Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Ecw10
ECW Wednesday Night
9 août 2012

Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Rtruth-vs-ryder
Single Match
R-Truth VS Zack Ryder

Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Ryback-vs-sabu
Single Match
Ryback VS Sabu

Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Chrismasters-vs-ajstyles-1
Single Match
Chris Masters VS The Miz

Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Ryan-corvon-vs-riley-daniels
Table Tornado Tag Team match
Mason Ryan & Marcus Cor Von VS Alex Riley & Christopher Daniels

Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Bod-vs-alpha
Normal Tag Team Match
~ Si les BoD gagnent, ils auront leur Title Shot à SummerSlam ~
Brothers of Destructions VS Alpha

Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012. Crimson-c-vs-kurtangle
Ladder Match
~ La gagnant choisi la stipulation du combat lors de SummerSlam 2012 ~
Crimson VS Kurt Angle


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme on se retrouve Miz,Lors du dernier show tu a osé attaquer le Masterpiece,Lors de se show,je vais prendre ma revanche et je vais ta battre avec ma précieuse Masterlock,ensuite je vais remporter se combat Facilement. Personne ne va pouvoir me battre ici je dit bien Personne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sabu, je sais que tu as envie de rebondir positivement après avoir perdu ton titre par équipe, mais je ne peut pas te laisser gagner contre moi. Je suis sur une mauvaise passe mais j'ai encore faim, ma faim n'est pas rassasiée et surtout n'est pas étanche ! Je me dois de rebondir pour aller vers un titre, qui me fuit depuis mon arrivée. I WANT MORE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Franchement, je trouve ça pas mal comme stipulation. Ainsi, quand j'aurai gagné, les fans, les autres lutteurs de la new, les GM's, Vince Mcmahon, pourront avoir à observer une première à la NEW, un match jamais vu ici. The Undefeated Hero, Crimson vs The Americain Dream, Kurt Angle, dans un UltraMale Rules Match pour le titre de la ECW! Avouez que c'est tentant.

Quoi qu'il en soit, comme d'habitude, j'apporterai une victoire de plus à ma série. Bien que j'ai déjà battu Kurt... Alors, "Extreme" Kurt, prépares toi, ce match sera une autre paire de manche que celui de mercredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hahaha, un Tables Match, et en Tag-Team, qui plus est ! Très bonne initiative, Teddy. Je ne pourrais rêver meilleure occasion pour faire mes preuves, ici, a la NEW. Ryan, Cor Von, dommage pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui c'est vrai Ryback que je veut rebondir positivement après avoir perdu mon titre par équipe, sans doute que tu ne peut pas me laisser gagner, mais quoi que tu fasse je gagnerais quand même. Tu as beau avoir encore faim ou je ne sais quoi, ce n'est pas moi que tu mangeras, il faudra que tu trouve quelqu'un d'autre. Tu veut un titre moi aussi je veut un titre, les titre continueront a te fuir et quand tu auras l'occasion d'avoir un titre, je serait champion et tu n'auras aucune chance d'être champion puisque tu perdras comme tu vas perde mercredi ici a la ECW!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas de match pour moi cette semaine ...

Pas grave, un peu d'entraînement pour cette semaine alors, et je compte remporter mon prochain match de la semaine prochaine qui que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Crimson, tout le monde peut déjà t'observer et se rendre compte de ce que tu vaux réellement. Tu encaissais ton MitB avec succès BRAVO! Mais franchementtu considères ça comme un exploit? Tu considères ça comme une grande victoire? Même le plus grand des mégalomanes ne coonsidèreraient pas ce que tu as fait comme une victoire!!! Tu as volé mon titre c'est tout!!! Tu as profité que Taker avait le boulot pour venir avec tes 3 poulettes et filait à l'anglaise avec le titre. Tu as raison de dire que ce sera une autre paire de manches.............mais ça n'importe quel béotien avec un cerveau de poule aurait pu le dire mais faut croire que tu as du trouver interessant de nous le sortir......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tes arguments se rejoignent tous Sabu, mais aucun n'aboutira. Je ne te mangerais pas, n'aies crainte, mais je vais te démembrer. Je suis un assassin, un chasseur, un prédateur, et ce soir là, tu sera ma proie, et je t'ajouterais à mon tableau de chasse. MORE, THAT'S WHAT I WANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quoi que tu dise, quoi que tu fasse Ryback, je gagnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Christopher, dommage pour moi? Pour Mason? Mec, j'ai déjà affronté Mason, il est pas mal.. Maintenant, nous sommes réuni et toi t'es qui? T'es nouveau dans cette e-fed ! Ton partenaire n'ose pas parler car il sait qu'il a perdu d'avance car il devra affronter Mason Ryan... MAIS IL DEVRA AFFRONTER THE ALPHA MÂLE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane,Undertaker... Si vous croyez remporter se match vous vous trompez totalement car Moi et Steiner nous allons remporter se match haut la main puis a Summerslam vous allez avoir aucune chance de nous affronter !!!!. Vous allez devoir affronter la domination de Alpha mais vous allez avoir aucune chance de sortir de se match Vainqueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Truth ce match se passe entre toi et moi, ne parle pas du petit Jimmy ou lui aussi aura une lecon, tu ne me connais pas assez pour me jugez, mercredi tu vas connaitre quelque chose et c'est la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je sais bien que le grand débat du 9 août se passera entre nous, mais Ryder, tu veux savoir pourquoi Watson et moi même n'avons pas fais de recherches approfondies sur toi ? Tout simplement parce que tu n'en vaux pas la peine et Zack, sérieusement Zack, ne parle pas de leçons puisque tu as toi même besoin d'une leçon: la vérité, 'cause The Truth Shall Set You Free.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Cartes-