Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morgan is back dans le ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Voix Off : Morgan arriva sous sont titantron,sur les hué de la foule il s`avance vers le ring,Il enjambe la 3ième corde puis il pris un micro,et il commença a parler toujours sur les huée de la foule


Morgan is back dans le ring  Morgan_speak_14

Voilà comme vous avez pu le remarquer lors du prochain show,je vais faire partit du Main Event,Je vais faire équipe avec Kurt Angle et avec Cody Rhodes contre The Brothers of Destruction and Mideon !!! Mais avant de parlez de mes future adversaire,je vais vous parlez des dernière semaine !!! Comme vous avez pu le remarquer,Mon Ancien Partenaire Scott Steiner n`est plus a la ECW,Car lors du dernier ECW,Teddy Long,la tout simplement virer,Puis aussi il ma annoncer que lors du prochain show j`allais faire partit de L`équipe de Kurt Angle,Puis si on perdait le match j`aurais pu le droit de me tourner vers les titres Par Équipe, Sa me Dérangerait pas vue que j`ai plus de partenaire !!! Mais avant le dernier Show,il y a eu Summerslam,lors de se PPV,je défendait les titres par équipe accompagner de mon ancien partenaire,on affrontait The Brothers of Destruction,puis comme vous avez pu remarquer,on a malheureusement perdu se match,Car Steiner a abandonner car Undertaker lui a porter sont Hell`s Gate,puis il a abandonner car il avais trop de pression,ensuite plus tard dans la Nuit,J`était dans le vestiaire de Crimson et moi et Steiner on a décider de l`attaquer mais sont nouveaux pote Mason Ryan est venu le sauver !!! Alors moi et steiner on a commencer une guerre contre Crimson et Mason Ryan mais vue que Steiner est partit a Smackdown,je vais être obliger de continuer cette rivalité seul mais sa me dérange pas car je peux bien les détruire seul !!!

Morgan is back dans le ring  Morgan_speak_13

Bon maintenant que j`ai finit de parler des dernière semaine,je vais vous parlez un peux de mes prochain Adversaire. Je vais commencer par Undertaker,Taker Taker,il croit vraiment m`envoyer en enfer,mais il ne va jamais réussir car je vais toujours être aussi dominant que lui,C`est pas se mec qui se croit un mort vivant qui va réussir a faire peur a The Blue Print.j`ai peur de personne surtout pas de se faux mort vivant !!! Ensuite il y a sont Frère,Kane,lui il se croit le démon,mais il se trompe complètement car Kane ces juste un sale loosers,il se cache sous un masque,car il se croit plus dominant avec,mais il se trompe aussi,car il n`est pas dominant puis je vais le prouvez lors du prochain show,quand je vais lui porter mon Carbon Foot Print en plein visage,il va voir c`est qui le plus dominant entre moi et lui !!! Ensuite il y a Mideon,lui je le connais pas trop,mais je le connais assez pour dire que c`est un loosers,car il faut vraiment être minable pour perdre sont titre surtout contre Mason Ryan. Je le connais pas vraiment,alors je rien dire sur lui !!!. Puis aussi je me suis lancer un défi,Mon défi c`est de leurs porter chacun un Carbon Foot Print puis je crois bien réussir car,je suis le lutteurs le plus dominant de la ECW,Personne ne peux battre un Géant de 2 mètre 13 et de 147 KG,Surtout pas eux. Lors du prochain show,je vais être comme un machine de Guerre,une bombe a retardement,car je vais prendre ma revanche sur les Brothers Of Destruction,je compte bien les détruire et c`est moi qui va les envoyer en enfer. Il ont aucune chance contre The Blue Print. Lors du Prochain Show, je vais tout simplement détruire les 3 a moi seul sans l`aide de Kurt et de Cody. Je vais faire ma Job moi seul car je suis The Blue Print Matt Morgan !!!!

Voix Off: Morgan tira le micro au sol,il descendit du ring sur les huée de la foule,il s`avance vers le titantron,il regarde une dernière fois la foule qui le huait de plus en plus fort un sourire s`accrocha dans sont visage puis il quitta dans les backstage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan is back dans le ring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-