ne l'es plus et tu continue lentement ta descente aux enfers. Domination Era, comme à votre habitude, vous attaquer en surnombre ou par derrière, on est loin d'en avoir fini. Justice Squad is in the house, mais apparemment, nous ne sommes pas les seuls de retour. Nous reprendrons ce titre World Heavyweight, un membre de la Justice Squad l'arborera de nouveau, pour qu'il ne tombe plus dans vos sales mains. Hogan, je ne te dit pas que c'est un plaisir, ce serait mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai perdut mon match, tous sa n'est que pure faute arbitral, The Big Poppa Pump à été vaincu une fois, mais sa ne se reproduira plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff, Sting Su** my d*** alors sa fait quoi de voire votre pire cauchemard se réalisé, sa vous peine je suis sur. Vous tremblé de me voire au sommet ma prophétie se réalise avec l'aide non pas de la D.E. mais de la nWo. L'avenir est a moi je laisserais personne me manquer de respect plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu utilises de bien vilains mots, Ezekiel, maintenant que tu es protéger par la nWo et le GM. Ce titre, tu ne le mérites pas et crois-moi, tu devras vite le rendre car Jeff a le droit à un rematch la semaine prochaine. Don't be sad, Whitney. Toi qui aimais me traiter de vieux, voilà que tu vas avec la pire racaille des vieux pour avoir ce titre. Tu es pitoyable et ceci est l'erreur de ta vie. J'ai quitté la nWo la semaine dernière car j'étais un pantin esclave d'alcoolique et regarde ce que tu as fait ! La même erreur sauf que moi, je suis sur le chemin de la rédemption. IT'S TIME TO RISE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La N.W.O qui controle Smackdown ainsi que la table des commentateurs sa devient vraiment du grand n'importe quoi ici ! Vince sérieusement reprend toi tu coule Smackdown de plus en plus ! Encore une fois la Justice Squad vous arrivez trop tard pour vous en prendre a nous, toujours un train de retard sur nous et se n'est pas prêt de s'arréter car le mal est fait ! Maintenant passons au chose sérieuse la Justice Squad quel bande de lache de s'en prendre un a un dans les vestiaires pour pouvoir gagné par la suite et ainsi foutre la merde dans notre clan ! Sa serait bien ton genre Sting ou même Bill tant cas faire ! Ils va faloir qu'on surveille nos arrières sa peut pas continué comme sa la domination era doit continué a vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore une victoire de plus au Palmarès du United States Champion, tu as étais un bon combattant Santino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG:Bravo a Ezekiel Jackson pour son premier titre!Tu le merites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu crois que j'allais te laissé gagné se combat Buff ? Tu te trompe ! Tu ne mérite pas cette ceinture je mérite d'affronter de bien meilleures adversaire qui mérite mon attention pas comme toi !! Mais bon je n'ai plus de temps a perdre avec toi maintenant ton stupide clan de merde n'est pas a ma hauteur alors tu peut retourné d'ou tu viens et peut-être un jour dans plusieurs années tu aura une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous vous attaquez à nos membres et ensuite, vous nous accusez d'utiliser les mêmes méthodes que vous ? N'est-ce pas plutôt le contraire ? Je dois vous rappeler qu'il se peut qu'Henry ait attaqué Otunga et que Henry ait attaqué Otunga en représailles ce qui expliquerai le geste de Otunga sur Henry lors de notre combat ou bien que ce soit la nWo qui cherche à nous voir nous entretuer pour s'occuper des restes du vainqueur ensuite. Nous sommes des gens honnêtes qui refusons d'attaquer les gens en lâche ou de tricher pour gagner et c'est ce que vous faites vous ! Qui sont les méchants dans l'histoire ? C'est vous et la victoire reviendra aux Justiciers ! WE ARE JUSTICE SQUAD AND IT'S TIME TO RISE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
justement Sting toutes tes paroles sont dites que dans un seul bute semmé le doute les uns sur les autres et tu croit que je vais te croire en plus ? Il y'a certes des tensions mais ils ne sont pas assez bête pour se faire sa ! Il y'a que l'un de vous qui pouvait faire sa pour nous détruire de l'interieur car depuis le début personne n'as réussi pas même toi Sting ! Quel effet sa te fait de savoir que tu as été remplacé rapidement par la N.W.O par le nouveau champion du monde poids lourd ? Comme quoi tu n'était qu'un objet dans leur clan... Surtout se faire remplacé par Big Zeke...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 31 Août 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-