Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Résultats de ECW Wednesday Night - 15 août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

 Résultats de ECW Wednesday Night - 15 août 2012  Ecwresult2

ECW Wednesday Night débute avec John Laurinaitis sur le ring.

John Laurinaitis: S'il vous plait, j'ai une annonce importante à faire comme vous le savez tous et toutes, nous aurons droit à un match handicap ou se retrouvera Alpha contre Big Show. Je tiens à vous dire que Show ne sera pas seul, il sera accompagner d'un homme annoncé lors de son combat, je vous rappelle aussi que Mideon et Angle se retrouverons au main event, Crimson sera impartial... People Power!

 Résultats de ECW Wednesday Night - 15 août 2012  Ryback-vs-rtruth
No DQ Match
Ryback vs R-Truth


Le match débute, Ryback ne perds pas de temps et mets un coups de pieds dans l'abdomen de Truth, Ryback prend de la vitesse dans les cordes et porte une clothesline, Ryback relève R-Truth, R-Truth se réveille très vite et porte des coups d'avants bras sur Ryback, Ryback mets un coup de genou sur Truth qui tombe à genoux, Ryback porte un big boot dans le menton de Truth, Ryback tente le tomber 1..2, Truth se dégage, Ryback monte sur la troisième cordes, R-Truth se relève et saute sur les cordes, Ryback tombe du haut du coin, Truth relève Ryback et tente de le porter en souplesse, mais Ryback retourne la situation et lui en porte une lui même, Ryback reprends Truth et lui porte un powerbomb, Truth se tord de douleur au sol, Ryback porte une descende de la cuisse, Truth se relève, Truth mets une claque dans le visage de Ryback pour se lancer dans les cordes, Ryback se dirige en même temps vers Truth et porte une corde à linge, Ryback prends truth et lui porte un Spinesbuster, Ryback tente ensuite le tomber 1..2.. Truth se dégage, Ryback se mets dans le coin pour son Running lariat, Ryback cours vers Truth, mais Truth s'abaisse et porte un stunner sur Ryback, Ryback ne tombe pas au sol, Truth lui remets une claque au visage et porte un DDT, Truth tente le tombé 1..2.., Ryback se sort de ette situation e se relève, ruth cours vers Ryback, Ryback lui porte sa Running lariat, Ryback attends que Truth se relève, une fois Truth relever Rybackle retourne et lui porte son Shell shocked, R-Truth glisse et porte son The Little Jimmy / What's up ? pour ensuite faire letomber 1...2...3...

 Résultats de ECW Wednesday Night - 15 août 2012  4live-r-truth-30.01.09.2

 Résultats de ECW Wednesday Night - 15 août 2012  Segment-base-1

Nous retrouvons se qui reste de Alpha.

Mason Ryan: Ecouter les mecs, j'ai beaucoup réfléchis et sa ne peut pas marcher.

Scott Steiner: Qu'est-ce qu'il se passe encore Mason?

Mason Ryan: J'ai pris l'itiniative de vous dire en face que je ne suis plus dans Alpha.

Matt Morgan: Tu sais que Crimson a du payé les conséquence de cet acte?

Mason Ryan: Oui, mais je n'ai pas peur de vous.

Mason Ryan quitte les vestiaires de Alpha en claquant la porte.


 Résultats de ECW Wednesday Night - 15 août 2012  Chrismasters-vs-marcuscorvon
Single Match
Marcus Cor Von vs Chris Masters
Booking: Kurt Angle


La cloche sonne!!! Les deux superstars se tournent autour puis c'est Marcus Cor Von qui lance les hostilités. Les deux adversaires s'agrippent et Marcus maintient Chris dans un coin du ring mais Masters réplique avec des coups dans l'abdomen. Cor Von recule et essaye lui aussi de frapper Masters mais ce dernier esquive et selance dans les cordes pour revenir avec une clothesline. Marcus évite le coup, Masters revient une nouvelle fois mais cette fois ci Tha Alpha Male avait senti le coup venir et lui applique un Double underhook suplex sur The Masterpiece. Celui ci chancelle sur le coup, Cor Von le relève et veut lui appliquer une Alphalution mais au moment où Marcus tenait Masters en l'air, celui l'a attaqué à la tête. Chris Masters se dégage de la prise puis essaye à son tour de soulever l'Alpha Male et lui un SpineBuster!!! Marcus Cor Von est à son tour au sol et n'a pas vu la rapidité du mouvement de Chris Masters. Ce dernier n'attend pas et donne une descente de genou sur Cor Von puis continue à attaquer Cor Von encore et encore. Masters se tient derrière Cor Von maintenant et l'attrape puis applique son Master Lock!!! Cor Von hurle de douleur, et essaye dans un premier temps de se rapproche d'une des cordes du ring mais non il ne peut pas. Cor Von est pret d'abandonner..........mais non pas encore. The Alpha Male se remet sur ses jambes pendant que Masters sert toujours sa prise mais Cor Von donne maintenant des coups de coudes dans le ventre de Chris qui desserre sa prise. Cor Von peut maintenant se dégager puis il se retourne vers Masters. Marcis est fou de rage, il le frappe au visage puis attrape son bras puis lui applique un Cobra Clutch. Masters est au sol et Cor Von le regarde tel un prédateur en serrant les dents, il a bien senti qu'il avait failli abandonné sur le MasterLock. Il relève une nouvelle fois Masters et lui applique une Alpha Bomb, le choc a été rude. Cor Von le couvre....1.....2......Non! Masters a encore du Jus. Marcus Cor von envoie the Masterpiece dans un coin puis se jette dessus coude en avant. The Alpha Male renvoie son adversaire dans le coin adverse puis revient à nouveau mais Chris l'attend avec un Big Boot qui fait reculer Cor Von. Masters revient en donnant un coup de pied dans le ventre de Cor Von et lui applique un DDT. Masters tente de faire le tombé......1.....2......Non! Il en faudra plus pour gagner face à l'Alpha Male. Masters repasse ses bras sous ceux de Cor von mais il voit bien la manoeuvre et parvient à saisir la tête de Masters et lui envoie un coup de boule. Cor Von vient appliquer un Irish Whip!!! Masters chancelle sous le coup puis Corvon monte sur le Turnbuckle et fait son Pounce sur Chris Masters. Celui tombe au sol et Marcus Cor Von peut faire le tombé.....1.....2.......3!

Vainqueur: Marcus Cor Von


Marcus Cor Von remporte ce combat en ayant montrer toute sa force et tout son talent. Tha Alpha Male prend un avantage psychologique certai nsur ces opposants pour Summerslam...

Marcus fini par gagné ce match, il lève les bras, Masters se ramène derrière et lui porte son Master Lock.

 Résultats de ECW Wednesday Night - 15 août 2012  Segment-base-1

Nous voyons sur le Titron John Laurinaitis accompagné de Kurt Angle.

Kurt Angle: C'est encore quoi ce bordel John c'est une blague?!

John Laurinaitis: Ecoute Kurt, je sais que tu es ici pour le match contre Mideon, mais chacun c'est prioriter, tu as les tiennes et j'ai les miennes, Crimson sera impartiale je te le promets.

Kurt Angle: Il sera impartiale?! Tu rigoles j'espère, je suis le lutteur le plus extrême que tu peux avoir sans moi tu ne gagnerais pas d'argent! Tu sais quoi je me débrouillerai.

Angle quitte le bureau de Big Johnny.


 Résultats de ECW Wednesday Night - 15 août 2012  Segment-base-1

Nous voyons en arrière plan Matt Morgan avec une chaise en main, la caméra s'abaisse peu à peu, Mason Ryan est au sol. Om c'est fait agrsser par Morgan, Steiner vient alors rejoindre Morgan , Steiner regarde Morgan en souriant et lui demande de le rejoindre dans les vestiaires, Steiner et Morgan laisse Ryan au sol en retournant dans leurs vestiaires.

 Résultats de ECW Wednesday Night - 15 août 2012  Alpha-vs-bigshow
Handicap Match
Alpha vs Big Show

Steiner et Morgan se trouve dans le ring et attende le Big Show... Show arrive sur la scène et attends son partenaire d'un soir... WOO WOO WOO You Know It! Zack Ryder arriv eaccompagner de Show.

La cloche sonne Steiner va sur Ryder, tant que Morgan cours vers Show, Show le ratrape et le mets dans le coin, Steiner mets des coups d'avant bras sur Ryder jusqu'a se qui tombe au sol, Scott Steiner va ensuite aidé son partenaire, Steiner frappe Show dans le dos et lui mets une pluie de coup d'avant de bras, Show tombe à genou, Steiner vient lu mettre un big Boot, Show tombe au sol, Morgan porte un descende de la cuisse sur show, Ryder se relève et passe à l'attaque, Zack Ryder saute sur Steiner, Morgan le retire très vite et le lance dans le coin pour lui porté un enfourchement, Steiner demande à son coéquipier de monté Show dans le coin, une fois que Show est sur la troisième cordes, Steiner va le rejoindre pour tente son Frankeinsteiner, Big Show mets rapidement son WMD dans le visage de Steiner, Morgan porte à son tour un big boot sur Show, Ryder frappe dan les jambes de Morgan, Morgan va se réfugié dans le coin, Show va le rejoindre et lui porte un coup du bélier, Ryder relève Steiner et le mets dans le coin, Ryder s'allonge sur Steiner et lui porte des coups d'avant bras, Steiner porte un powerbomb sur Ryder, et va retourner Show pour porté son Screw Driver. Morgan voit Ryder se relever et va lui porter son Carbon foot Print , Steiner va ensuite porté sa Steiner-Line, Morgan fait le tomber sur Show 1..2..3

Après le match Steiner demande un micro.

 Résultats de ECW Wednesday Night - 15 août 2012  Steiner_speak_01_2

Scott Steiner: Vous appelez sa des adversaires?!

Matt Morgan: Tous seul ou à plusieurs c'est toujours Apha qui prends le dessus du moin se qu'il en reste...

Scott Steiner: Nous ne pouvons accepté cela. Alors Laurinaitis nous avons une proposition à te faire.

Matt Morgan: Oui, la semaine prochaine nous voulons combattre chacun de notre coter.

Scott Steiner: Moi contre Show et lui contre Ryder quand dis-tu?

Le thème de Laurinaitis se fait entendre.

John Laurinaitis: Et bien dis donc... Je ne peux accepté c'est match et que je le sache ce n'est pas à vous de le décidé, mais à moi et Long. Vous combattez les matchs que l'ont vous donnent sans aucune plainte!

 Résultats de ECW Wednesday Night - 15 août 2012  Segment-base-1


Nous retrouvons Josh Matthew pour une interview.

Josh Matthews: Bonjour Crimson. Je dois vous posez deux ou trois question sa ne sera pas long.

Crimson: Poses les toujours Buddy.

Josh Matthews: Vous arbitrer le match de votre challenger serez-vous impartielle?

Crimson: Sa c'est une question que je ne peux répondre, que je le sois ou pas je ne vois pas ou est leproblème, si Angle veut des soucis qu'il en paye les conséquences.

Josh Matthews: Et si vos "ancien" partenaire de Alpha debarque dans ce ring?

Crimson: Sa ne sera pas bien dure, je prendrai me revanche de la semaine passé, ils l'ont chercher qu'il assume!

 Résultats de ECW Wednesday Night - 15 août 2012  Sabu-vs-christopherdaniels
ECW Rules Match
Christopher Daniels vs Sabu

La cloche sonnes, les deux hommes effectuent un premier contact, Daniels repousse sabu dans le coin et lui mets un coup de genou dans l'abdomen, Christophers Daniels lui porteen souplesse arrière, Sabu se relève, Daniels lui mets des coups d'avant bras dans le dos, Sabu roule et porte un dropkick, Christophers Daniels se relève sans problème, Sabu attrape son bras et le lance dans les cordes, Sabu lui porte une corde à linge à son retour, Sabu relève Daniel, Sabu lance Christophers Daniels dans le coin et porte un Missile Dropkick, Sabu mets un de c'est pied sur la première corde et lève deux doigt, Sabu se retourne, Christophers Daniels lui porte une Argentine Backbreaker Rack Dropped Into Either a Facebuster, Christophers Daniels tente le tomber 1..2.., Sabu ce dégage, Sabu se relève, Christophers Daniels cours vers Sabu, Sabu le fait passé au dessus de sa tête, Christophers Daniels se relève Sabu monte sur la troisième cordes et saute en Senton, Christophers Daniels tomber au sol avec Sabu sur lui, Sabu tente le tomber 1....2...., Sab relève Desmond Wolf, Christophers Daniels lui porte son Side Slam, Daniels vois Sabu ) genoux et lui donne quelque gifles, Christophers Daniel monte ensuite sur la troisième cordes et saute pour son Best Moonsault Ever, Christophers Daniels fait ensuite le tomber 1....2....3....


 Résultats de ECW Wednesday Night - 15 août 2012  Chrisdaniels-ecw

 Résultats de ECW Wednesday Night - 15 août 2012  Segment-base-1

Nous arrivons dans le bureau de John Laurinaitis, il semble être au téléphone, Christopers Daniels an demande plus, Johnny lui réponds q'il est tous à fait d'accord avec et que la semaine prochaine il affrontera R-Truth dans un No DQ. Laurinaitis demande à Daniels de bien demandé au superstar de ne plus le déranger, car il est en pleine occupations!

 Résultats de ECW Wednesday Night - 15 août 2012  Segment-base-1

Angle rentre dans les vestiaires de Alpha et smble vouloir discuter.

Kurt Angle: Ecoutez les gars, j'avou que je n'ai pas été assez respectueux au près de vous et je tiens à m'excuser en vous fessant une offre?

Scott Steiner se lève de sa chaise.

Scott Steiner: Qu'est-ce qu'il se passe Angle? Il me semble que tu te surnomme Extreme Kurt, aurais-tu peur d'avoir Crimson comme arvitre?

Kurt Angle: Loin de là! Ma offre est qu vous surveillez mes arrière et je fait de même pour vous? Sa marche?

Matt Morgan: Nous n'avons besoin de personne pour nous surveillez... Nous ne sommes pas comme toi... Mais je pense que nous allons accepter ton offre pour voir se que sa donne.

 Résultats de ECW Wednesday Night - 15 août 2012  Crimson-c-vs-kurtangle
Special Referee (Crimson)
Mideon vs Kurt Angle

Le match débute, Crimson pousse Angle jusqu'au coin, Crimson laisse les deux hommes faire un premier contact, Mideon lance à son tour Angle dans le coin, Mideon lui porte ensuite un big boot, Angle tombe au sol, Mideon tente le tomber, Crimson d'allonge et démarre un rapide compter 1.2., Angle roule en dehors du ring t refuse le combat, Crimson fait le compter 1.2.3.4.5.6.7.8.9, Angle décide de monter, Mideon lance Angle dans les cordes et lui porte un powerslam, Angle se relève rapidement, Mideon attrape Angle par le menton, Kurt Angle lui mets un coup de pied dans l'abdomen, Angle porte un DDT, Angle prends après la jambe de Mideon pour porter son Ankle Lock, Mideon abandonne, Crimson fait semblent qu'il ne voit rien du tous, Angle lâche Mideon et lui dit qu'il à remporter ce combat! Crimson lui répond qu'il l'aura remporter quand il l'aura décider! Angle se retourne et se fait porter une clothesline de la aprt de Mideon, Midon frotte le visage de Angle au sol, Mideon le relève et lui porte une souplesse, Angle se tord de douleur au sol, tant que Crimson est entrain de rire, Mideon reprend Kurt Angle et lui porte un enfourchement, Mideon piétinne ensuite Angle, Angle roule une nouvelle fois en dehors du ring pour tirer la jambe de Mideon et l'eclater dans les escaliers, Angle monte dans le ring demandé à Crimson de faire le compter, Crimson montre sa veste pour lui montrer qui est l'arbitre, Mideon les rejoins très vite porter un chokeslam sur Angle. Steiner et Morgan débarque dans le ring et s'attaque à Crimson, Crimson tente de se défendre, mais se fait porter un screwdreaver de Scott Steiner, Mideon arrive alors lancer Morgan en dessus de la troisième cordes, Morgan cours vers Mideon, Mideon s'abaisse et le fait aussi passer par dessus la troisième cordes. Angle tire ensuite la jambe de Mideon au sol et porte son Ankle Lock, Angle demande ensuite un micro.

 Résultats de ECW Wednesday Night - 15 août 2012  Kurt2_2

Kurt Angle: Comme d'habitude le dernier hommes debout est MOI! C'est se qui fait de moi le vainqueur de ce match!

Le thème de Big Johnny résonne alors dans la salle.

 Résultats de ECW Wednesday Night - 15 août 2012  Vlcsnap-2011-08-13-04h05m06s29

Crimson arrive alors porter sa Red Sky sur Angle, Steiner vient le rejoindre en frappant avec une chaise dans le dos de Steiner qui decend du ring avec son partenaire...


John Laurinaitis: Kurt! Il n'y aura pas de vainqueur à ce match sa ne sera nul d'autre qu'un No contest! Tu peux t'estimer heureux, car toute ce dérangement est uniquement à cause de toi! Le prochain ECW Wednesday Night sera organiser par Theodore Long, alors je voudrait un peu plus d'ordre!La ECW a été renouveler par de vrai hommes d'affaires et nous allons tous faire pour la rendre meilleur, Car pour ce show c'est terminer à la semaine prochaine et n'oublier pas... People Power!

L'image ce coupe la dessus.






Dernière édition par John Laurinaitis le Mer 15 Aoû 2012, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà,on a montrer a tout le monde notre domination,Mason tu n`est qu`un sale lâche de nous avoir abandonner,maintenant tu a payer le prix,Et Show et Ryder avais aucune chance contre les ECW Tag team champion,Maintenant que y reste Moi et Steiner dans Alpha,On va dominer la ECW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une Première défaite pour the Masterpiece mais c`est pas grave,lors des prochain show il va montrer au monde entier que cette défaite ne va pas l`abattre et il va continuer de remporter des match malgré cette défaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP: J'ai gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP Non, il a mis ta photo mais tu as perdu. Je dois t'avouer que c'est quand même un sacré paradoxe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG:Non désolée j'ai changer le gagnant au dernier moment! Désolée de cette erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP: Ca donne vraiment envie d'être actif pour perdre. No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP Dans tes storylines, il y a des victoires et des défaites. Il faut savoir effacer les défaites et en faire en sorte de gagner nos prochains combats en se donnant à fond. On récolte ce que l'on sème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Il a speech dans le ring, tant que toi tu te consacrais a speech cartes. Truth se co tous les jours! Puis je pense que sa se fait en MP! C'est bien tu es actif, mais alors speech ring "ECW"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP: Vous voulez du speech ? Vous allez en avoir. Et puis c'est bien que R-Truth se connecte tous les jours mais il laisse un seul message par semaine si j'ai bien compter......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Mais dans le ring, utilise ton activité pour en faire aussi dans le ring!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP
Citation :
9. Les gagnants sont déterminés par la participation. Plusieurs critères sont pris en compte comme la qualité du texte, le respect de la gimmick, la mise en page, le contenu etc. Notez qu’un bon speech (section ring) bien écrit avec une bonne histoire vaut beaucoup plus que 20 réponses sur la carte ! (… et je ne parle pas de post de 2 lignes et moins… ça nous donne envie de vous consacrer juste 2 lignes au show aussi…. ) En passant, il est bien d’identifier pour quel match vous faites votre roleplay dans le titre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est un honte!!! De la part de Crimson qui n'a plus aucunes dignités (encore est il qu'il en ait!!) et puis Mideon qui a perdu ce match au moins 50 fois. John Laurinaitis comment peux tu te prendre pour un homme d'affaire sérieux et respectable quand les décisions que tu prends ne le sont pas....Dimanche je mettrai tout le monde d'accord et il n'y aura que moi au sommet de la ECW!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP : On ne peut pas en vouloir à Ryback parce qu'il ne speech pas non plus. Je suppose qu'il aimerait prendre repère sur le vrai Ryback, mais ce dernier n'a toujours pas ouvert sa gueule pour voir son style au micro ...

Si tu veux un conseil, fais comme moi avec Bourne, donne lui un style toi-même, ne te prend pas la tête à voir ce que donne la vraie superstar, ici c'est toi qui la joue, pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Truth, la chance joue pas mal de ton côté, mais ce dimanche, aucun moyen de t'échappée si tu te retrouve face à moi, aucun de vous ne me passera plus sur le corps. WELCOME TO THE FOOD CHAIN !! FEED ME MORE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Masters, je peux te dire que ce n'est pas fini ! Tu as peut-être cru qu'on avait pas d'ennuie tous les deux mais j'ai envie de te tabasser. Tu sais pourquoi? De un, tu es mon adversaire de SumerSlam et de deux, je ne veux pas que des gens comme toi devienne champion ECW ! Le seul qui devrait être champion, c'est moi. Ce que je t'ai fais est un message pour tous mes adversaire de SumerSlam, pour toi ! Et pour le titre ECW ! Je crois que ce titre saura ou il devra aller et si il le sait pas, c'est moi qui viendrait le chercher en vous détruisant tous ! Chris, t'as cru que ton Masters Lock a la fin du match allait payé pour ce que je t'ai fais? Dude, ce que je t'ai fais est 10 fois plus puissant que ton master lock ! On dirait que t'es gay ! Tu m'attaque par l'arrière en me levant les bras, c'est quoi cette prise de p*te ? Je crois que je n'ai pas fini de te massacré mec. Ce que je t'ai fais se poursuivra à SumerSlam et tu auras perdu ta chance de devenir champion, tu auras perdu ta carrière et tu auras perdu ta vie ! Tous ça a cause de THE ALPHA MÂLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Christopher Daniels, s'y on se retrouve, tu n'auras pas la même chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme d'habitude Alpha... Enfin se qu'il en reste à fait une démonstration en battant Show et Ryder, je pense que cette série va continuer ECW faites place au champion de la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de ECW Wednesday Night - 15 août 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Résultats-