Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Sd310
N.E.W. SmackDown
Frank Erwin Events Center
Austin, TX
17 Août 2012
Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Texas10

Citation :
Depuis quelques semaines, un homme tout de noir vêtu s’attaque à Hulk Hogan. Certains ont pointé du doigt la Domination Era, d’autres Sting. On a murmuré dans les couloirs que l’attaque pourrait venir de la n.W.o. et d’autres on même parlé de Vince McMahon. Une information de source anonyme a par contre certifié que l’identité de cet agresseur mystère sera dévoilée dimanche lors de SummerSlam. Entre temps, une chose est sur… The Man in Black sera ce soir au Texas…

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Comms311

Micheal Cole : J’espère que cet homme va encore venir s’en prendre à la n.W.o. et qu’on va se défaire de cette bande de tarés bientôt.

Booker T : Come On Cole! Ce gars attaque sans prévenir, comme un lâche. Il n’y a rien de bien, rien à encourager. C’est complètement antisportif.

Josh Matthews : On ne peut pas dire que la n.w.o. est un exemple non plus !

Micheal Cole :Exactement ! Ce soir, la New World Order va frapper un mur, si ce n’est pas l’homme en noir, ce sera la Domination Era.

Booker T : Encore cette Domination Era. Il n’y a rien de pire que ce clan de merde.

Josh Matthews : Là dessus, je me dois d’être d’accord avec Booker T

Micheal Cole :Si vous n’êtes pas d’accord avec moi, ça prouve que j’ai raison !

Booker T : Tu es de mauvaise foi !

Josh Matthews : Voyons ce que nous reserve la soirée de ce soir en commencant avec ce premier match entre Marella et CM Punk.

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) 212 *Booking : Big Daddy V

La cloche sonne les deux hommes se prennent pour un premier contact, Punk lance Santino dans le coin et porte son Shining Wizard, CM Punk se prépare pour le GTS - Go To Sleep, Santino Marella est debout, CM Punk le porte sur c'est épaule, Santino Marella glisse, Santino Marella mets des coups d'avant bras sur CM Punk, Santino Marella prends de la vitesse dans les cordes, CM Punk lui porte un Drop Kick à son retour, Punk tente le tomber 1..2, Santino Marella ce dégage, CM Punk réfléchis, et relève Santino Marella, Santino Marella ne se laisse pas faire et porte un Santino Stunner, Santino Marella regarde au tour de lui et prend de la vitesse dans les cordes, Santino Marella porte son Running headbutt drop, Santino Marella tente le tomber 1....2...., CM Punk ce dégage, Santino Marella sort son cobra! CM Punk se relève, CM Punk prend de la vitesse vers Santino Marella, mais Santino Marella le vois arriver et lui porte un STO, Marella crie COBRA! Santino Marella frappe vers CM Punk avec son cobra, mais Punk s'abaisse et lui porte un enfourchement, Punk monte dans le coin et porte un Diving Elbow Drop , CM Punk attends que Santino Marella se relève et le porte pour son GTS - Go To Sleep, CM Punk lui le port et fait le tomber 1...2..., La Domination Era arrive à l'assaut, Henry attrape le pied de l'arbitre, Big Daddy V lui porte un Samoan Drop, Les cinq hommes courent vers le ring et monte à l'intérieur, Punk cours se battre, mais Henry l'attrape par les cheveux et le lance en dehors du ring, David Otunga porte son The Verdict sur Santino Marella, Daddy V prends ensuite de la vitesse dans les cordes et porte son Big Splash.

No Contest : Intervention de la Domination Era.


Santino est KO dans le ring alors que CM Punk recule vers la rampe en regardant vers le ring et en maugréant contre la Domination Era.

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Bigv210

Big Daddy V : Non mais, quelle perte de temps ! On vous l’as dis, on le répète. Nous allons faire tous ce qu’il nous plait tant que Nash, Hall et sa bande seront au commande.

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Lashle10

Bobby Lashley : Sans compter que maintenant, cette belle bande qu’est la Domination Era ne compte pas 4, mais 5 membres plus impostant les uns que les autres. Alors que tout le roster de SmackDown se le tienne pour dit : Si vous ne nous aidez pas à tasser la New World Order du pouvoir, c’est que vous êtes contre nous et vous payerez le prix.

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Wyatt11

Bray Wyatt : CM Punk et Marella, vous êtes les 2 minables à payer le prix ce soir. Punk, tu n’es pas chanceux, tu payeras à nouveau le prix lors de SummerSlam…et tu perdras ton titre !

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Henry410

Mark Henry : Quant à moi, je n’ai rien à batter de Storm que j’affronterai, et batterai, ce dimanche.

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Otunga12

David Otunga : Ce n’est pas dur à savoir, nous allons tout raflé dans 2 jours, et sortir cette bandes de vieux brancards d’ici.

Big Daddy V : La Domination Era ne va pas seulement dominer, mais détruire.

La musique de la Domination Era résonne dans le Frank Erwin Events Center et la troupe quitte le ring alors que Marella se relève. Mark Henry feint une droite vers Marella qui se sauve en courant près de la table des commentateurs. Les 5 membres de la D.E. quittent vers les coulisses alors que Marella, caché près des escaliers de coin de ring, lâche un coup d’œil de temps en temps pour s’assurer que la D.E. est partie.

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Comm312

Booker T : MAN! Ce Marella me fait trop marrer ! Regardez-le ! Il est bien amusant, mais honnêtement, il ne peut rien faire !

Josh Matthews : Marella est un très bon lutteur, mais contre un gars de 500 livres, ça commence mal.

Booker T :Marella, un bon lutteur… Franchement. Honnêtement, c’est un très bon animateur de foule !

Santino Marella s’approche et arrache le casque de Micheal Cole pour venir répliquer à Booker T…

Booker T :Je sens que tu n’es pas d’accord avec moi Santino !

Santino Marella :Hey, Mister T! Tu as perdu ton Mohawk… tu sauras que je suis le meilleur lutteur de toute l’ITALIA !

Booker T :Être le meilleur lutteur de toute l’Italie, ce n’est pas très glorieux. Tu n’es pas comme moi Five Time, Five Time, Five Time World Champion !

Santino Marella :Tu as été champion ? Dans tes films ouais…

Booker T :Je ne suis pas Mister T, je suis Booker T !

Santino Marella :Peut-importe, arête de dire des conneries sur mon cas, si non, tu aura à faire au Cobra.

Marella laisse tomber le casque et quitte alors que Booker T continue de plaisanter à son compte !

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Marell11

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) 312
*Booking : Big Daddy V

La cloche sonne, les deux hommes se prennent pour un premier contact, Ezekiel Jackson mets un coup de pied dans l'abdomen du Cowboy, Ezekiel Jackson prend de la vitesse dans les cordes, James Storm porte un Spear au retour de Ezekiel Jackson, Ezekiel Jackson se relève doucement, Storm se prépare pour son Last Call, Storm prend de la vitesse, Jackson rattrape son pied et lui porte une clothesline, Ezekiel Jackson relève Storm, Jackson lui porte un enfourchement, James Storm se relève à l'aide des pieds d'Ezekiel Jackson, Ezekiel Jackson prend Storm en souplesse, James Storm glisse et lui porte un DDT, Storm relève Jackson et lui porte son Double knee facebreaker, James Storm tente un tomber 1....2...., Ezekiel Jackson ce libère! James Storm relève Jackson, James Storm lui porte un Double knee backbreaker, Storm monte sur la troisième cordes, Ezekiel Jackson se relève et le soulève au dessus de sa tête, Jackson le lance au sol, Ezekiel Jackson le relève et le lance dans le coin, Jackson va le rejoindre en lui portant un corde à linge dans ce coin, Ezekiel Jackson lui porte ensuite une souplesse, Ezekiel Jackson attends que James Storm se relève, Storm est debout, Ezekiel Jackson prend de la vitesse vers Storm, James Storm lui porte son Last Call, James Storm fait le tomber 1..2.., l'arbitre ne compte plus car Mark Henry est dans le ring. Mark Henry s’approche de l’arbitre et lui porte son World Strongest Slam. James Storm s’élance vers Mark Henry mais il y va d’un surpassement qui envoie Storm hors du ring. Ezekiel Jackson se relève à son tour, Mark Henry porte à nouveau son World's Strongest Slam sur Big Zeke.

Gagnant : No Contest.


Mark Henry prend Big Zeke par la tête et le relève quand l’homme en noir arrive par la foule. Il prend une chaise en première rangée et grimpe dans le ring pour venir asséner un violent coup de chaise à la tête d’Henry. L’homme quitte aussi vite qu’il est venu laissant Henry au sol, complètement KO. Big Zeke se relève et voit Henry au sol. Il s’apprête à quitter le ring quand il change d’idée. Il relève Mark Henry et lui porte son Book of Ezekiel pour le faire rouler hors du ring. Big Zeke quitte le ring, et Mark Henry à payé le prix.

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Back11
Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Hall210

En arrière, on voit la porte de la loge de la Domination Era et les membres du clan essaient de sortir de la loge mais la poignée de la porte est attaché et ne peut être ouverte… Scott Hall passe par là et éclate de rire…

Scott Hall : Hey Yo ! Y’a du monde derrière la porte ?!

David Otunga : Tu entends bien qu’on est là, fais-nous sortir d’ici.

Scott Hall : Hey Chico, je ne suis pas certain que vous soyez en position pour me donner des ordres !

Big Daddy V : OUVRES CETTE PORTE…

Scott Hall : Ça serait bien l’fun de vous laisser là… Mais le cage match entre la D.E. et la N.W.O. a été devancé et sera le prochain match… alors je n’ai pas tellement le choix…

Bray Wyatt : C’est ça, on se bat tout de suite alors que Mark Henry vient de se faire attaquer par on ne sait qui…

Scott Hall permet à la D.E. d’ouvrir la porte…Dès qu’il sort, Bobby Lashley prend Scott Hall à la gorge…

Bobby Lashley : Vous n’êtes même pas capable d’assurer notre sécurité…

Big Daddy V : Je vous l’ai dis, vous n’êtes pas digne de diriger ce show.

Lashley relâche Scott Hall qui s’écroule alors que la Domination Era s’en va vers le ring. On est justement en train de descendre la cage et la Domination Era vient rejoindre Mark Henry qui se remet du coup de chaise qu’il s’est prit un peu plus tôt. Bobby Lashley va chercher un micro qu’il lance à Big Daddy V dans le ring…

Big Daddy V : Vous nous avez accusé. Tous. Vous dans l’aréna, la NWO, les gens qui écoutent le show en se gavant de chips à la maison. TOUS. Vous voyez bien que nous ne sommes pas derrière cette histoire. Maintenant, ça va bien servir la NWO, avec Mark Henry qui vient de se faire assommer. Je défis ce soir la …

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Nwo210

[color=white]La musique de la n.W.o. débute interrompant Big Daddy V. Les 5 hommes impliqués dans ce match arrivent de façon nonchalante sur la rampe. Hogan porte une attelle au genou et semble avoir de la difficulté à marcher.

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Mainev10

Ce match spécial 5 vs 5 débute quand la n.W.o. entre dans le ring pour rejoindre la Domination Era. Nash est le premier à entrer pour la n.W.o. et rapidement, les 5 membres de la D.E. s’en prennent à lui. Big Sexy est vite aidé de ses acolytes et c’est une guerre de coups dans tous les coins du ring. Mark Henry envoie Sting dans un coin mais Sting retourne la projection et écrase Henry d’un Stinger Splash. Otunga est au prise avec Buff Bagwell, Bray Wyatt avec X-Pac, Hogan envoie Big Daddy V dans les câbles pour une Big Boot alors que Bobby Lashley surprend Nash avec un coup de pied dans le ventre suivis d’un coup de genou sur le nez. Nash s’écroule, le nez en sang. Lashley le matraque de coup de pied. Hogan vient s’en prendre à Lashley mais pendant ce temps, Big Daddy V se relève et vient frapper durement Hogan au genou, genou qui est déjà solidement amoché, et Hogan s’écroule. Lashley et Big V matraquent la jambe d’Hogan avec des coups de pied. Sting vient aider Hogan mais est vite repoussé par Big V et Lashley. Bray Wyatt y va d’un Powerbomb sur X-Pac, Otunga porte son Verdict sur Bagwell et ils unissent ensuite leurs forces pour s’en prendre à Sting. Pendant ce temps, Lashley applique une clé de jambe sur Hogan qui abdique immédiatement. On ouvre la porte pour laisser le Hulkster sortir de la cage. Hogan n’est plus du match. Big Daddy V prend Sting et l’envoie dans un coin. Il prend ensuite Mark Henry pour le projetter contre Sting mais The Icon se retire et Henry frappe durement le coin. The Stinger vient ensuite lui porter le Stinger Death Drop et le couvre pour le compte de 3. Henry est éliminé. Otunga relève Bagwell et va d’une souplesse mais Bagwell contre avec un DDT. Bray Wyatt veut porter un 2e powerbomb à X-Pac mais il réplique avec un Facebuster. Pendant ce temps, Sting se prend un coup bas de la part de Big Daddy V qui le projette ensuite dans la cage. Big Daddy V se retourne et se prend une double corde à linge de Bagwell et Sean Waltman et il se retrouve au sol. X-Pac grimpe sur le 3e coussin et s’élance pour un Frog Splash sur Daddy V mais il le reçoit avec ses genoux. Bagwell est frappé dans le dos par Bray Wyatt. Daddy V se relève et prend X-Pac par les cheveux. Il est en position et s’élance pour un Powerbomb mais Big V projette X-Pac dans la cage plutôt que sur le ring et la cage se brise sous l’impact. X-Pac se retrouve à l’extérieur de la cage et est considéré les officiels annoncent qu’X-Pac est éliminé. Alors que Big Daddy V contemple le boulot qu’il vient d’accomplir, Buff Bagwell surprend Bray Wyatt qui s’en prenait à Sting et vient lui porter son Buff Blockbuster pour un compte de 3 ! Wyatt est éliminé à son tour. Voyant ce qui se passe, Lashley fonce sur Bagwell qui l’évite et le surprend ensuite avec un saut chassé. Bagwell enchaîne avec un Rolling NeckBreaker sur Bobby. Il se fait alors frapper par David Otunga qui jusque là, concentrait ses efforts sur le General Manager Kevin Nash. Bobby Lashley se relève et il voit Kevin Nash qui se relève près de la porte de la cage. Il fonce sur le GM pour un Spear mais Nash évite et Bobby Lashley se heurte contre la porte qui ouvre et il se retrouve à l’extérieur de la cage, pour ainsi être éliminé. Alors que Nash se paie la gueule de Bobby Lashley, Big Daddy V vient l’écraser dans le coin avec un Body Avalanche. David Otunga lui, relève Bagwell mais Buff le surprend d’un Sitting Jaw Breaker suivis d’un saut chassé et Otunga passe par-dessus le 3e câble exactement là où X-Pac a éclaté la cage et se retrouve à l’extérieur du ring. David Otunga est éliminé. Il ne reste que Big Daddy V dans le ring pour la Domination Era alors que la New World Order compte encore 3 membres dans le ring. Sting, Bagwell et Nash entourent Big V et le frappent tour a tour. Daddy V tente de répliquer mais la loi du nombre à raison de lui. Bagwell l’envoie au sol d’un saut chassé. Kevin Nash relève Big Daddy V et Bagwell vient lui porte un Buff Blockbuster alors que Sting et Nash célèbrent déjà. Ce qu’ils ne voient pas, C’est que Big Daddy V a surpris Bagwell en l’agrippant pour son Samoan Drop et il couvre Bagwell. Sting et Nash compte avec l’arbitre en regardant la foule mais ils ne voient pas que Big Daddy V vient d’éliminer Buff Bagwell. Big V vient ensuite écraser les 2 membres de la n.W.o. dans la cage. Il relève Nash et lui porte un solide Powerslam quand Sting vient lui faire un saut chassé sur le genou qui couche Big V. Sting enchaîne avec son Stinger Deathlock sur Big V. Il n’a personne pour aider le pugiliste qui n’a d’autre choix que d’abandonner, donnant la victoire à la New World Order grâce à Sting !

Gagnant : New World Order


On relève tranquillement la cage et Sting demande un micro alors que Kevin Nash se relève tranquillement. Sting prend la parole alors que Bagwell fait rouler Big Daddy V en dehors du ring.

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Stingm12

Sting : Je vous l’avais dis…. IT’SSSS SHOW TIME FOLKS ! La Domination Era et ses belles menaces, ça ne mène nulle part. À la n.W.o. au moins, on agit ! Je l’ai dis et je le redis, j’ai joins la New World Order pour une seule raison, détruire la Domination Era !

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Nashmi12

Kevin Nash : Maintenant que j’ai cet objectif en tête moi aussi, ça ne serait tarder ! Après ce qu’ils ont fait à Hogan. De vrais rapaces. Ils savaient qu’Hogan avait une blessure au genou et ils l’ont exploitée. Dans 2 jours, lors de Summerslam, la New World Order règlera ses comptes et fera taire ses dénigreurs. Comme dirait des gens que je connais bien…Hey Yo! It’s gonna Be Show Time… Brother !

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Back13
Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Josh210

En arrière, on retrouve Josh Matthews en compagnie de J.B.L. pour une entrevue d’avant match alors que M. Wallstreet affronte «U Can’t See Me» John Cena !

Josh Matthews : M.Layfield, ce soir vous faites face à John Cena…

John Bradshaw Layfield : Ce soir, dans quelques instants, je vais aller dans ce ring, rapidement battre John Cena et me concentrer sur ce qui compte, battre Lesnar lors de Summerslam.

Josh Matthews : Brock Lesnar est absent ce soir, c’est pour ça que vous avez sortie la ceinture IC ce soir ?

John Bradshaw Layfield : Elle est sur l’épaule de celui qui la mérite.

Josh Matthews : Pourtant la semaine dernière, vous la cachiez.

John Bradshaw Layfield : Je prenais soin d’un objet cher, c’est tout. De toute façon, dès dimanche, ce titre va m’appartenir dans les règles. Je ne fais que devancer l’inévitable.

Josh Matthews : Et si jamais vous perdez…

John Bradshaw Layfield : Et si jamais ton entrevue était terminée.

J.B.L. tourne les talons et quitte en direction du ring où l’attend déjà John Cena pour ce Single Match!

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) 412
*Booking : Big Zeke

Layfield remporte l’épreuve de force et il envoi Cena dans les cordes, ce dernier rebondi vers JBL. Bradshaw attend Cena en position de surpassement mais l’ancien champion donne à coup de pied en pleine face à JBL ce dernier recule et tombe dans les cordes, John Cena prend alors de l’élan et frappe le Texan avec un puissant Lariat qui fait pas passé son adversaire par-dessus les corde. Layfield tombe hors du ring, Cena le rejoint en dehors et tente de l’agrippé mais JBL use de sa fourberie et il frappe Cena d’un low blow dans les partie intime de Cena. JBL agrippe Cena par la tête et la fracasse sur le tablier du ring a trois reprises, avant de le renvoyé dans le ring. JBL relève John Cena et lui porte un Swinging Neckbreaker. La prises passe sans encombre et JBL se couche sur son adversaire 1…2…. Non John Cena s’en tire. JBL relève à nouveau Cena et le prend en position de Bear Hug il serre la prise, mais le people champ parviens à sen tiré avec des coups de coudes. John Cena recule dans les corde et s’élance vers JBL pour le frappé avec une Clothesline, mais JBL se relève rapidement, Cena recommence et frappe JBL avec un coup du bélier cette fois ci. John Cena tente de soumettre son adversaire avec un Boston Crab, JBL tient le choc et parviens tant bien que mal à atteindre les cordes Cena n’a pas d’autres choix que de relâcher la prise. Les deux lutteurs se font face et s’échangent de violentes droites, JBL prend l’avantage et porte un Big Boot à la face de son adversaire. Il enchaine avec plusieurs Elbow Drop. JBL fait son geste habituel, il fait croire qu’il fume un cigare, puis il relève Cena et le prend en position de JBL Bomb ! John Cena ne se laisse pas faire et assène plusieurs coup de poings a la face du Texan, ce dernier relâche John Cena, The Cenation Commander-in-Chief en profite pour donner un coup de pied dans le bas ventre de Bradshaw, John Cena prend ensuite de l’élan a l’aide des cordes du ring et frappe JBL avec une puissante clothesline. Cena effectue ensuite son Five Knuckle Shuffle après avoir réalisé son You Cant see me. John Cena savoure avec le public et prend JBL sur ses épaule pour le Attitude Adjustment, mais JBL parvient à se retenir a une corde du ring, et il se jette à l’extérieur du ring. JBL semble fouillé sous le ring mais personne ne parvient à voir. Réellement ce qu’il fabrique. John Cena s’approche des corde et dit à John Bradshaw de remonté dans le ring mais ce dernier sort de derrière son dos sa cloche a vache, et viens frapper au visage John Cena se dernier s’écroule. L’arbitre fait sonner la cloche et disqualifie JBL.

Gagnant par DQ : John Cena

John Cena est au sol, et son front se couvre de sang alors que J.B.L. sort du ring et ramasse le titre Intercontinental. Layfield se moque de Cena en contournant le ring pour rejoindre sa limousine près de la rampe. JBL prend place sur le siège arrière alors que la limousine quitte vers les coulisses et atteint le parking souterrain. Arrivé à la barrière de sortie, le chauffeur baisse sa fenêtre pour passer sa carte dans le lecteur magnétique quand Brock Lesnar arrive de nulle part et prend le chauffeur par le collet pour le sortir de là. Lesnar ouvre la porte de la limousine et prend la place du chauffeur. Layfield ne se rend compte de rien puisque la vitre teinté séparant le conducteur des passagers est levé. La limousine quitte le parking alors que J.B.L. baisse la vitre pour donner une commande à son chauffeur…quand il s’aperçoit que Lesnar l’a remplacé ! Le visage de J.B.L. se couvre de peur alors que Lesnar accélère et que la caméra coupe…

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Back13
Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Stingr11

Sting est en coulisse alors qu’il croise Bobby Roode qui se dirige vers le ring ou l’attend déjà Jeff Hardy. Les 2 hommes croisent le regard et on peut facilement sentir la tension qu’il y a entre ces 2 prétendants au titre! Sting poursuit son chemin vers la loge de la New World Order où toute la troupe est rassemblée…

Sting : Alors quelles sont les nouvelles ?

Kevin Nash : Les nouvelles sont pas bonnes…

Scott Hall : Tiens, prend une bière…

Sting : C’est si pire?

Buff Bagwell : Tu n’as qu’a lui demandé, ils est encore avec le doc dans la chambre…

Sting se dirige vers la porte au fond de la loge et l’ouvre…

Sting : Alors Hogan, toujours prêt à venir botter le cul de ces gars dimanche ?

Hollywood Hogan : Je vais devoir être opéré… Je ne serai pas du match de dimanche…

Sting : Merde !

Hollywood Hogan : [color=blue]Du calme Brother ! Tu vas t’en sortir !

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) 512
*Booking : Big Zeke

Roode fonce directement sur Jeff Hardy les deux hommes s’agrippe fortement par les épaules, Roode prend l’avantage grâce à sa forte puissance, il pousse Hardy dans le coin du ring et le frappe avec plusieurs Edge Chop d’affilé. Roode attrape Hardy et lui porte une puissante Short arm Clothesline. Roode relève Hardy et tente de lui porter belly to back side slam, mais Jeff le contre avec un DDT parfaitement exécuté. Hardy saute dans les cordes et effectue un somptueux Moonsault Splash, il tente le tombé 1…. Non Roode est encore dans la partie. Roode profite du temps mort pour frapper Hardy a la face avec son poing et se relevé. Les deux hommes se font face et se tourne autour a la manière de deux boxeur. L’épreuve de force a lieu et Robert Roode prend à nouveau l’ascendant, et réussi faire le tour de Jeff Hardy il le saisit a la taille et lui porte un Bear Hug mais Jeff Hardy se débat hardiment et Roode abandonne l’idée de le soumettre, il transforme alors la prise en German Supplex. La prise passe facilement et Roode tente à son tour le tombé 1…2… Jeff Hardy repousse Roode avant le compte de trois. Hardy se relève tant bien que mal et repousse son opposant dans les cordes et lui porte un Jaw Breaker, Hardy monte ensuite sur le coin du ring et effectue un Elevated jumping cutter sur Roode qui commençais à se relever, la prises est spectaculaire et la public apprécie et le fait savoir en ovationnant Jeff Hardy. Hardy tente à nouveau le tombé 1…2 Roode résiste encore. Jeff Hardy relève Roode et l’envoi dans le coin du ring, et s’élance pour une Jumping Clothesline mais Roode se décale juste a tant pour éviter l’attaque du champion des poids lourd. Roode recule alors pour prendre de l’élan et il attaque Hardy un puissant Lariat qui clou Hardy au sol, Roode relève Hardy et lui porte un Running Bulldog. Roode nargue le public et prend Jeff Hardy dans sa Fujiwra Arm Bar, Hardy tient bon mais les seconde qui s’écoule semble interminable pour le champion en titre. Roode ne relâche pas un gramme de pression, Hardy joue de son agilité pour se sortir du piège. Il est le premier debout et décoche un missile à la face de Bobby Roode. Le canadien est sonné au sol pendant qu’Hardy grimpe sur la troisième corde il fait ses gestes habituelle, mais le temps de les effectué Roode est déjà sur pied Hardy effectue alors un Cross Body en urgence, mais Roode anticipe et l’attrape dans ses bras Roode parviens ensuite a effectué sa Roode Bomb. La prise est réussi et il n’a plus qu’a effectué le tombé 1…2…3.

Gagnant : Bobby Roode

Roode célèbre sa victoire contre le WHC qui lui, se relève tranquillement. Jeff Hardy vient faire face à Bobby Roode dans le ring et les 2 hommes commencent à s’engueuler. Roode promet à Hardy de repartir avec le titre dimanche quand la Domination Era arrive et entre dans le ring pour s’en prendre à Hardy et Roode qui tentent de faire front commun contre la troupe mais la Domination Era prend le dessus. Ezekiel Jackson s’en vient pour s’en prendre à la D.E. et il est vite suivi de Sting, Nash, Bagwell, X-Pac et finalement John Cena. Une fois la Domination Era sortis du ring, la bagarre éclate entre les gars restant dans le ring et c’est dans le chaos total que se termine cet épisode de SmackDown!

Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats) Sds11


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
** Désolé du retard. On a eu de gros problème technique avant mon show hier et ça a pris toute la journée. Je ne vous raconte pas le nombre de bières que j'ai pu boire donc c'était pénible à écrire ce matin ! Voilà ! C'est livré !

voici d'ailleurs un extrait de mon show !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce que j'ai dis a été fait, la Domination Era a été battu tandis que la nWo a triomphé. Ceci n'est comparé à ce qu'il va se passé à SummerSlam. Vous avez blessé mon ami, Hulk Hogan et vous en payerez les conséquences. N'espérez pas avoir sa place dans le maint event car Nash ne mettra jamais des lâches dans un évènement comme SummerSlam. Je te vengerai, Hulk, et je remporterai le titre pour toi. Tu es un grand catcheur pour moi et j'ai beaucoup de respect pour ce que tu as fait, malgré nos multiples guerres. J'espère te revoir parmi très bientôt, je passerai te voir à l'hôpital demain soir avant d'aller fêter ça avec les gars. Courage !
HP Pas de problème. il vaut mieux un show en retard que pas de show du tout. Maintenant tu peux te reposer et décuver tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai bien rigolé en regardant la Domination Era se faire écraser la gueule par la nWo surtout quand Wyatt se fait éliminer par Bagwell, bref t'as perdu mais Dimanche ça va continuer parce que c'est 1 Lose/1 Win mais 2 Lose/0 Win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon on s'est prit une raclée mais bon on s'en fou, les vieux ne sont pas digne de diriger le show, Hall tu fais ton malin mais tu es le plus faible, et toi Nash tu t'es bien marré ? en évitant mon Spear ? t'avais rien d'autres à faire que le clown ? la Domination Era trouveras d'autres moyen de controler Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eh oh, Lashley, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu deviens tout rouge, gars, c'est la colère qui te fait ça ou la honte d'avoir perdu contre des vieux qui sont en réalité tout simplement meilleurs que tes demis-portions ? La défaite montre l'échec de ton équipe face à la nWo, d'autant que celui qui s'est rendu ridicule dans ce match s'appelle Bobby Lashley puisque d'une certaine façon, tu as coûté la victoire à ton équipe. Ne te cherches pas d'excuses et avoue l'inévitable : Vous êtes des jobbers incapable de battre des séniors. On se demande vraiment qui mériteraient d'être à la maison de retraite après ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
N.W.O 1 - 0 Domination Era

Ce Score truqué... Je n'étais pas aux points de lutter ! 1-0 n'est pas un drame, c'est vite rattrapable. A SumerSlam, ce sera 1-1 et quand je vais vous briser tous 1 par 1 ce sera 2-1

Hogan a été la 1ère victime touché gravement, et je dois m'occuper de Sting maintenant. L'homme qui pense que ce maquiller peut faire le talent de la lutte, l'homme qui se croit dans les foires... Le carnaval. L'homme qui croit pouvoir se débarrasser de nous aussi rapidement, juste en 1 semaine. Sting, cette semaine, tu l'as gagné mais ne te prend pas pour un héros car les autres semaines, tu vas t'faire cogner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena, Cena, Cena tu ma bien fait de la peine tu as cru pouvoir battre le Dieu du catch ? Non bien sur que non, tu as peut-être eu le match en mains mais moi j'ai toujours un coup d'avance sur les autres se qui ma permis de te détruire avec ma vieille amis qui d'ailleurs ta totalement couché comme quoi tu n'est pas invincible ! Mais maintenannt cessons de parler de toi étant donné que j'en ai terminé ! Lesnar ! De quelle droit ose tu venir t'en prendre a moi dans ces conditions ?! Je devrais te faire renvoyer sur les champs plutôt que de venir se soir sur le ring pour me défier une dernière fois ! Mais ne t'en fais pas les réglements de compte vont avoir lieu dans une véritable bataille entre homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sayé la N.O.W ont gagné cette première manche et ont n'entend que ces vieux incapables ! Désèspérent je dois dire mais bon ont est habitué avec eux.. Quand aura lieu notre deuxième affrontement croyez nous que sa sera pas la même histoire cette fois nous marquerons le coup peu importe la manière mais il va faloir employé les grand moyens si ont veut se débarassé d'eux! Quand a toi Kofi continue de venir te moqué de nous, se soir je m'occupe de toi avant que toutes la bande te détruise complétement pour toutes paroles et tes actes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je t'attends avec impatience si tu veux savoir, car t'as envie de reprendre une deuxième raclée et bien je vais te servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'étais pas au point de lutter ? Tu te fous de moi ou quoi ? Tu as pas vu la jambe d'Hogan ? Lui, ne pouvait pas combattre et vous en avez profité pour lui la casser maintenant il va manqué le main event de SummerSlam car il doit passer sur le billard. Le score reflète la réalité, Henry, la nWo est supérieur à la Domination Era et cela même si vous attaquez des gens en lâche. Votre grève a pris fin et nous allons enfin pouvoir mener Smackdown correctement. Le score n'évoluera quand faveur de la nWo, Henry, avec les victoires de Buff et X-Pac mais également la mienne au nom de Hulk. D'ailleurs si Hulk a été la victime de quelqu'un, c'est plutôt celle de Lashley mais à vrai dire, peux-t-on vraiment dire que vous avez victimisé quelqu'un quand on sait que NOUS avons remporté le match ? Je suis sur ta liste noire, Henry mais jamais, tu ne parviendras à me battre. Pourquoi ? Je te laisses le deviner, gars. La guerre ne dura pas une semaine mais je suis sûr de pouvoir régler votre cas d'ici un mois. Je ne me prends pas pour héros, j'avais un sentiment de haine envers vous mais maintenant c'est une vengeance que j'ai à accomplir !

Les choses sont telles qu'elles sont, Harris et c'est toujours les meilleurs qui l'emportent. Une bataille est passée et a été gagné par la nWo mais la guerre continue. Le résultat sera pourtant le même, SummerSlam mettra un peu plus en avant le fait que vous êtes des incapables et que vous finirez à genoux devant la nWo. Les vieux sont décidément plus forts que ces jeunots arrogants ! It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting cette victoire ne signifiais rien, alors comme tu le dis nWo 1-0 D.E, j'ai une petite idée... Comme tu aimes bien rentré des scores par ton égoîsme la dedans! Et bien moi je trouve qu'organiser un petit match avec 1 personne de la D.E vs 1 personne de la nWo, chaque membre s'affronterons pour déterminer le meilleur! Mais je trouverais tous de même que c'est un peu exagerer de ma part, mais ici c'est la D.E qui donne les ordres, tu vois ton GM! Tant qui ne partira pas tous Smackdown sera s’agacer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La victoire signifie tout, Big Daddy. Cela montre que vous n'êtes pas les brutes sanguinaires qui anéantissent tout sur leur passage ! Vous êtes battables et nous l'avons prouvé vendredi dernier mais le pire reste à venir pour vous car la question est : Saurez-vous remporter votre combat la semaine prochaine pour virer Kevin Nash et Scott Hall ou bien partirez-vous dans les fédérations mineures pour retrouver vos copains jobbers. See you friday pour ton revoie, guy car j'ai une arme avec moi. Une arme qui peut facilement vous botter le cul. Son nom ? Ezekiel Jackson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La D.E est en train de crasher serait-ce un signe d'une fin ? au moins vous viendrez plus casser les pieds, Pour l'instant j'ai un titre à défendre face à James Storm un gars qui avait une bonne carrière avant que l'un de vous 5 la brise, maintenant il a une chance de récupérer un titre mais sachez que je resterais champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 17 Août 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-