Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ECW Guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Kurt Angle fait son entrée, le champion porte la ceinture de ECW World Champion et sa médaille d'Or Olympique. Kurt Angle est aussi drappé de la bannière étoilée. Les pyrotechniques fusent pour le champion dans toute l'aréna. Kurt Angle descend maintenant la rampe sans se soucier des spectateurs ni même de ce qu'il disent. Il monte sur le ring puis lève très haut sa ceinture de champion puis il prend un micro....

ECW Guardian Kurt_Angle__PWX_Online_
Le vent a tourné! Le camp de la peur a changé! Ce sont désormais ceux qui se prennent pour des morts-vivants ou des passeurs pour l'au-delà qui sont les outisders de ce match face aux lutteurs plus réalistes et plus pragmatiques qui sont maintenant à la veille du show les favoris pour remporter ce Main-Event. L'équipe que je vais conduire à la victoire va remporter ce match sur ses espèces de malades. Ce ministry of Darkness ne sera reconstituera le temps d'une seule soirée. Je suis EXTREME KURT, le visage de la ECW actuelle et c'est moi qui fait le show ici. Le Ministry of Darkness va retourner dans sa tombe et ces protagonistes retourneront se cacher dans leur salles obscures. Ne me dites pas dans le public que vous souhaitiez que ces gens là mettent la main sur la ECW. Ne me dites pas que vous préfèreriez que Mideon et les Brothers of Destruction vous imposent d'écouter leurs messages de mort et d'apocalypse. J'ai affronté les plus grandes épreuves du monde de la lutte. J'ai affronté tous les clans, j'ai conquérit tous les titres. Je suis une obène pour la ECW. Je suis la chance pour vous qu'un groupe de religieux ne capturent pas le show et détruise ensuite tout l'héritage de Paul Heyman. Malgré tout ça vous ne savez toujours pas reconnaitre le vrai héros national qui se trouve devant vous. Allez vous faire voir, je ne suis pas votre chouchou, votre petit protégé dont l'image figure sur les posters des gosses. Mais je m'en carre, je n'ai pas besoin de tout ça. Je suis Kurt Angle, j'ai l'or olympique autour du cou. J'ai déjà touché mon Graal quand vous, vous n'avez touché que la monnaie rendu par la caissière à McDonald's. Vous me donneriez presque autant envie de vomir que Mideon tout seul comme une loque dans sa loge. Vous n'êtes que la crasse du peuple américain, l'iceberg submergé de la première nation du monde quand moi je suis l'iceberg immergé et étincelant de tout ce beau monde. Je suis le talent, je suis la lutte, je suis la force sur le ring. Vous ne verriez pas le talent même si il sortait de vos culs. ECW is ANGLE et bientôt ANARCHY RULZ sera ANGLE. Au prochain Pay Per View je marquerai le show de mon empreinte et j'imposerai mes règles et mon anarchie à mon challenger que les officiels de la ECW n'ont toujours pas été foutu de me désigner. Je suis le bruit et la terreur, le tumulte et le fracas. Je dérange beaucoup de monde ici je sais que beaucou pde gens n'aimeraient pas me voir mais vous devrez faire avec! Pas la peine de prendre au sérieux tous ce qu'on pu vous dire nos adversaires. Ils ont promis de nous prendre nos âmes, de nous brûler en enfer, il nous ont promis de la souffrance. Il ne se passera rien de tout cela. Le public de la ECW verra un pur match Extrême entre deux équipes de trois lutteurs. D'un côté, l'extrêmisme religieux poussé à son paroxysme. Et de l'autre, une équipe de vrais lutteurs qui ne veulent pas prendre la tête du public avec des problèmes existentielles. Des lutteurs qui ont reçu le véritable enseignement Old-School de la lutte. Cody Rhodes est l'héritier du grand Dustin Rhodes, c'est dans ses gênes, il peut embrasser la carrière que son père et ce match peut l'y aider. Matt Morgan peut lui aussi faire parler toute sa verve et toute sa hargne dans le ring. Il n'a pas besoin de fumée noire ou des vêtements à la mode Cimetière pour se sentir plus fort. Nous sommes l'équipe de svraies américains, ceux qui payent leurs impôts, ceux qui vont voir des matchs de foot tout en buvant une bière. Nous ne sommes pas fait pour nous entendre amicalement mais nous pouvons marcher dans la rue sans faire peur à vos gosses. Nous ne sommes pas des bêtes de foires comme Mideon qui vit dans une pièce close qui sent la rance et la chèvre crevé. Je suis le champion du monde de la ECW, je suis le numéro UN! Mideon lui voudrait détruire tout ça. La question est vais-je le laisse faire? Vais-je lui laisser les mains libres? Il n'en est pas question. Kurt Angle restera en place et deviendra le champion le plus dominant dans toute l'histoire de la ECW. Je resterai dans cette brand jusqu'à ce que mon champinnat figure dans le Main-Event de Wrestlemania. Ca sera long, ça sera difficile, ça sera dur, en fait ça sera EXTREME mais j'y arriverai. J'ai humilié l'Iran pour l'honneur des Etats-Unis d'Amérique pendant les Jeux Olympiques d'Atlanta. Mon nom est éternel, mon nom est le synonyme de l'ultra dominance américaine. Je suis à la tête du mouvement "ECW REVIVALS" qui éclipsera les autres shows de la NEW.
ECW Guardian 10011
Revenir en haut Aller en bas
 
ECW Guardian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-