Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Estoy en mi lugar!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Ricardo Rodriguez est dans le ring, il s'avance vers la caméra, tout fier de l'annonce qu'il va faire et de la personne qu'il va annoncer. Il prend son micro pendant que des bruits de Klaxons se font entendre...

Estoy en mi lugar!!!! Ricardo-rodriguez-picture-1
Señoras y señores, aquí está el talento personificado. El luchador, el más bello de todos los tiempos. Es destacable el camino a la cima de Raw. Es alto, es magnífico. Tiene todo lo que un hombre puede soñar con tener. Todas las mujeres sueñan con él. Viene de San Luis Potosí. Les pido que en honor a la Esencia de la Excelencia AAAALBERTOOOOOOOOOOOOO DDDDDDEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLL RRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!
Alberto Del Rio est maintenant dans le ring, toujours tenant sa malette du Money In The Bank et prend le micro des mains de Ricardo.
Estoy en mi lugar!!!! Images?q=tbn:ANd9GcTlzfJFVMUoD_5mJ5r7SHlgTAGa1dkJRjd2rh2gd2gyaXmVUqZtJCLLgPQIPA
Mon nom est Alberto Del Rio!!! Mais vous le savez déjà tous!!! Je suis le talent incarné. La force de Raw Impact. Je suis le seul ici qui les bolas de se dresser devant ses canadiens qui ont pris le contrôle de Raw. Je vous libererai de ce joug de tyrans et vous pourrez enfin bientôt venir à Raw pour m'admirer et m'aduler. C'est moi le plus beau ici!!! Je suis obviamente plus beau et plus chic que ce canadien mal famé et qui se trouve si cool, si branché, si fort. Il lui manque une case au blondinet. Edge est un manipulateur, il vous dit ce que vous voulez entendre et il modifie la réalité pour l'arranger à son profit. Mais Edge n'est pas mon prochain adversaire, en tout cas pas tout de suite mais ça viendra.....Mon prochain adversaire est Randy Orton. Cet ex champion, cet ex lutteur adulé de la foule a bien regresser ces temps ci...Randy Orton est passé du statut de Main-Eventer à celui de Jobber car il ne sait plus gagner, il ne sait plus comment faire. Alors que moi je ne sais faire que ça. Randy Orton n'est pas le Legend Killer, il ne saurait même pas faire de mal à des nains. Ce match est un entrainement pour moi, Randy Orton n'est plus un adversaire à ma taille. Randy Orton va faire ce qu'il sait si bien faire ces temps ci. Il va arriver, prendre une soumission et puis partir par la petite porte. Randy Orton fait parti de ce qui m'ont attaqué Lundi dernier et il va maintenant prendre une leçon pour tous les autres. Je n'aime pas ce genre de fils à papa qui n'a pas hésité à se mettre en rang de bataille derrière Edge et Christian pour avoir un place dans le Main Event. Il profitera de notre match pour réapprendre où est sa vraie place maintenant. Lundi prochain il n'y aura pas de places pour la víbora dans le ring. Je la prendrais et l'ejecterait car je suis la Esencia de la Excelencia!!!!!!!!! AAAAAALLLLLLLLLBERTOOOOOOO DDDDEEEEEEELLLLLLLLL RRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIOOOOOOOOO!!!!!!
Estoy en mi lugar!!!! Alberto-Del-Rio-66
Revenir en haut Aller en bas
 
Estoy en mi lugar!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-