Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Vestiaire du Da Man-Goldberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Goldberg va s'asseoir dans son vestiaire... Bill fait quelque pompe, puis se remet sur la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
' The Icon ' Sting frappe la porte son ami, Bill Goldberg. Ce dernier lui fait signe de rentrer et le Stinger va salue son vieux compère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bill Goldberg regarde Sting...

Bill Goldberg: Ecoute mec pour Summer Slam, je sais que je n'ai pas à me justifier, mais je suis désolée de peut-être t'avoir coutée ta chance, mais je ne pouvais pas laisser la Domination Era attaquer T... J'espère me racheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
¤ Sting tends sa main à Bill qui lui la sert avant de dire. ¤

¤ Sting : Les choses se passent ainsi, Bill. Il faut savoir faire des sacrifices pour mener un projet à bien et puis j'aurai d'autres chances crois-moi. Mais votre intervention m'a enfin ouvert les yeux .... Je comptes sur toi pour être là à mon annonce vendredi prochain !
¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bill fait un sourire...

Bill Goldberg: Ne t'inquiète pas Buddy, personne ne dominera ce show tant que nous sommes la, puis la Domination Era touche à sa fin... Je suis sur que cette fois tu le gagneras ce match, puis je surveillerai tes arrières même si tu ne le veux pas! Ne crains rien pour ton annonce je serai bien et belle la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
¤ Sting : Il faudrait mieux te faire petit durant mon combat, et ne rien tenter contre la nWo tant que je n'ai pas fait mon annonce ... J'ai mon choix et ce n'est peut-être celui que tout le monde attends. En tou cas, je compte sur toi pour obéir à cela, Bill. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bill Goldberg: N'oublie pas que la nWo le tentera avant moi, mais si jamais tu as besoin de moi, tu sais ou me trouver... Comme j'affronte Bobby Lashley je sais déjà que la Domination Era ne sera pas loin, alors si il tente quelque chose à mon match, il tenterons quelque chose à ton match, j'espère bien te voir en forme comme dans le bon vieux temps,ton match sera une faciliter tous comme mon match et ui sait, sa me donnera certainement une opportuniter et je ne dois pas la gacher, alors promets moi d'être loin de mon match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
¤ Sting : N'oublie pas aussi que je fais partie de la nWo jusqu'à preuve du contraire alors ne tente rien tant que je ne te l'ai pas demandé. Si la Domination Era nous attaque, ils causeront la défaite de Henry et Big Daddy V. Ils ne peuvent pas se pointer sans en subir les conséquences mais ils peuvent t'attaquer durant ton match face à Lashley alors crois-moi que je serai dans les parages pour éviter que tu finisses en charpie. Néanmoins reste dans l'ombre jusqu'à mon annonce et ce sera là que tu pourras venir car j'en aurai besoin. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bill Goldberg: Je ne crois pas que tu m'ais compris, je veux voir la Domination Era dans mon match, je veux qu'ils viennent pour connaitre la douleur et pour voir et subir la colère 'un vrai big men... Mais bon j'espère que tu ne feras pas se que tu tentes de faire pour me protéger de la Domination Era! Lahsley en durera pas plus que 5secondes dans le ring avec moi! Pour ton annonce je viendrais quand il le faudrat! TU peux compter sur moi buddy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
¤ Sting : Tu fais ce que tu veux, Bill mais c'est à tes risques et périlles car ils ont beau être bêtes et méchants, ce sont des monstres lorsqu'ils sont ensembles. Je viendrai lorsqu'ils t'attaqueront car je n'ai pas envie de les voir te détruire. Je te souhaite bonne chance pour ton retour en tout cas. Bon j'y vais, j'ai des choses à régler. ¤

¤ Sting quitte le vestiaire de Bill Goldberg après avoir saluer son ami. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Apres une longue pause... Bill entre dans son vestiaire. Il a l'air très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire du Da Man-Goldberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-