Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DiBiase's priceless - I will beat you Hulkster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

DiBiase's priceless - I will beat you Hulkster ! Thelegacy-banner

DiBiase's priceless - I will beat you Hulkster ! Dibiase-family

Ted DiBiase Jr. décide d'envoyer une, peut-être, dernière vidéo via TOut à Hulk Hogan. Il est accompagne de Ted DiBiase Sr., son père, et Brett DiBiase, son frère. Il prend alors la parole.

Ted DiBiase Jr. - " Comme tu le vois Hogan, je suis en compagnie de mon père et de mon frère. Mike est absent car il s'est blessé et n'a pas pu venir. Tu sais Hulk, quand Scott Hall nous a dit à moi et Cody que l'on devrait combattre séparément et gagner pour avoir notre chance, on ne se doutais pas qu'il fallait que l'on fasse office d'aide soignant ... Si tu as besoin d'aller dans un home pour vieux, je peux t'en trouver de super, bien équipés ... Tu devrais prendre ça comme un honneur le fait que je sois meilleur que toi et que tu puisses frôler le même ring que moi ! Je ne me prend pas pour Batman, d'ailleurs lui n'a pas de super pouvoir, il a juste des armes, il sait se battre et surtout, il a de l'argent. J'ai pas besoin de jouer au super-héros moi, j'en ai rien à faire de voir mon visage sur tout les murs des ados de la N.E.W Universe. Oui c'est facile de dire n'importe quoi, la preuve, qu'est-ce que tu dis jusqu'à maintenant ? Mes paroles, je les assume, et ce n'est pas tout. J'agis en conséquence. Non je ne te sous-estime pas, j'évite de faire comme tout le monde a fait jusqu'à maintenant, te sur-estimer. Et ça, tu ne l'acceptes pas, ton égo ne l'accepte pas. Tu peux jouer au médium si tu veux, je m'en fous. Je dis ce qui est, et tu le sais très bien, mais tu fais 'genre' c'est faux. Je ne pense pas miser sur mes qualités, je vais miser dessus. Je suis plus jeune, plus rapide, plus performant ... Certes, j'ai moins d'expérience, mais vu ce que tu as combattu, elle ne vaut pas beaucoup la tienne. Mise à part mon père, et celui de Cody, tu n'as jamais combattu de vrais lutteurs auparavant. Et en plus cette époque là est révolue, maintenant les lutteurs sont mille fois plus performant que ceux d'avant, c'est un fait. Je ne suis pas un imposteur, ce n'est pas moi qui me fait passer pour la tête d'affiche de cette fédération alors que j'ai 50 ans de plus que la première fois où j'ai lutté sur un ring, ça c'est toi. C'est toi l'imposteur. Ne t'inquiètes pas, vendredi je serai sur le même ring que toi, face to face, et là tu verras bien que tu n'as plus rien à faire ici. La vraie vie, je la vis actuellement, je suis riche, beau, talentueux, j'ai tout ce que je désire. Sauf un palmarès bien garni à la N.E.W mais ça, ce n'est qu'une question de temps. Toi par contre, tu vis sans cesse sans cesse dans le passé, ou alors tu te crois acteur de cinéma, alors que tu es dans une fédération de wrestling !

Ted DiBiase - " Moi j'ai la décence d'acheter la magasin avant de tout démolir. Mais ça va pas compter avec ta gueule, je veux pas l'acheter, par contre je vais te défigurer. Je ne crois pas que je peux te battre, je sais que je vais te battre, nuance. Avec moi, tu peux avoir confiance en mes paroles, je vais te battre et t'humilier. Ensuite j'irai chercher ces maudits titres avec Cody. Attends que j'appelle mes médecins, je vais leur prévenir que j'ai un corps inerte à leur envoyer dans un futur proche, pour qu'ils s'en débarrassent pour moi. T'es peux être vieux, mais tes organes sont encore utilisable, je vais tellement te défoncer que tu vas être plonger dans un coma, un coma que tu ne te réveilleras pas. Et ainsi, tes organes serviront à sauver des vies, pour une fois dans ta vie, tu vas servir à quelque chose. tu vois comme je suis gentil et généreux ? Espèce de vieux fou, si tu crois pouvoir me battre et me faire baisser le mental à zéro tu t'enfonces le doigt dans l'oeil, et très profond ! Ma place n'est pas contre toi, je mérite mieux, bien mieux. Je mérite le Main Event, mais comme ce sont tes petites copines les GM, je ne risque pas d'y accéder de si tôt, malheureusement ... Ce n'est pas à moi de m'écarter de ton chemin, mais plutôt à toi de t'écarter du mien. J'en ai marre de me faire barrer la route par des petits vieux qui font leur retour, et cette fois c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Le seul synonyme de défaite qui aura lieu d'être vendredi, c'est les pseudonyme Hulk Hogan !

Ted DiBiase - " La seule émotion que tu auras toi, c'est la peur, tandis que moi je montrerai ma supériorité. Le seul espoir pour toi de finir en un seul morceau, c'est que la sécurité arrive à temps. Mais malheureusement lorsqu'ils arriveront il sera trop tard, je t'aurais tellement fracassé que tu auras peur de tout, de la lumière, du simple bruit de ta respiration, d'une mouche. Tu auras peur de recroiser ma route et crois-moi, je te souhaites que ça n'arrive plus, plus jamais. Tu parles encore de film Hulk, je te l'avais bien dit. Arrêtes de t'y croire, le gouffre entre la réalité et la fiction est trop grand pour que tu puisses faire ta star face à moi. "

Les trois DiBiase's font un signe de la main à la caméra et disent, en chœurs, " Everyone has a price " ! La caméra coupe et la vidéo est envoyée sur le site.


HG : Désolé du retard, il y avait du football ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
DiBiase's priceless - I will beat you Hulkster !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-