Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "The Chosen One" explique tous sur la momie "Ric Flair"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

"The Chosen One" explique tous sur la momie "Ric Flair" Drew1
Surnom:
"The Chosen One" Drew Mcintyre
Drew Galloway, Hamlet Macbeth
Membre de "British Invasion"
Prédateur de Daniel Bryan!
Retour: Drew Mcintyre a effectuer son retour en attquant Daniel Bryan pour pouvoir rejoindre le groupe "British Invasion" et il va prouver au monde entier que les Britannique sont les meilleur dans la catégorie lutte. Ensuite la momie qui lui sert de Général Manager la défier... Drew et c'est camarade vont controler raw.


Le thème de Mcintyre fais surface, mais personne ne viens, quelque seconde par après Mcintyre arrive, il arrive à la rampe et regarde un petit fan, Drew Mcintyre lui tent la main, mais juste au moment ou le petit enfant allais lui prendre Mcintyre la retire, Drew Mcintyre fais le tour du rng pour aller chercher lui même un micro et prends ensuite la parole...

Drew Mcintyre: Alors comme sa le vieux fou a accepter mon défi, je ne pensais pas qu'il serait assez fou, mais bon à croire qu'avec l'âge... Ric tu peux me dire se qui c'est passer dans ta tête? Tu affrontes se que tu as de meilleur dans ton show, n'oublie pas que je suis "The Chosen One", tu vas te faire ridiculiser comme quand tu as perdu ta carrière à la WWE... Franchement quand je t'ai défier c'étais pour te montrer que British Invasion sont les maîtres ici, tu veux me combattre? C'est ton problème, je me suis dis une chose cette nuit... Mmh... Qui va être l'arbitre spécial de se combat... Est-ce un amis? Un ennemis? Tel que tous le monde te connais Ric... Tu es faible, tu as demander à se que un de tes amis viennent pour ne pas te faire battre... Que ce soit un ennemis ou un amis, la British Invasion dirigera ce show, j'espère qu'ils me remercieront, car grace à moi nous allons pouvoir prendre possesion du show pendent une semaine, e qui serais très bien pour montrer à Edge et sa famille Dx, Christian, ect... Qu'il a bon être champion sa ne changera rien à se que je dis! Cette question va exploser dans ma tête, je voudrais tellement vite le savoir! Ric quand je t'aurai mis à la retraite, peut-être qu'un vrai General Manager viendras te remplacer, car tu n'es pas terrible, tu siasles garsde ton genre j'en ai déjà vu! Et oui j'ai déjà fais face à sa! A des clodo dans la rue! With me, you'll find out who is the master! Je pense que tu commences à flipper... Je me demande déjà qu'est-ce que je ferai etqu'est-ce que les autres membres de la British Invasion feront quand j'aurai battu la momie... Flair tu sais je t'ai aussi vu à la television... Devine dans quel film?! Le retour de la momie! Bon je devrais ma remettre au sérieux, la semaine passé, mes potes Rob Terry et Sheamus n affronter Deux membres de la D'Génération X... Triple H and Shawn Michaels, je pense que un de vous se retrouvera contre moi un de c'est jours... Two men face to face et si je puis-je me permettre se gagnant sera nul d'autre que moi en persones, J'espère que vous aurez bientôt terminer vos petite connerie à la con, je ne suporte pas sa, comme je ne suporte pas Ric Flair...

Drew Mcintyre sourit lève c'est bras pour fêtez sa victoire en avance, The Chosen One monte dans le coin pour redescendre de suite et descend du ring chercher deux chaises, puis il reprends la parole...

Drew Mcintyre: Allez Ric regarde j'a mis deux chaise on n'attends plus que toi, attends je ne pense pas que tu sais marcher, il y a peut-être une chance que tu as arnaquer encore un autres Amércicain pour te pousser en chaise roulante... Maintenant Toutankamon j'espere que tu aies bien compris se que j'a dis c'est phrase vont reter graver à tous jamais dans ta petite cervele d'Américain, tu ne sais pas de quoi je suis capabl, j'ai fais mes preuves et aucun membres de la British Invasion on eu un match pour affronterun de c'est champion à la noix... Je ne sais pas exactement se que tu mijotes, mais sa risque d'être risquer pour toi et ta abnde de fillette ce n'est que le début de la British Invasion et ce n'est que le début de ta fin, tu crois pouvoir angagr la D-Génération X pour nous détruire, la seul origine denotre destruction sera... Mais attends nous n'avons pas de point faible, car nous sommes intouchables et cette destruction en nous se répendra partout dans le roster de raw, Smackown et même dans la ECW... Flair j'espere que tu n'es plus aussi sur que tu l'étais y a cinq minute, maintenant tu sais se qui se passera!


"The Chosen One" Drew Mcintyre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le thème du 'Nature Boy' se fait entendre, celui-ci arrive des coulisses sourire aux lèvres, il se rend au ring et y grimpe. L'arbitre tient le deuxième câble pour laisser entrer la légende.

~ Ric Flair ~ : Drew, tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis. Tu m'appel la Momie, Toutankamon, sais-tu au moins que seul les Pharaons étaient momifiés ? Surement pas. Je ne le prend même pas comme un insulte plus comme l'éloge d'un jeune ignorant envers une Légende vivante. L'arbitre... Il est choisi, tu pourrais être surpris. Je te réserve la surprise Drew. Ouf, ton discours était si assommant que je crois que je vais effectivement m'asseoir un instant.

Drew, je vais te dire une chose bien importante, que ton adversaire soit vieux, jeune, Américain ou Européen, ne le sous estime jamais. Ce genre de chose, ça finit toujours par te revenir en plein visage. Je te le dis tout de suite, mais entre nous tu es mieux de te faire à l'idée que ce soit moi qui dirige, je suis ici pour y rester. Peut-être que je suis trop vieux pour ce genre d'action... Tu es jeunes et plein de vie, alors que moi... Je suis RIC FLAIR WOooOO! 'The Master of the Figure Four' kid, mais peut-être que mes vieilles oreilles n'entendront pas lorsque tu abdiquera Drew, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Chosen One" explique tous sur la momie "Ric Flair"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-