Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Résultats de Wednesday Night ECW, 29 août 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Résultats de Wednesday Night ECW, 29 août 2012.  Ecwresult2

Le show débute avec Big. Johnny dans le ring qui semble vuloir faire une annonce.

John Laurinaitis: S'il vous plait, je voudrais d'abord souhaitez la bienvenue à tous le monde pour le Wednesday Night ECW de ce soir, nous avons un main event exceptionnelle ou nus retrouverons La brothers Of Destruction contre Cody Rhodes, Matt Morgan et notre champion Kurt Angle! J'ai fait la promesse à Angle de lui trouvé des coéquipier du tonnerre, c'est fait! Nous avons aussi les 1/4 qui commence pour le FTW! J'ai aussi organisez un petit règlement de compte entre Ryback et Mason Ryan! J'espère que c'est match vous divertisseront!Mais avant tous je vous imforme que j'ai recrutez une nouvelle superstar pour le roster de la ECW People Power!

Résultats de Wednesday Night ECW, 29 août 2012.  4live-pope-01.10.1

D'Angelo Dinero: Merci Big Johnny, je ne suis pas venu pour faire des plaisanteries ou encore parlé comme un pshycopathe comme certaines personne du show, moi je suis venu pour me faire un nom et remporter des titres, alors champion gare à vous...


Non title ECW Rules Match
Ryback vs Mason Ryan
*Booking: John Laurinaitis

La cloche sonne, les deux big men effectu un contact, Mason Ryan le pousse jusqu'au coin, Ryback le pousse a son tour jusqu'au coin, Mason Ryan lui met un coup de genou au abdomen, Mason Ryan porte un Big Boot sur Ryback, le Gallois se précipite sur Ryback, Ryback lui porte un powerslam, Mason RYan se relève, Ryback le prend en souplesse, Mason Ryan arrive à tomber de la prise, Mason Ryan prend à son tour Ryback en souplesse et lui la porte, Ryabck se relève, Mason Ryan le lance dans le coin, ensuite Mason Ryan cours vers Ryback, Ryback lui porte une corde à linge, Ryback prend Mason Ryan qui c'est relever et lui porte un enfourchement, Mason Ryan se relève, Ryback cours vers Mason Ryan, Mason Ryan le prend en Backstabber et lui le porte, Mason Ryan tente un tomber 1..2, Ryback ce dégage, Ryback se relève Mason Ryan le porte pour une souplesse, Ryback fait aller c'est pied de gauche à droite, le Big Men descend et soulève Mason Ryan sur c'est épaule pour son Shell shocked, une fois executer il fait le tomber 1...2...3...


Ryback fête sa victoire, Christophers Daniels se ramène en courant avec une chaise, il rentre dans le ring, Ryback ne perd pas de temps et lui porte une clothesline, Mason Ryan se relève et porte son House of Pain, Mason Ryan est le dernier homme debout dans le ring.

Résultats de Wednesday Night ECW, 29 août 2012.  Mason_ryan7

Nous voyons sur le tron R-Truth qui est en route vers le ring pour combattre, il semble être avec le Little Jimmy, Josh Mathiews vient l'imterrompe...

Josh Mathews: Euh... Bonjour Truth, je voudrais vous posez une ou deux question avant que vous combattiez...?

R-Truth: Josh! Tous dépend du petit Jimmy... Le Little Jimmy demande de quoi cet interview va t'elle parlé?

Josh Mathews: Effectivement de votre match!

R-Truth: Tu te fouterais du Little Jimmy?!

Josh Mathews: Pas du...

R-Truth se reprend la direction de son match...

Tournament 1/4 FTW championship (single match)
Sabu vs R-Truth
*Booking: John Laurinaitis

La cloche sonne, Sabu fait le premier pas vers R-Truth, R-Truth lui met un coup de pied dans l'abdomen, R-Truth prend de la vitesse dans les cordes, Sabu lui porte un drop kick, Truth se relève, Sabu tente de lui mettre un coup d'avant bras, R-Truth évite et lui porte une Back Suplex, Sabu se relève avec difficulter, R-Truth lui porte un enfourchement, Sabu se relève, R-Truth le relève, Sabu se réveille, Sabu lance R-Truth dans le coin, Sabu cours encuite vers R-Truth dans le coin, R-Truth saute pieds join, Sabu se cogne dans le coin, R-Truth tente de voler le combat, 1..2.., Sabu arrive à s'échaper, Sabu est debout, il essaie de mettre un coup de pied dans le visage, R-Truth baisse la tête, R-Truth prends Sabu en souplesse, Sabu tente de glisser, mais il recoit un stunner en tombant, R-Truth tente le tomber 1...2..., Sabu ce dégage, R-Truth relève Sabu, Sabu lève c'est bras, il mets un coups d'avant bras, un deuxième, il court ensuite vers Truh, R-Truth lui porte un Standing Dropkick, R-Truth salut le lttle Jimmy et porte son Leg Drop (précédé de mouvement théâtraux), R-Truth regarde, Sabu se relever, il prend de la vitesse dans les cordes et tente de porter son Axe kick , Sabu arrive à éviter et le pousser dans le coin, Sabu essaie de voler le combat 1..2.., R-Truth se relève et porte son The Little Jimmy / What's up ? et puis fait le tomber 1...2...3...


R-Truth fête sa victoire en prennant le petit Jimmy par la main et en luimontrant le chemin de la sortie de l'amphithéatre...

Pause publicitaire sur la rivaliter entre Angle et Mideon...

Nous sommes de retour, nous semblons voir Marcus Cor Von qui est désespérément assis dans c'est vestiaires...

Josh Mathews: Bonsoir, je voudrais vous posez quelque question et que sa ne tombe pas au point de Truth!

Marcus Cor Von: Mais tu me prends pour qui juste au cas?! Vas-y pose les tes salades!

Josh Mathews: Comme vous l'avez certainement vu...

Marcus Cor Von: Tu sais qoi j'en ai déjà mare...

Cor Von jette Mathew en dehors e c'est coulisse...

L'écran devient tous noir, nous voyons Undertaker accompagner de Kane... The Brothers Of Destruction...

The Undertaker: Mon frère, il est temps de nous nourrir des âmes de c'est pauvre mortelle, nous allons le faire dès ce soir dans le main event... Qu'en penses-tu?

Kane: Je suis tous à fait d'accord, mais tous d'abords, nous devrions nous concentrer sur nos titre, mais bon quoi qu'il en soit, c'est mortel evrais se préparer à subir notre colère... La colère de la Brothers Of Destruction!

Tournament 1/4 FTW Championship (First Blood Match)
Crimson vs Marcus Cor Von
*Booking:Kurt Angle

La cloche retentit pour sonner le début du combat entre Crimson et Marcus Cor Von dans ce premier tour pour déterminer le tout premier FTW Heavyweight Champion. Les deux superstars se tournent autour! Le vainqueur de ce match sera celui qui fera perdre son sang à son adversaire le premier. Cor Von se lance le premier vers son adversaire et le pousse vers un coin du ring puis il commence à asséner plusieurs coups dans les côtes de Crimson et aux visages mais le Little Red ne bronche pas et réplique par plusieurs Kicks qui font reculer Cor Von. Crimson monte d'un seul coup sur la deuxième corde du ring dans le coin et se jette presque aussi vite sur Cor Von en appliquant un Moonsault! Cor Von est au sol et se fait corriger par Crimson par plusieurs descentes de genoux à la tête. Les deux lutteurs pont la même stratégie: en l'absence d'objets tranchants, les deux lutteurs vont tenter de frapper fort le visage de l'adversaire pour le saigner à blanc. Crimson relève Cor Von et l'envoie dans les cordes pour lui donner une clothesline mais The Alpha Male esquive et revient dans les cordes pour se re-projeter mais Crimson l'attendait en le l'aggripant, le soulevant et le fait tomber dans un Spinebuster. Crimson a le dessus pour l'instant, il sort du ring et dirige vers les abords du ring vers un spectateur qui lui tend un poing américain! Un fan avec lequel Crimson s'était entendu. Crimson rejoint le ring pour se servir cet outil, Cor Von a repris connaissance et s'est levé pour faire face à Crimson mais le voyant avec ce poing américain il préfère reculer. Crimson se jette sur Cor Von pour lui donner un coup au visage mais Cor Von évite, Crimson réitère mais Cor Von évite encore. Crimson se jette une nouvelle fois, poing en avant sur Cor Von mais ce dernier le voit venir et parvient à l'ejecter du ring à travers les cordes. Crimson se relève à l'extérieur mais Cor Von qui a grimpé sur le Turnbuckle, se lance dans un Atomic Leg Drop sur Crimson qui retombe au sol. Cor Von se relève le premier et décide de frapper l'avant-bras de Crimson pour lui faire lacher son poing américain. Crimson cède et est maintenant desarmé. The Alpha Male avait lui aussi prévu le coup et sort du dessous du ring un Kendo Stick. Crimson est apeuré et cherche à fuir, Cor Von se lance à sa poursuite. La course continue dans le ring et Crimson se fait coincer dans un coin. Cor Von frappe au visage Crimson qui chancèle sous le coup. Cor von lâche son arme, aggripe le Little Red et coince ses bras dans les cordes. Crimson est à la merci de Cor Von et ce dernier s'acharne maintenant avec son Kendo Stick sur le poitrail de Crimson, plusieurs coups sont portés et Crimson hurle de douleur. Sa peau est à vif mais aucunes gouttes de sang n'est encore versé. Cor Von est frustré et envoie son arme dans le public en signe de colère. Cor Von se lance dans les cordes opposés et revient en se jettant les pieds en avant sur Crimson. Crimson est secoué sur le coup et est libéré sous le choc mais le Little Red est complètement groggy sur le ring. Cor Von relève Crimson et le place à un des coins du ring. Cor Von se place au coin opposé pour revenir à la charge mais Crimson profite de ce petit temps mort pour défaire l'une protections du coin du ring. Cor Von se lance, Crimson esquive et l'Alpha Male se prend la pièce métallique qui relit les cordes entre elles au coin du ring. Crimson veut en profiter pour porter une Red Alert mais Cor Von contre et se place derrière Crimson. Cor Von saisit la tête de Crimson et à l'aide d'un croche-pattes le projette en avant. Crimson est KO mais n'a pas encore perdu. The Alpha Male se tient sur la carcasse de Crimson, Cor Von se met à frapper au visage Crimson, encore, encore et encore. Crimson est complètement dans les vappes et Cor Von reprend son souffle pour encore frapper, frapper jusqu'à ouvrir l'arcade sourcilière de Crimson. Ca y est Crimson perd son sang au niveau du visage, l'arbitre fait sonner la cloche.

Vainqueur: Marcus Cor Von


Marcus Cor Von dans un style tout à fait ECW se qualifie pour les demi-finales. Crimson, ex champion du monde continue sa descente aux enfers.....

Cor Von lève au grand les bras en l'air et quitte le ring avec Crimson K.O...




Nous entendons la voix de John Laurinaitis apparaitre au titantron...

John Laurinaitis: Au nom du People, j'ai décider de faire de la ECW un environnement stable, alors D'angelo Dinero affrontera Mason Ryan la semaine prochaine dans un Kendo Stick Match! People Power!

Nous voyons Jillian accompagner de Ted Dibiase sur le tron.

Jillian: Bonjour je veux vous interroger sur votre retour, après Rhodes c'est vous qui effectuez un retour, quel niveau pensez-vous atteindre dans cet fédération?

Ted Dibiase: Jillian c'est si simple, mon retour à la New Era Wrestling sera tous simplement génial avec de la gloire et des titres a mes pieds.

Jillian: Ce soir c'est John Laurinaitis au commande vous n'avez effectivement pas de match, la semaine prochaine vous aurez un match de Theodore Long pensez-vous qu'il en fera un bon retour sur les ring?

Ted Dibiase: Mon retour sur les ring? Il ne sera tous simplement exceptionelle avec de million de dollars qui tombe du ciel aucun champion pourra résister à mon talent et à celui que j'ai fait à la WWE, on ma beaucoup considérer comme un jobber, mais ceci est intollérable,je ne mérite pas ca, alors j'espère que Theodore Long me préparera une bonne chose, car il na encore rien vu chez moi!

Jillian: Merci pour c'est quelque minute d'intervie, j'espère vous revoir bientôt!

Tag Team Normal
Kurt Angle,Matt Morgan et Cody Rhodes vs Mideon et Brothers Of Destruction
*Booking:John Laurinaitis

La cloche sonne, Morgan décide donc de rentrée contre Kane, Les deux géant effectuent le premier contact, Matt Morgan pousse Kane jusqu'au coin, Morgan lui met des coups d'avant bras dans l'abdomen, l'arbitre recule Morgan, Kane en profite pour lui mettre un big boot, Kane met des coups d'avant bras sur Morgan, Morgan recule jusqu'au coin, Kane lui porte une corde à linge, Kane porte ensuite un backstabber sur Morgan, Morgan se relève, Kane prend de la vistesse dans les cordes, Matt Morgan lui porte un spear, Morgan frappe dans la main du ECW world champion Kurt Angle, Angle porte son Ankle Lock s'en perde de temps, Kane lui met un coups de pied dans le visage, Angle lâche prise, Kane cours vers Angle qui lui porte son Angle Slam, Kurt Angle fait le tombée 1..2..3.., Kane est éliminer, Undertaker décide de rentrer dans le ring, Angle frappe Cody Rhodes et descend du ring, Rhodes na même pas le temps de voir se qui se passe, Que the Undertaker l'attrape cou et l'aggripe dans le ring, Taker lance Rhodes dans le coin, The Phenom lui met de coups d'avant bras un peu dans toute les parties du corps, Undertakerporte un enfourchement sur Cody Rhodes, Cody Rhodes se relève, The Lord Of Darkness pend de la vitesse dans les cordes et lui porte un big boot, Undertaker tente un tomber 1..2.., Cody Rhodes se dégage,Undertaker frappe dans la main de Mideon, Mideon rentre à peine que Cody Rhodes lui porte un heel kick, Mideon tombe à genou, Cody Rhodes lui porte un DDT, Rhodes relève Mideon, Mideon lui porte un powerslam, Mideon relève Cody Rhodes, ensuite il lui porte un enfourchement, Mideon crous dans les cordes à son retour, il prote un big splash sur Cody Rhodes, Mideon va taper à The Undertaker, Cody Rhodes frappe Mideon dans le dos, undertaker porte le Hell's Gate en se laissant tomber au sol, Angle tente de venir sauver son coéquipier, mais Mideon se prépare à rentrer, Cody Rhodes abandonne, Cody Rhodes est éliminer, Morgan rentre dans le ring, Undertaker corurs vers Matt Morgan, Matt Morgan lui porte une corde à linge, Morgan relève the ¨phenom, Undertaker lui porte un big boot, undertaker attrape ensuite Morgan et lui porte un chokeslam, the Prince Of Darkness va ensuite frapper dans la main de Mideon, Mideon fait le tomber sur Matt Morgan 1...2...3..., , Angle rentre dans le ring, il met des coups de pied dans l'abdomen de Mideon, Angle prend Mideon en Ankle Lock, Mideon y arrive a le contrer, Angle essaie de porter Mideon en Angle Slam, Mais Mideon lui porte un enfourchement, Mideon frappe ensuite à The Undertaker, angle essaie de fuire, mais Mideon l'attrape par le pied, Angle lui met un coup de pied dans l'abdomen, Mais The Phenom vient lui porte un Big Boot, Angle se fait mattraquer au sol, Ted Dibiase et Cody Rhodes arrive à l'assaut, Dibiase tire sur le pied de Mideon qui tomber sur les escaliers, Rhodes rentre dans le ring, Undertaker l'attrape par le cou, Dibiase monte sur la troisième cordes et saute, mais the phenom l'attrape à son tour, Undertaker porte le double chokeslam, undertaker tombe ensuie au sol, Kurt Angle lui porte le Ankle Lock, Kane vient aider son partenaire en rentrant dans le ring, Angle descend du ring laissant, Undertaker, Kane et Mideon tous les trois debout.

Vainqueur: Brothers Of Destruction et Mideon (The Ministry Of Darkness) par DQ

Résultats de Wednesday Night ECW, 29 août 2012.  4live-bod-01.02.08.2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ryan, voilà exactement le résultat de notre match à Anarchy Rulz. Je l'emporterais, alors que toi, tu continue tes défaites en dehors du titre gagné. Daniels, nous en avons pas fini tous les deux, la semaine prochaine, on se reverra, et crois-moi, que tu va regretter ton geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hum,une défaite !!! c`est pas grave,je vais me lancer en solo. Aucune superstars va pouvoir me mettre au Sol je dit bien aucune. Je suis le futur de la ECW Et Brothers Of Destruction j`ai toujours pas finis avec vous,je suis peut-être en solo mais j`ai assez de force pour vous mettre K.O. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
HG: Bon p'tit show ça ! ... mais s'il vous plait, prend le temps de te relire et de faire une petite correction... study

J'ai hâte de voir Anarchy Rulz !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Matt laisse moi rire toi pouvoir nous battres en solo Ha Ha Ha Ha Ha la bonne blague et si tu veux savoir The Phenom et moi on en a pas non plus terminer avec toi petit malheureux mais t'inquiete pas que la prochaine fois que on se retrouve dans le ring toi et moi et bien je t'enverrai tout droits dans les flammes de l'Enfer direction Satan en personne alors faits tes prieres car ta fin approche et à grands pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ryback certes tu as gagné ce match mais comme tu as pu le voir à la fin de notre match j'étais le seul debout. Mais tu as raison la semaine prochaine toi et moi on va se retrouver et on va continuer à regler nos comptes car on est loin d'en avoir fini et t'inquietes pas que à Anarchy Rulz je te battrais je conserverai donc ma ceinture Télévision et je serai encore une fois le seul debout face à toi car je suissMason Ryan et je suis une bete enragee et toi tu est ma proie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu étais le seul homme debout car j'ai du m'occuper de Daniels qui est venu à l'improviste et tu m'a lâchement attaqué par derrière. Comme d'habitude j'ai envie de dire. Mais à Anarchy Rulz, il n'y aura que toi et moi, et aucun moyen pour toi de t'échapper. Ton sort sera le même que ce soir, AND YOU WILL ENTER MY FOOD CHAIN AGAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Crimson ! Tu as jouer tu as perdu car il ne faut pas jouer avec MOI !
Personne ne peut m'arrêter ! C'est moi le caractère et c'est moi qui est en demi final !!!!!!!!!! J'attend de voir mon adversaire pour le remettre à sa place !
Le sang coule mais mes nerfs ne coulent pas mais monte ! Sa m'énerve tout ça ! Plus qu'il y a du sang plus je suis remonté ! Pas de chance , je suis remonté et je passe en demi final .. Je vais vite passer en FINAL ! BECAUSE , I AM THE ALPHA MÂLE !

HG : Oui , bon show mais je trouve que c'est mieux avec plus d'image ! C'est mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hahaha ! Je vous avait bien dit que le fait que mon nom n'apparaisse pas sur une liste ne m'empêcherait pas de faire sentir ma présence ! Le Fallen Angel n'a pas fini de faire parler de lui, croyez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ryback n'essaie pas de trouver une excuse expliquand pourquoi je suis rester debout et non toi je suis tout simplement rester debout car comparé à toi je suis meilleure que toi et cela tu le sais au fond de toi c'est pour cela que cherches des excuses bidons mais je ne t'en veut pas car je sais que j'obtiendrais à Arnachy Rulz ma vengeance quand je t'aurais détruis et j'aurais conservé ma ceinture Télévison car c'est ce qu'il va se passer moi gagnant et toi perdant alors un conseil abandonne maintenant car lors du PPV tu ne pourras plus reculer devant moi et ta fin sera arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toujours à te trouver des excuses hein Ryan. Ne cherche pas à esquiver ce qu'il s'est passé avant, le match, voilà ce qui était important. Tu ne regarde que ce qui s'est passé après. A Anarchy Rulz, tu ferais mieux de te concentrer pendant le match,e t pas me détruire après, parce que dès que j'aurais gagné ce titre, tu aura beau dire, tu aura beau faire, je serais le champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
T'inquete pas pour moi Ryback mais inquiete toi pour toi car moi lors de Anarchy Rulz je serai concentre dans mon match et je te batttrais pour conserver ma ceinture Télévision mais toi par contre tu n'auras jamais cette ceinture et tu ne seras jamais champion Télévison tant que j'y serais car à chaque fois que tu tenteras de me prendre ma ceinture je te détruirais et je te porterai mon House of Pain pour te river les épaules au sol et conserver à chaque fois ma ceinture car je suis Mason Ryan une bete enragee que personne ne pourra me séparer de ma proie car moi une foie que je l'ai en bouche je ne la lache pas jusqu'a la mort et la Ryback tu est ma proie alors fais tes prieres car je pars à la chasse


Dernière édition par Mason Ryan le Jeu 30 Aoû 2012, 03:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est bien ce que je pensais, tu a la mémoire d'un poisson rouge. Non seulement, tu dis que tu étais au-dessus de moi car tu m'as mis KO après la branlée que tu a pris, et en plus, tu arrive à oublier le nom du prochain PPV et le confondre avec celui d'une compagnie adverse. Tu es vraiment pitoyable, Mideon ne devait vraiment pas être dans son assiette pour perdre contre un abruti comme toi, tu ne sais pas aligner deux phrases sans dire la même chose, alors pour ce qui est des coups, c'est la même chose je pense, car tu enchaîne plusieurs fois le même coup, donc au bout d'un moment, on se doute de ce que tu va faire. Tu es prévisible Ryan, et c'est pour ça que je peut déjà me déclarer prochain champion Television de la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu dis que je suis prévisible et bien on verra alors lors d'Anarchy Rulz si je suis prévisible ou pas car si je gagne notre match cela voudras dire que je suis meilleur que toi et imprévisible mais si je le perds chose qui n'arrivera pas soit dite en passant cela prouvera que tu est plus fort que moi et que je suis prévisible et déjà si j'étais si prévisible que tu le dis comment cela ce fait il que j'ai réussit à te porter mon House of Pain car normalement tu aurais du t'en doute et tu aurais réussi à me contrer mais non je suis donc imprévisible et ce n'est pas moi qui n’arrête pas de dire que après Anarchy Rulz que tu sera le nouveau champion alors que tu c'est très bien que je vais te massacrer et te river les épaules pour remporter ce match et ainsi conserver ma ceinture Télévision car comme je te l'ai déjà dis tu n'est qu'un pauvre petit minable pathétique et que tu ne mérite pas cette ceinture comparé à moi qui moi par rapport à toi la mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
trés bon show meme si je perd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Wednesday Night ECW, 29 août 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Résultats-