Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wade Barrett nous parle de Summerslam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Arreter de me hué ou de m'insultés sans arrêt sa ne changera rien au fait que la British Invasion est sur la route du succès, même la DX commence a le savoir certains se cahce d'autre quand ils nous voient sur le ring ils voient qu'ils auront aucune chance contre nous. Même Triple H si il controle Raw son pouvoir ne durera pas longtemps car chaque chose a une fin et cette fin sa s'appelle la DX. Oui la British Invasion vainquera la DX ne soyez pas jaloux se n'est que la vérité. Mais a présent parlons de Summerslam un des grand évènements dans le monde de la lutte et se dimanche toute notre équipe aura un match de championnat ou pour avoir une chance au titre. Une très bonne nouvelle pour nous tous car c'est l'occasion de briller et de décroché l'or ! Même si la DX vont tous faire pour nous empécher de gagner nous avons fait en sorte de pas être dérenger pendant nos match, si tous se passe bien lors des prochaines semaines voir jusqu'au prochain PPV il y'aura plus de DX mais la British Invasion aura des ceintures dans leur rangs tous va se joué maintenant, laguerre est sur le point de se terminé !

Wade Barrett nous parle de Summerslam Images?q=tbn:ANd9GcR-_7pbdC0EocUnKayCY7ng_ZRODLFDeUjyFRtxghprA7jhoCIY&t=1

Maintenant parlons de nos match de dimnanche. D'arbord il y'aura Desmon et Drew qui auront une chance pour devenir aspirants au titre de la X Division. A eux deux ils peuvent réussir se sont de jeunes gars très talentueux qui ont un brillant avenir ici et c'est pour cela qu'ils vont remporter se match, car ni Matt Hardy ni Bryan ne peut les battres même en équipe. Brayn a eu son petit moment de gloire au début mais Drew la remis a sa place et depuis plus rien il as disparu de la circulation ! Donc desmond ou drew auront l'honneur de devenir challengeur. Ensuite Sheamus le guerrier Celtes, il va défier Alberto Del Rio pour devenir challenger au titre de la WWE. Je compte sur lui pour gagné car il est la depuis le début, il mérite cette ceinture il a les qualités pour le faire et je pense qu'il va surprendre tous le monde dans se match a lui de vous le montré car nous ne doutons pas de lui au contraire . Donc vous voyez deux match, deux ceintures a la clé pour la British Invasion a eux de faire en sorte de gagné leur match, a eux de représenté fièrment leur origines !

Wade Barrett nous parle de Summerslam 129011


DX vs E.C vs B.I voila l'affiche que tous le monde parle. Se combat va être très dure pour chaque équipe même si nous savons tous que ces deux équipes vont s'en prendre a nous et nous mettre hors jeux le plus rapidement. De la lacheté tous simplement, se match en cage va nous permettre aussi de détruire chaque menbres de l'équipe adverse, il y'au de le vengeance dans l'airs sa ces certains mais avec Terry nous savons a quoi nous attendre nous sommes préparés a sa depuis bien longtemps. E.C les champions par équipes depuis un long moment j'ai du respect pour sa mais pas pour eux quand une personne ne me respecte pas je n'aurais aucun respect ni aucune pitié pour eux ! Ils sont quand même les favoris de se match mais dans cette cage il peut se passé beaucoup de chose croyez moi ! La DX cette équipe qui font en sorte de loupé nos plans chaque semaine... C'est le moment de leur faire payé tous leur actes et qu'ils en payent les conséquences ! Moi et Terry allons battre ces deux équipes de la plus belle des manières et ainsi nous allons devenir les champions par équipes ! Les deux menbres les plus costaud de notre groupe dans cette cage nous donnera un très avantage sur nos avdersaire ! Regarder bien se dimanche car sa sera le grand soir pour la British Invasion !
Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett nous parle de Summerslam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-