Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon pauvre Mideon....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Kurt Angle fait son entrée dans la salle du prochain ECW Wedsnesday Night. EXTREME Kurt pose avec la bannière étoilée et fait crépiter les feux d'artifices. Kurt Angle ne prête aucune attention à ce qu'il se passe sur son chemin, il vient directement sur le ring. Un fois dessus, Kurt mmonte sur la deuxième corde et pose avec sa ceinture olympique puis il va prendre un micro.

Mon pauvre Mideon.... 06
Demain! Demain! Demain je vais renvoyer ce champion télévisuel de là où il vient! L'asile de fous de là où il s'est échappé...il aura beau faire des jeux de lumière ou promettre ce qu'il veut il ne tourmentera plus personne. Le monde te croit fou mon pauvre Mideon OUI! C'est exact! Quand on ne r^ve que de fin du monde ou de carnage on devient associable aux yeux de sgens mais là encore tu voudrais qu'on te considère comme une victime. C'est là toute la belle arnaque que tu nous fait. Personne ne veut ton autographe et on dirait que ça te rend triste, encore que tu ne l'es déjà, mais qu'est ce que tu griffoneras aux gosses qui viennent nous voir. C'est quoi ta signature? Un échaffaud avec une corde qui pend? Un homme qui se mutile la gorge? Tu voudrais que les enfants viennent te faire dessiner ça sur leurs tee-shirts? Non! maintenant ta cible vont être les officiels de la ECWque tu accuse même de mettre dans l'ombre pour qu'on essaye de ne plus se souvenir de toi. Vu tes entrées et sorties avant chaques shows, j'ai l'impression que c'est toi qui ne veut pas qu'on se souvienne de toi? Un champion en tête d'affiche est un champion qui affronte les mielleurs lutteurs de sa division! Toi tu es le champion TV c'est à dire que tu es le champion des lutteurs médiocres de la ECW, ceux qui jouent en consolante....Le fait que tu crois quand même tellement important pour penser que nous sommes tous un peu comme toi mais là encore je dois dire MON PAUVRE MIDEON!!! Faire qu'un avec le malin??? Le malin n'existe pas pauvre fou! Le malin je l'emmerde bien sincèrement, qu'il vienne le malin me cherchit et m'amener dans son "antre". Le Diable ou le Malin ou je sais plus quoi d'autre est une invention que des evangélisateurs extremistes ont fait pour faire peur à tous ceux qui refusaient de se convertir à leur religion. Ces croyances de curés inquisiteurs qui aveient les c******* qui pendaient je me torche le cul avec. Tout comme je me torche le cul avec TES coryances Mideon. Il n'y a pas de place pour la religion dans un ring et encore moins dans un ring de la ECW. Tu peux dire ce que tu veux sur mes ambitions et faire de moi un bouffon à la Iznogoud. Mais je sais plus fort que toi que les rêves bons ou mauvais peuvent se réaliser et je sais que je vais mettre Crimson dehors à Summerslam. Sa dernière apparition sur un ring de la ECW se fera en tant qu'arbitre et le pauvre il devra me donner la victoire encore bien forcé. Moi! Celui qui l'a vaincu de la première fois à la NEW. C'est cruel je sais, donc tu vois que malgré toutes tes maugréations MON PAUVRE MIDEON on pourra toujours trouvé plus cruel que toi sauf que moi je suis plus sain d'esprit et donc plus pragmatique. Ta jouissance vient du sang de tes adversaires, tu verras que le tien ira accompagner celui des autres et tu comprendras alors que tu n'es rien, que tu es comme tous les lutteurs minables qui bondent cette fédération, sauf que toi tu as voulu jouer un peu plus la loque lobotomisé et droggué à la religion. Tu crois que les gens attendent un sauveur? Le sauveur est déjà parmi nous mais il ne vient pas sauver le sgens il vient te punir de tes blasphèmes MON PAUVRE MIDEON, ce sauveur s'appelle Kurt Angle et fais moi confiance je n'ai pas l'intention de trainer ma croix pour m'y faire clouter. J'ai l'intention de te cogner si fort que ça puisse te remettre le cerveau à l'endroit. Je te donne rendez-vous demain sur le ring pour que je puisse te soigner et à Crimson pour une nouvelle humiliation....Oh! IT'S REAL! IT'S DAMN REAL....
Mon pauvre Mideon.... 53
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pauvre Mideon....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-