Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 = - Part II - = La nWo est partout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


[ La musique de la n.W.o se met à jouer. Buff descend l'allée menant au ring. Il monte sur ce dernier et prend un micro ]

Wow! Je savais qu'on était plus grand que nature, mais là, Wow! Les mots New World Order sont sur les lèvres de chaque personne. Nous avons créé un précédent. Personne ici ne peut encore réaliser l'ampleur de la situation. Tous les pions se placent tranquillement. Notre stratégie va passer par dessus des têtes et lorsque vous allez réaliser ce que si passe vraiment, la n.W.o. aura pris le contrôle.

[ Buff se met à rire. ]

Que dis-je? Nous avons déjà le contrôle. Dès les premiers instants où j'ai mis les pieds ici, je décidé de faire ce qui me plaisait, lorsque je le voulais. Aujourd'hui n'est guère différent, je suis simplement épauler par des frères d'armes. Dieu qu'il est bon de voir des chandails noir et blanc dans cette aréna. Et pour ceux qui n’en ont pas, sachez qu'il y en a en vente dans les boutiques souvenirs. Bon, pour continuer....

[ Buff tourne son regard vers une femme dans la première rangée. Elle semble lui crier quelque chose... ]

Pardon? Excusez-moi, je n’entends rien! Bon sang! Allez-lui donner un micro!

[ Un technicien court alors donner un micro à la femme ]

Vous voyez comment je suis bon avec mes fans? Je vous permets de vous glisser quelques instants dans le Buff... show!

Femme: Euh... Honnêtement, je ne crois pas que ça soit une bonne idée. Je ne pense pas que vous alliez apprécier mon commentaire...

Ne vous inquiétez pas, j'ai le dos large, chère. Je suis capable d'en prendre! C'est parce que je ne suis pas venu avec Syxx? Ah, ma petite..

Femme: Non... C'est juste qu'on en veut pas de tes chandails!

Ah, je vois! Si tu être " topless ", enlève ton chandail, tu as toute l'attention de Buff " The Stuff "...

Femme: Je vais garder mon chandail, celui de " Legacy ".

[ Buff descend immédiatement du ring et arrache le micro de la fan. Buff tourne la tête vers le " technicien " qui lui a donné un micro ]

Pourquoi tu donnes un micro à n'importe qui? On n’est pas à une ligne ouverte ici! À te voir aller, on dirait que tu en as plus pour longtemps à travailler ici...

[ Buff remonte sur le ring et tourne en rond sur le ring ]

Si madame n'est pas fan de " Marcus " Bagwell et préfère porter un chandail de Cody et Teddy...

[ Buff arrête de tourner, lève son doigt dans les airs comme si il venait de trouver la réponse à une question. ]

Mme. est lesbienne? Ha ha! S'il-vous-plaît, Legacy, vous voyez quel genre de fan vous emmenez ici? Je comprends maintenant pourquoi Smackdown tirait de la patte. Si nous prenons du recule et que nous analysons la situation, voyez votre champion, Jeff Hardy. Devenir champion à cause d'une mallette. Quelle farce! Ensuite viennent les champions par équipe. Domination Era? Est-ce qu'il y a quelqu'un dans la salle qui peut m'expliquer qu'est-ce que des gars comme ça font avec des ceintures?

[ Le " technicien " prend alors un micro et... ]

Non, repose ça! Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de redonner la parole à quelqu'un d'autre aujourd'hui! C'est une idée pour qu'un imbécile nous dise qu'Otunga et Daddy V. soient de grands lutteurs et d’autres merdes du genre. Ensuite, on regarde les équipes qui gravitent autour des titres. Legacy? L'ordre naturel semble dérangé ici. Où sont les vrais champions? Il n'y pas eu de relève durant notre congé? Une chance que la n.W.o. est pour la vie!

[ Buff grimace un peu ]

Je suis content de mon retour. À vrai dire, je suis plus que satisfait. Le seul problème est ce petit gout amer de ma défaite contre Cody. Et ce petit gout amer ne veut plus me quitter. J'ai eu beau me rincer la bouche avec plus ou moins deux litres de " listerine " mais non, ce petit gout est encore là! Pourtant ce truc avait marché avec la mère à Teddy!

[ Buff sourit ]

Ton père disait que tout le monde avait son prix, faut croire que ta mère aussi! Haha! Il faut avouer que lorsque ta récompense est de te retrouver en tête à tête avec moi, elles sont prêtes à faire n'importe quoi!

[ Buff prend ensuite un air un peu plus colérique ]

Legacy, vous avez tenté de nous trainer dans la boue. L'heure est maintenant à la revenge. Ce vendredi, au n.W.o Friday night, X-Pac et votre hôte mettra Legacy dans une situation qu'ils n'ont encore jamais vécue. Ils verront un changement dans l'ordre des choses et verront, pour une fois de plus, la New World Order prendre contrôle ' Cause I'm Buff and I'm the Stuff!

[ Buff lâche le micro, fait quelques poses et retourne en coulisse. ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG:je peux prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
*HG* Oui, va s'y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

X-Pac fait son entree en direction du ring pour parler a son ami et a la femme...

Hey hey hey mamzelle!Hey tonton X-Pac est la!Ecoutez on comprend Buff,Hogan,Kevin,Scott et moi que vous les jeunes femmes avez un faible pour les jeunes homme mais quand Buff et moi les massacrerons tellement qu'ils ne vous plairont plus!

X-Pac se tourne et fait un check avec Buff Bagwell...

Yo chico ca va?J'ai oublie de te saluer.Mais enfin bon pour rester en train de parler a la demoiselle et ne pas l'ignorer,je dois vous dire que la nWo en a rien faire que vous les aimiez ou non!Nous nous fichons de vous les fans!Oui vous pouvez nous huer mais on se fiche de vous et de vos sentiments!Franchement aimer la Legacy parceque c'est des jeunes qui sont beaux,c'est juste pitoyable les gars!

Pac retourne sur le ring...

Bon Buff,on va l'oublier celle la elle sait pas ce qui est bien!Tant pis pour elle!Elle ne sera jamais contente et n'aura jamais les meilleurs!Bon passons aux choses serieuses.Apres que Buff ait fait de la pub un peu partout dans le building et dans la ville je doute qu'il y ait un inculte qui ne soit pas au courant que la nWo domine desormais SmackDown.Ah on dirait qu'il y en a un...ouais toi!Le gros porc dans les gradins tu nous connait pas?!Oui tu fais des blagues oui continue a faire des blagues t'as rien de plus intelligent a faire de toutes facons...Mais n'empeche,Buff ce mec ne porte meme pas notre t-shirt de la nWo!Personne ici ne le porte!Pourquoi ca?Pfff ceux qui ne le portent pas n'ont vraiment mais alors la vraiment rien compris au catch car comme je l'ai dit recemment SmackDown is rated nWo et si vous voulez pas avoir l'air debile,aller acheter notre T-shirt!

La foule scande"You suck!You Suck!You Suck!"et X-Pac continue en parlant a Buff..."

Buff je crois qu'ici y a trop de "creatures de la nuit" qui ne demandent qu'a voir Jeff Hardy debarquait dans l'arena mais bon tu sais si je revois ce debile qui se drogue arriver sur le ring on se charge de son cas!Et quand je pense qu'il aura bientot a faire a Sting!L'homme qui nous a combattu pendant si longtemps a la WCW!On s'en rappelle mais,ca avait plutot mal tourner pour lui et pas pour nous!En tous cas un certains Bobby Roode voudrait s'en prendre a Hogan...encore un suicidaire hahaha!!

X-Pac et Buff Bagwell rirent de maniere ironique tandis que le public scandait"Hardy!Hardy!Hardy!" et Pac reprend...

Mais bon il y a le revers de la medaille.La nWo dominait la WCW mais ici,on commence tout juste a s'imposer.Mais depuis que nous avons quitte le catch,la releve n'etait absolument pas assuree!Et ca tu as eu raison de le dire rien qu'en prenant l'exemple de la Domination Era!

X-Pac se tourne vers le public...

Ah eux vous les connaissez?Franchement Buff je ne comprends pas ce groupe il s'appelle Domination Era alors que les mecs passent plus de temps au Macdo qu'a la Gym.Les gars pensent nous faire peur avec leurs silhouettes qui pourraient faire peur mais pas quand on sait que c'est de la graisse qu'ils ont!Tenez les gars visez un peu ca!Ca c'est du muscle regardez le bras de Buff The Stuff!

X-Pac montre le bras de Buff Bagwell qui fait une pose montrant sa musculature...

Ca c'est du muscles ca ca peut faire peur!A la nWo on combine rapidite,puissance,techniques,intelligence et experience!Vous vous combinez graisses,puissances et...folie?Avec Bray Wyatt?Oui parceque David Otunga a beau avoir un corps tres muscle mais encore faudrait-il savoir se servir de ses muscles!Bref tout ca pour vous dire que les gangs a la NEW notamment a SmackDown commencent a salir la reputation des gangs et que bientot nous en finiront avec la Legacy et apres nous nous lancerons a la quete de ceintures et pour Buff et moi,nous chercherons les titres par equipe!

X-Pac et Buff se firent un check...



HG:tu veux qu'on cherche les titres par equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hg* Je ne pense pas que c est a nous de choisir si on va pour les titres...ON a juste a suivre le deroulement des histoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG:bah au pire on pourra former equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Buff Bagwell a écrit:
Hg* Je ne pense pas que c est a nous de choisir si on va pour les titres...ON a juste a suivre le deroulement des histoires


cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
= - Part II - = La nWo est partout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-