Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 D'Angelo Dinero célèbre son retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


/La salle était calme et silencieuse. Les fans de la NEW se réjouissaient à l'idée de connaître la nouvelle superstar qui a était présenter au public quelques minutes avant l'entrée du nouveau lutteur. D'un coup, la salle plonge dans le noir. Seul quelques flashs de lumière provenant d'appareil photo éclairait l'entrée de cette arène. Puis un thème song inconnu par l'univers de la NEW retentit dans la salle. La foule commence à se poser des questions. Il ne réagit pas. La lumière se rallume peu à peu, laissant place à la nouvelle recrue de la ECW. La superstar avance en direction du ring alors que le public ne dit toujours rien pour l'arrivée du nouveau lutteur qui venait de s'inscrire et qui a été placé dans le roster de la ECW pour commencer sa carrière dan cette fédération. Seuls quelques membres du public reconnaissent la superstar mais ne disent rien. Alors la recrue monte sur le ring et réclame un micro. Il devait faire une annonce importante aux fans de cette brand qu'est la ECW. Il commence à lever son micro jusqu'à sa bouche Puis il prend une bonne inspiration puis il commence enfin à parler de sa venue ici et ses raisons.\

D'Angelo Dinero célèbre son retour 4live-pope-03.10.1


~D'Angelo Dinero~ Veuillez accueillir comme il se doit le futur champion de la ECW et le prochain à monter en les brands supérieurs. Je suis D'Angelo Dinero. The Pope. Et je ne viens pas ici par hasard. Ma raison de venir ici est très simple mais je vais quand même vous l'exposer. Cela fait déjà quelques années que je me suis fait insulter et humilier à la WWE. Mais après ces événement j'ai prit quelques t'en à m'en remettre alors pour me défouler et me débarrasser de toute ma rage intérieur, je me suis inscrit à la TNA sous le nom D'Angelo Dinero. Et je viens ici sous le même nom. J'ai été appeler avec plusieurs noms de scène. Elijah Burke, D'angelo Dinero mais je trouve que Elijah Burke faisait trop vieux pour moi parce que je suis un jeune lutteur. Je ne suis pas comme certains membres de ce roster qui se prétendent être expérimentés parce qu'ils ont un certains age où ils auraient du arrêter de lutter depuis de nombreuses année. Mais je ne suis pas là pour leur dire ce qu'ils doivent faire mais plutôt pour les critiquer parce que, je ne prétend pas être parfait comme le dit le petit nabot de Dolph Ziggler mais je suis très bien comme mec. Et ce soir, je vais vous le prouver parce que à la ECW. Normalement c'est un show assez extrême et je vais prouver que je mérite pas d'être là comme tout les autres mais je crois que je serais mieux à Raw. Mais je dois rester à la ECW pour je ne sais quelle raison. Bref, Ce soir, ce sera le début de mon règne et le début de mon apogée. Je vais lutter contre tout le roster de la ECW et je sortirai vainqueur à chaque match que m'aurais proposé le général manageur de la ECW. Théodore Long et John Laurinaitis. Je vais bientôt devenir champion de la ECW et malheureusement pour Kurt Angle, je ne vais pas lui faire de cadeaux parce que dans quelques semaines, au lieu de se battre contre un des débiles qui court après le titre.Les gars doivent avoir plusieurs tentatives pour détrôner le champion actuel mais, moi, une seule fois, une seule tentative et je réussirai a devenir champion alors que certaines personnes nécessite plusieurs tentatives. Je suis donc le plus doué de cette fédération. Et puis regardez les champions par équipe de cette brand, deux zombies. Mais où ils vont pour chercher des gars comme eux? Le catch est regardé par des petits enfants alors pourquoi mettre des gars comme ça champions, cela va les effrayer et leurs parents leur interdiront de regarder de regarder. Et comme cela, on n'aura plus d'emploi à cause de deux gars qui effrayent tout le monde. Sérieusement, regardez leurs têtes, les gars sont des zombies ou quoi? Il faudrait bientôt les remettre six pieds sous terre. Et puis Mason Ryan champion? Je suis tombé où? Dans une fausse fédération, en réalité, c'est une série de télévision? Mais sérieusement, les général manageurs engagent vraiment n'importe qui... Je suis vraiment le seul à être capable d'être un vrai champion ou quoi ?

/Le public commence à huer l'homme qui est sur le ring mais D'Angelo Dinero sourit.\

~D'Angelo Dinero~ Enfin bref, je ne veux pas rabaisser le niveau de cette fédération. Je suis arrivé ici car on m'a supplié à genoux de venir et de tenter de rattraper cette fédération pour éviter qu'elle ne tombe dans les profondeurs des fédérations de catch. Mais bref. Je vais vous parler franchement, je vais devenir champion rapidement et je vais être le plus gras champion que cette fédération n'ait jamais connu parce que je suis le seul vrai catcheur accomplis et je battrais bientôt Kurt Angle pour devenir le champion de la ECW et ainsi je rattraperai cette fédération. Personne autre quoi moi peut devenir champion car je suis le meilleur de cette fédération qui va bientôt devenir la meilleur fédération car je me suis inscrit ici. Je pourrai bien devenir champion et commencer mon règne et commencer mon règne de terreur de cette brand.


PS : Petit pour commencer, pour me mettre dans mon rôle
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Ne t'inquiètes pas Dinero, ton roleplay a été vu par tes GM's !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
D'Angelo Dinero célèbre son retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-