Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Part I] Keep your eyes on the sky...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
*Le tron s'allume et montre Josh Matthews en backstage*

[Part I] Keep your eyes on the sky... Ivuyyd

"Mesdames et Messieurs, veuillez accueill..."
Une main sortie de nulle part lui arrache le micro des mains, sans lui laisser le temps de finir sa phrase. La caméra se tourne et Christopher Daniels apparait a l'écran.

[Part I] Keep your eyes on the sky... Screen-capture-41

Daniels : "Te fatigue pas mon grand, les gens savent très bien qui je suis ! Et tant pis pour le peu de potentiels ignorants qui ne le savent pas encore. Ils apprendront a me connaître, que cela leur plaise ou non."

Matthews : "Euh... Bien, Christopher, justement, beaucoup de fans, ici présents, ne semblent pas vous apprécier, il faut bien le reconnaître. En quoi cela vous touche ?"

D: "Très honnêtement, Josh... Cela m'importe si peu, que je n'y porte même plus la moindre attention. A vrai dire, l'avis des fans m'est complètement égal. Ils peuvent très bien me hurler dessus autant qu'ils le désire, me cracher dessus, ou même me lancer tout ce qu'ils veulent au visage, je n'en tiendrait pas compte. La seule chose qui compte pour moi ici, c'est de prouver a tous mes adversaires, semaine après semaine, que je suis le meilleur dans ce qu'il se fait actuellement"

M: "Parlons de vos adversaires, justement. Ces dernières semaines, vous avez adopté une nouvelle attitude, très agressive, que l'on ne vous connaissait pas avant. La semaine dernière, après votre match, vous avez utilisé une chaise pour briser le bras de Zack Ryder, l'obligeant ainsi a se retirer du ring pour une durée indéterminée. Et cette semaine encore, après la victoire de Ryback, vous avez tenté de vous en prendre a se dernier.Pourquoi de telles actions ?"

D: "Josh... Pourrais-tu m'expliquer ce que tous ces gens trouvent en Zack Ryder ? On dirait que personne ici... Non, personne sur CETTE PLANÈTE n'a digéré ce que j'ai fait. Parlons franchement, Ryder n'est rien de plus qu'un Internet Fan Boy, un geek qui a découvert Youtube et compte dessus pour faire de lui une Superstar ! J'ai fait une faveur au monde de la lutte en le débarrassant de ce parasite. Et j'en ai profité pour faire passer au reste du roster un message. Un message qui est visiblement bien passé, puisque Ryback a de suite réagis en me voyant arriver. Il a pris peur, et c'est cette peur qui l'a poussé a m'attaquer. Et je dois reconnaître qu'il m'a mis une sacrée raclée. Je l'ai déjà montré, j'ai du respect pour cet homme. Mais le respect ne me force pas a l'aimer. Et je ne l'aime pas. Vraiment pas.Il m'inspire un dégoût viscéral. Et si jamais l'occasion se représente, je n'hésiterai pas une seule seconde a saisir ma chance, prendre une chaise, et le briser. Entièrement. Membre après membre..."

M: "Hum... Excusez-moi Christopher, mais avant Ryback, ne devriez-vous pas vous inquiéter de votre match de Mercredi prochain contre Matt Morgan ?C'est un match plutôt important, et un adversaire assez redoutable."

D: "Hahaha, allons, Josh, ne me fais pas rire. Ceci dit, tu as raison sur un point : c'est un match important. Une occasion d'avancer dans le tournoi pour le FTW. Et crois-moi, ce tournoi, je compte bien le remporter, et quitter Anarchy Rulz avec de l'or autour de la taille. Mais, malheureusement pour Morgan, peux-tu me rappeler quelle est la stipulation du match de Mercredi ?"

M: "Euh... Si mes souvenirs sont exacts, Teddy Long a prévu un Chairs Match, c'est bien ça ?"

D: "Exactement, mon petit Josh, et tu l'as rappelé toi-même tout a l'heure, les gens savent de quoi je suis capable avec de tels objet. Ils savent a quel point une chaise devient dangereuse entre mes mains. Et bien malgré lui, Matt Morgan va le découvrir de la manière la plus douloureuse qu'il soit."

Christopher Daniels se tourne ensuite face a la caméra.

"Morgan, écoute-moi, et écoute-moi bien. Voici un conseil : déclare forfait. Vois-tu, j'ai eu quelques déboires financiers ces derniers temps, et je ne serais pas en mesure d'avancer te frais d'hospitalisation. C'est fou a quel point l'opération, l'immobilisation et la rééducation d'un bras coûtent cher, et si je ne peux te les payer, je m'en voudrais de te forcer a les dépenser toi-même. Haha, non, je plaisante. Matt, mon grand, j'espère que tu as des économies de côté, car Mercredi soir, tu quittes l'ECW Arena en ambulance, avec un bras en miette."

Daniels se recule de la caméra, pousse Josh Matthews d'un bras pour l'écarter de son passage, et quitte la zone d'interview.

M: "Euh... Et bien merci Christopher de nous avoir accordé ce temps... Précieux... J'imagine..."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Part I] Keep your eyes on the sky...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-