Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 New Age Outlaws VS Brtish Invasion 2VS 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

New Age Outlaws VS Brtish Invasion 2VS 2 Dx3


Le thème de la DX et Roadd Dogg fait son arrivée sous le tron. Il marche vers le ring tout en parlant."Ladies and Gentlemen, boys and girls, children of all ages.
D-Generation X proudly brings to you, it's WWF Tag Team Champions of the world. The Road Dogg Jesse James, The Bad Ass Billy Gunn,
The New Age Outlaws.""Yeah, I think I can take him. I'm the D-O-Double G." Il monte sur le ring et fait exploser des feux d' artifices dans le ring puis après ce moment de pu folie, il commence son speech:


Nashville Tenesse , "Welcome to the Dogg house" Est - ce que vous etes prets a revoir les New Age Outlaws? En tout cas il va bien le falloir car nous allons reformer la team au prochain raw et je peux vous dire que ca va envoyer du lourd. Nous sommes peut etre de la Old generation mais je peux vous dire qu' ont en a encore dans le ventre peut etre meme plus que les petits nouveaux. Vous dites qu' on ne peut plus suivre le rythme mais c' est faux. Moi et Billy ont va combatre la British Invasion lundi et je peux vous dire qu' ont comence sérieusement a en avoir marre d' eux . Ils font des lois et essaye de les appliquez a RawImpact mais heureusement que la DX est la pour désapprouver les lois. Depuis que nous sommes de retour , moi et mes compères de DX , on a mit la zizanie de la team de British Invasion . Leur leader a péte un plomb . Avrai dire , leur team semble se dissoudre peut a peut avec Sheamus qui s' est cassé mais j' ai envie de dire temps mieux pour lui car franchement faut mieux faire route seul et avoir du succès que de trainer avec des attarder et faire fausse route. Après il y a eu leur leader Wade Barrett qui s' est cru plus fort que le reste de la troupe et il en a payé le prix fort . Maintenant il va se casser le cul en solo et il va arriver a rien car sans ses sbires, il vaut plus rien.

Maintenant parlons de nos deux adversaires de RawImpact. Les deux membres rescapés de la British Invasion , Desmond Wolfe et Drew Mc Intyre.
Ceux deux la veulent les titres par équipe mais ils sont pas près de les avoir car les New Age Outlaws vont leur barrer la route vers la gloire. Ils pensent que nous ne pouvons pas les battre mais moi j' en pense tout le contraire. Ces deux la sont trop sur de eux meme et c' est cela qui va leur faire mordre la poussière . Ils ont beau faire deux mètres et pesé 150 kilos, ca nous fait aucunement peur , au contraire ont a ate de vous mettre une bonne correction que vous vous en souviendrez toute votre carrière. Mr ass and me , Mr D-O double G , savons très bien que vous jouez tout sur la puissance mais rien dans la tete. Vous etes des betes féroces , un loup garou en la personne de Desmond et un élu du patron en la personne de Drew. Non mais franchement regarder vous les gars car après ce match , vous ne pourrez plus car vous serez a l' hopital pour le restant de votre carrière.

Desmond Wolfe , t a de la chance je consacre du temps d' antenne pour toi, tout d' abord , c' est quoi ton nom bizarre, t' es sérieux, tu te prends pour un loup garou? Houah y a vraiment des mecs bizarre a la NEW. Bon tu pense que sa vaut pas le coup que tu donne a max et bah moi je te dit si il faut car sinon tu va perdre encore plus . Deja que d' origine , vous allez perdre alors t' a interet de bien t' entrainer. Je te connais pas vraiment mais a vue d' oeil , je peux dire en un contre un , j ai toutes mes chances contre toi.

Bon passons a la suite , le prochain adversaire est Drew Mc Intyre. Le sois disant elu de Vince Mc Mahon. Franchement le boss a pas mieux mal choisi son éu car franchement tu n' est pas exceptionnelle. Regarde , tu n' est meme pas capable de battre mon pote Billy Gun et Rey Mysterio. Pourtant tu disait que ces deux las sont des personnes insignifiantes pour toi et malgré tout ils t' ont battuent alors je pense que tu leur doit du respect. Retourne donc jouer de la cornemuse en écosse et met ton jupon . T' aurait du te lancer dans cette carière , peut etre que tu aurait eu plus de succès. Je te connais Drew et malgré ton physique , tu est peut etre l' une des pires raclures de cette fédération.

Bon bref tout ca pour dire que les New Age Outlaws sont de retour a la compétition et que ont va renvoyer ces anglais au Bled. Alors Brtish Invasion , ARE YOU READY?"Oh, you didn't know? Your ass betta call somebody."


Le thème de DX retentit et Roadd Dogg quitte vers les verstiaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
New Age Outlaws VS Brtish Invasion 2VS 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-