Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 = - Part III - = Le génie s'approche de la folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



[ Les lumières se ferment, plongeant du même coup l'amphithéâtre dans l'obscurité. Le titantron s'illumine donnant scène à Mideon assis au pied d'un mur dans une pièce sombre ]

Il faut croire que je suis en période de questionnement. Je regarde allé le monde se détruire petit à petit. Les guerres ravagent les pays pauvres dans l'indifférence la plus totale du reste de la société. Les bourgeois se foutent bien des milliers de gens qui meurent quotidiennement, en autant que leur train-train habituel n'est pas chamboulé. Les gens polluent la terre jour après jour, laissant comme héritage une Terre qui meurt à petit feu. Je pourrais citer ces exemples par centaine... Sauf qu'aujourd'hui, s'est moi qu'on traite de fou. S'est moi que le peuple pointe du doigt en sous-lignant ma différence face au reste de la planète. Qu'est-ce qui fait de moi une personne si différent de vous tous? La plus part de vous seriez incapable de voir la vie à travers mes yeux. Le simple fait d'avoir d'autres valeurs, d'autres mœurs feraient de moi une personne bonne à enfermer à l'asile? Parfait, amenez-moi alors la camisole de force.

[ Mideon s'allume une cigarette et reprend la parole ]

Tout le monde connait les méfaits de la cigarette. Un appât idéal pour attirer le cancer, un appât pour attirer la mort. Pourquoi je continue de fumer alors? Parce qu'il y a des années que je suis mort. Il y a des années que je ne ressens plus rien, baignant mon âme dans l'indifférence la plus totale de ce qui se passe à côté de moi. La vraie question est, pourquoi TOUT le monde continue alors de fumer, pourquoi les têtes dirigeantes de ce monde laissent aller la chose? Ils aiment voir le monde mourir, évitant ainsi la surpopulation de votre planète? Ou bien la rentrée de taxe alimentant ainsi les coffres de vos nations? Peu importe la raison, votre monde baigne dans l'égoïsité la plus sale. Je veux simplement faire un monde à mon image, où que le mal règnerait dans l'acception de chacun. Enlevez-vous la merde que vous avez dans les yeux. Votre monde sombre tranquillement à la dérive et il n'y a aucune capitaine pour redresser la barque. Moi, je veux simplement faire couler ce bateau.

[ Mideon prend une dernière bouffée de sa cigarette, la jette au sol et reprend la parole ]

Je consumerais le monde jusqu'à ce qu'il devienne de la cendre. Si jamais il tente de s'en sauver, je l'écraserais, comme ce vulgaire mégot de cigarette. Ce monde ne sera jamais beau. Non, jamais. On dit que le génie s'approche de la folie. Peut-être est-ce moi qui aie raison. Pendant que vous tous jouer à l'autruche, j'agis. Bientôt, mes actions emmèneront des résultats. Le monde tel que vous avez connu ne sera plus jamais le même. Priez si vous le voulez, mais le cadran de l'Apocalypse sonnera bientôt minuit. Imaginez un monde contrôlé par la peur, contrôlé par le côté sombre de l'humain. Fini l'hypocrisie, enfin, nous pourrions contempler la mort comme un ami. Bientôt, la chaleur de l'enfer fera bouillir votre tempérament pour en faire sortir de ce qu'il y a de plus mal. Non, personne n'est réellement prête à ce qu'il va se passer. Vous pensez que Mideon est à son apogée? Vous n'avez vu que des étincelles. Les jours s'écoulent et au moment choisi, tout sautera pour laisser un monde où que je serais Roi. À chacun de vous,


= - Your End Is Near - =
Revenir en haut Aller en bas
 
= - Part III - = Le génie s'approche de la folie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-