Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Reportage Sy-Fy pour Kurt Angle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Sy Fy Universal consacre un reportage exceptionnel sur le ECW World Champion Kurt Angle. Kurt Angle revient sur les faits marquants depuis son arrivée à la ECW version N.E.W., sur son avenir au sein de cette Brand et sur ces futurs projets.

Reportage Sy-Fy pour Kurt Angle Con26040325lx
Kurt Angle, dès votre arrivée à la NEW vous avez marqué votre retour par un début fracassant dans la division Smackdown en battant notamment Triple H à No Way Out. Le soir même vous étiez transféré à la ECW. Qu'avez vous ressenti ce soir là?
Beaucoup d'émotions me sont venus ce soir là. La fierté d'avoir vaincu Triple H dans un Pay Per View marquait pour moi un retour à la compétition réussi. Mais le draft immédiat dans la même soirée m'avait à la fois déboussolé mais en même temps reconcentré. Je savais que le défi phisique à la ECW allait devenirencore plus dure et qu'il fallait que je change quasi-immédiatement de condition mentales et phisiques. J'ai choisi de devenir EXTREME KURT pour embrasser totalement l'esprit qu'a été la ECW à l'époque de Paul Heyman au Hammerstein Ballroom. Je savais que je pouvais redevenir quelqu'un de très compétitif et surtout retrouver ma gloire d'en-temps au sein de cette nouvelle ECW. J'ai donc vécu ce draft comme une opportunité et aujourd'hui je considère tout cela comme une chance qui m'a été accordée.
Vous vous êtes tout de suite lancé dans la course pour le titre mondial avec du succès. C'était vore objectif numéro un à votre arrivée?
Oui, bien sur! N'importe quel lutteur de la ECW ne rêve que de porter cette ceinture en platine. Je la voulais et les officiels de la ECW savaient très bien que c'était mon objectif. Ils m'ont donc mis tout de suite dans le tournoi pour devenir le premier champion et je l'ai remporté. Les officiels savaient que j'étais quelqu'un d'extrêmement populaire dans le monde et que mon image ferait une grande publicité pour le show. La ECW m'a permis de redevenir champion mondial mais j'ai permis aussi au show d'avoir un indice d'écoute continue et élevé et captant les fans régulièrement. Malgré la valse des General Manager depuis le début, moi je reste indéboulonnable. Je recouvers la ceinture à Summerslam et je ne vais plus la lacher.
Quel va être votre nouvel objectif maintenant que vous êtes champion du monde de la ECW? Avez vous un objectif à long terme?
Je n'ai qu'une seule obssession maintenant, c'est de ramener le show ECW on SCI-FI au niveaux de Raw et Smackdown et installer le show dans les main-Event de la N.E.W. La ECW a les moyens de devenir plus importante encore pour cela il n'y a qu'une seule vérité c'est celle du ring. Chaques lutteurs de la ECW doivent montrer que ce que nous produisons dans le ring est beaucoup plus fort, beaucoup plus intense, beaucoup plus spectaculaire que ce qu'il se passe à Raw et Smackdown. La ECW pour cela doit changer de stratégie, doit constamment évoluer. Les officiels laissent partir ses meilleurs lutteurs pour les autres shows alors qu'ils devraient les garder coute que coute. La ECW doit cessé d'être l'anti-chambre des Brands rouges et bleus sans quoi nous serons toujours la risée des autres rosters. Mon objectif maintenant est de pousser le niveau in-ring à la ECW en imposant un défi phisique EXTREME à tous ceux qui se mettront face à moi.
L'administration Long-Laurinaitis doit maintenant se charger de vous trouver un nouveau challenger et d'établir une carte pour le tout premier Pay Per View exclusif à la ECW: Anarchy Rulz. Qui voyez vous pour vous affronter à ce PPV? Quelles grandes rivalités selon vous auront lieu lors de ce show?
Je sais que je me place pour l'instant une tête au dessus de tout le monde dans le roster de la ECW mais pourtant je sais qui peut me menacer pour le titre World. Le seul que je vois au dessus du lot est Mideon malgré le fait qu'il soit un ton nettement en dessous du mien. Mideon a un seul grand ennemi et c'est lui-même. Je l'ai déjà affronté sur le ring face à face et je n'ai senti réellement un lutteur qui pouvvait me menacer malgré ça la faiblesse du roster le fait ressortir des autres. Mercredi je serai face à lui et aux Brothers of Destruction. Ca me rappelle les grandes heures du Ministry of Darkness malgré le fait que l'élève Mideon est dépassé le maitre Undertaker et que Kane n'est plus aussi terrible sur le ring. Nous verrons bien si ce trio réunifié va pouvoir rétablir sa loi dans le ring de la ECW. Les fans veulent voir de l'opposition. Je ne pense pas qu'il y en aura car moi je serai toujours prêt, prêt à faire tomber qui que ce soit. Je ne suis pas un grand champion. Je ne suis pas l'image lucrative de la ECW pour rien. Je suis le Olympic Gold Medallist. Comment songer à ce que ces pantins puissent gagner face à moi. J'ai la forme qu'à mes vingt ans, j'ai su garder toute ma fraicheur phisique quand des types comme Taker sont devenu des vieux bouts de viandes périmés. Regardez bien ECW on Sci-Fi Mercredi car vous verrez le meilleur lutteur de la NEW en action face à ce Ministry of Darkness 2.0. Le Pay-Per-View Anarchy Rulz sera marqué de mon empreinte, les gens ne commaderont ce show uniquement que pour moi. Anarchy is Angle. J'imposerai mon anarchie à celui qui se mettre en face de moi, peut importe qui ce sera. Mes règles seront intenses pour lui et il devra affronter ma loi. Je suis la tête d'affiche d'Anarchy Rulz au travers du réseau Sci-Fi, pour ceux qui savent reconnaitre le talent je suis en train de dire une banalité mais pour les autres, Allez voir ailleurs sur Stargate ou sur Battlestar Galactica si j'y suis, on ne veut pas de vous sur nos programmes. le 23 septembre ANARCHY WILL BE ANGLE!!!
Merci pour Kurt Angle pour ces quelques mots et bonne chance pour la suite....
Reportage Sy-Fy pour Kurt Angle Images?q=tbn:ANd9GcQEpM3GaDPkT4_AnWVwOmKJvgFF7p81Yd2L08fBxV_m8Z83oET6tw&t=1
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Sy-Fy pour Kurt Angle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-