Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 D.Wolfe - My N°1 contender - RAW iMPACT 30.07.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
D.Wolfe - My N°1 contender - RAW iMPACT 30.07.12 Evanbournedpu

Evan Bourne, le champion Legends, est sur le ring avec un micro et reçoit une ovation énorme. Il attend avant de prendre la parole...

D.Wolfe - My N°1 contender - RAW iMPACT 30.07.12 Evanbourne-raw4

Evan 'Air' Bourne - " Hello Hamilton, Ontario !! Vous n'avez pas l'occasion de me voir souvent, et c'est pour ça que je me donnerai à fond ce lundi pour vous donner ce que vous méritez, mais aussi pour commencer la vengeance Americo-canadienne envers ces fichus britanniques qui semble se croire les terreurs du show alors que tout ce qu'ils pourraient terrifier c'est un bébé, et tout ça juste en montrant leur face. Lundi, je vais devoir commencer par battre Desmond Wolfe, devant vous, et je compte le faire de la meilleure des manières, en enchaînant coup sur coup, et finissant par mon célèbre Air Bourne. Je suis le champion Legends, je suis Evan "Air" Bourne et je ne suis pas revenu à la N.E.W pour jouer les seconds rôles mais ça vous avez dû vous en douter. Revenons en à Desmond Wolfe, depuis son arrivée à Raw il a fait ... Il nous a fait pitié je pense. Surtout depuis qu'il a rejoint ce groupe d'assistés de British Invasion. Desmond, oui je vais te battre. Tu veux savoir ce qui me fait dire ça ? Tout d'abord, le fait que moi et mes 4 équipiers nous vous ayons battu toi et tes copines lundi dernier, ensuite, ce que je porte autour de la taille et toi non. Do you understand ? Et non, ni E & C, ni Orton, ni Ziggler ne sera avec moi. Je peux te battre seul, je vais te battre seul, and you know it. Que ça soit toi ou Barrett mon futur challenger, je m'en fiche. J'en sortirai tout de même vainqueur du combat. Et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai dû combattre ET battre des gars bien meilleurs que vous, je parle entre autres de Randy Orton et Shawn Michaels. J'ai même dû battre ta petite amie la rouquine, mais ça c'était prévisible. "

D.Wolfe - My N°1 contender - RAW iMPACT 30.07.12 Evanbourne-raw3

Evan 'Air' Bourne - " Mais je n'aurais pas que de toi à m'occuper lundi, car juste après notre match, il y aura un Tripe Threat match dont le gagnant sera mon prochain aspirant. Christian against Dolph Ziggler against Wade Barrett. Que dire ... Une démolition en perspective pour Barrett, Ziggler et Christian n'en feront qu'une bouchée. J'ai toujours parlé jusqu'à maintenant de l'éventualité d'une victoire de Barrett, qui ne mettrait pas en danger mon statut de champion. Mais parlons des éventuelles victoire de Christian ou de Ziggler. Commençons par Christian, tu sais que j'ai beaucoup de respect pour toi, et pour cause tu es l'un des meilleurs éléments de RAW iMPACT, mais sache que si c'est toi qui te qualifies je me donnerai à fond pour t'offrir une grande défaite (rires) ! Quant à toi Ziggler, tu as bien changé depuis Poison, tu es devenu moins stupide. Tu reconnais tes erreurs et je pense que cela serait intéressant de te combattre, toi qui est un ancien champion N.E.W ... Ca aussi, ça promet un grand match, et une grande défaite pour toi (rires) ! Sachez tout les trois que je serai à la table des commentateurs, et qu'à la moindre intervention extérieur de British Invasion, ou encore d'Alberto Del Rio, je serai là pour rétablir l'ordre. Je ne veux pas d'un challenger qui a gagné sa chance avec de l'aide, je veux un vrai challenger, et qui cravaché dur pour pouvoir m'affronter ! "

Bourne lache le micro, lève sa ceinture et reçoit une ovation que seuls les canadiens puissent faire et quitte en direction des backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le nouveau thème de la British Invasion résonne dans l'aréna de RAw sous les huées et les insultes des fans en voyant a leur tour Desmond Wolfe qui se dirige vers le ring pour faire face a Evan Bourne

J'étais obligé d'intervenir il y'a trop de conneries dans tes paroles ! Votre victoire lors du dernier show était une erreure vous avez juste fait en sorte de ramener Ric Flair dans vos rang pour vous aidés sinon nous aurions gagné haut la mains mais vous êtes trop lache pour le reconnaitre, des américains... Tous les mêmes a notre grand regret... Venons en a nous petit ! Tu croit trop a ta victoire un peu trop facilement a mon gout je me trompe ? Non j'ai raison. Tu veut te faire passé pour un gentil homme parce que tu n'appellera pas tes amis pour venir t'aidé ? Tu croit qu'ils viendront aidés un mec comme toi ? Tu te trompe ils s'en foutent de toi ! Tu as eu ton moment de gloire quand tu étais a Smackdown avec Sting et tous les autres mais ces tous, depuis tu n'as plus rien et sa sera toujours le cas. Moi je m'en fou je représente mon pays avec la British Invasion et ont sait tous que vous nous aimez pas car ont fous la merde et que nous sommes toujours la alors que depuis de longue semaine on entend toujours les mêmes paroles. Un jour vous arriverez peut-être a nous arreter... Ou pas... Se jour n'est pas prêt d'arriver...

Si je gagne je compte bien avoir ma chance a ton titre crois moi, et autant mettre un peu de piment je pense que Barrett gagnera aussi et au final tu te retrouvera seul contre nous et la ton titre sera plus qu'en danger et tu n'arrivera pas a t'en sortir cette fois. La roue tourne Evan et cette fois ces pour nous se que nous avons préparer depuis le début se met en place sa prend du temps mais au final nous allons réussir. Il vaudrait mieux que tu sois pas dans les parages tu risquerai de finir dans un mauvais état. Je reconnais que tu fais un bon champion mais comparé a nous e n'est rien, nous ont des vrais champions de vrai guerrier !! M'affronter ne sera pas chose facile contrairement a se que tu crois tu as trop de confiance en toi et cette confiance te coutera se match car je réussi toujours ou on m'attend le moins, ta défaite est inévitable face a moi la British Invasion gagnera tous ces match lors de Raw et nous donnerons un message a tous nos opposant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D.Wolfe - My N°1 contender - RAW iMPACT 30.07.12 Evanbournedpu

Bourne subtilise le micro des mains de l'anglais et répond :

Evan 'Air' Bourne - " Desmond, Desmond, t'as pas des loups à nourrir ? Enfin bon. Notre victoire à RAW iMPACT était la preuve de votre médiocrité en tant que groupe, et de la supériorité des champions américains par rapport à vous les British. Nous n'avons pas eu besoin de soliciter l'aide de Flair, il est venu de son propre gré pour remplacer Del Rio qui n'a même pas su faire son travail d'arbitre, et puis il faut dire que vous ne le respectez pas trop non plus. J'ai eu un premier avant-goût de mon combat contre toi, et il faut dire que je me sens confiant. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu n'es pas le plus gros danger de British Invasion, tu es même le plus petit. Je ne me fais pas passer pour un gentil homme ... Comme tu veux le faire dire. J'ai pas besoin de l'aide d'Edge, de Christian qui d'ailleurs sera peut être mon futur adversaire, ou encore moins d'Orton. Par contre, toi, je suis sûr que tu as déjà avisé tes copines pour venir me distraire, ou plus que ça. J'ai eu un moment de gloire avec Sting à la WCW/Smackdown oui ... Et toi ? Rappelles toi bien de quel camp tu étais ! Depuis je n'ai plus rien ? Oui, c'est vrai que N.E.W Tag Team Champion et N.E.W TNA Legends Champion c'est rien du tout ça. Là, tu représentes ton pays de la plus mauvaise des manières. Ton pays qui, à l'époque, agissait comme des dictateurs par rapport à nous les colons. Mais cette époque est révolue et vous la British Invasion ne la ferez pas ré-exister. "

Evan 'Air' Bourne - " C'est si dur de savoir que l'on ne vous apprécie pas ? Vous croyez vraiment que l'on devrait apprécier 5 tocards qui ne font que critiquer les américains sans cesse ? Rappelles moi dans quel pays tu travailles asshole ? Nous sommes proches de mettre fin à votre clan, d'ailleurs, j'ai l'intime conviction que votre fin viendra de l'intérieur du groupe. Les paris sont ouverts concernant le premier à jarter, ou le premier à voir les choses du bon coté et vous tourner le dos pour commencer à faire partie des grands. Alors, ce sera qui, toi, Barrett votre soit-disant leader, McIntache, Terry ou le roux ? Enfin bref, tu souhaites avoir une chance à mon titre ? Commences déjà par me battre, ce qui n'est pas gagné d'avance. Barrett est mal parti pour gagner son combat quant à lui, et je pense alors que tu te retrouveras face à deux mecs qui te haïs toi et tes potes ! Et puis, au cas où ça se passerait de cette façon, je me suis sorti de situation bien plus difficile, et je m'en sortirai à nous ! La roue a déjà assez tourné en votre sens, à chaque fois vous n'avez pas su prendre votre chance, et ça n'est pas prêt de commencer. Votre soit-disant plan révolutionnaire british là, il ne tiendra pas. Je veillerai personnellement à ce qu'il ne soit pas mis à terme. Aaaaaah, enfin un de vous cinq qui dit quelque chose de censé, je suis un bon champion, bon c'est la première chose positive que vous lâchez sur un américain peut être que je pourrais vous en faire dire d'autres ? Trop de confiance en moi ? C'est pas ce que vous me disiez déjà la semaine dernière ? Résultat ? Nous avons gagnés. British Invasion est mal barrée pour gagner tout ses matchs, car ils affrontent des personnes qui ne portent pas les britanniques dans leur coeur, surtout depuis que vous avez commencés à faire vos 'grands' ! Le seul et unique message que vous ferez passer, c'est que vous n'êtes pas un danger pour nous !"

Bourne lance le micro dans les mains de Wolfe et continue son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
D.Wolfe - My N°1 contender - RAW iMPACT 30.07.12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-