Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Sdnwo10
N.E.W. SmackDown
CenturyLink Center Omaha
Omaha, NE
27 Juillet 2012




SmackDown débute et la n.W.o s’amène vers le ring. Hall, Nash, Bagwell et Hogan se rendent jusqu’au ring et s’emparent de micros.

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Nwotri10

Kevin Nash :Goood Night OMAHA! n.W.o. is IN THE HOUSE ! Moi et le Bad Guy on vous a preparé une soirée qui promet de donner beaucoup d’action, n’est-ce pas Scott ?

Scott Hall :Hey Yo ! Your Right Chico !

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Buffmi10

Buff Bagwell :Il va avoir de l’action quand Buff The Stuff va botter le cul à ce petit insolant de Cody Rhodes !

Hollywood Hogan :Yeah Bro ! Et ce soir, Hogan va rencontrer un jeune homme qui n’était même pas au monde alors que je bottais les fesses de son père, Ted Jr.

Kevin Nash :Ouais! C’est une grosse soirée ! Mais il y a aussi SummerSlam qui approche et c’est en vu de cet évènement payant que je nous ai réunis ici. En fait les gars, vous allez faire la sécurité alors que 2 hommes viendront signer un contrat pour un match lors du PPV …

Scott Hall :Un Iron Man Match !

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Jbllim10

La musique de JBL se fait entendre et Bradshaw arrive en limousine à côté du Tron et roule jusqu’aux abords du ring. JBL sort de sa limo et salue la foule en enlevant son chapeau. Il va rejoindre la n.W.o. dans le ring et prend place dans un fauteuil aménagé pour l’occasion. La musique de Lesnar se fait alors entendre. Le champion Intercontinental s’amène et marche vers le ring. The Human Devil entre dans le ring et soutient le regard de JBL. Il passe devant Nash et Hogan et il prend place devant JBL, dans l’autre fauteuil.

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Lesnar11

Kevin Nash :(Nash prend une voix de prêtre) Messieurs, nous sommes ici réunis pour unir, dans les pouvoirs qui me sont conférés, Brock Lesnar à ma gauche, et JBL à ma droite pour le meilleur et pour le pire…

JBL :C’est bientôt finit tes conneries ? Sort le papier qu’on officialise ce match! Je n’ai pas de temps à perdre… Le temps, c’est de l’argent.

Scott Hall :Hey ! Calmos Chico ! Y’a pas le feu ! Tu es payé pour être ici, alors ça prendra le temps que ça prendra!

Kevin Nash :Bon ok, suffit la comédie ! Alors voilà le contrat…

Nash dépose le contrat et Lesnar s’en empire immédiatement. Il fixe JBL du regard et signe le papier. Il retourne le document et tend le contrat à JBL….

JBL :Je ne suis pas sur que les conditions me conviennent !

Brock Lesnar :SIGNE CE DOCUMENT!

Kevin Nash :Ouais JBL! Signes !

Les 4 membres de la n.W.o. s’approchent de JBL. Lesnar lui tend le stylo et JBL n’a d’autre choix que d’accepter d’affronter Brock Lesnar dans un Iron Man Match lors de Summerslam! John Bradshaw Layfield se lève et retraite dans sa limousine, contrarié de n’avoir pu imposer ses propres conditions.

Kevin Nash :Voilà Brock ! Tel qu’entendu, tu pourras régler tes comptes avec JBL! Je te devais bien ça pour avoir si bien représenté SmackDown lors de Money in the Bank.

Brock Lesnar :En fait, tu me dois encore quelque chose ! J’ai encore un droit acquis sur un match pour le WHC.

Scott Hall :Il faut le demander Chico !

Brock Lesnar :Ne m’appel pas Chico.

Kevin Nash :Du calme ! Si on tient ce match la semaine prochaine… ça te va ?

Brock Lesnar :Deal !

Lesnar et Nash se serrent la main et Lesnar sort du ring en direction des coulisses. Alors qu’il est sur la rampe… Scott Hall prend la parole…

Scott Hall :Hey Yo, Lesnar ! JBL sera l’arbitre du match la semaine prochaine !

Lesnar quitte, furieux alors que la musique de la n.W.o. résonne dans l’aréna ! Les membres de la n.W.o. quittent tranquillement vers les coulisses.

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Comm310

Micheal Cole :Et bien, Nash et la n.W.o. sont toujours aussi cinglant !

Booker T :Il n’y a pas de favoritisme, tout le monde en prend plein la gueule ! Vaut mieux être avec que contre la n.W.o. je vous le jure !

Josh Matthews :On me dit d’ailleurs que la n.W.o. pourrait accueillir un nouveau membre ce soir.

Micheal Cole :Quelqu’un du roster va se joindre à la n.W.o.?

Josh Matthews :Vince aurait fait une nouvelle signature !

Booker T :Man! Vince ne voit pas tout le contrôle que la n.W.o. est en train de prendre !

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) 118
US Title #1 Contender Match
Elimination Match
CM Punk vs Bobby Roode vs Mark Henry vs Bray Wyatt
*Booking : Ezekiel Jackson

Henry s’en prend directement à Punk, pendant que Wyatt tente de s’en prendre à Roode. Mais l’ancien Beer Money sort du ring. Rotundo commence à le suivre mais Roode continu de tourné autour du ring, Wyatt décide de venir prêter main forte à son camarade Henry, qui viens de se faire projeté dans le coin du ring par CM. Roode commence a remonté la rampe vers les Backstage il se retourne, regarde le ring puis repart vers les coulisses en faisant un signe de dépit de la main. Dans le ring Wyatt attaque Punk qui se retrouve à 1 contre deux, Wyatt envois plusieurs droite mais est contré par un Enzuigiri de la part du Kid of Chicago. Mais la Straight Edge Superstar se fait surprendre par un Running Powerslam de la part du World Srtongest Man. Henry envois alors plusieurs coup de pied sur Punk puis il est rejoint par Wyatt qui fait de mêmes. Henry tente le tombé 1….. Non CM Punk résiste. Punk repousse ses assaillants et frappe Henry avec un Jumping Calf Kick qui frappe en pleine tempe le lutteur de la Domination Era. Wyatt saisi alors Punk et l’envoi par-dessus la troisième corde mais ce dernier se rattrape au cordes, Rotundo prend alors de l’élan pour une running Clothesline, mais CM Punk se penche au bon moment et Wyatt tombe en dehors du ring, pendant ce temps Henry se relève et s’approche de Punk toujours sur le tablier du ring, il s’élance et effectue un Diving hurricanrana a la manière des meilleurs luchador, il enchaine avec le tombé 1…2…. Mark Henry casse le compte de l’officiel. Il relève alors Henry et le frappe avec deux droites, il s’élance dans les cordes pour un Leg Lariat, mais Henry esquive le coup, Wyatt monte dans le ring et frappe Punk avec un Big Boot en pleine face. Les deux membres de la Domination Era balance Punk dans un coin du ring ou il le mitraille de coup de poing et de pied à tour de rôle, Henry y va ‘un coup du bélier. Les deux Hommes célèbre et s’en tape cinq. Wyatt agrippe Henry et le balance dans le coin ou se trouve CM Punk ce dernier est encore assez lucide pour contrer avec un Rope Flip Middle Corner Double Shoot Kick, qui sèche Mark Henry sur place. Mais il ne peut éviter Wyatt avec une Corner Clothesline, le membre de la Domination Era applique ensuite son Face Buster à Punk, la fin semble proche et Wyatt se couche sur Punk 1…2…3. Il ne reste que les 2 membres de la D.E. dans le ring et Mark Henry se couche devant Wyatt qui le couvre 1……2……3 !

Gagnant : Bray Wyatt.

Mark Henry se relève et prend le bras de Wyatt en le soulevant en signe de victoire ! Mark Henry vient de donner un laisser-passer pour le titre US à Bray Wyatt ! La musique de CM Punk se fait entendre et Punk s’amène sur la rampe, micro à la main et ceinture à la taille…

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Cmpubn11

CM Punk :Bravo. Franchement, B-R-A-V-O ! Je fais ce match en espérant que Roode se fasse détruire et finalement, il se pousse du match et Henry, tu te couches devant cet espèce de wanna-be Hawaïen. La classe. Ce n’est pas comme ça que vous allez impressionner le BEST IN THE WORLD ! Je vais t’attendre de pied ferme Wyatt… Et cette fois, Mark Henry ne pourra pas te sauver le cul !

CM Punk laisse tomber le micro et retourne en coulisse laissant les 2 membres de la D.E. plutôt indifférent…Pendant ce temps, Bobby Roode est allé rejoindre les commentateurs !

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Comms10

Micheal Cole : est tout un début de show ! J’imagine que Bobby Roode pourra nous en dire d’avantage sur sa décision de quitter le ring !

Booker T :Un début de show incroyable ! JBL vs Brock Lesnar à Summerslam, Iron Man Match… MAN ! It’s gonna be à five stars, five stars, five stars Match !

Josh Matthews :Roode, pourquoi as-tu quitté ce match avant même de l’avoir débuté…

Bobby Roode :J’en ai rien à foutre du titre US. Je ne veux pas devenir aspirant. Et entre vous et moi, j’aurais facilement gagné ce match, je suis le IT factor ! Ce que je veux, c’est le titre que Cena à autour de la taille. No more Straight Edge ! D’ailleurs, il est temps que je parle à nos Outsiders de GM. Il est temps que ces 2 chicos comprennent la chance qu’ils ont d’avoir le IT Factor dans leur division. Il est temps qu’ils prennent cette chance et qu’ils l’utilisent. Il est temps qu’ils me donnent la place qui me revient, c’est-à-dire non seulement l’image, mais aussi et surtout, le pilier de SmackDown, LA star de la New Era Wrestling !

Roode quitte alors qu’on se retrouve en coulisse retrouver Legacy.

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Back12
Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Legacy11

En arrière, Cody Rhodes et Ted DiBiase sont dans leur vestiaire. Ted arrête soudainement Cody et il lui chuchote quelque chose à l’oreille et les 2 hommes se font le High Five. Ils quittent ensuite la loge et marchent dans les corridors. Ils s’arrêtent à un coin et regardent vers la loge des Outsiders. Scott Hall sort de la loge et quitte en direction inverse. Les 2 membres de Legacy s’approchent de la porte. Ted ramasse une chaise et Cody Rhodes cogne à la porte.

Kevin Nash :Qu’est-ce qui a ?

Cody Rhodes :(Cody Rhodes imite la voix de Scott Hall) Hey Yo, ouvre la porte j’ai la bière!

C’est Hogan qui ouvre la porte et il se prend un coup de chaise en pleine gueule et le Hulkster s’effondre. Buff Bagwell s’avance mais DiBiase lui réserve le même sort qu’à Hogan et les 2 membres de la n.W.o. sont au sol. Nash s’avance et Ted s’apprête à le frapper mais il retient son coup… Nash le regarde dans les yeux...

Kevin Nash :Frappes-moi, et tu es suspendu.

Ted laisse tomber la chaise sur Bagwell et Hogan et Legacy quitte, satisfait des dommages causés !

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) 422
Single Match
Jeff Hardy vs Kofi Kingston
*Booking : Ezekiel Jackson

Les deux lutteurs s’agrippent, Kofi Kingston repousse Hardy et le frappe d’une droite en pleine face. Kingston enchaine avec plusieurs Edge Chop. Le Ghanéen s’élance dans les cordes et atteint son opposant avec un Flying Forearm Smash. Kingston tente directement le tombé l’arbitre compte 1… Non Jeff est encore dans le coup il se repousse Kingston qui tente de répliqué avec un Backflip kick, mais le coup est bien esquivé par le frère Hardy. Il envoie ensuite un Missile dropkick à la face de Kingston qui tombe à terre sonné. Hardy en profite pour faire le Moonsault Splash la prise passe parfaitement et Hardy tente à son tour le tombé 1…2… Kingston reste aussi dans le coup. Hardy Relève le Ghanéen et l’envoi dans le coin du ring, Hardy prend de l’élan et par pour une Corner Clothesline mais il est accueilli par Rope Flip Middle Corner Double Shoot Kick, Hardy reçoit le pied de Kingston en pleine face il se tient la figure et titube dans le ring, Kofi en profite pour grimper sur le 3e coussin du ring et effectue un Diving CrossBody suivit du tombé 1…2… quelle résistance de Hardy qui parvient a brisé le compte de l’officiel Kingston tente à nouveau 1…2… mais Hardy le repousse. Kofi Kingston commence ses gestes laissant présagé l’arrivé du Boom Drop, le public reprend en cœurs les gestes du Ghanéen, il s’élance pour le Boom Drop mais au moment de touché Hardy, ce dernier se dégage laissant Kingston s’écrasé sur le ring. Jeff Hardy effectue alors un Jumping Elbow Drop. Hardy Relève son adversaire et l’envoi dans le coin du ring. Les deux hommes s’échange de droite, puis finisse par monter sur le 3e coussin du ring tout en continuant les coups de poing, Kingston tente de faire basculé Hardy hors du ring mais celui-ci s’agrippe. Jeff prend Kofi dans un facelock et enchaine avec une vertical suplex depuis le 3e câble. La chute est spectaculaire Kingston s’éclate dans le ring et se tient le dos tout en hurlant de douleur. Hardy met plusieurs seconde a se relevé. L’arbitre vient prendre des nouvelles, des deux lutteurs. Le Mr Money in the bank de Smack Down parvient à se relevé il se saisit de Kingston le relève et lui applique son Twist of Fate. La prise est parfaitement exécuté et Hardy n’a plus qu’à faire le tombé 1…2….3

Gagnant : Jeff Hardy.

Jeff Hardy célèbre sa victoire alors que Kofi Kingston roule hors du ring. Kofi regarde Jeff dans le ring et se rend près de la table des commentateurs. Kingston récupère la mallette de Money in the Bank appartenant à Jeff Hardy puis il regarde le Charismatic Enigma avant d’aller le rejoindre dans le ring. Kofi remet la valise à Jeff Hardy et lève la main de celui qui vient de la vaincre en guise de victoire. Les 2 amis se serrent la main après avoir donné un beau spectacle pour le plus grand plaisir de la foule.

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Back12
Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Hallna11

Kevin Nash et Scott Hall regardent le show tranquille dans la loge de la n.W.o. quand on cogne à la porte. Nash dit d’entrer et c’est Bobby Roode qui se présente demandant quelques instants au duo de GM.

Scott Hall : Hey Yo ! Qu’est-ce qu’on peut faire pour toi cowboy ?

Bobby Roode :Laisses-faire le cowboys. Écoute, je suis le meilleur de cette compagnie, le IT Factor. J’en ai plus rien à foutre de Punk et du titre US, je suis rendu ailleurs !

Kevin Nash :Ok… Et j’imagine que tu veux une chance au titre de champion poids lourd…

Bobby Roode :On ne peut rien te cacher !

Scott Hall :C’est une belle ceinture !

Kevin Nash :Un titre prestigieux !

Scott Hall :Si on oublie que David Arquette l’a eu au tournant des années 2000 !

Bobby Roode :Alors… pour le match ?

Kevin Nash :Hein ?! Ah oui… heu… Scotty, occupes-toi de ça !

Scott Hall :Hey Yo! No Problemo, Chico !

Bobby Roode quitte alors que Scott Hall et Nash n’ont pas semblé se soucier de sa demande plus qu’il ne le faut !

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Nwopub10

Un segment payé par et pour la n.W.o. est projeté sur la Tron. C’est en fait une pub pour des items promotionnels de la n.W.o. La pub se termine sur un petit ourson en peluche qui porte un T-Shirt et une casquette de la n.W.o… La pub se termine et on voit Santino Marella qui frappe à la porte de la n.W.o. est c’est Buff Bagwell qui ouvre…

Buff Bagwell :Tient tient ! Qui vois-je ? N’est-ce pas là mon Italien préféré… Après Rocky bien sûr !

Santino Marella :Ne me parle pas de ce Rocky. Il m’a causé assez de problèmes par le passé.

Buff Bagwell :Alors, qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

Santino Marella :… As-tu le numéro… pour … l’ourson en peluche de la n.W.o. ?

Buff Bagwell :Mieux que ça ! J’en ai quelques uns ici… je t’en donne un si tu veux ?

Santino Marella :Vraiment ?

Buff Bagwell :Tiens !

Buff remet un ourson à Santino qui le sert dans ses bras et l’Italien quitte, souriant !

Santino Marella :Merci, n.W.o. !

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) 220
Single Match
Buff Bagwell vs Cody Rhodes
*Booking : Ezekiel Jackson

Rhodes agrippe Bagwell et le frappe d’un Low Blow, Buff se tient le bas ventre puis tombe à genoux. Rhodes en profite pour s’élancer dans les corde et frappe son opposant du soir avec un leg lariat. Rhodes nargue le public puis s’élance pour un Running Knee drop, mais Bagwell sent bien le coup et se dégage au dernier moment. Rhodes ne désespère pas et fonce sur Buff qui l’attend et le projette au sol avec un Arm Dag, puis il soulève le fils de Dusty Rhodes et lui applique un Neck Breaker, puis le membre de la NWO tente le tombé 1…2… le lutteur des Legacy se dégage d’un coup de rein. Les deux hommes se relève rapidement puis se saisisse mutuellement, Bagwell prend le déçu et fait chuté son adversaire avec un Hip Toss. Les deux épaules de Rhodes touchent le sol et l’arbitre compte 1… Non Cody s’en sort Bagwell le relève et l’envoi dans les cordes et le frappe a coup de poing il s’élance lui mêmes dans les cordes pour une clothesline mais Rhodes s’en bien le coup et effectue le surpassement qui envoi Bagwell hors du ring. Rhodes passe entre les corde pour atteindre le tablier du ring, il s’élance alors pour un suicide dive sur Bagwell, mais ce dernier l’attend et le saisi dans ses bras et le prend en Powerbomb, le dos de Rhodes s’explose littéralement sur le sol. Le beau Cody Rhodes se tord de douleur dans le ring, pendant que le public l’insulte à tout va. Bagwell tente de le relevé mais il se prend un coup de coude dans les partie intime ce qui le fait reculer. Rhodes saute sur le tablier et effectue un spectaculaire Jumping High kick, Bagwell tombe à terre les bras en croix. L’arbitre de la rencontre a pendant ce temps commencé à compter les deux hommes toujours en dehors du ring il en est à 7 Lorsque Rhodes Relève Bagwell et le remet dans le ring. Rhodes envoi Bagwell dans les corde et l’étrangle avec en effectuant un Hangman, l’arbitre lui ordonne de relâché la prise, Rhodes s’exécute non sans râlé après l’arbitre. Buff Bagwell en profite pour reprendre ses esprit et il surprend Rhodes avec un Bionic Elbow, Bagwell prend alors Rhodes dans sa prise de finition le Buff Blockbuster mais Rhodes renverse la prise et effectue un petit paquet il pose ses deux pied dans les cordes pour l’aider à maintenir son adversaire à terre. L’arbitre ne se rend compte de rien et compte 1…2…3

Gagnant : Cody Rhodes.


Rhodes roule hors du ring et célèbre sa victoire en retraitant vers les coulisses alors que Buff Bagwell demande un micro dans le ring. On voit le replay de la victoire, avec l’aide des câbles, de Cody Rhodes…

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Buff310

Buff Bagwell :Alors, c’est comme ça que tu t’y prends Rhodes. Tu penses que ça va être si facile… Tu penses que toi et ton p’tit portefeuilles sur pattes vous pouvez faire la pluie et le beau temps de cette façon sans en payer le prix ? Peut-être que tu as oublié que tu t’en es pris à un membre de la n.W.o… à Buff, The Stuff Bagwell ! La seule chose que le peux te dire, c’est de faire attention à tes arrières, car en ce qui me concerne, la chasse au Dashing Rhodes est ouverte.

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Back12
Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Zekeba11

Ezekiel Jackson se promène dans les corridors à la recherche de l’un des 2 Generals Managers et il rencontre finalement Kevin Nash et Scott Hall.

Ezekiel Jackson :Hey, les Outsiders, j’ai à vous parler !

Scott Hall :Hey Yo! On a 4 oreilles !

Kevin Nash :T’es un mutan Scott ?! 4 Oreilles !!

Scott Hall :Toi 2 oreilles, moi 2 oreilles, on en a 4!

Kevin Nash :Dah!

Ezekiel Jackson :HEY,HEY, HEY! Les clowns, je veux ma chance au titre. J’en ai marre de flâner en haut de la carte. J’ai botter le cul de Page 2 fois, c’est à mon tour maintenant !

Kevin Nash :Scott…

Scott Hall :Ouais ouais… je m’occupe de ça ! Tu as été entendu Zeke, on va penser à quelque chose !

Ezekiel Jackson :Je l’espère bien !

Big Zeke continue son chemin alors que Scott Hall et Kevin Nash discutent dans le corridor. On tape alors sur leurs épaules et c’est X-Pac qui arrive !

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Nashpa10

X-Pac :Salut les gars !

Kevin Nash :X-Pac ! Mais qu’est-ce que tu fous là ?

Scott Hall :Tu es de retour ?

X-Pac :Je viens tout juste de signer un contrat à SmackDown baby !

Kevin Nash :Et bien, la famille s’agrandie et se réunie!

Scott Hall :Prêt à retourner dans le ring ?

X-Pac :Pas ce soir, je suis venus signer quelques papiers, mais je serai prêt dès la semaine prochaine !

Kevin Nash :Content de te voir de retour boy !

Scott Hall :High five !

Kevin Nash :n.W.o. in the HOUSE baby !

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) 322
Single Match
Ted Dibiase vs Hollywood Hogan
*Booking : The Undertaker

Les deux hommes ce regardent des yeux, la cloche sonne les hommes se prennent en contact, Hulk Hogan jette Ted Dibiase dans le coin pour montrer une démonstration de force, Ted Dibiase s'énerve et cours vers Hogan, mais hogan lui porte un Big boot, Hogan continue en portant sur Ted DIbiase un enfourchement, Hogan relève Ted DIbiase, mais Ted Dibiase reviens avec des coups d’avant bras suivit d'un dropkick, Hogan roule en dehor du ring pour remonter directement à peine monter Ted Dibiase charge dessus juste au moment ou il s'approchait de Hogan, Hulk Hogan lui porte une Clothesline, Ted Dibiase tombe au sol, Hulk Hogan en n'a pas fini, il porte une descende de la cuisse sur Ted Dibiase, Ted Dibiase ce relève, Hogan lui porte un big boot qui le remet au sol, Hogan monte dans le coin et saute pour un diving leg drop, Ted Dibiase bouge et évite! Hogan ce relève en tenant sa jambe, Dibiase en profite pour frapper dans la jambe de Hulk Hogan, Ted Dibiase porte à son tour une Clothesline sur Hulk Hogan, Dibiase monte dans le coin, Hogan ce relève à toute vitesse pour le rejoindre et porter une Superplex sur Ted Dibiase, les deux hommes se relève peu de temps après pour se porter des coups d'avant bras chacun leurs tous, Dibiase reprends le dessus, mais Hogan le calme tous de suite en lui mettant un coups de pieds dans l'abdomen suivit d'un DDT, Hogan prends Ted Dibiase le lance dans le coin pour lui porter une corde à ling dans le coin, Ted Dibiase tombe dans le coin, Hulk Hogan ce dirige vers Ted Dibiase, Dibiase ce relève et porte un big boot sur Hogan, mais celui-ci semble rester debout, Ted porte un dropkick, Hogan tombe au sol, Ted Dibiase monte a nouveau sur la 3ème corde et saute en descende du coude sur Hogan, Ted Dibiase ne perds pas de temps. Il relève Hogan et le prends en Dream Street, mais Hogan le fais passer en avant et le membre de la n.W.o. porte un Bulldog sur Ted DiBiase. Il ce prépare pour son Axe Bomber, mais une musique ce fait entendre soudainement et Cody Rhodes arrive sur la rampe. Hogan le regarde des yeux, Ted Dibiase ce relève derrière Hulk Hogan et il porte son Dream Street sur Hogan pour faire le tomber 1..2..3!

Gagnant : Ted DiBiase

Ted célèbre sa victoire et pointe l’autre membre de Legacy du doigt sur la rampe. Rhodes applaudie son compagnon mais il n peut l’applaudir longtemps puisque Bagwell vient le surprendre par derrière et il envoie Cody Rhodes en bas de la rampe et Rhodes donne sur des tables de marchandise qui éclatent. Ted veut venir s’en prendre à Bagwell mais Hogan l’empêche de sortir du ring. DiBiase envoie quelques droites à Hogan qui finalement bloque l’un des coups de poing. Il envoie à son tour quelques bonnes droites qui envoie DiBiase au tapis. Hogan relève Ted et l’envoie dans les câble pour une Big Boot et le partenaire de Cody Rhodes roules hors du ring près de la table des commentateurs. Hogan va rejoindre Bagwell sur la rampe alors que le thème de la n.W.o. résonne dans l’amphithéâtre.

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Back12
Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Josh10

En arrière, on retrouve Josh Matthews qui attend le World Heavyweight Champion pour une entrevue. John Cena fait son arrivée…

Josh Matthews :Cena, premièrement, j’aimerais te remercier pour avoir mis fin au règne de cet insolant de John Morrison!

John Cena :Je ne l’ai pas fait spécialement pour toi Josh, au risque de te peiner… Mais ça me fait plaisir !

Josh Matthews :John Cena, World Heavyweight champion, au sommet de son art! Tu affronter une légende vivante ce soir, Sting, et le titre est en jeu !

John Cena :John Cena fera partie de la légende, et pour ce faire, il faut des match légendaire. Il faut triompher dans l’adversité si on veut vaincre dans la gloire! Avec un adversaire comme Sting, je devrais être servis !

Josh Matthews :Tous les yeux de la N.E.W. Universe seront tournés vers ce match !

John Cena :Et j’en sortirai avec la ceinture ! J’ai beaucoup de respect, une tonne de respect pour Sting. Il a été un influence pour moi. Il a longuement été le grand justicier. Certains vont l’aimé et l’ont suivis coûte que coûte. D’autres ne l’ont jamais aimé…

Josh Matthews :Ça me rappel un certain chant qui ressemble à «Let’s go Cena, Cena S*cks!»…

John Cena :Alors toi, pour le tact ! Pas le meilleur !

C’est alors que Santino Marella s’avance et vient prendre le micro et il se tient à côté de John Cena. Santino regarde la ceinture et il prend la parole…

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Cenama10

Santino Marella :Tu veux triompher dans la gloire Cena ! Il te faudra combattre contre le Great Italien ! Santino Marella !

John Cena :Vraiment Santino ? Tu veux vraiment faire face au champion ? Faire face à John Cena ?

Santino Marella :Tu as peut-être une chance de battre Stang, mais comme tu le dis, il se fait vieux. En fait, Stong est un Has-Been, moi je suis dans la fleur de l’âge ! Un compétiteur de choix !

John Cena : C’est Sting Santino… pas Stong ni Stang… Mais… Je dois avouer que tu as un certain courage ! Je suis bien prêt à te faire plaisir Santino ! Tu veux m’affronter ? Un peu d’entraînement ne peut pas me faire de tord! Tu l’as ton match! Next Week, Cena et Marella, un contre un !

Santino Marella :Il faut encore que tu battes le vieux Sting ! Mais bon, j’imagine que ce ne sera pas un problème pour toi de vaincre le vieux pinson… heu… le vieux corbeau !

John Cena :À ta place, je ferais attention à ce que tu dis…

John Cena quitte et quand Marella se retourne, il fait face à Sting. Marella fait tellement le saut qu’il trébuche et Sting ne peut rien faire d’autre qu’éclater de rire laissant Santino Marella complètement contrarié!

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) 518
Fatal 4 Way No DQ Match
Big Zeke vs Brock Lesnar vs Big Daddy V vs JBL
*Booking : The Undertaker

Les quatre hommes ce cherche un adversaires chacun, Daddy choisis JBL, tant que Ezekiel Jackson attrape Brock Lesnar, Daddy mets plein de coups d'avant bras dans la tête de JBL dans le coin, Ezekiel Jackson et Brock Lesnar ce menace de coups remporter par Ezekiel Jackson qui lance Lesnar en dehors du ring pour aller aider JBL, Ezekiel retourne Daddy pour lui mettre un coup dans l'abdomen, Ezekiel tente de soulever Daddy en souplesse, Lesner remonte dans e ring pour l'aider, ils portent une double souplesse sur Big Daddy V, JBL en profite pour porter sa Short-arm clothesline sur Brock Lesnar, Ezekiel Jackson attrape JBL et lui porte un enfourchement, Daddy ce relève Ezekiel Jackson lui porte une Clothesline, Daddy reste debout, Ezekiel ce prépare pour une deuxième Clothesline, mais a son arrivée Big Daddy V lui porte son samoan drop, Viscera fais le tomber 1..2..3, Ezekiel Jackson le premier éliminer, Brock Lesnar en profite pour porter Big Daddy V sur c'est épaule et porte sa tornado f-5, JBL en profite pour attaquer Brock Lesnar par derrière, Lesnar tombe a genoux a cause de la pluie de coups d'avant bras de JBL, Lesnar ce relève, il attrape la tête de JBL et le lance par dessus la 3ème cordes, Big Daddy V ce relève, Lesnar relève Daddy, mais Viscera ce réveille vite pour porter des coups d'avant bras sur Brock Lesnar, JBL reviens avec une chaise et frappe dans le dos de Lesnar qui tombe au dol, Big Daddy V fonce vers JBL, JBL lui porte un big boot, pour mettre une pluie de cousp de chais sur Daddy jusqu'a le mettre au sol, Lesnar ce relève derrière JBL et porte une German Suplex sur JBL, Lesnar reprends JBL par les chveux pour le trainer au centre du ring, Daddy ce relève pour courir vers Lesnar, Lesnar vient lui porter une Clothesline, Daddy reste debout, Lesnar prends Big Daddy V en souplesse, mais Daddy la porte lui même à Lesnar, Daddy vois JBL au centre du ring, Viscera prends de la vitesse dans les cordes et porte un Big splash sur JBL, Lesnar ce relève très vite pour porter un Spinebuster sur Big Daddy V, Brock Lesnar fais ensuite le tombée 1..2.., Big Daddy V ce dégage, Lesnar en à par dessus les bornes, il relève Daddy pour le porter sur c'est épaule, mas Daddy glisse pour porter Lesnar sur c'est épaule et porter son samoan drop et faire le tomber 1..2.., JBL tire la jambe de Big Daddy V pour le relever, JBL ce prépare pour son powebomb, mais il n'arrive pas à soulever Daddy, Daddy le prends sur c'est épaule, JBl lui mets des coups de coudes dans la tête pour rouler en dehors du ring, en n'attendent Brock Lesnar c'est relever pour attaquer Big Daddy V dans son dos, Lesnar lance Viscera dans le coin pour lui porter un coups du bélier, JBL remonte Lesnar lui porte à son tour un coups du bélier, Lesnar relève JBL, le porte sur c'est épaule et lui porte la tornado f-5, Brock Lesnar fais un tombée sur JBL, 1..2..3, il reste Brock Lesnar et Big Daddy V qui viens de ce relever, c'est deux hommes on un égaux a régler et Daddy fonce d'abord Brock Lesnar lui porte un big boot Lesnar le porte sur c'est épaule, Daddy glisse, Big Daddy V porte un enfourchement sur Lesnar, Big Daddy V préfère reculer, Lesnar ce relève assez rapidement pour foncer vers Big Daddy V, mais celui-ci lui porte un Samoan Drop, Big Daddy V regarde au tour de lui et après regarde Lesnar au sol, Daddy prends de la vitesse et porte un big splash suivit d'un tomber 1..2..3

Gagnant : Big Daddy V


Daddy V envoie Lesnar à l’extérieur du ring et JBL vient frapper Lesnar à la tête avec sa bonne vieille cloche à vache. Lesnar s’écroule et lorsqu’il tente de se relever, JBL vient lui asséner un 2e coup de cloche à vache qui ensanglanter le Human Devil. JBL emprunte la rampe et quitte vers les coulisses ayant atteint son objectif : Faire suer Brock Lesnar. Big Daddy V lui est rejoint par son partenaire de la D.E. et celui avec qui il partage les titres de champions par équipe David Otunga.

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Bigv11

Big Daddy V :David, content que tu m’aies rejoint. J’avais peur que tu n’aies pas le temps. Nous sommes tellement en demande !

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Otunga12

David Otunga :Tellement, les gens se battent pour nous avoir !

Big Daddy V :En tout cas, c’est le cas de Legacy et de la n.W.o.

David Otunga :DiBiase et Rhodes n’ont qu’une chose en tête, prendre nos titres.

Big Daddy V :Mais ce serait bien mal nous connaître si vous pensez que se sera si facile!

David Otunga :Nous sommes plus futés que ça. Bien sûr, selon ce que nos 2 clowns de GMs ont dit, en gagnant ce soir, Legacy devrait obtenir sa chance au titre Tag Team…

Big Daddy V :Mais vu la façon avec laquelle ils ont gagnés… Rien de très honorables…

David Otunga :En tant que champions, nous avons aussi nos conditions…

Big Daddy V :Legacy, vous allez affronter la n.W.o la semaine prochaine… La Domination Era va s’assurer que le match se déroule comme il se doit.

David Otunga :Là tu parles buddy !

Les champions par équipe se font tapent dans la main et quittent…

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Back13
Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Kofijs10

En arrière, Kofi Kingston qui a fait son entrée à SmackDown la semaine dernière est en compagnie de Josh Matthews pour une petite interview.

Josh Matthews :Alors Kofi, l’intégration à SmackDown n’est pas trop difficile ?

Kofi Kingston :Je suis plutôt satisfait de mon premier match. J’aurais préféré la victoire mais contre mon ami Jeff Hardy mais c’était tout un combat !

Josh Matthews :Et maintenant, qu’est-ce qui s’en vient pour Kofi Kingston ?

Kofi Kingston :Vous savez, je ne suis pas le genre d’homme à me faire des ennemis. Au contraire, j’aime bien m’entouré. C’est donc en tout respect que je vais demander à une personne que j’estime de me donner un match lors de SummerSlam.

Josh Matthews :Et avec qui est-ce que tu espères te battre ?

Kofi Kingston :Je vais être clair, je pense que tout le monde sera gagnant dans un affrontement entre CM Punk et moi. Beaucoup plus que si c’est Bray Wyatt qui l’affronte. Punk contre Kingston donnera un bien meilleur show !

Josh Matthews :Voilà le défi est lancé ! Peut-être qu’un 3 Way Match serait envisageable ?

Kofi Kingston :On verra, en ce qui concerne, j’ai disc e que j’avais à dire !

Josh Matthews :Voyons qui sera de ce match pour le titre U.S. ! Merci pour tes quelques minutes Kofi.

Kofi Kingston :Bonne soirée Josh!

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Punkbs10

Kofi Kingston fait quelques pas et il croise justement CM Punk, à quelques pas, qui écoutait appuyé sur une caisse de transport.

CM Punk :Alors, tu veux une chance contre moi…

Kofi Kingston :Je pense qu’on peut donner un bon spectacle… Et qu’on se respect assez pour faire un bon combat propre.

CM Punk :Un combat propre. C’est vrai qu’avec le Best in the World dans un match, ça va donner un bon spectacle. Je suis bien d’accord pour dire à Hall et Nash que je veux te donner la chance.

Kofi Kingston :La tu parles ! Alors on se serre la main?!

CM Punk :Mais comme je te rends… une faveur en te laissant une chance au titre U.S…. J’aimerais bien que tu me rendes un service…

Kofi Kingston :Lequel ?

CM Punk :La semaine prochaine, tu t’occupes de Bray Wyatt ?

Kofi Kingston :Deal !

Les 2 hommes se serrent la main !

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) 617
World Heavyweight Title Match
Sting vs John Cena(c)

Sting et John Cena s’envoient des droites à tour de rôle. Sting prend le dessus avec un Atomic Drop sur Cena. Il envoie le champion dans le coin et court vers lui pour lui porter un Stinger Splash. Sting recule et recommence pour un 2e Stinger Splash. The Icon recule encore une fois dans le coin adverse et vient écraser John Cena d’un 3e Stinger Splash. Cena s’écroule et Sting le couvre 1…………2…….. John s’en sort. Sting grimpe sur le 3e coussin mais Cena vient lui faire perdre pied. Il agrippe Sting et grimpe sur les câbles pour porter une Superplex sur l’aspirant au titre. The CeNation Leader relève Sting et l’envoie dans les câbles pour un surpassement. John Cena se prépare avec le «You can’t see Me» et il s’élance pour le Five Knuckle Shuffle directement sur le Stinger et il le couvre 1………….2……. Sting s’en sort. Cena attend impatiemment que Sting se relève, prêt pour le FU. Sting se relève et Cena le prend sur ses épaules mais Sting glisse derrière lui et lui porte le Stinger Deathdrop. Sting grimpe sur le 3e coussin et vient porter une descente du coude sur John Cena et il le couvre 1……………2………. John Cena s’en sort. Sting agrippe les jambes de Cena et se prépare pour le Scorpion Deathlock mais Cena repousse Sting au sol et vient lui porter très rapidement le STF. Sting tente d’aller chercher le câble mais Cena l’en empêche et Sting finit par abdiquer.

Gagnant : John Cena

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Cenawh10

John Cena prend son titre et célèbre alors que Sting se relève tranquillement. Cena s’approche de Sting et le WHC lui tend la main. Sting réfléchie un peu et écoute la foule qui semble vouloir voir les 2 hommes se serrer la main. Sting avance et finalement, les 2 hommes se serrent la main au plaisir des fans. La marque de respect entre les 2 hommes est interrompue par la musique de la Domination Era ce qui soulève les hués de la foule.


La troupe débarque et prennent Sting et Cena en souricière. Sting saute sur Mark Henry qui l’écrase au sol avec le World Strongest Slam. John Cena repousse Otunga dans le coin. Il envoie un coup de coude à Bray Wyatt mais Big Daddy V vient mettre fin à la défense du champion avec son Samoan Drop. Otunga relève Sting et lui porte son Verdict avant de le sortir du ring. Big Daddy V relève John Cena et lui et Mark Henry le place sur le 3e coussin. Big V grimpe sur les 2e câbles et prend Cena à la gorge pour un Super Chokeslam. La Domination Era se tient au centre du ring alors que Cena lui y est, au sol, complètement K.O. La musique de la n.W.o. se fait entendre. Hogan, Nash, Hall et Bagwell apparaissent sur le Tron…

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Nwotro10

Hulk Hogan :C’est tout ce que vous avez dans le sang, Brothers ?!

Buff Bagwell :Si c’est tout ce qu’ils ont, ils ne pourront jamais rivaliser avec Buff The Stuff Bagwell !

Scott Hall :Hey Yo! Pas très fort les gars… 4 contre 2, après un match !

Kevin Nash :Mais qu’est-ce que vous foutez là ?

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Henrym10

Mark Henry :Je mérite ma chance au titre.. et on avait un message à passer !

Big Daddy V :Domination Era, DEMOLITION METHOD !

Kevin Nash :Vous croyez tous méritez ce titre ! Vous n’aviez rien à faire là de toute façon. Quittez ce ring, avant que la n.W.o. ne viennent vous en chasser ! Et en passant, Otunga et Big Daddy V… Depuis quand vous avez le droit de déciderde quand et de comment les matchs se dérouleront?!

Scott Hall :Vous voulez voir Legacy contre la n.W.o. ? Ok… X-Pac et Buff Bagwell vont affronter Legacy la semaine prochaine… Vous pouvez venir autour du ring pour surveillez, mais il y aura un arbitre spécial pour ce match… MOI !

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Bray10

Bray Wyatt :Vous avez entendu les gars ? Scott Hall vient arbitrer, Papy Nash nous menace ! Écoutez les vieux, on est trop fort, encore une fois, on a tout gagné ce soir!

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Otunga13

David Otunga :J’imagine que le prochain à nous menacer ça va être Hogan. On sait tous ce qui va se passer. Il va nous pointer du doigt et dire «Hey Brother…» Ça fait 20 ans que t’es prévisible… 20 ans que t’es finis Hogan.

John Cena reprend des forces et vient porter le FU à Otunga au plaisir d’Hogan mais les 3 autres membres de la D.E. s’en prennent rapidement au champion. Cena est au sol au centre du ring et la D.E. le matraquent de coups de pied quand la n.W.o. débarque!

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Nwo210

Les coups de poing fusent de toute part ! Wyatt envoie Bagwell dans le coin et fonce sur lui mais Bagwell le reçoit avec un coup de coude et il enchaîne avec le Buff Blockbuster et il envoie Wyatt hors du ring. Nash portent une Big Boot à Henry qui l’envoie à l’extérieur du ring. Otunga projette Hogan dans les câbles mais Hogan revient avec une solide corde à linge sur Otunga suivis de la Legdrop of Doom. Nash et Hall se mettent à 2 pour un Jacknife Powerbomb sur Big Daddy V et la n.W.o. vient de chasser la Domination Era du ring ! Le quatuor prend la parole…

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Buffnw10

Buff Bagwell :Une fois de plus, la n.W.o sort les poubelles !

Hulk Hogan :Nash… je sais que plusieurs te l’ont demandés se soir… mais… (Hogan fait semblant de pleurnicher) Je mérite ma chance au titre mondial !

Scott Hall :Nash, Nash, Nash ! Tout le monde demande sa chance au titre à Kevin Nash! Roode l’a demandé, Ezekiel Jackson, Sting… et maintenant toi, Hogan !

Hulk Hogan :Je blaguais Bro, ne le prends pas comme ça !

Scott Hall :Je blaguais aussi !

Buff Bagwell :Haha! Vous pourriez êtes des comédiens les gars !

Kevin Nash :On va mettre fin au suspense avant de quitter ce ring… Lors de Summerslam, il y aura un 6 mens Ladder Match pour le World Heavyweight Championship… John Cena y sera, Jeff Hardy, Bobby Roode, Sting, Big Zeke et…. Le prochain participant sera annoncé la semaine prochaine ! !

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Comms210

Booker T :Man ! La New World Order est encore capable de prendre le contrôle !

Josh Matthews :Hall et Nash l’ont dit qu’ils en avaient marre de la D.E. Maintenant, la troupe retourne en coulisse après s’être fait bien brassé !

Micheal Cole :Comme si la n.W.o. était mieux que la D.E. Au moins, Nash vient de nous donner quelque chose à se mettre sous la dent avec cette annonce pour Summerslam!

Les membres de la n.W.o. s’apprêtent à quitter quand Hogan se voit Cena qui bouge. John Cena se relève tranquillement et Hogan s’approche de lui… pour lui envoyer quelques solides droites suivis d’une projection dans les câbles. Hogan y va d’une Big Boot sur Cena suivis de la Legdrop of Doom! Hogan fait quelques poses et la n.W.o. quittent le ring ayant fait le ménage.

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Hoganp10

Booker T :Good Old New World Order !

Josh Matthews :Quel fin de show…


Micheal Cole :Je ne suis pas sur que se soit la fin Josh !

Booker T :Je crois que John Cena n’a pas finit se souffrir ce soir les gars!

Josh Matthews :Pauvre lui ! Ça doit être la pire soirée de sa vie !

Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Mitb10World Heavyweight Title Match / Cashing the MitB
Jeff Hardy vs John Cena(c)

Jeff Hardy glisse sous le 3e câble et lance la mallette du Money in the Bank à l’arbitre. Jeff saute sur le 3e coussin et s’élance pour le Swanton Bomb sur John Cena mais le WHC parvient à éviter le coup. Cena se relève difficilement et il prend Jeff par les cheveux. Cena envoie Jeff Hardy dans les câbles et l’attend pour un surpassement mais Jeff vient lui porter le Twist-of-Fate ! Jeff couvre John Cena 1…………….2…………… Incroyable ! John Cena s’en sort! Jeff n’en revient pas. Le Charismatic Enigma relève le champion et l’envoie dans le coin. Jeff fonce sur Cena qui l’envoie tête première contre le coin de ring et il s’élance dans les câbles pour un flying Shoulder. Cena se place à la tête de Jeff et y va du «You can’t see me!» et s’élance pour le Five Knuckle Shuffle correctement effectué sur Jeff. Le champion du monde couvre Jeff 1……2……. Hardy s’en sort. John relève Hardy et lui porte un Pumphandle Slam pour le relever à nouveau et il l’envoie dans le coin mais Jeff surprend Cena avec le Whisper in the Wind. Jeff saute sur le rebord du ring et revient en utilisant le 3e câble pour se projeter sur Cena avec un Double Leg Drop. Cena se relève, chancelant et Hardy lui porte le Twist-Of-Fate! Jeff Hardy saute sur le 3e coussin et s’élance pour son Swanton Bomb directement sur Cena. Monsieur Money in the Bank couvre John Cena 1………….2……………3 !

Gagnant et nouveau World Heavyweight Champion : Jeff Hardy


Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats) Jeffwi10




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
What a night ! ... On vous l'avait bien dit Hogan and Bagwell, vous êtes dépassés. Nous sommes jeunes et fougueux, nous utiliserons n'importe quel moyen pour ces titres ! La semaine prochaine, nous devront encore affronter deux membres de la nWo ... Mais quel plaisir de nous offrir deux jobbers en repas ! Ca nous fera de l'entrainement avant d'en finir avec Domination Era !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
As I already said la Domination Era le remporte... Nous sommes plus fort que sa, nous sommes de vrai légendes, nous l'avons tous prouver aujourd'hui, Mark Henry, Bray Wyatt moi et Dave accepter ton choix Henry tu as fais gagner Bray, Bray bravos bon match tu as bien mériter cette victoire et Dave je te remercie d'avoir pris le temps de pouvoir fêter ma victoire contre les trois bactériens de Lesnar, Zeke et JBl, j'en ai élimier 2sur3 comme tu le disais Brock... Sa c'est fini et je l'ai remporter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'espere seulement que John Cena pourra me pardonner un jour!!! Malheureusement pour lui, j'avais une occasion d'y aller, je l'ai saisi. John Cena est un lutteur incroyable, un grand champion, c'est un véritable héros américain et j'espere qu'il aura vite sa revanche pour le titre. Je dois aussi saluer Kofi Kingston qui a été un grand adversaire et je dois le remercier pour l'hommage à la fin du match. Maintenant je ne peux pas me cacher et je dois dire TOUT MON AMOUR AU MONDE et un TEL UN BONHEUR d'être champion. Merci à vous tous. Je mettrai ma force à faire de ce règne le plus CHARISMATIC de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as bien lutter Bray ! Moi, je vais viser sur le WHC ! Le 6eme adversaires, quand, j'aurai dominer et battu largement Hogan. Vous verrez que je mérite une chance pour le WHC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff tu m'as battu, bien joué à toi tu mérites cette malette et le titre que tu as remporté.

CM Punk,rien ne me ferait plus plaisir que de me venger sur ceux qui m'ont empéché de reprendre nos titres Tag moi et Jeff à Wrestlemania mais apparement Jackson les a laissé tombé. Je te vaincrais Bray pour te prouver que je mérite d'affronter un grand champion tel que CM Punk à Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kofi je vais parler au nom de mes coéquipier, tu es un gars qui vois encore le passer, tu vois tu n'es pas un problème pour la Domination Era, ton Ezekiel Jackson je viens de le battre donc arrete tes sonneries et fais ce que tu fais d'habitude... Ignore nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si tu veux Daddy mais tant que l'un de vous 4 sera mon adversaire je ne pourrais pas l'ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il est marrant Santana. Bien joué John, tu as été meilleur. Mais je n'ai pas dit mno dernier mot. The Stinger veut retrouver l'or, SummerSlam semble être le meilleur moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai toujours rêvé de faire partit de la nWo et je crois rêver d'avoir en ma possession ce merveilleux ourson en peluche. Buffy the vampire, je te remercie.

Tang, Tena, qui que vous soyez, j'aurais votre peau.

Je vais former mon propre clan: FBI

Full Blooded Italians

Que de l'Italien, la race pure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et avec qui tu souhaites former ce 'clan' Santito ou ... Santokyo ? Tu comptes faire venir Salvatore Bellomo ? Faire signer Romeo Roselli ? Je suis impatient de voir comment tu vas nous faire rire la prochaine fois ! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting, espece de sale fantome!!!!!! Ne tourne pas l'esprit de ce bon Santino!!!!!!! Je te Respecte mais fout la paix à ce bon Santino!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'èspère que vous tindrez vos promesses messieurs les general manager que je puisse m'occupé de ce fake ass de Jeff Hardy. Les temps son dure mais rien n'ais plus dangeureux qu'un lutteur en dangé et qu'un animal blésser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je reconnait ma défaite pour une fois , mais c'était une belle soiré, m'attaqué a Lesnar une nouvelle fois ! Je me venge petit a petit Lesnar et crois moi que se n'est pas prêt de se terminer pour toi car la fin sera a Summerslam dans notre Iron Match ! Il peut se passer beaucoup de choses dans se match et surtout le pire... Prépare toi bien pendant toutes ces semaines car moi je serais prêt a te démolir ! Tous joue en ma faveur depuis quelque temps sa devient interessant tu trouve pas Lesnar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Henry de m'avoir laissé gagné se match car maintenant chacun de nous aura son match pour le prochain PPV et c'est très bonne chose pour la Domination Era qui continue de grandir et de devenir plus forte qu'auparavant. Nous avons dominé le show une fois de plus preuve de notre supériorité personne ne peut nous arréter je dis bien personne pas même le roster même si nous avons de plus en plus d'ennemis nous les vaincrons !
Tu voit Punk je t'avait dit que je serai ton futur adversaire Roode ne t'as pas aidé comme je te l'avait dit. Roode n'est qu'au pauvre gars qui ne mérite rien ici il la prouvé lors du show ! De quoi tu te pleins Punk tu va m'affronter j'ai gagné peu importe la manière se qui est fait et fait. Tu aurai préférer Henry ? Daddy V ? Ou Otunga ? J'attend notre combat avec impatience car il me tarde d'avoir cette ceinture sur mon épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Enfin Nash, j'ai du te le rappeler un énième fois, mais tu te décide enfin a me donner cette chance que j'ai gagné.

Daddy V, tu peux bien avoir gagné le match, rien a foutre, moi je vais être double champion ! Jeff, tu as casher ton MitB, mais je suis désolée de te dire que tu ne garderas pas ce titre longtemps.

JBL, je me chargerais de toi a SummerSlam, un Iron Man Match devrais suffir a te faire taire une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Yo chicos ca m'aura fait plaisir de revenir vous voir a SmackDown.Domination Era je vous conseille de ne pas vous meler de nos affaires.Alors Buff The Stuff t'es pres a aller demolir et donner une bonne lecon a ses jeunes de la Legacy?Ah je sens qu'on va s'amuser dorenavant a SmackDown.Apres avoir demoli la Domination Era et que Kevin Nash et Scott Hall aient pris le controle du show bleu,on peut enfin dire que SmackDown is rated nWo.Tout tourne autour de la New World Order.Alors Buff a la semaine prochaine on va demolir la Legacy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais Jeff, je ne fais que lui dire la vérité. En tout cas, je te propose de bien polir le titre et de le tenir au chaud car d'ici peu de temps, il retournera aux reins de The Icon. J'ai bien hâte d'être à SummerSlam car la canicule qui se produit actuellement aux Etats-Unis ne fera que monter l'altitude à laquelle ce match ira et la volonté de fer que j'aurai pour remporter une sixième fois le World Heavyweight Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je reconnais que l'utilisation de ta mallette a été lâche mais c'est le principe même de cette mallette et tu l'as utilisée à bon escient, bravo. Sting, ce match était digne d'un main event, et très bientôt, on se retrouvera. NWO, vous avez le contrôle de Smackdown mais vous n'avez pas tous les droits ici, mais je ne vais pas aller chialer dans les jupons de Vinnie McMahon comme certains le feraient, je vais me battre comme un homme. A 1, 2 ou 3 contre moi, je ne baisserais pas les bras. U want some........come get some.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: je sais je n'ai pas grand chose à faire là mais je voulais juste dire que j'ai vraiment adoré le show!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-