Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Sdnwo11
N.E.W. SmackDown
Show Me Center
Cape Girardeau, MO
24 Août 2012

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Showme10

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Joshco10

Micheal Cole :Une fois de plus nous nous retrouvons pour SmackDown mais cette fois, Booker T n’est pas avec nous !

Josh Matthews : Effectivement, notre ancien comparse est de retour dans le ring et il en a fait l’annonce lors de Summerslam.

Micheal Cole :Booker T n’est pas le seul a avoir cause une surprise lors de cet évènement payant.

Josh Matthews : Goldberg a aussi fait son retour. Quoi que l’on doit avouer qu’il est dans les parages depuis un bon moment!

Micheal Cole :C’est clair. L’homme masqué qui fait suer la D.E. depuis des semaines, c’était lui…

Josh Matthews : La Domination Era n’a peut-être pas fini de suer !

Micheal Cole : Écoute Josh, Ce soir, la D.E. peut sortir Nash et Hall de leurs postes, gagner les titres par équipe, Lashley va détruire Goldberg alors je ne crois pas que le clan soit en danger. C’est plutôt la n.W.o. qui devrait se sentir menacer…

Josh Matthews : Tu crois vraiment que ces vieux loups n’ont pas d’autres surprises. Ils ont certainement quelques tours supplémentaires dans leurs sacs !

Micheal Cole :On verra bien. Pour l’instant, nous allons débuter cette soirée avec un gros match impliquant 2 champions.

Josh Matthews : Jeff Hardy qui a conservé son titre lors de Summerslam, en partie grâce à Goldberg, affronte JBL qui a ravis le titre Intercontinental à Brock Lesnar lors de Summerslam.

Micheal Cole :Aucun titre en jeu, sauf l’honneur de chacun !

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) 112
*Booking : Sting

J.B.L prend directement le dessus sur Hardy il effectue un Big Foot puis enchaine avec une prise de l’ours au sol. L'intercontinental Champion relève son adversaire et tente de porté un Head Butt mais Jeff Hardy contre avec un Low Blow. The Charismatic Enigma se projette dans les cordes et porte un Fliying Elbow à son opposant du soir. J.B.L étant à terre Hardy lui passe un Moonsault Splash. Hardy passe aisément la prises et part sur le coin du ring pour effectuer un numéro de haute voltige. Il salut la foule et est acclamé en retour puis il part pour sa Swanton Bomb, mais John Bradshaw Layfield parient a se retiré avant que Hardy ne lui tombe dessus ce dernier s’écrase violemment au sol et J.B.L en profite pour tenté le tombé final 1…2…. Hardy se dégage avant le compte de 3. John Bradshaw Layfield commence alors les attaques avec plusieurs coups de pied. Il relève Hardy ce dernier se dégage avec un Coup de coude dans le bas ventre de Bradshaw avant de s’élance dans les cordes à nouveau et part pour un Cross Body mais Layfield le saisit directement dans ses bras. Il effectue ensuite un Swinging neckbreaker puis poursuit son assaut avec un Running combination elbow drops mais Jeff Hardy use de son agilité pour se dégager de l’étau puis il attaque à son tour le colosse avec un Missile Drop Kick. Jeff Hardy poursuit avec un Jumping Cutter parfaitement exécuté. Jeff Hardy tente le pin 1… Non cela ne suffira pas J.B.L se dégage rapidement. Jeff Hardy s’élance pour une clothesline mais voyant que J.B.L anticipait il décide d’effectuer un Baseball Slide qui déséquilibre John Layfield, Hardy effectue ensuite un Running Bulldog. L’ancien Hardy Boyz relève son adversaire et le prend en position de Twist of Fate mais J.B.L parvient a contré et envoie Jeff Hardy dans les cordes pour lui porter son Clothesline From Hell, la prise passe et J.B.L n’a plus qu’a effectué le tombé il commence 1…2… Mais Jeff Hardy parvient à se relever ce qui surprend totalement son adversaire. J.B.L ne comprend toujours pas ce qui comment Hardy a pu se dégager. Il se retourne et reçoit un Cross Body de la part de Jeff Hardy. Hardy relève l'Intercontinental Champion et le jette dans le ring non sans mal. Il le relève à nouveau et lui passe son Twist Of Fate, cette fois la prise est complétée il n’a plus qu’a tenté le tombé 1…2…3

Gagnant : Jeff Hardy

L’officiel lève le bras de Jeff Hardy en guise de victoire et lui remet son titre de champion du monde poids lourd. Jeff grimpe dans le coin et célèbre sa victoire devant une foule conquise d’avance. Hardy s’apprête à quitter le ring quand soudainement, la musique d’Ezekiel Jackson se fait entendre et le colosse arrive sous le Tron. Micro à la main, Big Zeke ne tarde pas à prendre la parole.

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Zeke10

Ezekiel Jackson :B-R-A-V-O Jeff. Non mais c’est impressionnant. Tu peux vaincre ce pleutre qui est champion IC. Tu sais pourquoi il est champion IC et non champion World ?

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Jeffmm10

Jeff Hardy :Dis-moi le donc…

Ezekiel Jackson :Car il n’a pas ce qu’il faut pour le WHC. Il n’y a aucune gloire, aucune fierté a avoir battu JBL.

Jeff Hardy :Je ne sais pas où tu t’en vas avec ça, mais je m’en fou ! On m’a dit de me battre contre lui et je l’ai fais. J’ai gagné, car je suis un gagnant.

Ezekiel Jackson :Crois-tu que tu pourrais en faire pareil contre moi ?

Jeff Hardy :Tu n’as qu’à faire fonctionner les quelques méninges qui te reste. Tu te souviendras peut-être de dimanche dernier, quand j’ai décroché le titre en haut de l’échelle alors que tu étais à l’extérieur du ring.

Ezekiel Jackson :Goldberg m’a jeté Sting dessus.

Jeff Hardy :Un gagnant ne trouve pas de défaite, il gagne.

Ezekiel Jackson :J’aimerais bien te voir contre moi à un contre un. Tu verrais vite que ton charisme ne te sera d’aucune utilité.

Jeff Hardy :Tu veux subir l’humiliation toi aussi ? Je ne vois aucun problème…

Ezekiel Jackson :Mais attention… Dans le but d’empêcher toute interférence, ce match devra se tenir dans une cage.

Jeff Hardy :Jeff ne recule devant rien Big Zeke, et tu devrais le savoir. Tu me veux dans cette cage la semaine prochaine ? J’y serai et j’en sortirai avec le WHC.

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Joshco11

Josh Matthews : Il semble que ce ne sera pas seulement l’honneur qui sera en jeu la semaine prochaine !

Micheal Cole :Loin de là ! Le titre de champion poids lourd du monde sera en jeu entre Jeff et Jackson.

Josh Matthews : Cage Match… Ezekiel peut pretender avoir choisis ce type de match pour empêcher les interférences, il n’en demeure pas loin que c’est un type de match qui le sert plus qu’il n’avantage Jeff Hardy.

Micheal Cole :Écoute Josh, Jeff Hardy ne peut pas toujours se defender dans un ladder match!

Josh Matthews : Pourquoi pas ? Il est le champion, il devrait pouvoir decider de ces matchs !

Micheal Cole :N’importe quoi ! De toute façon, il a accepté le challenge. Alors il n’y a pas matière à discussion.

Josh Matthews : On ne s’entendra pas là-dessus par magie. Mais pour le prochain match, nous allons être d’accord que CM Punk est en perte de vitesse…

Micheal Cole :Il est en perte de prestige en tout cas. Il a laissé filer son titre aux mains de Kofi Kingston. Où est le Best in the World ?

Josh Matthews : Il arrive sous le tron !

Micheal Cole :Non, je veux dire… Sa combativité, sa témérité…sa soif de vaincre…

Josh Matthews : Voyons ce qu’il pourra faire face à l’Italian Stallion !

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) 213
*Booking : Ezekiel Jackson

D’entrée Punk prend le dessus sur l’Etalon Italien, il le projette dans les cordes et effectue le surpassement, Punk prend ensuite Marella dans un Camel Clutch il sert la prise mais la lâche. Punk se relève et sourit de facilité il relève l’Italien mais se fait surprendre par un coup de poing dans le foie, Marella se jette dans les corde pour un Cross Body mais Punk l’attrape dans ses bras. Punk viens écraser le dos de Marella dans le coin du ring. Punk tabasse le pauvre Marella. Punk tourne dans le ring en haranguant la foule. Punk se rapproche de Marella et lui envoi des stomp, il le relève et le balance dans le coin opposé du ring mais Marella s’arrête avant de s’écraser dans le coin du ring et il vient frapper Punk d’une Clothesline, Santino tente le tombé en opportuniste 1… Punk ne se laissera pas si facilement avoir. CM se relève et atteint Marella avec un Roundhouse kick Marella pose un genou à terre et est à nouveau frappé par Punk avec un Calf Kick celui-ci tente alors le tombé 1…2… L’italien s’en sort de justesse. Punk relève son adversaire et envoi Marella dans le coin du ring ou il lui envoi plusieurs coup de pied dans le ventre, Punk recule et effectue son Shinning Wizard suivi du Running Bulldog, il tente à nouveau le pinfall 1…2… Non Le Milan Miracle s’en sort encore quelle résistance de la part de l’Italo-Canadien. CM punk s’arrache les cheveux et commence mêmes à s’en prendre à l’arbitre Punk ne vois pas Marella se relevé ce dernier envoi une droite a l’arrière du crâne de Punk et en enchaine plusieurs autres suivi d’une Clothesline. L’italien est en transe et il se lance dans les cordes tout en faisant ses traditionnels trompettes et effectue son Running headbutt drop mais Marella prend trop de temps en frasques inutile et Punk se relève lui donne un coup de pied dans le ventre, CM prend ensuite le petit Italien sur ses épaule et se prépare pour son GTS, mais Marella renverse la pression et prend Punk dans un petit paquet punk se débat comme il peut l’arbitre compte 1……2…….3.

Gagnant : Santino Marella

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Santin11

Marella roule hors du ring après le tombé et célèbre autour du ring tantôt avec les fans, tantôt en mimant de jouer de la trompette. Dans le ring, CM Punk est hors de lui. Il reproche à l’arbitre d’avoir compter trop vite mais l’officiel se défend d’avoir fait son job comme il le faut. Punk prend les nerfs et s’en prend physiquement à l’arbitre qui valse par-dessus le 3e câble. La foule encourage alors Marella à grimper dans le ring pour s’en prendre à Punk et rassemblant tout son courage, Marella va rejoindre Punk…qui l’agrippe rapidement et lui porte son Go To Sleep. CM Punk demande ensuite un micro…

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Cmpunk10

CM Punk : Je mérite mieux que ça. Je mérite mieux que Santino Marella. Je mérite mieux que vous, qui ne pouvez pas reconnaître une fausse victoire et un arbitre corrompu. Je mérite mieux que le titre US, je mérite d’être dans les main-events et non de croupir en bas de carte. Je devrais être la tête d’affiche, pas la tête de turc. Je suis le BEST IN THE WORLD et Je…

CM Punk se voit interrompu quand la musique de Booker T résonne dans les haut-parleurs. The Master of the Spinaroonie arrive sur la rampe et va tranquillement rejoindre Punk dans le ring. Booker T aide Santino à se relever et l’invite à retraiter vers les coulisses ce qu’il fait. Alors que Santino s’éloigne, Booker prend un micro et s’approche de CM Punk.

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Booker10

Booker T : C’est ça, le Best in the World ? C’est toi ?

CM Punk : Qu’est-ce que tu veux Has-Been T.

Booker T : Ce que je veux, je veux que les insolents comme toi mettent du cœur à l’ouvrage et que vous comprenez qu’être champion, qu’être la tête d’affiche, ça ne se commande pas, ça se mérite.

CM Punk : Retournes donc commenter. Tu n’es plus à la hauteur Booker…

Booker T : Tu veux des champions, des adversaries de taille… Tu a un 5-times, 5-times, 5-times, 5-times, 5-times World Champion devant toi.

CM Punk : Booker T, c’est beau de voir toute cette espoir dans tes yeux… Mais entre toi et moi, ta place est d’être aux côtés de Cole et Matthews.

Booker T : Ma place est dans un ring.

CM Punk : Pas contre moi en tout cas.

Booker T : Tu as peur Punk ?

CM Punk : Je n’ai peur de rien! Tu veux que je te botte le cul, tu veux être humilier, tu veux faire face au Best in the World ?

Booker T : Moi je suis prêt depuis un moment, c’est toi qui semble avoir des réticences.

CM Punk : Tu as été 5 fois champion, je SUIS le Best in the World. Tu t’en rendras compte la semaine prochaine!

Booker T : Ce que je viens de voir moi, c’est que tu étais le Best in the World. Ce que je vois, c’est que le 5 Times World Champion va te ramener sur Terre. Can you dig it ? SUCKAAAAA !

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Back14
Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Jamess11

En arrière, on retrouve James Storm en compagnie de Josh Matthews pour une petite entrevue d’avant match, mais aussi dans le but de faire un retour sur sa soirée de dimanche dernier.

Josh Matthews : James, tu as gagné ton pari dimanche dernier en affrontant à nouveau Mark Henry!

James Storm : Ce n’était pas un pari bien risqué. J’ai surtout joué de mal chance lors de notre premier affrontement. Je savais bien que je pouvais battre se tas de graisse !

Josh Matthews : Ça a été tout un combat. J’imagine que la direction a apprécié ce qu’ils ont vu puisque tu as une chance au titre US ce soir…

James Storm : Ce ne sera pas qu’une chance…

Josh Matthews : Qu’est-ce que tu veux dire ?

James Storm : C’est une opportunité mérité, opportunité que je saurai saisir.

Josh Matthews : Alors on te souhaite la meilleur des chances contre le nouveau champion US : Kofi Kingston !

James Storm : Titre qui devrait être à la taille d’un REAL AMERICAN, ce que je suis !

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) 313
*Booking : Sting

La cloche sonne les deux adversaires se prennent en contact, Kofi pousse James Storm jusqu'au coin. Kofi recule et demande un deuxième contact, les deux hommes se reprennent en contact, Storm arrive à s'agripper au dos de Kofi et lui porte un Double knee backbreaker, Kofi tombe au sol. Kofi se relève doucement avant de se diriger en courant vert Storm mais ce dernier porte une spear sur Kofi Kingston. Le Cowboy relève Kofi mais celui-ci repousse Storm dans le coin pour lui porter un Eklevated DDT. Kofi prend Storm pour le mettre à genoux devant lui et lui porter des Sissors kick, Kofi tente le tomber 1 .. 2 .. !! James Storm se dégage et Kofi monte sur la troisième corde mais pendant ce temps-là Storm se relève, Kofi lui saute dessus, mais Storm exécute un Superkick en plein vole. L'ancien Hardcore Champion attends que Kofi se relève et une fois qu'il est relevé, Storm lui porte un Last Call. James Storm cours vers les cordes et à son retour porte un Leg drop sur Kofi. Kofi se relève sonné et James Storm lui porte un Standing enzuigiri. James Storm relève Kofi pour la lancer dans les cordes et lui porter un Running Knee Drop. Storm en profite pour faire un tomber 1.. 2 .. !! Kofi se dégage à nouveau. Storm veut relever son adversaire mais Kingston y va d'un Lox Blow. Rope Flip Middle Corner Double Shoot Kick sur Storm alors que Storm reste debout quelque seconde, Kofi en profite pour faire un rebond dans les cordes et porter son Springboard clothesline. Kofi tente le tombé. 1 ... 2 ... !! Storm se retire par chance. Kofi port un Mushroom stomp et il relève ensuite James Storm et le lance dans les cordes. Kofi tente une Clothesline mais Storm s'abaisse et prends un rebond dans les cordes pour sauter en Moonsault. Kofi tombe au sol mais se relève de suite. Storm porte à nouveau un Enzuigiri et il se prépare pour son Eye of Storm mais Kofi le contre et porte son Trouble in Paradise 1 ... 2 ... 3 !! Kofi Kingston parvient à conserver son titre.

Gagnant et toujours US Champion : Kofi Kingston

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Kofiq10

Kofi reçoit son titre des mains de l’officiel et il célèbre sa victoire. Pendant ce temps, James Storm se remet tranquillement de ce match et du Trouble in Paradise. Alors que Kingston descend d’un coin, James Storm se relève et vient lui faire face. Les 2 hommes se regardent quand James Storm prend finalement le poignet de Kofi Kingston et le lève en signe de victoire et démontrant par le fait même son respect à Kofi.

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Joshco12

Josh Matthews : Encore une belle victoire de Kofi Kingston ! Il n’y a pas à dire, depuis son arrive à SmackDown, Kingston fait sa niche!

Micheal Cole :Ce jeune homme est talentueux, flamboyant et s’il y met les efforts, je lui prédis une belle carrière !

Josh Matthews : C’est bien partit pour lui en tout cas !

Micheal Cole :Par contre, Storm n’aura pas eu une très longue séquence de victoire.

Josh Matthews : on sequence de 1, ce n’est pas une sequence !

Micheal Cole :Voyons maintenant si Bagwell et X-Pac pourront conserver leurs titres par équipe face à Bray Wyatt et David Otunga... même si c’est peine perdu pour l’équipe de la New World Order…

Josh Matthews : Je ne parlerais pas trop vite à ta place !

Micheal Cole :On me dit qu’il se passé quelque chose à l’arrière… Allons voir de quoi il s’agit…

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Back14

X-Pac est au sol et il hurle de douleur. Sa jambe semble en mauvaise état, dans une position très inhabituelle. X-Pac est rejoint par Kevin Nash…

Kevin Nash: Hé, petit…du calme. Ça va s’arrenger. Les ambulanciers arrivent… Mais qu’est-ce qui s’est passé ?

X-Pac: Je n’en sais trop rien. Je faisais quelques étirements, me préparant pour mon match quand j’ai reçu un violent coup derrière la jambe.

Kevin Nash: Tu as vu qui est le salaud qui t’a fais ça ?

X-Pac: Non, sauf qu’il était surtout habillé de noir…

Kevin Nash: Ça n’aide pas beaucoup!

X-Pac: Je ne serai pas capable d’aider Buff…

Kevin Nash: Ne t’inquiète pas pour Buff, il saura s’en sortir…

Les ambulanciers arrivent et ils immobilisent la jambe du membre de la New World Order qui ne peut contenir sa douleur. Kevin Nash dit à X-Pac de tenir bon et il va vers la loge de la n.W.o.

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Stingc10

La musique de Sting se fait ensuite entendre dans le Show Me Center. Le Stinger fait son entrée devant une foule en adoration devant The Icon. Sting tape dans les mains des fans en se rendant jusqu’au ring. Avant d’aller dans l’arène, il ramasse un micro et s’installe…

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Stingm13

Sting : Ladies and Gentleman's, The Stinger is on the ring ! Hello à tous, public du Show Me Center de Cape Girardeau, in Missouri. J'ai beaucoup de choses à vous dire ce soir après les évènements qui se sont déroulés ces trois derniers jours. Le PPV n'a pas été aussi superbe que je l'aurais souhaité mais j'ai eu de bonnes surprises durant le soirée. La première fut de voir la réaction de Henry envers Otunga après sa défaite face à Storm, la seconde de voir Buff Bagwell et X-Pac en tant que Tag Team Champion et enfin de voir les retours de Booker T et de Bill Goldberg qui sont deux amis de longue date. Mais leurs retours ont provoqué ma défaite. En s'attaquant à l'échelle sur laquelle se tenait Ezekiel Jackson, j'ai perdu mon combat. Mais ce qui me dérange le plus est d'avoir vu la Domination Era se ramener pour aider David Otunga et c'est à ce moment là que le match a tourné. Pourquoi la nWo n'est-elle pas intervenu pour empêcher tout geste de la part de la nWo ? Pourquoi ? Pour me punir de n'être pas venu à la surprise d'ouverture ? Les seuls qui ont empêché la Domination Era d'intervenir et d'offrir le titre à David Otunga, ce sont Booker et Bill. Je dois dire que malgré le résultat au final, je me dois de les remercier mais le problème est que je doute vraiment sur les capacités de la nWo à mener une guerre sans être constamment attiré par la bière ou des femmes. Commet peuvent-ils penser à cela quand Smackdown se fait envahir par une bande de brutes ? Le résulat n'est peut-être pas celui que je voulais mais il a été en faveur du seul personnage à qui je voulais que le titre revienne si je ne l'avais pas fait : Jeff Hardy. Oui, je l'avoue. Jeff a été meilleur que moi ce soir là et la stipulation l'a surement aidé pour conserver le titre mais je ne suis pas là pour me trouver des excuses mais bien pour le féliciter. Oui, Jeff, tu as bien entendu. J'ai dis que sur le moment tu as été meilleur que moi et que je te félicite pour la victoire. Vois-tu, Jeff, je souhaiterai faire bien plus que te féliciter ... Je voudrai enterrer la hache de guerre entre nous deux. Nous sommes des Brothers of paint après tout et j'estime que tu mérites mon respect. Chose que j'offre très peu ces temps-ci avec tout ces jeunes arrogants et prétentieux. Tu es, après tout, peut-être une Légende comme tu le dis mais si tu veux rentrer pleinement dans le légende, je peux te proposer un combat entre nous deux pour le titre si tu le souhaites. Je me doutes que tu risque de refuser à cause de mon affiliation à la nWo mais écoute-moi bien, j'ai fait cela pour empêcher des interventions comme il en a eu hier soir lors du main event de SummerSlam. Mon but est quasiment accompli, Jeff, je te demande de me pardonner et de faire la paix…

Sting est alors arrêter dans son envolée lyrique par la musique de Robert Roode. Roode n’arrive pas sur la rampe mais apparaît plutôt sur le Tron…

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Roode410

« It Factor » Bobby Roode: Wo, wo, wo… Les légendes, les légendes… Arrêtez de vivre dans le passé bordel. Vous avez tous cette maladie. Quoi que c’est comprenable puisque le meilleur est derrière vous. Sting, Jeff, Goldberg, Nash, Hogan, vous êtes sur la pente descendante alors que moi, le Franchise Player Bobby Roode, je m’en vais droit vers le top. Tu penses que tu mérites une chance au titre Sting ? Je la mérite autant, si non plus que toi. Tu es là pour faire grimper les côtes d’écoute Sting, je suis là pour montrer ce qu’est le futur.

Sting : Roode, ces derniers temps, tu t’es trouvé sur mon chemin plus souvent qu’à ton tour. Tu devrais t’y enlever avant qu’il ne soit trop tard…Je suis sur le cas de la D.E, mais ton tour s’en vient…

« It Factor » Bobby Roode: Tu veux rire… Tu n’auras pas le choix de me retrouver sur ta route puisque je viens de parler avec Vince en arrière… Et peut-importe ce qui arrivera à la direction de SmackDown, j’ai le contrat en poche. Lors du prochain PPV, toi et moi seront dans un match 1 vs 1 pour déterminer le #1 contender.

Sting : Je pourrai alors te fermer le clapet…

« It Factor » Bobby Roode: You will be HIT by the IT Factor !

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) 413
*Tag Team Championship

Buff Bagwell s’est amené seul avec les 2 titres. Le Stuff ne recule devant rien pour faire ses preuves et en l’absence de son co-équipier, il doit défendre les titres par équipe dans un match devenu un Handicap match. D’ailleurs, dès que Bagwell entre dans le ring, Bray Wyatt l’attend de pied ferme et lui envoie plusieurs coups d’avant-bras dans le dos avant même que Bagwell n’aie pu remettre les ceintures à l’officiel. Wyatt relève Bagwell mais le membre de la New World Order surprend celui de la Domination Era avec un brise mâchoire suivis d’une Standing Clothesline. Bagwell peut enfin enlever les 2 titres qu’ils portent à la taille. Il y va ensuite pour une Elbow Drop mais il n’y a personne au rendez-vous. Les 2 lutteurs s’invitent dans une épreuve de force mais dès que Bagwell s’approche, Wyatt lui donne un bon coup dans l’abdomen pour enchaîner avec un Piledriver. Bray va faire le changement avec David Otunga et il entre dans le ring avec un NeckBreaker sur Buff Bagwell qui se relevait. D’ailleurs dès qu’il se relève, David retourne Buff au sol avec un Scoop Slam. Otunga s’élance dans les câbles et revient pour une descente du coude et il couvre le champion par équipe 1…….2…… Buff s’en sort. Otunga fait le changement avec Wyatt qui entre dans le ring et court vers Bagwell qui est toujours au sol pour un Running Body Splash. Bray couvre Buff 1……..2……… Bagwell s’en sort une fois de plus. Les changements rapides entre Wyatt et Otunga ne laissent aucun répit à Bagwell. Wyatt vient porter un solide Powerbomb et il couvre Bagwell à nouveau 1……..2……. Cette fois, c’est Wyatt lui-même qui arrête le tomber. Il va vers David Otunga et lui dit de terminer le travail. Otunga entre dans le ring alors qu’on entend une sirène résonner dans l’amphithéâtre.

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Steine10

C’est Scott Steiner qui s’amène sous le tron et jusqu’au ring. Il prend place dans le coin qui devait être occupé par X-Pac et tend sa main à Bagwell. David Otunga tente de continuer le travail sur Bagwell et s’élance pour son Verdict mais Bagwell le repousse au sol et s’effondre. Les 2 hommes sont au sol. Otunga fait le changement avec Wyatt alors que Bagwell rassemble toutes ses énergies et parvient finalement à faire le changement avec Scott Steiner. Big Poppa Pump entre dans le ring et Otunga fonce sur lui. Steiner le reçoit avec une Belly-to-Belly Suplex. Wyatt argumente avec l’arbitre mais Steiner vient lui porter un Forearm Smash et Bray Wyatt se retrouve sur le dos à l’extérieur du ring. Otunga fonce sur Steiner qui l’agrippe pour le Steiner Driver et il le couvre 1…..2……3 !

Gagnants : Buff Bagwell et Scott Steiner

La New World Order débarque et on félicite l’équipe pour avoir conservé le titre…ainsi que l’arrivé de Scott Steiner au sein de la n.W.o. X-Pac brille par son absence, lui qui a été attaqué plus tôt par une personne non identifiée. Sting est aussi absent… Wyatt et Otunga reprennent leurs esprits à l’extérieur du ring et argument avec l’arbitre… Nash demande alors un micro…

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Nahsmi11

Kevin Nash: Je soupsonne drôlement votre petite clic merdique d’être derrière l’attaque sur notre ami X-Pac ce soir. De plus, le match a été gagner dans les règles. La carte annonçait un 2 vs 2 pour les titres et c’est ce match qui a eu lieu. Seulement, dû à la perte de X-Pac, il fallait le remplacer et Big Poppa Pump a bien voulu prendre sa place ! Quelle disponibilité !

Wyatt et Otunga quittent vers les coulisses, visiblement en pétard alors que les membres de la n.W.o. s’amusent dans le ring. Hogan prend ensuite la parole…

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Hogan510
Hollywood Hogan: Brothers, je vais vous demander de sortir du ring. On a un petit meeting de famille à avoir…

Bagwell, Steiner, Nash et Hall sortent du ring mais demeurent autour de ce dernier alors qu’Hogan prend la parole à nouveau…

Hollywood Hogan: Maintenant, il est temps de poser les varies questions et surtout, que tu nous donnes les varies réponse. Sting, amène ton cul ici…

La musique de Sting débute et le Stinger fait son entrée. Il se rend jusqu’au ring et y rejoint Hogan. Les 2 hommes se regardent. Quand Hogan s’apprête à prendre la parole, Sting l’interrompt dans son mouvement et la prend de vitesse pour prendre la parole en premier.

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Hoigan10

Sting : Tu vois, c’est ça le problème avec toi. Tu es là à ordonner…

Hollywood Hogan : Et toi, tu n’es plus là. Es-tu avec la famille ou pas ?

Sting : Tu n’es pas mon père !

Hollywood Hogan : Tu es avec nous ou contre nous ?

Sting : Je suis contre la Domination Era.

Hollywood Hogan : N’esquive pas la question !

Sting : On peut s’aider mutuellement pour éliminer ses crapules, donc oui Hogan. Oui j’y suis.

Hollywood Hogan : Ton attitude, elle me cause un sale problème.

Sting : Va voir le psy alors, je n’ai pas à me faire dire comment être. Maintenant, si ça ne te derange pas, je dois me préparer pour botter le cul de la Domination Era.

Alors que Sting quittent le ring, les 4 membres de la n.W.o. qui sont à l’extérieur du ring se massent près de la rampe et bloque le chemin au Stinger. Kevin Nash fait un pas pour faire face à Sting et le regarde droit dans les yeux avant de le laisser passer…

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Joshco13

Josh Matthews : Mark Henry qui s’en prend à Otunga dans les loges et le pousse lors du PPV, maintenant Sting est en froid avec la New World Order… Le poste des GM est en jeu ce soir! My God !

Micheal Cole :Ça brasse à SmackDown Josh…

Josh Matthews : On sait que Vince McMahon est ici ce soir…

Micheal Cole :Je crois qu’avec tout ce qui se passé, sa presence s’impose…

Josh Matthews : Le prochain match oppose 2 gros bonhommes !

Micheal Cole :Le nouveau venu Goldberg qui effectuera son premier match ainsi que Bobby Lashley, le plus recent members de la D.E.

Josh Matthews : On verra bientôt aussi le toujours survolté Roddy Piper et son Piper’s Pit !

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) 513
*Booking : Ezekiel Jackson

Les deux hommes se saisissent mutuellement, Lashley semble prendre le dessus sur Goldberg mais ce dernier le repousse à son tour, les deux lutteurs s’envoient des coups de poings à tour de rôle a ce jeux la Lashley prend le dessus et porte un Spinebuster a Goldberg. Lashley ne perd pas de temps et tente le tombé 1….. Il en faudra plus pour battre Bill Goldberg. Lashley tente de frappé Da man avec un Shoulder Block mais ce dernier esquive et contre avec une puissante Clothesline. Lashley se relève et est frappé par un Spear ! Goldberg tente à son tour le tombé 1….2…. Lashley s’en sort de justesse. Goldberg Poursuit son assaut et envoi plusieurs Stomb au membre de la Domination Era. Da Man relève son opposant et lui porte Swinging neckbreaker, Goldberg prend ensuite de l’élan dans les corde et effectue un Elbow Drop, mais Lashley anticipe le coup et se décale au dernier moment. Lashley agrippe Goldberg et l’envoi dans le coin du ring, Golberg se cogne tête la première sur le coin du ring. Lashley s’approche et reçoit un coup de coude de la part de Goldberg mais Lashley calme son adversaire avec un violent Lariat. Goldberg rebondi dans le coin et se retrouve a titubé au centre du ring. Bobby Lashley en profite alors pour l’attrapé par derrière et lui porte un Full Nelson Slam ! Lashley tente à nouveau le tombé 1……2….. Goldberg résiste à nouveau et fait stoppé son compte à l’arbitre. Lashley se rapproche de Goldberg pour le relever mais celui-ci le contre avec un Low Blow, sous l’impact Bobby recule et se prend une Clothesline du Boss. Goldberg fonce alors sur Lashley pour l’atteindre avec un Sear mais Lashley esquive et Billou se retrouve dans les corde, le Boss fonce alors sur son opposant le frappe avec un puissant lariat les deux lutteurs passe par-dessus la 3e corde. Il heurte tout deux durement le sol, après plusieurs seconde Goldberg est le premier à être debout, il relève alors son adversaire l’attrape a la tête et viens cogner celle-ci sur le tablier du ring avant de renvoyé Lashley dans le ring. Goldberg semble avoir pris l’avantage et il porte à Lashley son Jackhammer ! Goldberg prend son temps et effectue le pinfall 1……..2……..3.

Gagnant : Goldberg

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Joshco14

Micheal Cole :Grosse première victoire pour Goldberg à son retour!

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Pipers10

Josh Matthews : Nous y voici, Le Piper’s Pit est enfin de retour avec un ancien lutteur qui n’a pas peur de retenir aucun coups de poing devant ses invités.

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Piper210

Micheal Cole : Sa musique « Hot Rod » qui est disponible sur ITunes viens de se faire entendre, le voici qui fais son arrivée ! Il prend une pause tout juste en dessous du NEWTron et il regarde la foule avec un large sourire. Il se rend sur le ring décorée à l’image du Piper’s Pit avec plusieurs décor écossais.

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Piper310

Josh Matthews : La Foule applaudit le « Hot Rod » !

« Hot Rod » Rowdy Roddy Piper : : Je vous ai manquée ! Oh oui!

Foule : ROWDY ! ROWDY ! ROWDY !

« Hot Rod » Rowdy Roddy Piper : Ce soir au Piper’s pit, j’ai un homme qui s’appelle Bobby Roode !

Foule : Booooooo !

« Hot Rod » Rowdy Roddy Piper : Bobby Roode est un homme qui a perdu la chance d’être champion mondial à Summerslam. Il blâme cela sur les interventions de la Domination Era… de Booker T mais surtout de Bill Goldberg ! Ladies and Gentleman, Bobby Roode !

Micheal Cole :Le Thème de Bobby Roode « Off The Chain » ce fait entendre, Roode fais son arrivée entourée de sa nouvelle équipe qu’il appelle « The Roode Security Team » […] Rowdy Roddy Piper semble méprisée l’attitude de Roode. Un membre de son équipe ouvre le deuxième câble pour faciliter l’entrée de Roode sur le ring.

« Hot Rod » Rowdy Roddy Piper : Tu vois Bobby, je te donne raison que Bill Goldberg ta empêcher de garder tes chances pour remporter le titre de champion mondial lors de Summerslam ! Tu sais Roode, j’ai vécu la même chose à de nombreuse reprise et chaque fois je leur faisais payer le prix !

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Roode510

« It Factor » Bobby Roode: Attend Rowdy ! Je ne crois pas que les gens prêtes vraiment attention à ce que tu dis et d’ailleurs, je ne prête aucune attention non plus. Bill Goldberg à refuser mon offre alléchante et je me suis assurée que plus jamais il s’attaquera à moi dans un combat ou la New Era Wrestling ce dois de me protégée. J’ai engagé un avocat Rowdy et ce déchets de l’ancien temps qui..

« Hot Rod » Rowdy Roddy Piper : Déchets? Uhhhh, je me considère comme un « tough guy » Bobby. Est-ce que tu as simplement visionnée tout ce que Goldberg à fais dans sa carrière ce lutteur est une machine de lutte incroyable qui finit plus souvent qu’autrement ses adversaires en moins qu’une minute ! TU AS PEUR DE GOLDBERG Roode !

« It Factor » Bobby Roode: Newsflash Rod, je suis le franchise player de cette fédération ! Je ne suis pas un idiot comme toi Piper, je suis un génie. Alors, ma solution ne sera pas de faire payer Goldberg comme je l’avais dit plutôt cette semaine non. J’ai un papier de mon avocat qui interdis à Goldberg de me brimée dans ma qualité de vie une seconde fois. Il ne pourra plus venir ici et me portée son Spear. S’il le fait, il s’en va directement en prison là ou ses semblables l’attendent ! J’ai des choses beaucoup plus importante à faire comme retrouvée mon titre de champion mondial !

« Hot Rod » Rowdy Roddy Piper : Ton titre de champion mondial ? Tu n’as jamais été champion mondial ici Bobby ! Le champion est Jeff Hardy et tu dois de nouveau prouvée au big boss que tu mérites cette chance. Hell, Ezekiel Jackson est ici depuis un long bout et devrais avoir sa chance avant toi ! Sting aussi d’ailleurs, celui qui…

« It Factor » Bobby Roode: FERME LA ! J’en ai assez de voir autant d’illuminée comme toi ne voir que la première couche d’un lutteur. Sting profite de la NwO pour rester aux sommets, sans cette bande d’inintelligent je serais déjà champion mondial ! Tu devrais t’agenouillée devant moi Rowdy !

Micheal Cole : Piper jette les tabourets du décor par terre, il reprend parole l’air hors de lui.

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Piper10

« Hot Rod » Rowdy Roddy Piper : JE N’AI PAS FINI AVEC TOI ! JE N’AIME PAS TON ATTITUDE, JE N’AIME PAS TON ÉQUIPE, JE N’AIME PAS LE TON QUE TU PRENDS AVEC MOI ! YOU WANNA FIGHT… WE’RE GONNA FIGHT !

Micheal Cole :Piper ce jette sur Roode qui recule jusqu’au coin et s’écroule sur le derrière, l’équipe Roode intervient et tabasse Rowdy Piper qui ne peut ripostée au attaque. Une fois par terre, Bobby Roode ce relève en se tenant le menton l’air un peu ébranlée.

« It Factor » Bobby Roode: Ho ho ho non, tu t’es pas vraiment attaquée à moi huh ? J’aimerais que toute la N.E.W porte son attention vers moi car je vais rendre cette vieille légende de la lutte une raclée qu’il aura le souvenir durant tout le reste de sa pathétique vie. Je suis fatiguée de voir des vieilles légendes ne pas respecter des lutteurs de ma qualité. JE SUIS EN HAUT DE STING ! JE SUIS EN HAUT DE BAGWELL ! JE SUIS EN HAUT DE HOGAN ! Piper, you’re gonna pay NOW !

Micheal Cole : L’équipe Roode relève Piper, Roode le place pour le payoff. Soudain, Roode vois Sting courir sur la rampe avec un bâton de baseball en main. Roode laisse tombée Piper par terre, l’équipe de Roode se met devant Sting qui les abats un par un. Sting ce dirige ensuite vers Roode mais celui-ci quitte le ring l’air apeurée et très contrariée de la situation.

Josh Matthews : Woah, cette histoire ne semble pas être finie Cole.

*Crédit : Bobby Roode

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Joshco15

Micheal Cole :Non Josh…Mais il y en a une qui prendra fin sous peu. La New World Order se fera porter un coup de grâce par les membres de la Domination Era dans quelques instants.

Josh Matthews : Je crois plutôt que Zeke et Sting sauront nous débarrasser de la Domination Era, ce vrai cancer.

Micheal Cole :On vous rappel que c’est Vince McMahon qui a décide de ce match qui changera à coup sur l’ambiance à SmackDown!

Josh Matthews : Assurément, il y aura du changement. Nous savons bien que quand Vince brasse les choses, c’est rarement sans raison…

Micheal Cole :Vince ne fait rien pour rien. Il a laissé les choses allés pendant trop de temps ici. Il était temps qu’il agisse.

Josh Matthews : Effectivement, comme tu le dis Cole, la Domination Era arrive à terme!

Micheal Cole :Je n’ai jamais dis ça, je crois plutôt que c’est la n.W.o. qui est au bout du rouleau…et qui n’aurais jamais du revenir!

Josh Matthews : Trève d’obstinations, voyons le résultat…

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Main12
*DE Contracts / GM Contract on the line !

Les 2 membres de la Domination Era entrent ensemble alors que Sting et Big Zeke arrivent à tour de rôle. Mark Henry est le premier dans le ring pour la D.E. alors qu’après une longue discussion, il est convenu qu’Ezekiel Jackson sera le partant pour son équipe. Épreuve de force entre les 2 hommes et Henry envoie Zeke un genou au sol mais Jackson rassemble toutes ses forces et se relève pour dominer à son tour cette épreuve de force. Mark Henry se rendant compte du changement du rapport de force frappe Zeke avec un coup de pied dans le ventre suivis d’une souplesse. Henry fait le Tag avec Big Daddy V qui fonce sur Zeke et lui envoie un coup de pied dans le ventre alors que l’ancien Leader de la D.E. se relevait. Daddy V prend Jackson par la tête pour le relever et il l’envoie dans les câbles. Il le reçoit en le soulevant à bout de bras mais Ezekiel glisse derrière Jackson et lui porte un Back Body Drop. Jackson va vers Sting pour faire un changement mais Big Daddy V le tire au dernier instant et Zeke ne peut taper dans la main du Stinger. Big V envoie Jackson dans le coin où se trouve Mark Henry et il l’écrase d’un Body Avalanche avant de faire le Tag à Henry. Mark Henry se moque de Jackson et le projette dans les câbles mais Zeke retourne la projection et porte un SOLIDE Spinebuster sur le membre de la D.E. Zeke parvient enfin à faire le changement avec Sting qui entre dans le ring sous un tonnerre d’encouragement. Atomic Drop sur Mark Henry suivis d’un Dropkick qui envoie le WSM à l’extérieur du ring. Big Daddy V fonce sur Sting mais The Icon le surprend avec un puissant surpassement et le ring tremble avec fracas. Henry revient dans le ring alors que Sting grimpe dans le coin. Henry fait perdre l’équilibre à l’homme maquillé qui perd pied et chute sur le ring. Henry relève Sting et lui porte le World Strongest Slam pour le couvrir 1…………….2………… Sting est sauf car Big Zeke vient frapper Henry. Il n’en faut pas plus pour que Big Daddy V vienne à nouveau dans le ring. Big Daddy V fonce sur Big Zeke qui l’évite et l’envoie dans le coin. Zeke prend Henry et le projette vers Big V mais Henry retourne la projection et Big Daddy V accueil Zeke en l’envoyant tête première contre le coin de ring. Mark Henry relève Sting qui le surprend avec un brise mâchoire suivis d’un Dropkick. The Stinger enchaîne avec son Stinger Deathlock mais Big V vient frapper Sting qui relâche Henry. Big V porte une corde à linge à Big Daddy V qui envoie Zeke à l’extérieur du ring. L’arbitre insiste auprès de Big V pour qu’il reprenne position dans son coin. Big Daddy refuse et argumente avec l’officiel et pendant ce temps, Bray Wyatt vient porter un coup de chaise sur Zeke à l’extérieur du ring. Sting relève Henry dans le ring et l’envoie dans les câbles mais Henry retourne la projection et porte un World Strongest Slam sur Sting pour une 2e fois et cette fois, le tomber se rend au compte de 3.

Gagnant : Domination Era.

La D.E. vide le ring et toute la bande se rassemble dans le ring pour narguer tout le monde ! Alors qu’ils célèbrent, Sting et Big Zeke argumentent à l’extérieur du ring. Les 2 en viennent aux coups et Sting envoie finalement Zeke tête première contre le poteau de coin de ring et Jackson s’écroule. Sting par en courant vers les coulisses mais il revient rapidement avec son bâton de baseball…

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Sting210

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Jeff310

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Goldbe10

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Booker11

Ainsi qu’avec 3 autres hommes : les 2 nouveaux venus Goldberg et Booker T ainsi que le champion du monde, Jeff Hardy. Les 4 hommes viennent s’en prendre à la Domination Era et ils parviennent rapidement à vider le ring…

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Joshco16

Josh Matthews : Je crois que la rumeur dit vrai.

Micheal Cole :Mais de quoi tu parles ? Qu’est-ce qui se passe…

Josh Matthews : Je crois que la Justice Squad est de retour…

Micheal Cole :Peut importe le nom que tu donnes… Il n’en reste pas moins que le clan dominant de SmackDown, c’est la Domination Era !

Josh Matthews : En ce moment, on croit plutôt que Sting et compagnie ont eu le dessus…

Micheal Cole :On s’en fou, la D.E. vient de nous libérer de Nash et Hall…

Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats) Vince210
La musique de Vince McMahon se fait entendre et le Chairman arrive sous le Tron. Il a déjà un micro à la main et prend la parole.

Vince McMahon :Il ne reste que quelques secondes d’antenne, je vais faire ça «short & sweet!» Mesdames et messieurs, votre nouveau General Manager Monsieur…. [CUT]

*À suivre au prochain SmackDown !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La victoire nous a été ôté par une nouvelle preuve de la tricherie qu'effectue la Domination Era pour triompher. Avec votre pantin le mec aux plusieurs personnalités, vous avez prouvé le fait que vous n'êtes bon qu'en surnombre ... Et encore ! A la fin du show, moi et mes amis avons eu le dessus sur vous, ce qui montre bien que vous êtes aussi mauvais en solo qu'en simple. Ce show a pourtant montré que je tirai un trait sur la nWo, il est temps pour moi de me consacrer à ceux qui le méritent pour faire régner un semblant de justice et de paix dans tout ce chaos. J'ai hâte de te retrouver au PPV, Bobby car enfin, je pourrai de fermer ta gueule de prétentieux et enfin j'aurai ma chance au titre ! Are you afraid of the Big Black Bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Me voilà de retour à smackdown, j'ai remplacer mon vieille amis pour montrer à la Domination Era se qui est un vrai Big Men, je ne crois pas es voir 'aussi tôt; Sting tu as trahis les tiens, tu as fait se que tous le monde ne pensais pas que tu ferais pour tous dire j'ai toujours eu un doute sur ta petite personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien, comment dire ça .... Justice Squad is back baby ! Domination Era, votre fin approche ... tic tac tic tac, ça approche, et plus vite que vous ne le pensez. Punk, tu te dit être le Best in the World, mais le meilleur au monde serait actuellement champion du monde, ce qui veut dire que le meilleur actuellement se nomme Jeff Hardy. Et la semaine prochaine, lros de notre rencontre, tu verra que je suis meilleur que toi. Oh can you dig that ! ..... sucka !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je conserve Storm, tu as ta chance pour un titre j'en suis sur mais le mien n'est pas prêt de quitter sa nouvelle niche, je gagne ton respect et je t'en remercie toi au moins t'es un vrai catcheur, tu es Fair-Play pas comme ces abrutis de la Domination Era, si tu as besoin de moi appelle moi car je pense que tu as encore des comptes à regler avec Henry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
DOMINATION ERA ! 1 - 1 NWO !

Sting, je t'ai battu ! Justice Squad... Le clan qui croit pouvoir éliminer tous les clans de Smackdown, rien n'est mieux que la Domination Era !
Tout le monde, nous en veux mais si ils en veulent, ils en ont ! Sting t'en a voulu, t'en as eu et toi Nash? Et toi Hall?! Vous dites plus rien?! Qui sera le NEW GM ! Qui?! J'espère que ce sera un bon GM sinon sa va barder et la Domination Era éliminera encore un GM ... Hey NWO ! Ce n'est pas fini ! C'est 1-1 ! Vous en voulez encore? X pac à l'hôpital. Sting partit. Vous avez plus de GM avec vous. Vous êtes plus que 4. Vous avez voulez jouer aux surnombres mais aucun clan ne peut jouer meilleur aux surnombre que nous ! Domination Era !

DOMINATION ERA ! 1 - 1 NWO !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mark, Mark, Mark ... Vous êtes vraiment pitoyable ! Comment peux-tu appeler ça une victoire quand c'est ton copain qui change de nom tous les quarts d'heures qui est venu attaquer Jackson pensant que Big Mamma était entrain de distraire l'arbitre. Gagner sans le mérite ne constitue pas une victoire mais vous semblez y être habitué puisque vous ne faites que ça ! Justice Squad a mis fin a la Wolfpack et a The Révolution. Moi et ma bande en feront autant avec vous. J'ai une équipe unie et diverse ce qui constitue un avantage comparé a votre gang band de Big men. The Dark Knight Rises !

Scott, j'ai voulu aider la nWo mais elle s'est révélée être une erreur de la part puisque cela ne me faisait que pour un pantin qui obéissait aux ordre. Je suis plus que cela et j'ai enfin retrouvé ma liberté. Je vais continuer a me battre avec ma nouvelle équipe et nous parviendrons a renverser la tendance et a nous imposer en tant que patron de Smackdown pour sauver le peuple des vermines que vous êtes ! Are you afraid of the Big Black Bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien jouer Kofi.Non ne t'inquietes pas j'en ai fini avec la freacking Domination Era.Cependant mon ami ton titre m'interresse et je n'ai pas envie de laisser filer mon occasion!Tu as gagne la bataille mais pas la guerre et j'ai bien l'intention de te reaffronter pour te prendre le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La revanche c'est quand tu veux, pour l'instant le titre US est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai bien l'intention de capturer ton titre buddy!Profite bien de tes derniers instants en tant que champion des Etats-Unies car le Cowboy va te prendre le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai encore 1 mois pour en profiter Boy car je sais que je vais devoir le défendre à Night Of Champions contre le challengeur le mieux qualifier, à toi de faire tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà mon premier soir et j'ai montrer à un de c'est bigmen qui est le maître! Alors Lashley toujours aussi confient de toi?

HG: James Storm je ne voudrais pas me foutre de ta gueule, mais beaucoup de gens on été anciennement invaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
H.G: HAHAHA oui moi aussi je suis un peu anciennement invaincu partout il faut dire. Je crois que je vais le mettre dans ma signature ça fera bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: J'ai juste perdu contre Jeff après j'ai étais invaincu oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting tu est une blague ambulante un lunatic bipolaire je savais que faire équipe avec toi était une terrible erreur tu change toujours de chemises au dernier instant. Je ne te referait plus jamais comfiance tu veut mettre fin a la domination era mais tu utilise les mêmes methode que tu qualifiais de crapuleuse il y a peut de temps honte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu reprends les propos de la Domination Era maintenant, Ezekiel ? Je savais bien que tu ne pourrais pas te défaire de ton ancien clan et que jamais, ô grand jamais, tu ne pourrais détruire ta création. Tu payeras les conséquences de ton incapacité, Ezekiel, tu verras que tu as commis une erreur en me sous-estimant. Je n'ai jamais eu confiance en toi et comme je l'ai dit dans ton speech, nous ne sommes pas fait pour être ami mais bien pour être de farouche rivaux néanmoins je reste plus fort que toi et le palmarès ne fait que le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme si on avait pas assé de clan après la N.W.O voici la Justice Squad non mais Smackdown passe vraiment a la dérive ! Faires revenir les anciens pour le plaisir que d'une personne par simple jalousie c'est vraiment un grand n'importe quoi ! Faire revenir Steiner dans votre match alors qu'il n'aurait jamais du être la c'est honteux ! Vous êtes prêt a faire vraiment n'importe quoi pour nous battre... Et pour info nous sommes pour rien dans l'agression de votre partenaire veuillez vous adresser a la Justice Squad !!
Mais au moins nous avons gagné le Maint-Event peu importe la manière ils fallaient qu'on gagne se combat pour continué a faire vivre notre clan ! A nous de continué ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ne sembles pas comprendre pourquoi la Justice Squad est de retour, Harris. C'est pourtant simple comme bonjour, nous sommes là pour virer votre petit groupe de Big Men mais aussi pour nous occuper de ce qu'il reste de la nWo car il faut bien se le dire, la nWo est affaibli mais je sens que nous aurons à la combattre très bientôt. Vince McMahon fera sûrement le mauvais choix de GM et nous nous retrouverons encore avec Bischoff. Ce qui est amusant dans tes paroles, Harris, c'est que tu n'es pas sûr de ce que tu dis. Pourquoi aurions-nous attaquer X-Pac ? Nous ne le combattions pas et pourtant tu nous accuses ! Devrais-je te rappeler que nous, la Justice Squad, n'utilisons pas ce genre de moyen contrairement à vous. Un vent de justice va déferler sur Smackdown. L'heure est venu de se soulever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 24 Août 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-