Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kofi Kingston au Journal de 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Kofi Kingston au Journal de 20h Pujada10
David Pujadas: Et maintenant nous allons accueillir un homme qui a vaincue un membre de la Domination Era, peut-être le futur champion des Etats-Unis voici Kofi Kingston !!!



Kofi Kingston arrive en costard sur le plateau de France 2 et s'asseoit sur la chaise Prevue

David Pujadas: Déjà merci d'être venu Kofi mais cette musique est votre musique officiel ou seulement pour ce soir ?

Kofi Kingston: Bonsoir David c'est un plaisir de faire une petite tournée exceptionnel en France l'un des plus magnifiques pays du monde,pour vous répondre David oui, il me fallait un thème qui était relaxante,basé sur le thème de la plage et celle-ci me convenait.

David Pujadas: Si vous le voulez bien on peut passer au question maintenant ?

Kofi Kingston: Oui bien sur je ne suis pas contre

David Pujadas: Très bien alors Vendredi vous affrontez un membre de la New World Order: X-Pac, sa fait quelle effet ?

Kofi Kingston: C'est un grand honneur d'affronter une légende enfin je dis pas la meilleur ni la plus nul légende mais une légende quoi,je suis content d'être revenu à Smackdown en forme même si mon retour a était un tout petit peu raté

David Pujadas: Bien, pensez vous que X-Pac est du même niveau que Bray Wyatt votre dernier adversaire ?

Kofi Kingston: Il est du même niveau certes mais je sens que X-Pac sera mieux se controler que Wyatt, il est moins gamin et ne pense pas à faire le con sur le ring.

David Pujadas: Si un jour une guerre se déclenche entre nWo et Domination Era dans quelle clan vous irez ? Et quelle clan remporterais la bataille ?

Kofi Kingston: Déjà c'est sur que je rejoindrais un clan de Face alors ce sera la nWo car jamais je serais complice des coups tordus de la Domination Era,et la bataille sera forcement remporté par la New World Order, car ils ont plus d'expérience et connaissent mieux la Domnation Era et avec leur nouvelle recrue Sting ils sont sur de gagner.

David Pujadas: Avez-vous un dernier message a passez avant de cloturer le journal ?

Kofi Kingston: Oui j'embrasse tous mes fans,tous ceux qui me soutiennent,ma famille,le Ghana,la Jamaïque et j'ai un message pour X-Pac: Bonne chance vieux donnons du beau spectacle à Smackdown et que le meilleur gagne.

David Pujadas: Merci à vous Kofi d'être venu, c'était les 5 dernieres minutes,merci d'avoir suivi le Journal et à la prochaine.

Les cameras se coupent et Kofi Kingston serre la main à David Pujadas avant de partir.


Next Round: Kofi Kingston vs X-Pac




Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi Kingston au Journal de 20h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-