Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Ecwresult1

Le show débute une nouvelle fois avec Teddy Long sur le ring. Comme à son habitude il souhaite la bienvenue aux fans qui sont présents ce soir.

Teddy Long - " Holla holla playa ! J'espère que vous passerez une bonne soirée, le show promet des surprises ! D'ailleurs, je viens vous rappeller que le Main Event sera une nouvelle confrontation entre Kurt Angle et Crimson, le champion ECW, dans un Ladder Match. Le gagnant décidera de la stipulation du combat à SummerSlam ! Les nouveaux venus comme R-Truth ou encore Christopher Daniels seront en action eux aussi, commençons d'ailleurs par le premier combat de la soirée, R-Truth against Zack Ryder ! "

Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Rtruth-vs-ryder
Single Match
R-Truth VS Zack Ryder
~ Open match ~
*Booking : Teddy Long

La cloche sonne et les deux opposants se rapprochent et vont au test de force, ils se rivalisent parfaitement mais Ryder arrive à prendre l'avantage et repousser Truth dans le coin, il sourit, Truth aussi. Les deux adversaires se serrent la main et retourne à leur combat, Truth donne un coup de pied solide dans le bas du ventre de Zack et l'envoie dans les cordes, Ryder revient et esquive une Clothesline avant de se prend un Standing Dropkick en pleine face. Truth y va de ses petits gestes théâtraux et effectue un Leg drop, il tente le tombe : 1....2...Non ! Ryder s'en sort et se relève, il donne quelques coups de poings à Truth et s'élance dans les cordes pour une Clothesline mais Truth fait de même et les deux protagonistes sont au sol, chacun pose sa main sur le torse de l'autre ! L'arbitre effectue le double tombé : 1... 2... Non ! Tout deux enlèvent leur main ! Ryder est le premier debout et prend le bras de Truth pour le lancer dans le coin, mais ce dernier le contre et c'est Ryder qui se retrouve dans le coin ! Il monte Ryder sur la troisième corde et applique son Consequence ! Il tente le tombé : 1.... 2.... Toujours pas ! Truth n'y croit pas ses yeux ... Il se relève et attrape Ryder par la tête mais ce dernier lui met des coups dans le bas ventre, dans le visage, il rate une clothsline et prend son élan dans les cordes, Truth aussi et ... Lie Detector by R-Truth ! Il relève l'autoproclamé "Internet Champion" et lui place The Little Jimmy ! Le tombé ... 1... 2... 3 !!
Vainqueur : R-Truth


Truth fête sa victoire avec Little Jimmy ! Ryder se relève, désappointé, et fait face à Truth ... Il lui lève le bras et s'en va !

Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Rtruth-ecw

Ryback est sur le ring, il prend le micro de l'annonceuse et dit qu'à présent qu'il est de nouveau sur le circuit en solo, il va rééditer sa série de victoire. Et ça commence ce soir avec Sabu !

Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Ryback-vs-sabu
Single Match
Ryback VS Sabu
*Booking : Big Daddy V

La cloche sonnne les deux hommes se prennent en contact, Rybacl lance Sabu dans les cordes et lui porte une Clothesline, Sabu tombe au sol, Ryback les relève, Ryback lane son adversaire dans le coin Sabu, Ryback s'approche de Sabu et lui porte un Rope Flip Middle Corner Double Shoot Kick, Sabu reste sonner debout, Ryback lui porte un big boot pour le remettre au sol, Ryback recule en criant ur Sabu, il laisse Sabu se relever, Ryback cours vers Sabu pour lui porte une corde à linge, mais Sabu esquive et attrape els deux mains de Sabu et lui porte un Trapping headbutts, Ryback tombe à genoux, sabu lui porte un Bionic elbow, Ryback tombe cette fois au sol, Ryback se relève doucement, Sabu recule pour prendre de la vitesse et courir vers Ryback et lui porter un drop kick, Sabu monte sur le coin, une fois une Ryback est debout, Sabu saute en Senton, Ryback lui porte un big boot, Sabu tombe au sol, Ryback en profite pour lui mettre une série de coups de pieds, Sabu se remève, Ryback le prends par le visage et lui porte des coups d'avant bras jusqu'à se qu'il tombe dans le coin, Ryback frotte son genoux contre le visage de Sabu, Ryback relève Sabu par le coups, et le lance dans les cordes, Ryback tente un powerslamn, mais Sabu s'accrohe au cordes, Rybac le tire, Sabu reste accrocher, Ryback préfère le lacher, quand il repasse à la chase, Sabu lui porte un kck dans le visage, Sabu mets un coups de pieds dans l'abdomen et par la suite porte un DDT, Ryback est au sol, Sabu monte sur la 3ième corde et saute en Asai Moonsault, Sabu arriv à executer cette prise du haut du coin, Sabu tente le tomber 1..2.., Ryback ce dégage de justesse, Sabu remonte dans le coin, Ryback se relève, Sabu saute, mais Ryback lui porte à nouveau un big boot, Ryback l'attrape et le porte pour son Shell shocked, une fois executer Ryback fais le tomber 1..2..3

Vainqueur : Ryback


Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Ryback-ecw

Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Segment-base-1

Maria intercepte le Miz juste avant son combat, elle lui demande ce qu'il compte faire maintenant qu'il est de retour. L'Awesome One répond qu'il va commencer par battre Chris Masters, et ensuite il se dirigera vers ce qu'il mérite, le titre ECW. Parce qu'il est le Miz et qu'il est AWESSSSOMMMMMEE ! Chris Masters est derrière le Miz et lorsque ce dernier s'en rend compte, il dit qu'il doit aller sur le ring. Maria demande au Masterpiece s'il confiant, ce à quoi Chris répond positivement. Il dit qu'il va vaincre le Miz parce qu'il n'aime pas les petits nouveaux qui se croient bien sculpté.

Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Chrismasters-vs-ajstyles-1
Single Match
Chris Masters VS The Miz
*Booking : Teddy Long

The Miz effectue son entrée sous les huées de la foule, suivi d'une ovation car c'est au tour de Chris Masters ! Les deux hommes sont maintenant sur le ring et l'arbitre n'a pas le temps de sonner la cloche que le Miz s'attaque déjà à son adversaire avec des coups de poing et de pied, l'Awesome One tire Masters vers le coin mais la price est retournée par ce dernier qui met un coup de le bas ventre du Miz et applique un PowerBomb ! Masters joue avec ses muscles pendant que le Miz se relève et fait basculer le Masterpiece en arrière ! Masters retombe sur ses fesses alors que The Chick Magnet y va d'un Running Big Boot, il tente le tombé, 1... 2... Non. Masters s'en sort et se relève, il évite une clothesline, et tente d'attraper le Miz en Masterlock mais il arrive à éviter la prise et roule hors du ring, Masters le suit mais le Miz se retourne et enchaine coup de pied sur coup de poing, il envoie Masters sur un poteau et remonte sur le ring, l'arbitre est à 5...... 6....... 7.... Masters est remonté, Miz s'en prend directement et l'arbitre compte car Masters est dans les cordes, 1...2...3...4... Le Miz arrête et gueule sur l'arbitre. Masters se relève difficilement et le Miz se prend un coup de pied et se voit envoyé sur un poteau, il recule et Chris Masters le prend une seconde fois en Masterlock ... Le Miz résiste pendant quelques secondes mais finit par abdiquer, Masters envoie valser le Miz au sol et l'arbitre lui lève le bras.

Vainqueur : Chris Masters


Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Chrismasters-ecw

Après le match, alors que Masters était parti, Miz est déchainé sur le ring, il détruit tout et aussi l'arbitre, surtout l'arbitre. La sécurité arrive et finalement et Teddy Long apparait au Titantron. Il dit que non seulement le Miz ne fait pas correctement son job, mais qu'en plus il ne respecte personne, et ça, Long n'aime pas. Pour cette raison, THE MIZ EST VIRÉ !

Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Segment-base-1

Nous sommes dans les coulisses alors que l'on voit Scott Steiner et MAtt Morgan s'en prendre à l'Undertaker et Kane, ils les démolissent et se servant de tout ce qu'ils trouvent. Teddy Long arrive alors avec une dizaine de gars de la sécurité et demande à Alpha de s'en aller avant qu'ils soient viré par lui-même. Crimson arrive alors et demande ce qu'il s'est passé, lorsque Long lui explique que ce sont ses hommes qui ont fait ça, il les réprimande et leur dit d'aller dans les vestiaires et de ne plus y sortir avant leur match ... Les médecins disent à Teddy Long que les frères de la destruction sont en incapacité de combattre jusqu'à Summerslam au moins. Le match est donc annulé et les deux membres d'Alpha s'en vont souriant.

Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Ryan-corvon-vs-riley-daniels
Table - Tornado Tag Team Match
Mason Ryan & Marcus Cor Von VS Alex Riley & Christopher Daniels
*Booking: Teddy Long


Riley et Daniels sont sur le ring, le musique d'Alpha retentit et Mason Ryan s'amène souriant et fixe Riley droit dans les yeux. C'est au tour de l'Alpha Male de faire son entrée, Cor Von se place à coté de Ryan et les deux équipiers d'un soir s'amènent sur le ring et foncent directement sur leurs adversaires. Riley passe un sale quart d'heure contre Ryan, tandis que le combat est équilibré entre Daniels et Cor Von, alors que l'on pouvait penser le contraire. Ryan s'amuse à relever A-Ry et le remettre au sol avec des Clotheslines. Cor Von lui commence à prendre l'avantage et envoie Daniels hors du ring. L'Alpha Male descend et attrape Daniels par le crâne mais ce dernier se défend par des coups de poing puis de pied dans le bas-ventre de son adversaire, puis le pousse contre le poteau. Ryan, toujours en avantage sur Riley, exécute un Powerbomb sur le pauvre A-Ry et descend chercher une table, qu'il remonte et déplie rapidement. Daniels remonte sur le ring et assome Ryan, lui et Riley s'y mettent à deux pour coucher le colosse. Riley place la table contre un coin pendant que Daniels s'occupe de Ryan avec un collier-arrière. Cor Von remonte sur le ring, Riley se retourne et évite de peu une Cltohsline pour se prendre un POUNCE au retour, qui fait voler Riley sur Daniels ! Ryan se relève difficilement, pendant ce temps Riley et Daniels sortent une autre table qu'ils placent hors du ring. Ils y remonte, Cor von fonce sur eux mais ils baissent la 3e corde et COR VON TOMBE ........ Juste à coté de la table ! Ryan, lui, attrape Riley par la tête pour le faire voler sur le ring. Daniels fonce sur Ryan pour une clothesline mais Mason fait de même et reste debout pendant que Daniels retombe sur Cor von ! Riley fonce sur Ryan pour un spear mais ce dernier s'écarte du chemin et Riley se prend le poteau sur l'épaule ! Il recule, se retourne, et Ryan le prend en Powerslam mais Riley se dégage et donnant des coups de genoux dans la gueule du colosse, il lui crache à la figure, pousse Ryan, et effectue un spear sur Ryan ... Sur la table posée tout à l'heure ! La cloche sonne !

Vainqueurs : Alex Riley & Christopher Daniels


Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Alexriley-ecwRésultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Chrisdaniels-ecw

Teddy Long apparait une seconde fois sur le titantron.

Teddy Long - " *soupir et applaudi* Bravo Christopher Daniels, tu as mérité ta victoire. Par contre, ton équipier non. D'ailleurs, il me semble l'avoir vu cracher sur un de ses adversaires ... C'est la seconde infraction au code du respect d'autrui pour un membre de la ECW, après The Miz. Et par conséquent, Alex Riley, you're fired ! J'en profite pour faire passer un message à AJ Styles, lui aussi est viré, pour avoir déserter les séances d'entraînements et le show de ce soir. Ca me fait déjà 3 licenciements dans mon roster, ça commence à faire beaucoup ..."

Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Segment-base-1

Nous sommes de le vestiaire d'Alpha alors que Crimson engueule sèchement ses équipiers.

Crimson - " Bordel mais qu'est-ce que vous foutez vous allez me le dire ?! "

Scott Steiner - " On s'occupe de garder les titres par équipes de notre coté, quelle question ! "

Crimson - " Vous savez qu'il existe d'autres moyens ? Comme par exemple les défendre sur un ring, ce pourquoi vous êtes payés par McMahon ! "

Matt Morgan - " C'est bon buddy, du calme. Chacun ses manières. Ici personne ne doit juger l'autre. "

Crimson - " Non mais ici le leader c'est moi, et devine qui doit aller réparer les pots cassés auprès de Teddy Long ? Moi. Heureusement que j'arrive à bien m'entendre avec lui, j'vais essayer de vous faire garder votre travail, en attendant vous allez rester bien sagement ici. Aussi, aucune intervention lors de mon match, compris ? "

Matt Morgan & Scott Steiner - " Si tu veux, mais ne viens pas te plaindre si Angle ne fait pas pareil. EWO n'existe peut être plus, mais il faut se préparer à tout avec lui ... "

Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Segment-base-1

Nous sommes dans le bureau de Theodore Long à présent, Crimson toque à la porte et entre. Il demande si les actes de ses coéquipiers vont avoir des conséquences sur le groupe, leurs titre ou encore sur lui-même... Long dit que Alpha aura tout de même leur match contre les Brothers of Destruction, à Summerslam et pour les titres Tag Team. Cela se déroulera dans un Tornado Tables Tag Team Match, et si une seule personne vient en aide à Alpha, elle se verra suspendue pendnant 30 jours. Crimson dit qu'il va les recadrer avant que ça n'aille trop loin, Long répond qu'ils ont déjà été trop loin selon lui et que si ça ne tenait qu'à lui, ils seraient licencié. Crimson sort du bureau, tête basse, tandis que Long lui souhaite bonne chance pour son match qui est le suivant.

Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Crimson-c-vs-kurtangle
Ladder Match
~ La gagnant choisi la stipulation du combat lors de SummerSlam 2012 ~
*Booking : Teddy Long

La musique de Kurt Angle résonne et le champion olympic s'avance vers le ring en jauchant les échelles posées à terre ... Vient le tour de Crimson, qui s'amène tranquillement en fixant Angle, les deux hommes sont sur le ring, avec une échelle en plein milieu chacun d'un coté. L'arbitre sonne la cloche et Angle envoi un coup de pied sur l'échelle qui s'écrase sur la face du roux. Crimson repousse l'échelle et Angle le couche d'une clothesline ! Le champion ECW semble mal parti alors que son challenger le malmène dans tout le ring, Crimson réussit néanmoins à se dégager et frapper Angle avec l'échelle déjà sur le ring. Crimson sort du ring et place une petite échelle debout à coté du ring, puis une autre échelle contre la petite. Il prend son élan et cours sur l'échelle, il saute et y va d'un springboard dans le mille Emile ! Angle et Crimson sont retombés sur l'échelle sur le ring, si Angle en a plein le dos, Crimson lui en a eu plein la gueule ! Les deux hommes se relèvent doucement, Angle est le plus rapide et attrape directement Crimson pour un Bodyslam sur l'échelle. Il pousse le corps du champion hors du ring et relève l'échelle, il vérifie qu'elle est bien montée et y grimpe. Angle est à deux doigts de décrocher le contrat lorsque Crimson revient in-extremis et fait tomber l'échelle, Angle se prend la 3e corde dans les parties intimes. Le champion ECW rit et se place dans un coin à la manière d'Edge, il attend que Angle soit debout, c'est fait, Crimson court mais Angle s'écarte du chemin et Crimson se prend la poteau sur l'épaule puis tombe hors du ring. Angle regarde le corps du champion, puis le public ... L'échelle... Il la remet droite et monte chercher le contrat, mais c'est alors que Matt Morgan et Scott Steiner s'amène pour distraire Angle, ils font tomber l'échelle, Angle saute avant de sse prendre une nouvelle fois la 3e corde mais se fait receptionne par un Big Boot de Morgan. Steiner relève le champion olympic et le place dans la bonne position pour lui appliquer son Frankensteiner. Crimson se relève et voit ses deux acolytes sur le ring alors qu'angle est à terre et souffre. Crimson engueule Steiner et Morgan, il leur somme de partir tout de suite dans les vestiaires, ce qu'ils font, Crimson les suit jusqu'au coulisses, mais alors qu'il se retourne ... Angle est déjà debout, il monte l'échelle, Morgan revient et retourne Crimson pour un Big boot. Les champions par équipes crient que Alpha, c'est maintenant FINI ! Kurt a replacé l'échelle et y monte, il décroche le contrat sans difficulté.

Vainqueur : Kurt Angle


Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Kurtangle-ecw

Le gagnant, Kurt Angle, descend de l'échelle et se voit recevoir un stylo-bic et un micro, il annonce que ce match sera un ... ULTRAMALE RULES MATCH ! Le challenger fête sa victoire alors que le champion ECW est ramené par des soigneurs en arrière ... C'est la fin du show du jour ! Ah non ! La musique de Theodore Long résonne ... Le General Manager de cette semaine applaudit et s'arrête sur la rampe.

Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Teddylong-ecw1

Teddy Long - " Bravo Angle, c'est maintenant donc officiel, Crimson against Kurt Angle in a UltraMale Rules Match, for the ECW Championship ! Et j'ai envie de rajouter ma pincée ... Le perdant quitte la ECW ! J'ai déjà un accord avec un des deux managers pour qu'il ait un point de chute, et pas des moindres. En parlant du Pay Per View, en raison du licenciement d'alex Riley ... J'ai décider qu'il serait remplacer par l'Alpha Mâle, MARCUS COR VON !! Et le Triple Threat se déroulera dans un ... Three-way Dance match ! Il y aura aussi le match pour les ECW Tag Team Championship ... Les champions Scott Steiner et Matt Morgan affronteront The Brothers of Destructions dans un ... No Holds Barred Tag team Match ! Et enfin, un Gauntlet Match, où se verront s'affronter R-Truth, Zack Ryder, Christopher Daniels, Chris Masters and Ryback ! Et bien entendu, je vais y mettre mon grain de sel, en accord avec John Laurinaitis, le gagnant deviendra challenger au titre ECW TV ! Voilà, il me semble que j'ai tout dit, et si j'ai oublié, Laurinaitis le fera la semaine prochaine, en attendant, j'espère que vous avez passé un bon show, car celui-ci est terminé ! Good night. "

Le show prend alors fin, alors que la sécurité ramène Morgan et Steiner dans les backstages et que les médecins s'occupe de Crimson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te l`avais dit Miz,Je tes battu facilement et en plus tu tes fait viré !!!,Aussi Merci Teddy de me donner la chance de devenir challenger number 1 au titre de la Télévision a Summerslam je vais remporter se Gauntlet Match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voila Alpha ne fait plus partit de la ECW,Maintenant que Alpha a été dissoute,Moi et Steiner nous allons pouvoir nous concentrer sur nos title puis Lors de Summerslam nous allons rester Tag Team Champion,Puis Moi et Steiner on va commencer une nouvelle ère,aucune tag team va pouvoir nous arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sabu, je me devais de te battre pour remettre en confiance, maintenant que c'est chose faite, je peut enfin me concentrer pleinement sur un titre: Le titre TV. Teddy, tu a fait le bon choix en me mettant dans ce match. 4 adversaires dans un seul match, 4 victimes pour moi seul, Gentlemens ... WELCOME TO THE FOOD CHAIN ! FEED ME MORE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien joué a toi Ryback, tu m'as eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Résultats-