Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour le PPV, vous préférez ?
Avec des spoilers à la fin des matchs
Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche59%Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 59% [ 10 ]
Sans Spoilers, les matchs affichés au complets
Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche41%Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Barre_vote_gauche
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Sdnwo11
N.E.W. n.W.o. SmackDown
Rabobank Arena
Bakersfield, CA
10 Août 2012


Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Comm311

Booker T :OHHHH BOYYY ! Bonsoir tout le monde et bienvenue à ce SmackDown qui promet encore une fois cette semaine ! Non pas 4 mais 8 hommes vont s’affronter dans un Gauntlet Match.

Josh Matthews : Bray Wyatt et Punk ont aussi des comptes à régler !

Booker T : Ces matchs risquent de donner une idée de ce qui va se passer à SummerSlam !

Micheal Cole : Ne va pas trop vite Booker, ça change vite et ça va vite dans le ring… Aussi, vous oubliez le match le plus important de la soirée!

Josh Matthews : Ouais, le WHC sur la ligne dans un Ladder Match entre John Cena et le champion Jeff Hardy.

Booker T : On me dit à l’instant qu’on s’en va rejoindre Sting et Roode en coulisses alors que Roode arrive en limo et Sting à moto…

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Back10
Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Stingr10

Robert Roode :T’es encore capable de rouler à moto grand-papa ?

Sting :Non seulement je roule à moto, mais je peux te passer sur le corps.

Robert Roode :Peut-être qu’avec l’aide de la bande d’écervelés qui runs le show oui, mais seul contre moi dans le ring, tu n’y peux rien.

Sting :Et puis quoi encore ? J’en ai marre des petits hautains dans ton genre. Tu n’es pas avec la Domination Era, mais tu es comme eux. Tu n’as pas de respect et tu es ici pour l’exposure et l’argent !

Robert Roode :Regarde qui parle… Si la business est ce qu’elle est, c’est en grande partie à cause de toi, de Hogan, de ce que les Outsiders ont fait en 1995… Alors n’en veux pas à la jeune génération de vouloir ce que vous faites miroiter depuis des années.

Sting :C’est sur que j’ai toujours parler d’argent… tu te souviens de mon équipe qui s’appelait Beer Money ? … Ah non, c’est toi ça !

Robert Roode :Va chier !

Sting :Alors c’est tout, tu t’écartes de mon chemin, le IT factor of the parking ?!

Robert Roode :Of Wrestling, du con !

Sting :Écoute, je sens qu’on a quelque chose à régler, on va le faire comme des hommes…

Robert Roode :Et tes amis vont venir intervenir et je vais me faire botter le cul ?

Sting :Qu’est-ce que tu dirais de toi et moi, la semaine prochaine… dans une cage ?

Robert Roode :Je dirais que je vais te botter le derrière!

Sting :Well… It’s gonna be ShowTime Folks…. WOOOO !

Sting contourne Roode et entre dans l’aréna alors que Robert Roode semble satisfait du deal qu’il vient de faire avec Sting…

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) 111
Single Match
Kofi Kingston vs X-Pac
Booking Big Daddy V
La cloche sonne les deux adversaires se prennent en contact, Kofi pousse X-Pac jusqu'au coin, Kofi recule et demande un deuxième contact, les deux hommes se reprennent en contact, X-Pac arrive à s'agripper au dos de Kofi et lui porte un Tornado DDT, Kofi tomba au sol, Kofi se relève doucement avant de se diriger en courant vert X-Pac, X-Pac porte une T-Bone suplex sur Kofi Kingston, X-Pac relève Kofi, mais celui-ci repousse Pac dans le coin pour lui porter un Edge Chop, Kofi prends X-Pac pour le mettre à genoux devant lui et lui porter des Soccer kick, Kofi tente le tomber 1..2, XPac se dégage, Kofi monte sur la troisième cordes, X-Pac se relève, Kofi saute dessus, mais Pac exécute un drop kick en plein vole, X-Pac attends que Kofi se relève et une fois qu'il est relever, X-Pac porte un Enzuigiri, Pac cours vers les cordes et à son retour porte un Leg drop sur Kofi, Kofi se relève sonné, X-Pac lui porte un belly to belly suplex, X-Pac relève Kofi pour la lancer dans les cordes et lui porter un Spinning Heel Kick, Pac en profite pour faire un tomber 1..2.., Kofi se dégage à nouveau, Pac porte une descende de la cuisse sur Kingston, Kofi se relève, Pac le lance dans le coin, mais arriver près de Kofi Kingston,Kofi retourne la situation en mettant Pac dans le coin, Kofi recule et prends de la vitesse pour son Rope Flip Middle Corner Double Shoot Kick sur X-Pac, Pac reste debout quelque seconde, Kofi en profite pour faire un rebond dans les cordes et porter son Springboard clothesline, Kofi tente le tomber 1..2.., Pac se retire par chance, Kofi port un Mushroom stomp, Kofi relève ensuite Pac et le lance dans les cordes, Kofi tente une Clothesline, Pac s'abaisse et prends un rebond dans les cordes pour sauter en Springboard leg drop, Kofi tombe au sol, mais se relève de suite, Pac porte à nouveau un Enzuigiri, Pac ce prépare pour son X-Factor, une fois Kofi debout, X-Pac tente de porter son X-Factor, mais Kofi le contre et porte son Trouble in Paradise 1..2..3

Gagnant : Kofi Kingston


Kofi célèbre sa victoire avec les fans autour du ring avant de quitter vers les coulisses. Il rejoint Josh Matthews qui attendait le vainqueur du match pour un petit interview…

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Kofijs10

Josh Matthews : Un match très serré Kofi, toute une bataille que tu viens de donner ! X-Pac semble se dérouiller et a suivis le rythme…

Kofi Kingston :C’était tout un match ! Ce fut un plaisir et je me sens fin prêt pour Summerslam Josh!

Josh Matthews :Justement, parlons de Summerslam et de ce match contre CM Punk pour le titre des Etats-Unis.

Kofi Kingston :Ce titre, je vais rapartir avec. J’en fais le serment! Je veux ce titre.

Josh Matthews :Il y a aussi…

Bray Wyatt s’amène et retire le micro des mains de Josh Matthews…

Bray Wyatt :Et je serai dans ce match. Tout comme je vais botter le cul de Punk dans quelques instants, j’en ferai pareil avec toi à Summerslam. La Domination Era est en mission et vous en payerai les frais.

Bray Wyatt utilise le micro pour frapper Kofi Kingston. Il le prend à la gorge et le soulève pour l’écraser sur une table à proximité. Wyatt quitte vers le ring en prévision de son match laissant Kingston dans les débris de bois…


Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Back10Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Nashha10

On retrouve ensuite Hall, Nash et Hogan qui prennent quelques bières en arrière. Les 3 hommes semblent prendre du bon temps mais Hogan ramène les Outsiders au sérieux…

Hollywood Hogan :Les gars, c’est bien beau tout ça, mais je pense qu’il va falloir se concentrer sur la D.E.

Scott Hall :Depuis quand c’est notre mandate de s’occuper des gorilles ?

Kevin Nash :Depuis que Vince en a engagé !

Hollywood Hogan :Haha! You’re right Big Kev!

Scott Hall :Mais tu as raisons je crois Hogan…

Kevin Nash :Il me tape sur le système, mais quand je déciderai que j’en ai assez, il vont comprendre…

Hollywood Hogan :Et tu crois te decider bientôt ?

Scott Hall :Parce qu’on peut t’aider si tu as de la difficulté à faire ton choix !

Kevin Nash :Pas la peine !

Hollywood Hogan :C’est pas tout. Il faut aussi que je trouve c’est qui le salaud qui m’a attaqué…

Scott Hall :Tu penses encore que c’est Sting ?

Hollywood Hogan :De moins en moins…

Scott Hall :La D.E. ?

Hollywood Hogan :Non ils sont trop gros. Quoi qu’ils sont bien capable de faire appel à d’autres pour faire le sale boulot…

Kevin Nash :Qui voudrait aider ces 4 ignares… On va mieux surveiller tes arrières Hogan…

Hollywood Hogan :Je dois y aller les gars, examen médical. Il faut que ce foutu genou tienne le coup… J’ai bien l’intention de lutter ce soir…

Hogan quitte la loge en direction de la clinique mobile de la New Era Wrestling pour être examiner par les médecins de la compagnie…


Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) 211
Single Match
Bray Wyatt vs CM Punk
Booking Big Daddy V
Dès que la cloche sonne les deux hommes effectue le premier contact remporter par Wyatt qui projette son adversaire au sol, Punk rampe jusqu'au coin, Wyatt le suit et écrase son visage conte le coin, l'arbitre fais le compte, Wyatt la lâche et se retourne, Punk se relève et attrape Wyatt et le porte sur c'est épaule pour tenter son GTS - Go To Sleep , Wyatt glisse de c'est épaule et porte un enfourchement suivi d'une descende de la cuisse, Wyatt relève Punk, Wyatt le pousse dans le coin et porte un coups du bélier, Punk roule en dehors du ring, Bray Wyatt descend le chercher, mais Punk le pousse sur les escalier, Punk le remonte dans le ring, Wyatt se relève tant que Punk le rejoins, Wyatt attrape Punk derrière les cordes et lui porte une souplesse, Wyatt prends de la vitesse dans les cordes et saute en splash, mais Punk roule et évite, CM Punk attends que Bray Wyatt se relève et tords son bras pour lui porter un coups du bélier, Bray Wyatt ne tombe pas, Punk prends de la vitesse dans les cordes, à son retour se fais accueillir d'une corde à linge de Wyatt, Bray Wyatt saute en splash sur Punk pour ne pas perdre du temps, il tente le tomber 1..2., CM Punk se dégage de ce tomber, Bray Wyatt est impressionner, il retente un splash, Punk roula à nouveau, CM Punk porte Bray Wyatt sur c'est épaule, Wyatt glisse et porte une clothesline, Bray Wyatt tente un tomber 1..2.., CM Punk se dégage à nouveau! Wyatt en à sur les nerfs, il attends que Punk se relève, attrape son bras et le lance dans le coin, Wyatt lève Punk jusqu'à la troisième cordes et monte avec, Punk essaie de s'en sortir en mettant des coups d'avant bras su rle visage de Wyatt qui lui porte une superplex à CM Punk, Wyatt est le premier des deux hommes debout, il attends que son adversaires ce lève, CM Punk se lève, Wyatt le retourne et lui porte un Chokeslam pour ensuite y aller d’un Running Body Splash Pin 1……….2…………3 !

Gagnant : Bray Wyatt


Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Back10Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Buffba10

[/color]On retrouve Buff Bagwell en coulisse. Le membre de la n.W.o. est seul devant la caméra dans un décors entièrement «New World Order!»

Buff Bagwell :Vous voyez ce logo, vous voyez ce clan, vous voyez ce corps ? La perfection. La perfection et la réussite. La New World Order est prête pour de grande chose et le 19 août, ce sera la consécration. Le WHC pour Sting ou Hogan, moi et X-Pac on s’occupe des titres par équipe. On va régler le cas de la Domination Era et de Legacy, et plus rien ne pourra nous arrêter !

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Buffba11

Buff Bagwell :Et toi, Ted DiBiase, tu vas subir les foudres de Buff The Stuff Bagwell, et toi se soir, tu en auras assez, tu en auras même trop. Tu vas…

Alors que Bagwell parle toujours à la caméra, il se fait attaqué par derrière alors qu’un individu lui jette le drapeau de la n.W.o. sur la tête. C’est Ted DiBiase qui est là et il lui porte le Dream Street sur une table qui éclate. DiBiase quitte, laissant Bagwell dans la table… Buff met un petit moment avant de se relever. Une fois que c’est fais, il regarde vers la caméra et il est en furie.

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Buffba12

Buff Bagwell :C’est comme ça que tu veux jouer Ted, ce soir, je t’attendrai dans un TABLE MATCH !

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Otunga10

Alors que la musique de David Otunga débute et qu’il s’amène pour affronter Santino Marella pour son match prévu ce soir, Otunga arrive, micro à la main.

David Otunga :Couper cette musique. Ce n’est pas le temps de festoyer. C’est quoi cette merde ? Je parle de cette merde qui s’abat sur SmackDown. Non seulement la n.W.o. est une nuisance à elle seule, il faut qu’elle prenne le contrôle. Je parle de cette adversaire qu’on me donne se soir : Santino Marella. Ce que je retiens surtout, c’est qu’on ne laisse jamais la chance à David Otunga de faire ses preuves, de vraies preuves! C’est sur que je peux vaincre Marella, X-Pac, Cady Rhodes et compagnie… Mais David Otunga en veut, il en veut plus.

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Santin10

C’est la musique de Santino Marella qui résonne et vient interrompre David Otunga. Marella arrive derrière Otunga et lui enlève le micro des mains…

Santino Marella :Je ne suis pas assez dur pour toi… C’est ce qu’on verra, VIVA ITALIA !

Marella frappe Otunga en plein front avec le micro et l’envoie dans le ring. Marella suit Otunga et l’officiel fait sonner la cloche alors que Santino entre dans le ring.

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) 311
Single Match
Santino Marella vs David Otunga
Booking : Big Daddy V

L’Italien s’approche de son adversaire mais David Otunga propulse Santino Marella au sol, Otunga profite de cette seconde de pause pour regardé ses muscle, David regarde Marelle se relever, il s'approche de Marelle, Santino Marella lui porte un STO sans discuter, David Otunga se relève rapidement il court vers Marelle en Clothesline, Marella fait le grand écarte, Otunga se dirige à nouveau vers Santino Marella, Marella lui porte un Arm Drag, Santino relève Otunga et lui porte un Jawbreaker, Santino se prépare à sortir son cobra, Otunga est déjà debout tant que Santino Marella était retourné David Otunga lui porte sa Spinning back elbow, il relève Santino et le lance dans les cordes à son retour, David Otunga lui porte un spinesbuster, Otunga n'en à pas fini, il le reprends une nouvelle fois et lui porte un Oklahoma Stampede, Otunga tente le tomber 1..2.. Santino Marella ce dégage, David Otunga relève Marella et le porte en souplesse, Marelle fais aller c'est pieds de gauche à droite jusqu'à se que David Otuna le lâche, Santino Marella cours vers Otunga, mais Otunga luiporte un powerslam, David Otunga reprends une nouvelle fois Santino Marella et le soulève à nouveau en souplesse, Santino Marella glisse et porte son Santino Stunner, Santino Marella se relève et fait la trompette, puis va tenter le tomber sur Otunga, 1..2.., David Otunga ce dégage de cette dangereuse prise, Santino Marella sort son cobra, Santino se retourne pour le porter sur Otunga, David Otunga roule en dehors du ring, Santino essaie d'aller le cher, Santino Marella descend du ring, Otunga lui porte un big boot, David Otunga le remonte dans le ring, Santino se relève avec le cobra en main, l’Italien porte son cobra sur David Otunga, juste quand Santino allais faire le tomber, Mark Henry viens sur les bords du ring pour distraire l'arbitre qui ne fait pas le compter, Santino va porter son cobra sur Mark Henry qui se trouvais au bord du ring, Marella se retourne et se fait porter le The Verdict par David Otunga, David Otunga fait ensuite le tomber 1..2..3!

Gagnant : David Otunga


Mark Henry vient rejoindre Otunga dans le ring et Henry relève Marella. Il lui retire le Cobra qui est toujours sur son bras et il l’envoie dans le coin. Mark Henry écrase le pauvre Marella dans le coin et lui porte ensuite le World Strongest Slam. Henry demande…ordonne un micro et prend la parole brièvement…

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Henrsy10

Mark Henry:THIS IS DOMINATION.

Mark Henry laisse tomber le micro et lui et Otunga quittent, laissant Marella seul à lui-même. Santino se remet de l’attaque et l’officiel l’aide à se relever. Marella prend ensuite le micro qu’à laisser Henry au centre du ring.

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Marell10

Santino Marella :Sssstop! Ce match ne s’est pas terminé comme je le voulais… Ce mois ne se déroule pas comme je le veux. En plus, je n’ai toujours pas de match pour Summerslam. Je vois bien que la Domination Era ne peut agir seul, c,est pourquoi je demande à notre Gm Kevin Crash un match lors du PPV, contre n’importe qui, mais pas ces gorilles stupides de la D.E.

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Hallna10

La musique de la n.W.o. se fait entendre et Nash et Hall arrivent. Les 2 GMs de SmackDown regardent Santino dans le ring…

Kevin Nash :Santino, Santino… Je ne suis pas certain que tu sois en position de demander ou d’exiger quoi que se soit… Mais…

Scott Hall :Hey Yo ! Y’a pas de mais Big Kev’! Yo, Chico Santino! Tu veux un match, tu l’auras… À SummerSlam, tu seras contre….

Kevin Nash :Contre qui ?

Scott Hall :Contre qui ?

Kevin Nash :C’est ce que je t’ai demandé…

Scott Hall :Surprise !

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Comms10

Booker T : Une surprise…

Josh Matthews : Qu’est-ce qu’il y a Booker ? Tu n’aimes pas les surprises ?!

Booker T : Là, je comprend pourquoi tu n’as pas fais carrière comme lutteur…

Micheal Cole : [color=violet] Pas la peine d’être méchant Booker !

Booker T : Ce n’est pas méchant, si tu ne comprends pas l’importance de savoir qui sera ton prochain adversaire pour bien t’y préparer, tu ne comprends pas le métier de lutteur. C’est tout…

Josh Matthews : Ça va Cole, je suis capable d’en prendre!

Micheal Cole : Josh, toi qui as tes entrées un peu partout ici, tu n’aurais pas entendu parler de cet homme qui affrontera Marella ?

Josh Matthews : Laisses-moi le temps, ça vient d’être annoncé ! Je peux vous dire que Nash a confirmé la demande de Bagwell et que le match entre Buff et Ted DiBiase sera un Table Match…

Micheal Cole : Avant d’aller vers ce match, on a un vidéo à vous présenter alors que JBL était à l’hôtel un peu plus tôt aujourd’hui… Celui qui affrontera Lesnar dans un Iron Man Match lors de Summerslam… et qui a quitté le dernier SmackDown avec les ceintures de champion IC appartenant au Human Devil.


Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Back10Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Jblhot10

J.B.L. :Je suis heureux de voir qu’entre hommes d’affaires, on peut s’entendre !

Hotel Manager :C’est un plaisir de vous recevoir dans notre hotel ! … et honnêtement, avec la prime que vous m’avez offerte pour votre court séjour, je me dois de vous donner le meilleur service possible !

J.B.L. :J’ai un objet de grande valeur dans ma chamber et il y en a qui pourrait essayer, par tous les prétextes, de s’en emparer…

Hotel Manager :Je ne voudrais pas vous importuner, mais est-il possible qu’il s’agisse d’un chose que M.Lesnar veut récupérer…

J.B.L. :C’est possible, je ne peux répondre, vous en sauriez trop !

Hotel Manager :Je peux vous assurer la présence de quelqu’un devant la porte…moyennant un petit supplément…

J.B.L. :Vous en voulez toujours plus hein…

Hotel Manager :Ça depend toujours de la valeur de votre…objet !

J.B.L. :Voilà 500$, qu’on s’entende bien, je veux retrouver cette ceintu…. Cet objet à mon retour.

Hotel Manager :Il n’y a pas de problème M.Layfield !

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) 411
Table Match
Ted DiBiase Jr. vs Buff Bagwell
Booking Big Zeke
Épreuve de force entre les deux hommes aucun ne veut céder et a la manière de deux lutteur il se pousse, DiBiase plus puissant parvient a poussé son adversaire jusqu’e dans le coin du ring. Le membre de la Legacy frappe Bagwell de deux Atemi. DiBiase recule pour prendre de l’élan et part pour un High Knee mais le lutteur de la nWo s’échappe au dernier moment. DiBiase frappe alors le coin du ring et il s’enchevêtre dans les cordes. Ted se sort enfin du coin du ring mais il est instantanément frappé par un Drop Kick de Bagwell, se dernier le prend ensuite dans une Camel Clutch il relâche vite la prise et relève son adversaire. Buff Bagwell relève alors DiBiase et lui porte un Neck Breaker. Bagwell frappe DiBiase avec plusieurs Stomp avant de sortir du ring pour récupérer une table, il l’envoi dans le ring mais il au moment de monté sur le tablier du ring, il est frappé par un Baseball Kick de la part du membre de la Legacy. Ted DiBiase relève Bagwell et l’envoi en dehors du ring, ce dernier heurte durement le sol du corridor qui entoure le ring. Dans le ring DiBiase déplie les pieds de la table et la met en place au centre du ring, puis il s’approche des corde du ring pour sortir mais Bagwell est debout et l’attrape a la tête pour lui porter un coup de guillotine. DiBiase Jr recule dans le ring et tombe sur la table, Bagwell en profite pour grimpé sur le coin du ring il s’élance pour un splash mais DiBiase s’écarte, Bagwell s’explose sur la table qui se casse sous l’impact. DiBiase demande à l’arbitre de sonné la cloche mais celui-ci lui explique que la victoire ne vaut que si l’attaquant projette son adversaire sur la table et non seul. DiBiase sort du ring et prend envoi une nouvelle table dans le ring et s’arme au passage d’une chaise. DiBiase s’approche de Bagwell avec l’intention de lui donner un coup de chaise mais Bagwell anticipe et frappe DiBiase dans le bas ventre, il enchaine avec une Clothesline. Buff Bagwell met en place la table dans le ring, DiBiase titube dans le ring alors que Bagwell grimpe dans le coin du ring et effectue son Buff Blockbuster, DiBiase s’écrase sur la table qui se brise sous son poids l’arbitre de la rencontre fait sonner la cloche.

Gagnant : Buff Bagwell


Buff Bagwell fait quelques pas de dance après la cloche avant que l’officiel ne vienne lui lever la bras. Buff va ensuite chercher un micro et revient dans le ring. Bagwell prend la parole…

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Buff210

Buff Bagwell :Ça c’est Buff, ça c’est le Stuff ! Ted, j’espère que toi et on p’tit copain Cody Rhodes vous avez compris. Vous n’êtes pas de taille. Vous pourrez toujours dire que les champions à battre son Otunga et Big V… Big Daddy V il faut lui donne, il est de taille… de taille X-Tra large ! Mais ses talents dans le ring, c’est plutôt mince… Tout comme Otunga, retourne à la télé réalité David, c’est fait pour les crétins comme toi.

On entend alors une jeune femme qui crie à Buff : «I Love You Buff!»

Buff Bagwell :I Love you too girl ! Vous voyez ! C’est toujours la même histoire, I’m Buff, I’m the Stuff…and the girls… just can’t get enough !

Ted DiBiase se relève alors et vient frapper Bagwell dans le dos. Il projette Bagwell dans les câbles et l’attend pour un surpassement mais Buff le surprend avec un Swinging NeckBreaker. Bagwell prend le micro en se dirigeant dans le coin…

Buff Bagwell :You can’t get enough Teddy ?

Buff The Stuff grimpe sur le 3e cousin et lorsque Ted DiBiase se relève, il lui porte le Buff Blockbuster. Buff se relève et fais quelques pas de danse avant de retraiter en coulisse tout en flirtant avec les jeunes femmes en premières rangées le long de son chemin.

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Back10

On projette alors une vidéo sur le Tron et on se retrouve dans un champ. On voit au loin un homme qui marche devant un cheval chevauché par une petite fille. Lorsqu’il s’approche de la caméra, on distingue un homme que nous n’avions pas vu depuis longtemps… JAMES STORM!

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Jamess10

James Storm :Je ne vous attendais pas de si tôt… Puisque vous êtes là. Si j’ai demandé à Vince McMahon d’envoyer une caméra ici, c’est parce que, comme vous pouvez le voir, je suis de retour sur pied. J’ai repris la forme depuis que j’ai été mis sur le carreau par Mark Henry. Les choses ont changés. Mais pas suffisamment. La Domination Era fait toujours des siennes et c’est un vrai cancer qui pourrie SmackDown. Mark Henry… tu as gagné une bataille certes, mais pas la guerre.

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Storm10

James Storm :J’ai parlé avec Kevin Nash cette semaine. Non seulement je sais que je serai bientôt de retour, mais je peux te certifier Henry, qu’on va se rencontrer tous les 2 lors de SummerSlam, dans un No Dq Match. Tu sais, ce genre de match peut être dangereux lorsque l’on a beaucoup d’ennemi. Reste à voir lequel de nous 2 en a le plus… J’ai ma petite idée là-dessus ! On se voit le 19 Mark…

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) 511
Single Match
Big Daddy V vs Cody Rhodes

Big Daddy V est sur le ring avec l’arbitre et ils attendent la venue de Cody Rhodes. La musique du membre de Legacy résonne dans l’amphithéâtre mais Rhodes n’arrive pas. Les secondes passent et bientôt se sont des minutes et la musique de Rhodes s’arrête. L’officiel fait alors sonner la cloche et se met à faire un décompte officiel. 1…..2….3…..4…..5……6…….7…….8……..9………..10 !

Gagnant par count out : Big Daddy V


Big Daddy V ordonne à l’officiel de quitter et demande qu’on lui apporte un micro… Big V fait quelques pas avant de prendre la parole.

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Bigv10

Big Daddy V :C’est le temps d’une petite reunion de famille… Allez les gars, montrez vous !


La musique de la Domination Era se fait entendre et les membres arrivent ensemble sous les hués de la foule. Ils grimpent dans le ring et interroge Big Daddy V…

Big Daddy V :Du calme les gars. Depuis le depart de Jackson, il y a une place de libre dans notre clan…

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Markhe11

Mark Henry :Tu veux devenir le leader ?

Bray Wyatt :On n’a pas besoin de leader.

Big Daddy V :Hé, on se calme, on est ici pour introduire le nouveau membre alors on reste calme….

David Otunga :C’est official ?

Big Daddy V :Je ne sais pas si c’est official selon la N.E.W…. mais c’est officiel selon la Domination Era, Mesdames et messieurs, BOBBY LASHLEY !


Lashley arrive et descend la rampe devant une foule surprise de le voir débarquer ici ! Lashley va rejoindre les gars dans le ring et les High Fives se donnent de part et d’autre.

Big Daddy V :Et ce n’est pas notre dernière annonce se soir…mais gardons en pour plus tard !

La Domination Era… +1 quitte le ring sous les hués de la foule…

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Comms410

Booker T : Ce cancer prend de l’ampleur !

Micheal Cole : Mais de quoi tu parles ?! J’aimes bien mieux savoir qu’eux amène du sang neuf que de voir les vieux débarquer avec la n.W.o.

Josh Matthews : J’avoue que je suis surprise du retour de Hogan…

Booker T : Quand même, Buff, X-Pac ne sont pas à plaindre…

Micheal Cole : Je crois quand même que c’est une bonne nouvelle !

Josh Matthews : Parlant de bonne nouvelle, j’en ai une pour vous… Hogan sera du match ce soir, il a reçu le OK des médecins.

Booker T : Good News !

Micheal Cole : Tu es sur que c’est une bonne nouvelle… Déjà à 100%, je ne suis pas un grand fan, mais s’il n’est pas à 100%...

Josh Matthews : Arrête donc de tout critiquer Cole…

Booker T : Tu as d’autres nouvelles comme ça ?

Josh Matthews : , JBL et Lesnar seront les 2 premiers dans le ring pour la Gauntlet Match !

Booker T : Who! Un Preview de Summerslam, j’adore !

Micheal Cole : Lesnar va encore pleurnicher car il n’a pas son titre…

Josh Matthews : C’est légitime, c’est son titre… qui semble être demeuré à l’hôtel…

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Premai10
Gauntlet Match
Ronde1

JBL vs Brock Lesnar
[color=blue]Brock Lesnar est déjà sur le ring et il attend JBL avec impatience. John Bradshaw Layfield arrive enfin et Lesnar a bien hâte de retrouver son titre. Le visage de Lesnar s’assombrit alors qu’il s’aperçoit que JBL n’a pas le titre IC avec lui. JBL entre dans le ring et prétexte qu’il a laissé le titre à sa chambre d’hôtel. The Human Devil n’est pas dupe et en a marre d’être sans son titre et il envoie JBL au sol d’une solide droite. Lesnar poursuit avec une solide clé de jambe et le genou de Layfield semble vouloir se déboiter. JBL parvient à accrocher le câble et l’arbitre ordonne à Lesnar de relâcher l’arnaqueur. Lesnar se relève et se penche vers JBL qui rampe vers le coin et tourne le dos à Lesnar. L’officiel demande donc au Human Devil de reculer et malgré la frustration, Lesnar recule. Alors que Brock Lesnar discute encore avec l’arbitre, JBL vient le frapper durement au genou et Lesnar pose un genou au sol. JBL répète la manœuvre sur l’autre genou de Lesnar qui est à genoux au centre du ring. Bradshaw enchaîne avec un DDT sur Lesnar et il le couvre 1……………2………… Lesnar repousse JBL à l’autre bout du ring… JBL se relève et fonce sur Lesnar pour une Clothesline from Wallstreet mais Lesnar évite et agrippe celui qu’il affrontera au PPV pour un F5 et il le couvre 1…………..2……………3 ! Lesnar place JBL à 4 pattes et se positionne pour un Powerbomb alors que l’arbitre tente d’arrêter de diable humain. Lesnar envoie finalement JBL à l’extérieur du ring car…

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Premai11
Gauntlet Match
Ronde2

Hollywood Hogan vs Brock Lesnar
[color=blue]La musique de la n.W.o. se fait entendre. C’est Hollywood Hogan qui arrive. Il porte un gros atelage au genou et il boîte un peu en se rendant jusqu’au ring. Ne reculant devant rien, Hogan grimpe dans le ring face à Brock Lesnar qui se moque du membre de la n.W.o. Lesnar invite Hogan dans une épreuve de force et L’american Male accepte l’invitation. C’est Hollywood Hogan qui prend l’avantage dans cette épreuve de force et Il repousse Lesnar dans le coin. Hogan grimpe sur les 2e câbles et balances quelques droites au visage de Lesnar dans le coin mais The Human Devil rassemble sa force et repousse Hogan. Lesnar attend patiemment qu’Hogan se relève et il fonce sur lui avec un Spear. Brock Lesnar couvre Hogan 1…….2….. Hogan s’en sort. Lesnar demande à la foule de l’encourager et alors qu’il tourne dos à Hogan, celui-ci se relève et marche dans le ring. Lesnar se retourne alors qu’Hogan le pointe et la fouel crie «YOU!» Hogan porte quelques coups de poing à Lesnar et il l’envoie dans les câbles et Hogan porte sa Big Boot sur Lesnar mais Hogan en souffre lui aussi. Hollywood replace son atèle et s’élance dans les câbles mais Lesnar se relève rapidement et prend Hogan à la gorge pour un SOLIDE Chokeslam. Lesnar applique ensuite une solide clé de jambe sur Hogan qui ne peut tolérer la douleur sur son genou déjà mal en point et il abdique.

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Premai12
Gauntlet Match
Ronde3

Mark Henry vs Brock Lesnar
[color=blue]C’est la musique de la Domination Era qui débute ensuite alors que Hogan quitte difficilement le ring. C’est Mark Henry qui s’amène et le World Strongest Man va rejoindre le Human Devil dans le ring. Les 2 colosses se font face et l’engueulade ne se fait pas attendre. Les 2 hommes ont le torse collés un sur l’autre quand Henry surprend Lesnar et l’enfourchant pour un Scoop Slam. Henry relève Lesnar et l’envoie dans le coin pour l’écraser d’un Body Avalanche et il enchaîne avec un Side Slam. Henry couvre Lesnar pour un compte de 2. Henry relève Lesnar et le projette dans les câbles mais Lesnar retourne la projection et porte un surprenant surpassement sur le gros Mark Henry. Lesnar relève Henry et lui porte une souplesse pour ensuite s’élancer dans les câbles pour un Running Knee Drop sur le membre de la Domination Era. Lesnar relève Henry et l’envoie dans le coin. Il l’écrase avec quelques bons coups de hanches pour ensuite asseoir Mark sur le 3e coussin. Lesnar grimpe lui aussi et semble se préparer pour un Superplex. Lesnar et Henry sont sur le 3e câble mais c’est finalement Mark Henry qui porte une Souplesse Frontale du 3e câbles et le ring fait un bruit d’enfer. Henry se relève difficilement et s’élance dans les câbles pour un Running Body Drop sur Lesnar et il couvre le Human Devil 1……..2…………3 ! Lesnar vient d’être sortit quand une musique country se fait entendre.

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Premai13
Gauntlet Match
Ronde4

Mark Henry vs James Storm
[color=blue]JAMES STORM se fait entendre et le cowboy fait un retour à SmackDown! Mark Henry attend de pied ferme celui qu’il a lui-même envoyé à l’hôpital il y a quelques mois. Storm entre dans le ring et Henry l’attaque de suite. Il donne plusieurs coups de pied dans le dos de Storm pour ensuite le relever et lui écraser les côtes sur son genou. Henry relève Storm qui a le souffle coupé et l’envoie dans le coin. Il lui balance plusieurs coups de poings et Storm s’écrase dans le coin. Henry l’étouffe alors avec sa botte jusqu’à ce que l’officiel lui ordonne de reculer. Storm se relève et Henry fonce sur lui mais il lui envoie un Last Call en pleine gueule et Henry s’effondre. Storm couvre Mark Henry pour un compte de 2. Storm relève Henry qui le prend à la gorge. Henry soulève Storm qui s’en sort avec un Double Knee Facebuster qui retourne le World Strongest Man au sol. Storm prend Henry par les cheveux et l’envoie dans le coin mais Henry frappe Storm et le projette dans le coin adverse. Mark Henry fonce sur James Storm qui le reçoit avec un double coup de genou en pleine gueule. Il prend le WSM par les cheveux et s’assoie dans le coin pour ensuite y aller d’un Swinging Noose. James Storm vient couvrir Mark Henry 1……..2……… Henry s’en sort! James Storm attend que le membre de la D.E. se relève et il fonce sur lui mais Henry l’attrape et lui porte le World Strongest Slam. Henry couvre Storm 1…….2……….3! James Storm est éliminé après une belle prestation contre Mark Henry.

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Premai14
Gauntlet Match
Ronde5

Mark Henry vs Ezekiel Jackson
[color=blue]C’est Big Zeke qui s’amène ensuite face au World Strongest Man. Zeke grimpe sur le rebord du ring et Henry vient s’en prendre à lui avant même que Jackson ne puisse entrer dans le ring. Henry pousse Jackson en bas du ring. L’officiel ordonne à Mark Henry d’attendre que Zeke soit de retour DANS LE RING. Zeke entre dans le ring et Henry fonce sur lui de suite et lui donne plusieurs coups de poing mais Jackson réplique coups pour coups. Henry projette Zeke dans les câbles mais il retourne la projection et envoie Henry au sol avec un coup de coude en plein sur la tête. Ezekiel Jackson relève Henry et le prend à la taille pour un Belly-to-Belly Suplex. Jackson relève son adversaire et l’envoie dans le coin pour foncer sur lui mais Henry le reçoit avec un coup de pied en pleine gueule. Henry envoie ensuite Zeke tête première contre le coussin de coin de ring et l’envoie au sol avec un Standing Lariat. Henry relève Jackson et l’envoie dans les câbles mais Zeke vient le surprend avec une Jumping Clothesline. Henry se relève rapidement et, frustré, il fonce sur Zeke qui l’agrippe et lui porte le Book of Ezekiel. Jackson couvre Mark Henry 1……………2……………3 ! Jackson vient d’éliminer le World Strongest Man et il attend son prochain adversaire. Qui de Sting ou Bobby Roode sera de la partie ?

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Premai15
Gauntlet Match
Ronde6

Robert Roode vs Ezekiel Jackson
[color=blue]C’est Bobby Roode qui s’amène sur la rampe. Le «IT» Factor of Wrestling descend la rampe jusqu’au ring et va rejoindre Zeke dans le ring. Roode et Zeke s’échangent des droites jusqu’à ce que Jackson prenne les dessus et il envoie un coup de genou dans le ventre de Roode et il enchaîne avec un DDT. Zeke s’élance dans les câbles et revient avec une descente du coude sur son adversaire qu’il relève pour l’envoyer dans le coin. Zeke écrase Roode dans le coin d’un solide coup de coude et il retourne Bobby Roode pour l’asseoir sur le 3e coussin dos à lui. Zeke place les bras de Roode en croix et il porte un Crucifix Slam du 3e câble. Ezekiel Jackson vient couvrir son adversaire pour un compte de 2. Zeke relève Roode qui lui envoie une droite mais Jackson contre en bloquant et en prenant Roode à la gorge. Jackson agrippe Roode à 2 mains et le soulève pour un 2 Handed Slam et il le couvre à nouveau 1…………………2……….. Robert s’en sort. Ezekiel Jackson dit à l’arbitre de compter plus vite s’il ne veut pas prendre la place de Roode. Zeke se retourne et Roode l’attend avec un Superkick mais Jackson évite et c’est l’arbitre qui se prend la savate de Roode. Jackson agrippe Roode pour son Book of Ezekiel et il couvre Bobby mais l’arbitre est dans les vapes! Zeke brasse l’arbitre qui se réveille tranquillement et il retourne couvrir Roode. L’officiel fait finalement le compte 1………….2………… Roode s’en sort. Jackson est hors de lui et prendre l’officiel à la gorge pour l’acculer contre le coin. Robert Roode se relève et recule un peu. Lorsque Jackson se retourne, Roode le surprend avec un solide SPEAR et il couvre Jackson 1……………2…………………3 ! Big Zeke sortit, il ne reste qu’à savoir qui de Sting et Robert Roode gagnera ce match !

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Premai16
Gauntlet Match
Ronde7

Robert Roode vs Sting
Sting s’amène et la foule est partagé devant The Icon comme elle l’est devant la n.W.o.! The Stinger entre dans le ring et lui et Roode en viennent vite au premier contact. Roode repousse Sting dans le coin mais Sting le fait reculer avec 2 solides atémis. Le nouveau membre de la New World Order enchaîne avec un Atomic Drop sur son adversaire suivis d’un European Upercut et d’un DDT. Sting couvre Roode pour un compte de 2. Il relève son adversaire qui lui envoie un coup de poing dans le ventre. Roode enchaîne avec un Rolling Snap Neckbreaker et il grimpe sur le 3e coussin pour un Diving Knee Drop mais Sting évite Roode. Robert Roode se relève et Sting le retourne au tapis avec un solide Drokick. Il lu agrippe les jambes se préparant pour son Scorpion Deathlock mais Roode repousse Sting et il se relève. Les 2 hommes s’invitent pour une épreuve de force au centre du ring mais Roode fait faux bond à Sting en lui donne un coup de pied dans le ventre. Il envoie Sting dans les câbles et le reçoit avec le Double ‘R’ Spinebuster. Il couvre Sting 1………….2…. The Icon s’en sort. Roode relève Sting qui le surprend avec un Jawbreaker. Sting envoie Roode dans le coin et l’écrase de Stinger Splash. Sting recule dans le coin adverse et s’élance pour un 2e Stinger Splash bien appliqué. The Icon ne lâche pas Roode des yeux et recule pour un 3e Stinger Splash quand la Domination Era débarque dans le ring armé de chaises. Otunga et Mark Henry s’en prennent à Sting alors que Big Daddy V et Bray Wyatt s’en prennent à Roode. L’arbitre ordonne l’arrêt du match et fait sonner la cloche.

Gagnant : No Contest


La Domination Era vide le ring. Sting quitte vers les coulisses et il est suivi sous peu par Bobby Roode. David Otunga va chercher des micros. Les 5 hommes occupent le ring et c’est Big Daddy V qui prend la parole en premier…

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Bigv11

Big Daddy V :Je l’ai mentionné plus tôt cette semaine qu’on en arriverait là. Je l’ai dit haut et fort et vous avez fait la sourde oreille. Vous pensez qu’on blague ? Vous pensez que la Domination Era a du temps à perdre ? Nous n’en avons pas.

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Henrym11

Mark Henry :Vous l’avez dit. Pas de temps en perdre. D’ailleurs, je sais qu’il y a une place de libre dans le Ladder match pour le WHC. En fait, il n’y a pas de place de libre encore… mais on sait tous que Hogan ne se rendra pas là.

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Otunga11

David Otunga :T’inquiète pas Mark, un petit quelque chose me dit qu’il aura de la mauvaise chance d’ici Summerslam. On ne laissera pas la n.W.o. gagner à ce petit jeu…

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Wyatt10

Bray Wyatt :Ni la n.W.o. ni les autres. Punk et Kingston, si, je dis bien si vous vous rendez à Summerslam, vous n’en sortirai pas avec le titre !

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Bobby10

Bobby Lashley :Pour ma part, vous me connaissez. Je ne suis pas ici pour jouer les guignols… Je veux tout casser!

Big Daddy V :D’ailleurs, on a bien l’intention de foutre la merde tant que Nash et Hall seront à la tête de Smack Down. On va faire la grève, Domination Era Style ! Des fins de match comme celle-ci, vous en verrez à la tonne si la situation ne change pas.

Mark Henry :J’espère que tu entends bien Vince. Depuis que tu as confirmé Nash dans ses fonctions, il a donner du pouvoir à son Drunk guy de Scott Hall en plus de ramener toute sa bande. Ça ne peut pas durer.

David Otunga :Nous on veut bien s’occuper de leur botter les culs, mais ça devient redondant.

Bray Wyatt :Quand Nash était seul, ça passait encore, mais là, c’est trop.

Big Daddy V :Et Vince on ne t’a pas vu depuis près d’un mois… Je ne voudrais pas te dire comment faire ton job…mais… Il va falloir agir…

NO CHANCE IN HELL !


La musique de Vince McMahon se fait entendre et toute la Domination Era est tournée vers le tron. Pendant ce temps, la New World Order arrive par la foule et se fait un chemin jusqu’au ring à l’insue de la Domination Era. Bagwell, Hogan, X-Pac et Hall grimpent dans le ring, chaise à la main et ils frappent les 4 membres de la Domination Era d’un coup de chaise dans le dos de façon simultanée. Kevin Nash vient ensuite rejoindre la troupe alors que la D.E. est poussée hors du ring.

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Nashmi10

Kevin Nash :Hey, Domination Era… N.W.O. is in the House ! Non mais… c’est quoi ces menaces et ses histories de grêve ? Vous allez faire comme Sid Vicious au début des années 2000 et venir détruire tout le monde… Vous savez quoi ? On en a rien à faire !

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Buffmi11

Buff Bagwell :Vous pouvez pleurer à Vince tant que vous voulez… C’est lui qui m’a engagé, pas Nash !

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Hallxp12

X-Pac :Alors Otunga et les 3 gorilles, vous pouvez faire aller vos grandes gueules tant que vous le voulez, on va toujours avoir le dernier mot, car nous sommes la n.W.o.

Scott Hall :Right on Chico ! Et si Vince est absent plus souvent ces derniers temps, ne cherchez pas la raison… C’est pourtant simple, c’est parce que ça va à son goût!

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Hognam10

Hollywood Hogan :OH Yeah, and you know something brothers… Hogan va être de ce match et ce, même si j’ai le genou en compote !

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Stingm11

Sting :Sans oublier que j’y serai ! J’ai bien l’intention de sortir de ce match avec le titre et de redevenir le World Heavyweight Champion.

Hogan :Je croyais que je devais sortir avec le titre?!

Scott Hall :L’important, c’est que la n.W.o. en sorte avec le titre.

Kevin Nash :C’est exact ! Et sachez, members de la D.E. que si vous voulez foutre la merde, vous aurez sur votre chemin des gars qui ont fait la pluie et le beau temps et qui en ont vu d’autres ! We are in the house, and here to stay !

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Nwo4li10

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Whc10





Dernière édition par Kevin Nash-Scott Hall le Sam 11 Aoû 2012, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Main11
WHC / Ladder Match
Jeff Hardy © vs John Cena
Booking Big Zeke
John Cena est le premier en action il frappe Hardy avec une puissante Clotheslin, le Hardy Boyz se relève avec aisance. Mais il est à nouveau frappé par un Lariat. John Cena agrippe Hardy et lui porte une Spin Out Powerbomb. Hardy est à terre, et le challenger en profite pour grimper sur l’échelle présente dans le ring, mais à peine arrivé aux sommets il tombe car Jeff Hardy fait trembler l’échelle d’acier. John Cena s’écrase en dehors du ring sur le sol en béton du corridor. Jeff Hardy rejoint John Cena en dehors du ring il l’attrape par la tête et l’envoi directement et violement dans les barricades qui entoure le ring. Le public est en transe et tout le monde veut toucher les lutteurs. John Cena est dos aux barrières, et se reçoit des atemi de la part de Jeff Hardy, ce dernier ré-agrippe son adversaire et tente de l’envoyer dans les barrières à nouveau mais John Cena inverse la poussé et frappe Hardy avec une Short Arm Clothesline. Cena relève Hardy et l’envoi dans les escaliers, le people champ renvoi son adversaire dans le ring et va chercher une chaise prêt de la table des commentateurs mais au moment de revenir dans le ring il est frappé par un Baseball Slide de la part du champion Jeff Hardy, le pied du champion frappe la chaise qui atteint John Cena a la tête. Les deux hommes sont à bout de souffle Hardy tente de retrouvé ses esprit, il regarde le titre accroché dans les airs et reprend courage. Il saisit l’échelle toujours présente dans le ring, et la met en place sous la ceinture, Hardy grimpe l’échelle et atteint la ceinture mais au moment de la saisir il est rejoint par le challenger John Cena. Les deux combattant son au sommet de l’échelle et s’échange des coups de poings Hardy prend l’avantage, et porte son Twiste of Fate, les deux hommes tombe sur le ring ils sont tous deux inerte dans celui-ci le service médical entre dans le ring et viens prendre soin des deux hommes, le médecin indique a l’arbitre qu’ils sont apte à continuer le match. John Cena est le premier debout et malgré la douleur il attrape la tête de Jeff Hardy mais ce dernier le frappe d’un coup de coude dans le ventre. Hardy effectue un Running Bulldog sur son challenger puis l’envoi dans le coin du ring. Jeff regarde encore la ceinture mais décide de retourné en découdre avec John Cena. Jeff s’élance dans le coin pour une Corner Clothesline mais Cena s’écarte au dernier moment et Jeff Hardy s’empale dans le coin. John Cena porte Hardy sur ses épaule et effectue le Attitude Adjustment, la prise est parfaitement exécuté, Cena part ensuite replacer l’échelle sous le titre Heavyweight. Il grimpe avec beaucoup de difficulté et en mettant beaucoup de temps pour arriver au sommet de l’échelle mais Hardy est déjà sur pied les deux hommes se retrouve en haut de l’échelle… La musique de la Domination Era se fait alors entendre et la troupe arrive sur la rampe. Mais avant même que les membres de la D.E. ne puissent intervenir dans le match, la New World Order arrive et la charge est menée par Sting et son Big Black Bat. Pendant ce temps, Jeff Hardy parvient à faire chuter John Cena en bas de l’échelle. Hardy met la main sur le titre…avant d’y aller d’un signe de pistolet et le Charismatic Enigma grimpe sur la dernière marche de l’échelle pour s’élancer d’un Swanton Bomb alors que l’anarchie règne en dehors du ring entre la Domination Era et la New World Order. Jeff se relève difficilement de son superbe Swanton et va tranquillement décrocher la ceinture.

Gagnant : Jeff Hardy.


Jeff est encore en haut de l’échelle avec le titre quand il voit Mark Henry et David Otunga du coin de l’œil. Les autres membres de la D.E. se rassemblent près du ring, faisant face à la n.W.o. qui s'amène des coulisses quand Jeff Hardy s’élance du haut de l’échelle pour un Corkscrew Body Drop. La foule se lève d’on bond et crie «Holy Shit!» alors que Jeff vient de réussir un coup parfait ayant mis toute la D.E. au sol d’un seul coup, non sans l’aide de la New World Order. Les membres de la n.W.o. retournent en coulisse alors que Jeff va reprendre son titre dans le ring et grimpe dans le coin pour célébrer avec la foule. John Cena se relève tranquillement et vient faire face à Jeff lorsqu’il descend du coin. Les 2 hommes se regardent et Cena pile sur son orgueil puis vient serrer la main de Jeff, bon joueur.

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Comms310

Booker T : WHAT A NIGHT !

Micheal Cole : Je me dois d’être d’accord avec toi Booker T ! Mais avant de vous quitter ce soir, je dois vous parler d’une injustice. Il n’est pas normal qu’aucun membre de la Domination Era ne soit dans le match pour le WHC lors de Summerslam…

Booker T : Ils sont déjà tous occuper !

Micheal Cole : Pas tous Booker, Mark Henry n’a rien à faire !

Josh Matthews : Justement, je reçois à l’instant un message de la part de Kevin Nash. Lors de Summerslam, Mark Henry affrontera James Storm dans un No DQ Revenge Match!

Booker T : Comme je le disais, ils sont déjà tous occuper !

Micheal Cole : Ça demeure une injustice!

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Back10


Alors que la New World Order prend place dans la limousine du clan, Hogan ferme la porte derrière eux alors que Scott Hall baisse sa vitre.

Hollywood Hogan :Ne vous inquitez pas les gars, on va les avoir ces petits cons!

Sting :Vivement Summerslam, it’s gonna be SHOWTIME !

Buff Bagwell :Tu ne viens pas prendre quelques verres avec nous Hogan?

Hollywood Hogan :Je vais aller vous rejoindre, je dois subir quelques traitements avant, question d’être au sommet de ma forme lors de Summerslam.

X-Pac :On se voit plus tard alors papy !

Hollywood Hogan :Hé, surveille tes paroles le jeune !

Kevin Nash :Bon, ce n’est pas que tes traitements ne m’intéressent pas Hogan, mais à moins qu’une belle infirmière arrive, nous on va y aller, il y a de la bière et des femmes qui nous attendent !

Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats) Hoganh10

La limousine de la n.W.o. quitte le parking alors qu’Hogan retourne vers les portes de l’aréna afin d’aller recevoir ses traitements. Alors que la limousine disparaît au loin, l’homme cagoulé, habillé de noir, vient surprendre Hogan pour une 2e semaine et il lui éclate la porte de l’aréna sur la tête pour ensuite porter un Full Nelson Slam sur le membre de la New World Order. SmackDown se termine sur les images d’Hollywood Hogan K.O. dans le parking, alors que l’homme en noir se tient à quelques pieds de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous voyez la nWo, nous n'avons pas besoin de lever le petit doigt que voilà vous vous faits tabasser. La Domination Era a été vainqueur cette fois, Henry fait nous le plaisir de remplacer Hogan il na pas l'air en forme. Bobby bien venu parmis nous, tu viens de découvrir qu'on na mis tous le show en l'air et que nous nous sommes débarasse d'un des deux GM...Notre révolution na pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Deuxième victoire d'affilé, Wyatt toujours tes actions de lâches, j'ai hate de voir ce que tu vaux à Summerslam car je compte récupéré le titre US ce jour-là et te remettre une seconde raclée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
It'S A DOMINATION !!! Bobby Lashley is back pour tout détruire lui et sa nouvelle famille: La Domnation Era !!! Merci de ton accueille Big Daddy, je ne suis pas aussi musclé que ces quatres-là mais j'ai un même mental de destruction,car je compte finir le travail que Big Zeke à laché. Comme tu le dis Big la Revolution continue,tous les prochains shows seront sous le controle de la Domination Era car nous allons faire comme la British Invasion à RAW mais à notre manière et nous allons en finir avec la nWo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bobby ne t'inquiète pas, la prochaine fois que la nWo se mettras... Mais attends ils manques des membres, nous sommes un nombre supérieur, plus rien peux nous arrêter maintenant, je suis champion avec Dave, Henry va aller chercher le world, Bray USA, quand à toi Bobby le IC serais très intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le match était beau et a été tel que je le pensait, même si la victoire n'est pas au bout pour moi. La Domination Era a quelque peu gâché le match mais on se retrouvera à Summerslam Jeff, pas de doute, et la donne sera certainement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tout un show hier soir mais ce show a été gâché par de multiples attaques de la part de la Domination Era qui a pourtant fuit et perdu face à nous, la nWo. Les choses sont claires et la guerre est déclaré ! Dommage que notre combat n'ait pu être terminé comme il se doit, Roode car j'aurai pu te battre et fermer la gueule une bonne fois pour toute mais je suis patient et j'attendrais notre combat dans la cage pour te foutre toute une raclée, Bobby. J'espère que tu seras prêt car la semaine prochaine, ce sera ... It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu est encore jaloux Kofi ? Je t'ai attaqué et alors ? Ne parle pas dans mon dos sa vaudra mieux pour toi si tu as des choses a dire dis les moi directement en face comme un bon garçons ! Hahhahaha a non tu est trop lache pour le faire j'avais oublié mais au moins mon attaque t'a servis de leçon j'espère ?! Alors Punk je croyais que tu allais me battre que j'avais aucune chance contre toi ? Tu est un beau parleur tu n'as rien pu faire contre moi tu as eu un petit moment de domination mais après tu n'as rien pu faire contre moi regarde la vérité en face je suis bien meilleure que toi et dans quelque jours j'aurai ta ceinture US pour le bien de la Domination Era et de Smackdown !
Une nouvelle fois le show a été remarqué par notre présence ! Voila qui est claire tant que nous n'aurons pas se que l'on souhaite on continuera a faire se qu'on a fait lors du show peu importe nos adversaires nous ferons le boulot et on détruira tous sur notre passage ! Avec Bobby Lashley avec nous notre groupe prend encore plus de l'ampleur et se n'est pas prêt de se terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Parler dans le dos ? Si j'étais un lache je n'aurais jamais combattu contre toi, c'est plutot toi qui a eu peur de répondre non ? On reglera ça à Summerslam comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voila vous en avez eu pour votre argent personne ne peut contester la domination de notre clan le plus puissant dominateur et divertissant de l'histoire de la NWE. Le show est rendu encore meilleur rien que par notre présence nWo prenez en de la graine nous allons vous dominer sans merci lors du prochain Smack Down la guerre est déclaré et la chasse aux vieux loups ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai subit un empoisonement alimentaire avec le combat. Je suis sûr que ça vient de toi King Tonga. Sinon, tu jet 'aurais fait manger tes souliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-