Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Sdnwo11
N.E.W. SmackDown
Jacksonville Veterans Memorial Arena
Jacksonville, FL
3 Août 2012


Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Sd10

Dès le début de SmackDown, la musique de John Cena se fait entendre. Le champion déchu se pointe sur la rampe devant une foule qui l’encourage. Cena dévalle la rampe et glisse sous le 3e câble pour ensuite faire quelques pas de course dans le ring. Cena demande un micro et se tient au centre du ring…

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Cenami10

John Cena :Le temps n’est pas à la fête… Après avoir connu l’extase lors de Money in the Bank en gagnant le World Heavyweight Championship, j’ai connu une des pires soirées de toute ma vie la semaine dernière. Non seulement un héro de mon enfance ma tournée le dos, mais j’ai perdu ce titre qui m’était si cher. J’ai perdu face à un adversaire que je respectais. Plusieurs pourraient croire à tord que je lui en veux. Il l’a fait en son droit. Il avait le Money in the Bank. Avoir été à sa place, j’aurais moi aussi saisis l’opportunité. Ce titre apporte son lot d’histoire… et l’avoir à la taille, c’est d’écrire son nom dans cette histoire magnifique. Au moins, j’aurai la chance à nouveau de reprendre le titre lors de Summerslam. Mais j’aurais préféré avant tout avoir ma chance un contre un contre Jeff Hardy. Tout comme tu as agis de façon légitime en encaissant la mallette, je m’attends à ce que tu en fasses autant en me donnant un match retour !

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Jeffwh11

La musique du nouveau champion se fait entendre et la foule se lève d’un bond. Jeff Hardy prend quelques moments pour absorbés l’accueil de la foule avant de se rendre tranquillement jusqu’au ring en tapant dans les mains des fans. Le Charismatic Enigma est en feu et il va rejoindre John Cena.

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Jeffwh10

Jeff Hardy :Écoutes John, je suis bien content de voir que tu comprends ma façon d’agir la semaine passée. Je comprends très bien ton désir d’avoir une chance au titre. Cette chance au titre et bien… Il me fera plaisir de te la donner !

La musique de Brock Lesnar débute et le champion Intercontinental s’amène sur la rampe. Le Human Devil dévalle la rampe et monte dans le ring pour rejoindre Jeff Hardy et John Cena…

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Lesnar10

Brock Lensar :Comme c’est beau. Deux beaux rêveurs réunis sur le ring. Deux beaux parleurs surtout. Vous avez la mémoire courte les gars. Vous savez, ce soir, il y a un main-event important. Bien que JBL ne me facilitera pas la tâche, je remporterai ce match et JE serai le champion poids lourd. Alors vous pouvez oublier tout de suite votre petite rencontre la semaine prochaine !

Jeff Hardy :Je sais que tu es puissant Lesnar, que tu es une vraie machine de combat. Mais ce n’est pas la première fois que j’affronte un gars comme toi et crois-moi, je saurai comment m’en sortir.

John Cena :Moi, de toute façon, je m’en fou. Hardy, Lesnar, en autant que je reprenne mon titre !

Jeff Hardy :Ton titre… Écoutes Cena, tu n’es pas si vieux…mais je crois que tu fais de l’Alzheimer… Ce n’est pas ton titre, c’est MON titre.

Brock Lensar :Et dans quelques instants, ce sera le mien…

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Santin10

La musique de Santino Marella se fait entendre et Marella s’amène sous le tron. Il descend la rampe, micro à la main et prend la parole…

Santino Marella :ET moi ? Quand est-ce que le grand Italien aura sa chance ?

John Cena / Brock Lesnar / Jeff Hardy : TOI ?

Santino Marella :Ouaip ! Moi ?!

New…..New….New…..New….. New World Order! La musique de la n.W.o. débute et c’est Scott Hall qui s’amène sur la rampe. Micro à la main, The Bad Guy prend la parole…

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Hall10

Scott Hall :…. Hey Yo ! Vous savez … je ne suis pas le gars qui a le plus de mémoire. Peut être que c’est la bière…qui sait ! Mais j’ai entendu ce soir 4 hommes qui sont prêt à se battre pour le WHC. Cena, Marella, Lesnar et Hardy, vous serez tous les 4 dans un Fatal Four Way… in a Cage Match ! World Heavyweight Championship on the line ! JBL demeure l’arbitre du match. Dans la cage, avec les 4 hommes ! Bonne soirée les gars !

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) 1a10
Single Match

Kofi Kingston vs Bray Wyatt
*Booking : Big Zeke

L’épreuve de force s’installe entre les deux lutteurs, elle est remportée par Wyatt, qui effectue le hip toss sur Kingston. Bray Wyatt prend alors le Ghanéen dans un Chinlock la prise est pas assez serrer, Kingston parvient à s’en sortir et avec son agilité il parvient à prendre son opposant dans un petit paquet, l’arbitre comment a compté 1…2…. Non le membre de la Domination Era s’en sort de peu. Kingston envois deux Low Kick a son adversaire puis part dans les cordes pour une running Clothesline. Wyatt se relève rapidement alors que Kingston retente les mêmes attaques qui cette fois rate, car Wyatt effectue le surpassement. Rotundo s’approche de son adversaire mais celui-ci se relève, Kingston envoi une droite a Wyatt qui recule, Kingston frappe Wyatt avec un Standing Dropkick, la sensation Jamaïcaine effectue alors un Lou Thesz press, puis enchaine plusieurs droites à la face de Wyatt au sol. Kingston se relève et commence les gestes qui accompagnent le Boom Drop, que le public reprend après lui. Kofi s’élance dans les cordes mais Harris se relève avant qu’il ne puisse effectuer l’attaque. Bray Wyatt contre avec une solide Clothesline, il relève instantanément son opposant et lui porte un Ura-nage Side Slam. Il tente le pin fall 1…2… Kingston brise le compte de l’arbitre d'un coup de hanche. Bray Wyatt relève Kingston et l’envoi violement dans le coin du ring et viens le frappé de plusieurs coups de poing, puis il prend de l’élan pour un running splash mais il est contré par un solide coup de coude porté par le Ghanéen. Wyatt recule dans le ring en se tenant la face, Kingston en profite pour grimpé dans le coin du ring, il salue la foule puis il saute et frappe Rotunda avec un Axe Handle, qui viens frapper en pleine face le membre de la Domination Era qui tombe à terre. Kofi Kingston relève Bray Wyatt et lui porte son S.O.S. Kingston n’a plus qu’à faire le tomber 1..2, Wyatt se sort du tombé. Kingston attend que son adversaire se relève et biens le frappé avec le .....Trouble in Paradise, il se couche sur Wyatt 1...2...3!

Gagnant : Kofi Kingston


Kofi célèbre sa victoire. Il tape dans les mains des fans autour du ring et fait de même avec les fans le long de la rampe. Lorsqu’il arrive en haut de la rampe, David Otunga, Mark Henry et Big Daddy V l’accueillent avec un coup de chaise en pleine tête. Henry porte Kingston sur son épaule et l’amène jusqu’au ring où Bray Wyatt a reprit ses sens et son énergie. Il porte un solide Powerbomb à Kofi Kingston. David Otunga lance la chaise à Wyatt qui l’utilise afin de coincer le poignet de Kofi. Le membre de la Domination Era grimpe sur le 3e coussin et saute à pied joint sur la chaise qui éclate le poignet de Kofi Kingston. Le pauvre se tord et hurle de douleur alors que la Domination Era quitte, satisfaite des dommages causées…

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Kofiko10

On entend un bruit d’enfer dans l’aréna. La n.W.o. débarque mené par X-Pac et Scott Hall qui arrivent à bord d’un Monster Truck aux couleurs de la New World Order.

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Xpacbi10

Buff Bagwell et Kevin Nash suivent eux qui arrivent des coulisses. Il ne manque que Hollywood Hogan et ce-dernier ce fait attendre. La troupe est sur le ring et malgré l’absence de Hogan, ils prennent la parole.

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Nhasmi10

Kevin Nash :Jacksonville, Florida ! New World Order is in Da House ! Toujours prêt à agir, comme une meute de loup, mon ami le Bad Guy Scott Hall a eu de l’initiative tantôt en transformer 2 matchs en un seul Fatal 4 way CAGE MATCH! Mais ne vous en faite pas, ce ne sera pas la seule surprise de la soirée ! Encore moins le seul coup d’éclat de la n.W.o. !

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Buffmi10

Buff Bagwell :Ce ne sera pas le seul coup d’éclat car non seulement Buff The Stuff et X-X-X … X-Pac vont en mettre plein la vue… Je suis sur que la soirée se terminera dans un coup d’éclat pour Buff The Stuff et la demoiselle qui m’attend dans ma loge… cette pauvre fille who can’t get enough!

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Hallxp10

X-Pac :Ça tu l’as dis… Je fais référence au match, ta soirée de jambe en l’air, ça t’appartient ! Je suis de retour et j’ai bien l’intention de me rendre utile pour la New World Order et mes potes.

Scott Hall :Heille… Heille… Heu…. Les gars… j’ai un blanc de mémoire… (X-Pac marmonne quelque chose à l’oreille de Scott Hall) Hah ! HEY YO ! Je suis un peu préoccupé ! Où il est notre Brother ?!

Kevin Nash :Il ne devait pas vous rejoinder dans le parking toi et X-Pac ?

X-Pac :On ne l’a pas vu …

À ce moment, le Tron s’allume ce qui capte l’attention de la foule et des membres de la New World Ordre. On peut y voir Hollywood Hogan qui arrive à l’aréna et qui sort de sa limousine…

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Hoganl10

Hogan est à peine sortie de sa limousine que 2 hommes cagoulés viennent s’en prendre à lui. Le premier l’écrase contre la limousine alors que le 2e lui cogne violemment la tête contre le véhicule. Les 2 hommes inconnus prennent Hogan par la taille et les épaules et le lance tête première contre le fenêtre de la limousine qui se brise sous l’impact. Hogan s’écrase au sol alors que les 2 hommes prennent la fuite… La New World Order quitte le ring en courant vers les coulisses… Ils retrouvent Hogan au sol, inconscient. Les membres de la n.W.o. regardent autour mais il n’y a personne à l’horizon. Nash aide Hogan à se relever alors que les 3 autres se dirigent vers le ring pour le match.


Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) 3a10
Tag Team Match
Guest Referee : Scott Hall

n.W.o. vs Legacy

*Booking : Big Zeke


Le combat commence avec Bagwell et Rhodes dans le ring, ce dernier prend le dessus et envoi un enchainement de droite gauche a grande vitesse, suivi de plusieurs atemi mais Bagwell parviens a contré avec une droite. Le membre de la NWO envois alors Rhodes dans le coin du ring, puis profite du temps mort pour effectuer le changement avec X Pac. Watman prend de l’élan pour effectuer un corner Clothesline, mais Rhodes se dégage au dernier moment. X Pac s’ecrase durement sur le coin du ring, le membre de la Legacy en profite pour changer avec son partenaire Ted DiBiase Jr. Le fils du million dollar man, viens frapper Waltman avec un High Knee, puis il relève le membre de la nWo et lui porte une vertical suplex. DiBiase commence le tombé 1…… Hall compte lentement et cela permet à Waltman de se dégagé. DiBiase s’en prend verbalement à l’arbitre, celui-ci lui ordonne de reprendre le combat, DiBiase se retourne et reçoit un coup de genoux dans le bas ventre de la part de Sean Waltman, X-Pac lui applique ensuite un DDT. Waltman harangue la foule et effectue le changement avec Buff Bagwell quand celui-ci arrive vers DiBiase, le membre de la Legacy le frappe avec un low blow, Bagwell saisit le bras de son adversaire et le fait retombé avec une Arm Dag, il enchaine avec un Arm Bar mais DiBiase touche les cordes avec ses pieds. Hall demande a Buff Bagwell de cessé la prises non sans regrets. DiBiase effectue rapidement le changement avec Cody Rhodes. Rhodes tente de frapper Bagwell avec une Clothesline mais ce dernier esquive la prise, Rhodes rebondi sur les corde et est frappé par un Lariat de la part du membre de la nWo. Rhodes passe par-dessus la 3e corde et s’écrase sur le dur sol extérieur. Ted DiBiase entre dans le ring et insulte Bagwell. Scott Hall ordonne a DiBiase Jr de quitté le ring, profitant de la confusion Rhodes se relève et récupère une chaise sous le ring et viens frapper Buff Bagwell celui-ci s’effondre. Rhodes lance vite la chaise à l’extérieur et se positionne en position de tombé sur son adversaire, Hall s’aperçoit de la supercherie, Rhodes se lève et ordonne a Hall de compté, le membre de la nWo et celui de Legacy se repoussent alors que X-Pac s’élance sur Ted DiBiase à l’extérieur du ring en Over the Top Rope Body Drop. Rhodes vient pour frapper Hall mais celui qui agit comme officiel sort du ring et se croit plus malin que Rhodes. Hall prend la chaise alors que Rhodes lui ordonne de la laisser tomber. Hall lâche la chaise et Rhodes se retourne mais se prend un Buff Blockbuster par Bagwell qui s’était hissé sur le 3e coussin ! The Bad Guy entre dans le ring et fait le tomber 1……2…….3!

Gagnants : n.W.o. (Bagwell & X-Pac)


Bagwell, X-Pac et Scott Hall célèbrent dans le ring alors que Rhodes roule hors du ring rejoindre DiBiase. Scott Hall demande un micro alors que Bagwell va rejoindre une jolie dame vêtue d’un gilet de la n.W.o. en première rangée. La jeune femme semble apprécier le moment. The Bad Guy prend la parole…

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Hallxp11

Scott Hall :Hey Yo ! Vous voyez le garsà côté de moi, et l’autre gino là-bas… Hey Buff, ne pense pas juste à toi… Ramène cette jolie dame et ses amies en arrière… On va leur donner des… objets promotionnels de la n.W.o. ! Ah oui… j’allais oublier… Maudite femme! Je parlais de Bagwell et X-Pac car à Summerslam, ils affronteront Big Daddy V & David Otunga ainsi que Cody Rhodes & Ted DiBiase Jr dans un TLC match…

X-Pac :Pour ceux qui ne l’auraient pas encore remarqués… New World Order is in the HOUSE !!!

Les membres de la n.W.o. quittent le ring accompagnés par quelques jolies jeunes dames aux formes généreuses…

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Vhenry10

En arrière, la Domination Era est réunis et on encourage Mark Henry pour son match. Malgré la défaite de Bray Wyatt plutôt ce soir, les membres de la D.E. sont gonflés à bloc suite à la raclée qu’ils ont infligés à Kofi Kingston.

Bray Wyatt :Fais pas comme moi, botte lui le cul avant que la cloche sonne l’arrêt du match ! C’est meilleur pour les statistiques !

David Otunga :T’inquiète… De toute façon, en bout de ligne, je crois qu’il a comprit que s’attaquer à un membre de la Domination Era, c’est s’attaquer à toute la D.E.

Big Daddy V :Vous inquiètez pas les gars. Mark Henry, le World Strongest Man, contre les vieux os de Hogan !

Mark Henry :Assez de parole, j’ai un cul à botter !

Henry fait quelques pas, suivis par Otunga et il croise Scott Hall, X-Pac et Bagwell accompagnés par les jolies jeunes dames.

Mark Henry :Toujours le même problème les gars… vous n’avez pas le focus à la bonne place !

Scott Hall :Le Sexual Chocolate veut sa part…hein Chico ?! Va-t-en au ring…

Les membres de la n.W.o. entrent dans leurs loges et ils sont surpris de ne pas retrouver Nash mais plutôt Hogan. Hollwood Hogan à un pansement à la tête et il est en compagnie d’un médecin qui lui remet des anti-inflammatoires. Une des jeunes femmes s’approche de Hogan et lui masse le cou… Elle lui chuchote quelque chose à l’oreille alors que Bagwell met le caméraman dehors… On se transporte sur le ring au Mark Henry attend son adversaire… et ce n’est pas Hollywood Hogan mais Kevin Nash qui s’amène. Nash va jusqu’au ring où il prend un micro…

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Nahsmi10

Kevin Nash :Il paraît que quelqu’un ne voulait pas affronter Hogan. C’est bon Henry…Mais… il te faut un adversaire ! Qui est-ce qui pourrait t’affronter… Je me demande bien qui pourrait défendre ce vieux pote Hogan… Peut-être… Ouais! C’est moi que tu va affronter !

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Markhe10

Mark Henry :Tu penses vraiment que c’était moi, honnêtement, je fais 2 fois la taille des gars qui ont attaqué Hogan!

Kevin Nash :Ça veut pas dire que l’ordre ne vient pas de toi. De toute façon, c’est moi que tu vas affronter, c’est tout!

Mark Henry :Tu me donnes le droit, tout bêtement, de te détruire… L’alcool t’a montée à la tête Nash !

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) 4a10
Single Match

Hollywood Hogan Kevin Nash vs Mark Henry w/David Otunga

*Booking : Big Zeke

Les 2 hommes lâchent le micro et une épreuve de force s’en suit. Le colosse Kevin Nash prend le dessus lors de l’épreuve de force et frappe Henry avec un Uppercut suivi d’un Big Boot. Nash relève son adversaire et le prend en position de Snake Eyes, mais Henry réussi à faire lâché le GM de Smack Down, Henry se lance dans les cordes et frappe Nash avec un surpuissant Lariat. Henry rigole et tente de relevé Nash mais ce dernier frappe Henry dans le ventre ce qui le fait reculer le membre de la Domination Era, Nash attrape le bras de Henry pour effectuer un Arm Drag qui fait tombé Henry a terre. Nash s’élance très rapidement dans les cordes et effectue un Leg drop qui vient couper la respiration aux World Strongest Man. Le General Manager porte ensuite un Sidewalk Slam a son adversaire puis enchaine avec le tombé 1…2… Non Henry brise le compte de l’arbitre. David Otunga qui est aux abords du ring commence à distraire Kevin Nash, ce qui permet à Mark Henry de se relevé, Nash se retourne alerter par le bruit des pas de Henry, mais il est frappé par une Crooked Arm Lariat, Nash tombe au sol, Henry enchaine avec un Elbow Drop. Mark Henry relève Nash et lui porte sous les encouragements de David Otunga un Scoop Powerslam suivi du pin 1… le grand Kevin Nash parvient à s’en sortir. Le membre de la Domination Era relève son adversaire mais il est frappé par un Bell Clap de la part de Kevin Nash qui se lance ensuite dans les cordes, pour prendre de l’élan, pour frapper Henry avec un … Chokeslam, Nash agrippe la gorge de son adversaire puis lui porte la fameuse prise. Nash savoure et nargue Otunga toujours présent aux abords du ring. Steve Nash relève Mark Henry et lui porte sa prise de finition le Jackknife Powerbomb, sans aucune résistance de la part du Sexual Chocolate. Otunga tente alors d’entré dans le ring, Kevin Nash fonce alors sur lui et viens le frappé d’une puissante Clothesline, mais Otunga se baisse et tire sur les cordes ce qui fait basculer le General manager de Smackdown hors du ring. Otunga se précipite vers Mark Henry pour l’aidé à se relevé, mais Kevin Nash est déjà dans le ring armé d’une… Chaise ! Il frappe Otunga avec, ce dernier s’effondre sous le choc, Mark Henry se relève et frappe la chaise d’un grand coup de poing qui vient se faire écraser la chaise sur le visage du General Manager de Smack Down, Nash tombe à terre, l’arbitre témoin de l’action qui viens de se dérouler disqualifie instantanément Mark Henry.

Gagnant par DQ : Kevin Nash


Mark Henry relève Nash et lui porte le World Strongest Slam directement sur la chaise alors que l’arbitre tente de l’arrêter. Henry ne l’écoute pas et une fois qu’il a porté sa prise de finition sur Nash, il s’en prend à l’arbitre qui passe un sale moment. Le World Strongest Man porte son World Strongest Slam sur l’arbitre et l’écrase sur Nash. Otunga entre dans le ring et empoigne l’officiel pour l’envoyer hors du ring. Mark Henry relève le General Manager Kevin Nash et il demande à Otunga de s’approcher. David Otunga y va alors du Verdict sur Nash qui se retrouve encore une fois sur la chaise. La foule se lève d’on bond quand la musique de Sting se fait entendre.

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Sting310

The Stinger s’amène sur la rampe et Mark Henry et Otunga l’invite dans le ring… Mais Sting est aussi accompagné de son bâton de baseball ! Il se met à courir vers le ring et lorsqu’il glisse sous le 3e câble, Henry et Otunga préfèrent quitter le ring. Sting aide Nash pointe Mark Henry avec son bâton de baseball. Les 2 hommes s’échangent quelques…politesses et Henry et Otunga quittent vers les coulisses. Sur le ring, Sting vient aider Kevin Nash à se relever. Alors que Nash s’essuie le front, on présente une reprise des évènements de la fin du match. Nash remercie Sting et quitte vers les coulisses…

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Lesnar10

On projette une séquence enregitré plustôt dans la journée avec Brock Lesnar en entrevue.

Brock Lesnar :Que ce texan mal foutu soit notre arbitre, tu sais ce mec là, bourrer de thunes, JBL, le mec qui se plaint qu'il a perdu alors qu'il n'a même pas oser combattre. Il se prétend le Wrestling God, moi j'appelle sa un lâche dans toutes sa splendeur. JBL, tu me veux, tu m'auras a SummerSlam avec le titre Intercontinental sur la ligne, mais a ce moment là, je peux te promettre une chose: quand tu sortiras de ce ring après notre match, tu ne sera pas beau a voir. Je pense que je t'aurais tellemnt démolie que même ta famille ne te reconnaîtras pas ! Mais assez parler du futur, parlons plutôt de ce que tu vas faire ce vendredi durant le match qui m'oppose a Jeff. Qu'est-ce que tu compte faire ? Hein ?! Tu compte me coûter le titre ?! Eh bien tu veux que je te dise, tu devras quand même faire le compte de 3 en ma faveur

Arrivé en coulisse, Nash entre en trombe dans la loge de la New World Order. Hogan se ramasse une bière dans le frigo, appuyé sur un béquille alors que Bagwell, X-Pac et Scott Hall sont introuvables.

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Hogann10

Kevin Nash :Tu étais où toi ? Pis les 3 autres sont où, ils étaient où ?

Hollywood Hogan :Du calme Bug Kev’! Qu’est-ce qui se passé ?

Kevin Nash :Comment ça qu’est-ce qui se passé ? Tu te fous de ma gueule?

Hollywood Hogan :Du tout pourquoi ?

Kevin Nash :Tu n’as rien vu de ce qui vient de se passer ?! J’vais te défendre, j’me fais attaquer et personne ne surveille mes arrières?

Les 3 membres manquant reviennent d’une pièce fermer à l’arrière, l’air très détendu. 4 jolies jeunes femmes suivent les 3 hommes et quittent la loge.

Kevin Nash :Pis vous autres, vous étiez où ?

Scott Hall :Hey Yo, j’aurais dû dire aux filles de rester. Tu es dû pour un petit massage toi aussi !

Kevin Nash :J’viens d’en recevoir un… par Mark Henry et David Otunga…à coup de chaise. Pendant que vous pensiez avec votre queue, j’me suis fais attaquer par des lâches.

Hollywood Hogan :Come’on bro ! On va se reprendre…

Kevin Nash :Toi, n’en ajoute pas… Si Sting aurait pas été là, je ne sais pas ce qui serait arrive…

Hollywood Hogan :STING ? Qu’est-ce qu’il vient faire là-dedans ?

Kevin Nash :C’est lui qui est venu chasser Henry et Otunga du ring!

X-Pac :Alors allons botter le cul de la Domination Era !

Kevin Nash :Ça j’en ai bien l’intention, mais là, j’en dois une à Sting. D’ailleurs, je voulais vous parler d’une chose…

Hollywood Hogan :Si c’est ce que je pense, la réponse c’est non !

Kevin Nash :Nouvelle règle ! Ceux qui ne peuvent pas lutter ne peuvent pas voter !

Hollywood Hogan :Tu te fous de ma gueule ?

Kevin Nash :Wanna Bet ?

Buff Bagwell :Du calme ! Et toi le cameraman, SORS D’ICI !

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) 5a10
Tag Team Match

Sting & CM Punk vs Bobby Roode & Ezekiel Jackson

Roode envoie Punk dans le coin et l’écrase d’une corde à linge. Il projette ensuite celui qui lui a prit le titre US pour l’envoyer dans les câbles et le recevoir avec un Scoop Powerslam. Roode s’élance dans les câbles et revient avec une descente du coude sur Punk et il le couvre pour un rapide compte de 2. Roode relève Punk et fait le changement avec Jackson. Roode retient Punk alors que Jackson lui assène un douloureux coup de poing dans les flancs. Big Zeke prend ensuite Punk à la gorge et le soulève à deux mains pour un Double Handed Slam. Zeke couvre Punk pour un compte de 2. Zeke relève le champion US et l’envoie dans le coin de Sting. Sting en profite pour faire le changement ce qui semble plaire à Big Zeke qui invite Sting dans une épreuve de force dominée par l’ancien membre de la D.E. qui repousse Sting dans le coin et lui assène plusieurs coups de poing dans le ventre. Zeke projette Sting dans le coin opposé mais The Icon retourne le projection et vient écraser Zeke dans le coin avec un Stinger Splash. Sting prend Zeke pour un Atomic Drop et il s’élance dans les câbles pour une corde à ligne mais Zeke évite la corde à linge. Sting rebondit dans les câbles et revient vers Zeke qui l’attend pour un surpassement mais Sting lui porte un DDT. Sting vient porter le Stinger Deathlock sur Zeke mais Roode vient aider son coéquipier en porte un saut chassé sur Sting. Roode retourne dans son coin en attendant que Zeke vienne faire le Tag. Jackson se rend jusqu’à Robert Roode pour faire le changement et le «IT» Factor entre dans le ring. Sting fonce sur lui mais Roode l’envoie tête première sur le coussin de coin de ring. Sting est sonné et Bobby Roode en profite. Il se recule pour se prendre un élan et il porte le SPEAR sur The Stinger. Roode couvre Sting 1……….2……. Big Zeke vient briser le tomber. CM Punk encourage Sting afin qu’il fasse le Tag mais Roode l’en empêche. Le match se poursuit quand la musique de la Domination Era se fait entendre. La D.E. s’amène et les 4 membres s’en vont vers le ring. Le premier à entrer dans le ring est Mark Henry et il vient écraser Roode et Sting dans le coin. L’officiel arrête alors le match et annonce un No Contest.

Gagnant : No Contest


CM Punk entre dans le ring mais il est accueillis par une Big Boot de Bray Wyatt qui enchaîne en empoignant CM Punk pour un Powerbomb… et il relaisse Punk tomber en bas du ring. Roode roule hors du ring évitant de recevoir d’autres coups alors que Sting se prend le World Strongest Slam par Mark Henry. À l’autre bout du ring, Zeke tente de se défaire de David Otunga et Big Daddy V mais lorsque Mark Henry et Bray Wyatt se joignent à eux, Ezekiel Jackson ne peut tenir le coup et il est passé à tabac par la Domination Era… Mark Henry demande un micro…

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Henrym10

Mark Henry :Il y a des rumeurs qui court. En fait, ce sont plus que des rumeurs. Il paraît que la n.W.o. a l’intention de prendre le contrôle total de SmackDown. Vous ne semble pas comprendre… Écoutez moi bien, vous, membres de la New World Order, vous membres du roster de SmackDown. Vous ici dans l’aréna, et vous tous à la maison, retenez bien ceci : La Domination Era est ici pour dominer. Il n’y a pas de clan, ni personne qui pourra nous arrêter. Nous serons seulement plus forts dans l’adversité. Que votre nom soit Nash, Sting, CM Punk ou Hulk Hogan, la Domination Era ne fait pas de discrimination… On va TOUS vous botter le cul!

Les membres de la Domination Era retourne vers les coulisses ayant encore une fois, foutu le bordel dans le ring !

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Roodel10

En arrière, on retrouve Robert Roode qui s’apprête à quitter suite à son match de ce soir…

Robert Roode : Je suis Bobby Roode, je suis le « It » Factor de cette fédération ! Depuis mes débuts dans cette fédération on essaie de me ralentir. Steve Austin qui semble avoir quitté pour de bon cette fédération m’a toujours mis à l’arrière voulant que je fasse mes preuves ? Ha ha ha, vraiment ? Tout ce que je ressentais chez ce GM était de la jalousie. Il ne voulait pas me voir avec son titre de champion mondial de Smackdown car il aurait été incapable de « Gérer » sa brand comme il l’aurait voulu. J’aurais eu trop de pouvoir, j’aurais été indétrônable et il aurait souffert de toute cette situation. Vincent Kennedy Mcmahon à quand à lui été très lâche ne voulant même pas prendre la meilleur décision qu’il aurait pu prendre dans sa carrière en imposant une défense au titre pour John Morrison contre l’athlète complet que je suis. Non, il s’est contenté de pointé Kevin Nash qui lui s’est empressée de ramener ses amis dans sa Brand pour avoir le pouvoir complet de cette fédération. Il m’a donnée cette chance pour Summerslam toutefois, il m’a également entourée d’adversaire qui par jalousie ce lieront contre moi dans ce combat. J’ai éviter de me faire tabasser contrairement à bien d’autres. Ma stratégie est meilleure, je suis meilleur. En bout de ligne, je n’ai qu’une chose à dire, je ne serai pas seulement du match lors de Summerslam, mais je le gagnerai !

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) 610World Heavyweight Title Match
Fatal 4 Way in a Cage
Guest Referee : JBL

Santino Marella vs John Cena vs Brock Lesnar vs Jeff Hardy(c)

Les 4 combattants de cet évènement principal son dans la cage et finalement, John Bradshaw Layfield s’amène avec la luxurieuse limousine jusqu’aux abords du ring. Il sort de sa limousine vêtu d’un gilet d’arbitre et il grimpe dans la cage. JBL verrouille la cage et fait sonner la cloche. John Cena s’en prend immédiatement à Jeff Hardy. Le Doctor of Thuganomics a bien l’intention de prendre sa revanche sur celui qui lui a ravis le titre la semaine dernière. Cena envoie Jeff tête première dans la cage et l’envoie dans le coin. Lesnar lui fait quelques pas vers Santino qui tente d’éviter le Human Devil. Santino marche rapidement dans le ring et il se cache dans le coin en utilisant JBL comme bouclier. Brock Lesnar ne s’arrête pas à cause de JBL et écrase Santino et l’officiel dans le coin du ring. John Cena est avec Jeff dans l’autre coin et il grimpe sur les 2e câbles pour frapper le nouveau WHC au visage à coup de poing. Lorsqu’il a terminé, John projette Jeff Hardy sur Marella et JBL dans le coin. L’officiel invité de ce match risque de ne pas apprécier sa soirée et il s’écroule! Lesnar et Cena en viennent à une épreuve de force au centre du ring. Lesnar repousse Cena dans les câbles mais John Cena revient à la charge en courant. Brock Lesnar le surprend alors avec un solide Spinebuster. Jeff Hardy vient placer Marella sur le 3e coussin pour un Frankensteiner mais Marella repousse le WHC au sol et vient lui porter un Diving Bulldog. Marella relève Jeff qui le surprend d’un Sitting Jaw Breaker et il enchaîne avec un DDT. De l’autre côté du ring, Lesnar relève Cena et le soulève à bout de bras pour le laisser tomber un peu plus loin… sur Marella. The Human Devil regarde Jeff Hardy et il affiche un large sourire. Jeff fonce sur Lesnar qui l’envoie au sol d’une solide droite. Le champion poids lourd se relève et essuie un peu de sang sur ses lèvres. Jeff fonce à nouveau sur Lesnar et le champion IC le retourne au sol, cette fois avec une Big Boot. Lesnar se retourne et se prend une droite de Cena qui l’envoie dans les câbles ensuite. Cena attend Lesnar pour un surpassement bien appliqué. Cena se retourne pour se prend un COBRA par Santino Marella. Marella joue de la trompette mais Brock Lesnar vient l’agripper et le porte sur ses épaules pour un solide F5. The Human Devil a à peine terminé sa prise de finition sur Marella que Jeff fonce sur lui mais Lesnar l’envoie tête première dans la cage. Lesnar relève Jeff par les cheveux et l’envoie à nouveau tête première contre la cage et le WHC s’écroule. Lesnar grimpe dans le coin et il est debout sur le 3e coussin. Il s’agrippe au haut de la cage et commence à se hisser quand John Cena grimpe lui aussi dans le coin. Lesnar est presqu’en haut de la cage quand JBL vient le frapper dans le dos et Lesnar chute sur le ring. Il se relève difficilement et JBL lui assène le Clothesline from Wallstreet. JBL se retourne et se prend le FU par Cena. Pendant ce temps, Jeff Hardy s’est hissé sur le haut de la cage. John Cena invite Jeff à venir se battre et Jeff rebrousse chemin en portant un Swanton Bomb sur Brock Lesnar. Cena relève Jeff après son Swanton Bomb et l’envoie dans le coin mais Jeff répond avec le Whisper in the wind sur Cena suivis du Twist-Of-Fate. Jeff Hardy retourne vers le haut de la cage et en sort pour gagner le match !

Gagnant : Jeff Hardy


Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Jeffwh10


Jeff va chercher son titre et quitte en célébrant avec la foule autour du ring et le long des rampes. On relève la cage et Marella et le premier à sortir du ring, fuyant Lesnar qui se relève. Alors que JBL se relève, Lesnar l’empoigne pour le F5 mais JBL glisse derrière lui. Lesnar se retourne et se prend un Clothesline From Wallstreet. JBL roule hors du ring. Il passe près de la table des commentateurs … et ramasse le titre Intercontinental apprenant à Lesnar et il quitte, dans sa limousine, avec le titre. Alors qu’on voit JBL qui s’arrête dans le stationnement pour discuter avec quelqu’un qu’on ne voit pas à la caméra, Cena quitte le ring et Lesnar fait de même peu après.

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Jbllim10

La musique de Sting se fait alors entendre dans le Jacksonville Veterans Memorial Arena et le Stinger arrive sur la rampe. Il dévalle jusqu’au ring en tapant dans les mains des fans pour ensuite grimper dans l’arène. Sting demande un micro et prend la parole…

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Stingm10

Sting :Alors comme ça, la Domination Era va détruire tout le monde. La New World Order va prendre le contrôle. Robert Roode est le «IT» Factor et Ezekiel Jackson croit qu’il va tout casser. Et Sting là dedans ? Sting il fait quoi… Il pense quoi de tout ça ? A un moment où la nouvelle génération se tanne que les Triple H, Hogan ou Steiner ne sont plus dans le coup, nous avons le droit aux retour de DX à Raw, de la n.W.o à Smackdown. Qu'est-ce qu'attendent les ECW orignals pour reprendre la main à la ECW face aux Alphas ? Une dynamique est en place : Nous, anciens, devons prouver que nous sommes toujours en liste parmi les main-eventeurs. Les années filent mais les gens restent. Le retour de D-Génération X va permettre de mettre un terme aux British Invasion, comme la n.W.o mettra un terme à la Domination Era. C'est une guerre de génération qui se prépare, j'ai choisis mon camp et je participerai à cela en tant que World Heavyweight Champion. De cette guerre, je retiens 2 objectifs, comme je viens de le dire, le WHC est le premier… Mais détruire la Domination Era en est aussi une, est autant importante à mes yeux. C’est pourquoi je suis heureux du retour de la n.W.o. Se sont les seuls qui se tiennent debout devant la D.E. Malgré la mauvaise soirée de ce soir pour Nash, je soutiens que je suis de votre côté !

New…New….New…. New World Order !


Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Nwo10

La musique de la n.W.o. se fait entendre et la troupe arrive, y comprit Hogan appuyé sur une béquille des suites de l’attaque subis en début de show. La troupe rejoint Sting dans le ring et se place autour de lui. C’est Hogan qui pend la parole en premier, faisant face à Sting…

Hollywood Hogan :Toi… Je t’ai eu sur mon chemin plus souvent qu’à mon tour ces 25 dernières années. Je me fais attaquer en arrivant ce soir… et comme par hasard, tu tentes de t’approcher de la New World Order. Tu viens sauver Nash et il se fâche contre nous ! Tu sais …Je vais te dire quelque chose Sting…

Hollywood Hogan s’élance vers Sting pour une droite mais il s’arrête à quelques centimètres du visage du Stinger. Les 2 hommes se mettent à rire ainsi que tout le reste de la New World Order. Hogan et Sting se font l’accolade alors que Nash remet un T-Shirt de la n.W.o. à Sting.

Sting :New World Order is in the House !

Kevin Nash :Et en passant, Hogan sera le 6e participant au Ladder match pour le WHC lors de Summerslam.

Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats) Comm310

Micheal Cole :Ah ! Sting a tellement peur de la Domination Era qu’il s’associe à la pire bande de l’histoire de la lutte professionnelle.

Booker T :La pire bande ? La n.W.o. ? Tu as besoin de te faire rafraîchir la mémoire… Il y a eu bien pire !

Josh Matthews :Peu importe ! La n.W.o augmente son pouvoir et Sting se veut un atout considerable dans leur lutte contre la D.E.

Booker T :Deux choses sont sur : Sting est avec la n.W.o. et Hogan sera du WHC match de Summerslam.

Micheal Cole :C’est tout en ce qui nous concerne, bonne fin de soirée !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey yo chico Buff The Stuff on vient de demolir comme prevu les deux jeunes!A Summerslam on s'empare des titres par equipes t'inquietes pas pour ca!Il faudra qu'on decouvre qui a attaque Hogan...et bien sur je souhaite la bienvenue a notre nouveau membre de la nWo!Sting bienvenue a toi un plaisir de t'avoir a nos cotes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cody ce n'est qu'une défaite, nous allons, je veux dire, nous devons nous reprendre à SummerSlam ! Ce sera dans un TLC Match, on a déjà connu ça, on peut s'en sortir. Les prochains champions Tag Team, ce sera nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La Domination Era a encore dominé ! Le papy hogan a perdu tous ces os alors il n'a pas su lutter ! Il a préféré envoyer son ami mais son ami n'étais pas assez fort... Toutes la NWO ne savent pas être à la hauteur de la Domination Era ! Sting qui rejoint N.w.O ! Quel blague ! Sting a bien vu que seul, il n'aurait pas pu détruire Domination Era... Mais ce qu'il ne sait pas encore... C'est que même en allant dans un clan de débile, il n'arrivera pas non plus à être à notre hauteur ! La Domination Era est faite pour Dominer.. La NWO est faite pour se faire Dominer. On ne sait rien faire contre ça, Il y a les prédateur NOUS ! Et il y a les proies LES AUTRES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci de cette opportunité, mais je préférerais un match one on one. Jeff, on se retrouvera vite, très vite même, garde le titre au chaud, parce que je m'en vais le chercher. Pour l'instant, le titre est bien entre tes mains, mais il le sera encore plus une fois que THE CHAMP WILL BE BACK AGAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The nWo is in the House ! J'ai fait le meilleur choix possible, celui qui permettra l'élimination de la Domination Era. La old school vaincra et à SummerSlam, je battrai mes 5adversaires dont mon ami, Hulk Hogan pour le World Heavyweight Championship. L'avenir s'annonce excellent .. J'invite toute la foule à attendre avec impatience le Stinger's Story où je m'expliquerai un peu plus sur tout ces changements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting, tu as fait ton choix!!! Tu préfères cracher à la figure de la jeune génération, celle qui reprendra votre flambeau, celle qui perpetuera votre héritage...Tu devras répondre de ton choix un jour. Je sens que les stratégies s'affinent et que les masques tombent. Tu veux maintenant re-rejoindre un clan que seul toi avait pu vaincre à l'époque pour pouvoir mettre la main sur mon titre. J'ai une question pour toi James? Kevin Nash s'etait couché pour Hulk Hoganpour le Fingerpoke of Doom, toi est ce que tu feras le mort après une pichenette? Est ce que tu te coucheras pour Hogan, est ce que tu accepteras de devenir son lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cette attaque était prévu car tu es un mauvais perdant toi et ta bande, j'ai prouvé que j'avais encore ma place à Smackdown en te battant, j'ai rendu service à CM Punk qui était de vous faire taire, cette mission est acquise,la nWo,moi et ceux qui vont affronté ce soir vous on fait taire pour une fois,là c'est mieux, on entend plus un seul mot concernant D.E pendant la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le choix est fait, Jeff, la jeune génération m'a trahi et m'a trop déçu pour que je puisses la sauver. C'est à travers ce choix que je changerais les hommes que vous êtes, c'est à travers ce choix que l'on cessera de me considérer comme un vieux sénile ou un clown. C'est bien la première fois que je rejoins la nWo, le Sting version nWo de la WCW n'était qu'un imposteur. Tu comprendras vite mon choix, Jeff, bien plus vite que tu ne le penses et cela ne concerne pas ton titre. J'ai beau avoir rejoins la nWo, je n'en reste pas moins un compétiteur qui aime vaincre de la meilleure des manières mais si tu en doute encore, nous pourrions régler cela avant SummerSlam. Je crois me souvenir que mon nom est Steve et non, James ... Et malgré le fait que j'appartiens à ce groupuscule, je suis toujours indépendant et je ne me soumettrai pas à ce genre de choses ... Tu le découvriras bien assez tôt, Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La puissance de la Domination Era ne fais qu'augmenter et cette domination n'est pas prêt de ce finir...

HG: Très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu crois que si je m'arrete a une défaite je vais me retiré ? Les défaites il y'en a et nous connaissant on n'aime pas sa surtout que tu ne méritait pas cette victoire alors oui nous avons fait se qu'il était nécessaire de faire... Te détruire c'est notre marque de fabrique je te rappelle. Maintenant fait se que tu as a faire remet toi bien de te blessure car nous allons nous revoir très bientôt et cette fois si tu repartira pas comme gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kofi Kingston a écrit:
Cette attaque était prévu car tu es un mauvais perdant toi et ta bande, j'ai prouvé que j'avais encore ma place à Smackdown en te battant, j'ai rendu service à CM Punk qui était de vous faire taire, cette mission est acquise,la nWo,moi et ceux qui vont affronté ce soir vous on fait taire pour une fois,là c'est mieux, on entend plus un seul mot concernant D.E pendant la soirée

Hey man, j'ai vu que petit à petit des petits jobber viennent s'attaquer à la D.E en douce, on fait croire qu'on reste loin pour ne pas avoir d'ennuie mais sa attaque en douce. Kofi, toi tu nous feras rien ! Maintenant, la D.E savent comment stopper les attaques de traître. C'est vrai, tu n'as pas entendu 1 seul mot de nous durant la soirée... Tu as juste entendu du bruits d'impact de nous durant le show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu devras le reconnaitre Bray tu as perdu, et si tu veux ta revanche c'est quand tu veux.

Mark vous rien faire ? Si j'ai fais un truc, salir votre réputation pendant une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La Domination Era domine ? It's a joke ? Non mais sérieusement, que faites-vous si ce n'est attaquer les gens en traître. J'ai sauvé Kevin Nash, non pour me joindre à la Nwo mais pour l'empêcher de subir le courroux de votre lâcheté, contrairement à moi. Avec eux, j'ai la possibilité de mettre un terme à votre groupuscule qui prolifère depuis trop longtemps ici. Les Cena, Hardy ou Punk n'ont rien fait pour empêcher cela et vous ramassez ce que vous avez semé ! J'ai rejoins les types qui, eux, peuvent les détruire. Considérez-moi comme votre sauver plutôt que de blâmer mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'avoue attaquer des gens dans le dos, faites de vous des laches, tu vas pas me dire que tu vas ramener ta bande pour tabasser CM Punk avant le match et gagner le titre sans bouger le petit doigt ? Hein Bray ? Sa fait de toi un lache, et les laches ne mérite pas d'être champion, heuresement que Nash est encore là grâce à Sting, sinon si vous aurez était les GM's de Smackdown, vous aurait fait couler Smackdown et la N.E.W car il y'a aurait que des coups tordu dans ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je t'avais prévenu Lesnar je te laisserai pas remporter se titre la tant que j'en aurais pas finis avec toi et même si j'ai souffert avec toutes vos attaques je suis fière du travail que j'ai accomplis maintenant place a la suite car notre ultime rencontre se rapproche petit a petit et je dois me tenir prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 3 Août 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-