Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un FREAK est née [ Sheamus / Bryan / Edge ] P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Un FREAK est née [ Sheamus / Bryan / Edge ] P1 Terry1

[ " Récapitulatif " ] - Le premier combat de Rob Terry sans être un membre de la British invasion étant seulement « Un Lutteur » avais eu lieux. Terry avais remporté son combat qui disons-le avais été ruinée par l’arbitre spécial de ce match Sheamus qui avais mis son grain de sel dans ce combat. Terry à la fin du combat avais même reçu le « High Cross » De Sheamus qui semblais être dans une mission. On ne ressentait aucune peur chez ce lutteur. Il s’attaquait à tout ce qui bougeait dernièrement. Néanmoins, durant le combat Rob Terry avais refusée de s’attaquée à Edge. Les Fans, les commentateurs et les experts en lutte professionnel étaient tous surpris de voir un tel contrôle de « Edge » sur Terry. Son Prochain combat étais contre Daniel Brian maintenant connu sous un nouveau nom, Bryan Danielson. Payback time ?



[ Le Thème de Rob Terry ce fais entendre, celui-ci fais son apparition. Il s’arrête un peu en avant du NEWTron et lève les bras en l’air en criant très fort ce qui a pour effet de complètement éteindre la foule présente cette après-midi. Terry continue son chemin vers le ring. Sur le ring, Terry prend parole ]

[ " The Freak " - Rob Terry ] .: Sheamus tes actions envers moi ne se verront pas impunie. « Keep your pecker up Arseholes » ! Personne et je dis bien personne ne s’attaque à moi de cette façon sans ce voir traquée par le Freak ! Je ne suis plus ici pour te protégée le derrière comme j’ai fait durant tout mon séjour à la British Invasion. Je suis officiellement un prédateur désormais. Je ne suis plus en MODE Défense. Je suis en MODE attaque. Tu paieras très cher cette attaque Sheamus. Tu le regretteras crois-moi.

[ Rob Terry fixais la caméra d’un regard très intimidant. ]

[ " The Freak " - Rob Terry ] .: « Duffy Bryan » ! Tu crois que j’ai oublié tes 1001 insultes envers moi ? Tu crois que le fait que tu changes de nom efface tout ton passée et tes lamentables échecs ? NON ! J’attendais ce moment depuis que j’ai mis les pieds dans cette fédération et que je t’ai entendu dire des insultes à mon sujet ! Ric Flair t’avais jusqu’ici protégée Bryan ! Maintenant, il a ouvert la porte laissant les poulets ce promenée en liberté dans la nature et le petit poulet Bryan ce retrouve devant un loup affamée. Tu crois que après 1001 échec, ta seul victoire depuis un bail te rend maintenant apte à m’affronter ? « Bloody » shit ! Tu t’es regardée dernièrement ? Tu crois être un dragon américain et tu es minuscule. En quoi es-tu un Dragon Bryan ? Tu es simplement un petit poulet que je vais malmenée lors de RAW. Crois-moi, je vais m’amuser lors de ce combat à te punir. Je me fou bien que tu sois une proie difficile à contrôlée au sol dû à ta « nouvelle » volonté ! J’aime voir mes proies ce débattre. J’aime les voir essayée de combattre plus fort que soit pour qu’a la toute fin il réalise leur infériorité. Tu es comme un ver de terre qui bouge encore après l’avoir couper en deux Bryan ! Peut-être qu’avant ta nouvelle personnalité tu n’aurais pas décidé de combattre après avoir goutée à ma puissance et tu aurais préféré ne pas te relever. Toutefois, qu’est-ce qu’on ver de terre coupée en deux qui ce remue dans tous les sens peut me faire ? Qu’est-ce qu’une poule sans tête qui marche sans voir ou elle va peut me faire ? Ceci m’excite Bryan. Plus tu bouges, plus tu virevolte dans les airs plus tu essaie de me contournée plus je suis excitée à l’idée de t’écraser !

[ Terry semble entrée dans une bulle, il semble obsédée par l’image qu’il se fait de la situation. ]

[ " The Freak " - Rob Terry ] .: Tout ce sang qui gicleras alentour de moi quand ta tête exploseras comprimée par mes deux mains ! Tu auras de la volonté Bryan oui, tu ne voudras pas abandonnée et alors SPLAT ! Elle explosera ! C’est ce que tu veux « devenir » Bryan ai-je raison ? Tu veux que les gens te voient d’un autre œil désormais ! Oh-ho, ils le verront… Comme tu dis, Daniel Brian est mort. Il le sera d’autant plus après le combat ! Je ne veux pas que tu deviennes aussi pissou que tu l’étais Bryan ! J’adore ta nouvelle attitude, je veux exposée toute la faiblesse de ton corps frêle au monde entier et ce ne seras pas de ma faute Bryan ! C’est toi qui auras voulu combattre l’impossible. Tu me donne l’opportunité de le démontrée au monde entier désormais ! Tu me donne l’opportunité de faire un exemple de toi et ceci seras un message direct à Sheamus qui dégueuleras peut-être te voyant baignée dans ton bain de sang. Si tu n’abandonne pas Bryan, ceci signifie que je peux continuée mes attaques est-ce bien sa ? « Bloody » Right, j’adore ta nouvelle attitude Bryan!

[ Rob Terry étais un « Freak » dû à sa musculature hyper développée mais maintenant, on pouvait réellement voir un autre sens à son surnom du Freak. Il fessait peur tellement son cerveau n’avais aucune limite à la brutalité. Ceci rendait son attitude envers Edge d’autant plus surprenant. ]

[ " Big " - Rob Terry ] .: Edge ! Edge ! Edge ! J’aurais pu te vengée… J’aurais pu faire pleurer Sheamus de t’avoir attaquée… J’aurais pu le contrôlée pour que tu le frappe jusqu'à temps que tes jointures te fassent mal… J’AURAIS PU ! J’AURAIS PU ! J’AURAIS PU !

[Terry ce calme peu à peu… ]

[ " The Freak " - Rob Terry ] .: Mais non, ton dernier speech ma déçu Edge. Tu sembles ne pas me faire confiance. Que dois-je faire pour que tu devienne confiant en moi ! Est-ce vraiment ce que je dois faire ? Obtenir ta confiance ? Peut-être que je dois encore me prouvée à toi… Peut-être que je dois détruire quelqu’un que tu connais très bien pour simplement te démontrée toute l’étendue de ma puissance ! Je ne t’ai pas vengée lors de Raw car tu étais hésitant à l’idée de m’avoir comme Fre… Enforcer ! Je me suis contentée de te regarder tombée au combat SANS MON AIDE ! Je… Je… Je n’ai pas tant détesté te voir t’écroulé et ne pas être capable de te défendre par toi-même. Oh-ho, tu sais ce que ça signifie Edge ? Je suis ta solution et ton plus grand ennemie en même temps ! Tu ne devrais pas te méfier de moi, je t’avais dit ne pas être prêt ! JE TE L’AVAIS DIT ! Tu veux te tapée les attaques backstage de Sheamus, Alberto Del Rio, Triple H et tous les autres qui veulent ton titre sans mon aide ? Je t’avais dit que ça me ferais un grand plaisir de te rendre l’appareil et de tous les exterminées. Ce n’est pas uniquement dans le but de te protéger que je ferais sa, non. J’ai appris que protégé n’étais pas ce qui m’excitais le plus au monde. Ce que j’ai appris c’est que de pulvérisée mes adversaires me passionnais. Je veux devenir un maître dans l’art de démembrée mes adversaires. J’aime voir l’émotion de douleur sur leur visage quand il sont par terre me regardant, j’aime voir toute la peur cachée par leur mot quand il me livre un speech dans ce ring ou ailleurs. C’est ce que j’ai appris Edge. Es-tu déçu ? Suis-je sur la bonne voie… Est-ce que… Tu as peur de moi ? Dis-moi professeur, pourquoi aurais tu peur de moi ?

[Fade-out]


The Freak


Revenir en haut Aller en bas
 
Un FREAK est née [ Sheamus / Bryan / Edge ] P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-