Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Episode 1 les conseil beauté de cody rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Episode 1 les conseil beauté de cody rhodes Images?q=tbn:ANd9GcQ-1qSJEjX8_7LfwoThanrKHn1QYUUwgXere3Ihq_Vt6nJ4ekhEKw&t=1





cody rhodes : hey les moche comment allez vous ? je suis la pour présenter mon emisssion habituel dashing cody rhodes conseil et aujourd'hui c'est le premier episode a la ECW .


Episode 1 les conseil beauté de cody rhodes Z

cody rhodes : aujourd'hui mon conseil c'est les dent comment sa vais pour etre blanc ? ben il faut se les brosser tout les jour et mettre du fil dentaire . ne faite pas comme les ryback et autre moche d ela federation ecouter moi brosser vous les dent pour avoir des dents blanche et metttre du fill dentaire. regarde cette bouche fantastique .

Episode 1 les conseil beauté de cody rhodes Images?q=tbn:ANd9GcTC55z3aIHDEvb7AnVExFharpqZnB8GcMXmy0jO6IbRUm4nfPkM


cody rhodes : c'été dashing cody rhodes conseil a la semaine prochaine pour un nouvelle episode .
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 les conseil beauté de cody rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-