Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Nashsd12
N.E.W. SmackDown
San Diego Sports Arena
San Diego, CA
20 Juillet 2012

Le Show débute et la musique de Husky Harris débute dès la fin du thème de SmackDown. La musique joue pendant quelques secondes… et bientôt depuis plus d’une minute et la foule s’impatiente. La musique s’arrête et on entend « Husky Harris is dead. Jamais plus d’Husky Harris!». Un thème inconnu des fans se fait entendre et c’est Bray Wyatt qui s’amène.


Bray Wyatt :Que c’est bon d’être ici. Que c’est bon d’être à SmackDown. C’est bon d’être de retour dans le grand circuit, dans les grands hôtels, les avions de premières classes et le grand luxe ! Le retour avec les grands… Les grands et quelques Has-Been… Il faut bien se l’avouer. On n’a qu’à regarder la liste des superstars et on se rend vite compte que plusieurs sont sur le point de la retraite. Sting, JBL, Lesnar, Bagwell, DDP. Ha… Ce cher Diamond Dallas Page! Celui qui aura la chance de terminer sa carrière entre mes mains ! Il n’aurait jamais dû quitter ses cours de yoga… Pauvre taré! Il…

Self High Five ! ¤BANG!¤

Diamond Dallas Page s’amène sous le tron. Il lève les bras pour faire son taunt avec les mains en diamant. La foule fait comme Page et DDP descend ensuite la rampe pour aller retrouver Wyatt dans le ring. Page prend un micro et prend la parole…

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Ddp10

DDP :Toi ? C’est toi, le wanna-be Hawaien qui va venir me mettre hors du ring ?

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Wyatt10

Bray Wyatt :Je vais te sortir du circuit vieux débris…

DDP :Débris… Un vieux debris. C’est ça que tu penses ?!

Bray Wyatt :Je ne suis pas le seul à le penser !

DDP :Ce que je vois devant moi, c’est l’arrogance et la confiance aveugle de la jeunesse. Ça peut être bien… mais il faut avoir un minimum de RESPECT. Ce n’est pas ce que je vois chez toi jeune homme! Tu n’as pas le respect, tu n’as pas le cœur, tu n’as pas le talent…tu te cherches tellement qu’on ne sait plus de quel façon on doit te nommer!

Bray Wyatt :Bray Wyatt. C’est pas compliqué… Mais bon… avec l’âge, l’ouïe dépérie… De plus, je vois que tu ne vois plus clair Page ! Tu a beau de faire croire que tu vas avoir la victoire facile, ce ne sera pas le cas…

DDP :Serais-tu prêt à mettre ton contrat à SmackDown en jeu…

Bray Wyatt :I got no time to loose ! It’s time to take the trash out !

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) 113
Single Match
Bray Wyatt vs Diamond Dallas Page

*Booking : Big Zeke

Page prend le dessus avec une prise de tête, puis le hip toss les deux hommes sont au sol et Page continu avec un Leg Lock il se relève et transforme la prise en Ankle Lock. Wyatt semble souffrir mais parviens au courage a touché les cordes du ring ce qui met fin à la soumission, exécuté par Diamond Dallas Page. Ce dernier tente de relevé l’ancien lutteur de l’ECW mais ce dernier le frappe avec un low blow, il saisit la tête de DDP et effectue un bulldog, Page se relève et Rotundo lui fonce dessus pour une Clothesline que DDP évite a l’aide d’un surpassement le vétéran des ring envoie ensuite le plus jeune dans le coin du ring et le frappe avec de puissant atemi, puis il tire Bray Wyatt vers lui pour effectuer une short arm clothesline. Sans perdre une seconde, DDP relève son adversaire pour lui porter un Fireman Carry Slam, il tente ensuite le pinfall 1…2… NON ! Wyatt casse le compte de l’officiel. DDP relève à nouveau son opposant et le renvoi dans le coin du ring, il pend de l’élan pour une corner clothesline mais Wyatt sent bien le coup venir et il se retire au dernier moment, dans la foulé il se saisit du King of Bada Bing et l’envoi contre le poteau de coin. L’épaule droite de Page entre en contact de plein fouet avec le pilier fait d’acier. Bray Wyatt se ressaisit de son adversaire du soir et le jette dans le coin opposé. L’anciennement appelé Husky Harris se frotte les mains comme pour annoncer la fin du travail, DDP pedant se temps tombe à terre en se tenant l’épaule droite meurtri depuis qu’elle est entré en contact avec un des poteaux entourant le ring. Wyatt saisit alors Diamond Page et lui porte Ura-nage Side Slam. Rotundo se place dans un coin du ring pour prendre de l’élan et s’élance pour le running senton splash mais DDP roule hors du ring, Wyatt s’écrase le dos sur le ring. DDP profite du moment de répit pour reprendre ses esprits et son souffle. Il remonte dans le ring tente de se saisir de Harris mais ce dernier le frappe avec le coude, Page recule en se tenant son épaule meurtri et Rotundo lui applique rapidement un Spinning Reverse STO. Page est à terre les bras en croix, Bray Wyatt savoure se moment de gloire puis se place sur DDP 1….2….3

Gagnant : Bray Wyatt.


La musique de Bray Wyatt débute et il célèbre sa victoire quand la musique du gagnant s’arrête pour laisser place à la musique de la Domination Era. Big Daddy V, Mark Henry et David Otunga arrivent sous la rampe. Mark Henry prend la parole…

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Henry11

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Santin10

Mark Henry :Husky, Rotundo, Wyatt. Honnêtement, on s’en fou. On a une seule question pour toi… Seras-tu de retour avec la Domination Era… ou bien tu iras retourner jouer les seconds violons aux côtés d’Ezekiel Jackson ?

Bray Wyatt ne répond pas à la demande de Mark Henry. Il sort plutôt du ring pour aller rejoindre la D.E. Wyatt et Henry se regardent longuement… et ils se font l’accolade ! Husky Harr… Plutôt Bray Wyatt est de retour dans la Domination Era ! Il prend ensuite le micro des mains de Mark Henry

Bray Wyatt :Hey Page, le jeune arrogant et confiant n’a qu’une chose à te dire… J’espère que tu passeras une belle retraite… seul dans un trailer park merdique ! Your are History, we are Domination Era… That era…is NOW !

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Back10

On retrouve Santino Marella en coulisse. L’Italien a demandé à ce qu’on lui envoie un caméraman dans sa loge parce qu’il veut réaliser une entrevue avec une célébrité !

Caméraman :Alors, où elle est la célébrité ?

Santino Marella :J’espère que tu veux rire ! C’est evident que la célébrité… C’est COBRA !

Caméraman :Quoi ?! Je me suis trainer jusqu’ici pour une marionette?

Santino Marella :Pardon ! Présente tes excuses à M.Cobra !

Caméraman :Ok ok… Désolé !

Santino Marella :On comprend vite pourquoi tu es derrière la camera ! Tu as peur et ce n’est même pas un vrai Cobra !

Caméraman :Mais tu viens de me demander de…

Santino Marella :Là, je te demande de partir ! Mais laisses ta camera ici !

Caméraman :Comme tu veux…

Santino Marella :Maintenant qu’on est seul Cobra… Je voulais te féliciter pour tes beaux coups bien places lors de Money in the Bank ! Ce soir, on continue le travail contre Robby Boode… non Bobby Boobs… Heu… En tout cas, le money de Beer Money !

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) 312
No DQ Match
Bobby Roode vs Santino Marella

*Booking : The Undertaker

Dès que la cloche sonne les deux hommes effectues un premier contact remporter par Bobby Roode qui préfère jeter dans le coin Santino Marella, Bobby Roode cours vers Santino pour porter un dropkick qui dirige l'Italien au sol. Bobby Roode relève Santino pour le remettre dans le coin et le soulever sur le coin. Santino arrive a mettre un coup de pied à Bobby Roode qui est un peu sonner, Marella en profite pour sauter sur Roode en splash, Roode tombe au sol avec Marella qui se relève rapidement pour prendre Bobby Roode en Snap Suplex bien exécuter, Bobby Roode cours vers Santino en corde à linge, mais Santino Marella le rattrape pour porter un STO sur Bobby Roode, Santino je prépare déjà pour le cobra, mais Bobby se relève et porte une back suplex sur Santino Marella. Bobby Roode relève Santino pour lui porter un petit enfourchement, Santino se relève, Bobby recule pour prendre de la rapidité pour courir vers Santino, mais Santino arrive a faire la grand écart suivit d'un drop kick sur Bobby Roode, Santino Marella tente le tombé 1..2, Bobby Roode s'en dégage. Santino se prépare à nouveau pour le COBRA, Bobby se relève, Santino tente le cobra, Bobby arrive a l'éviter pour porter un Diving neckbreaker pour le calmer, Bobby tente à son tour le tomber 1..2.. Santino se dégage, Bobby Roode monte sur le coin, mais Santino arrive a se relever pour pousser Bobby sur les escalier en dehors du ring, Santino descend à son tour pour mettre quelque coups d'avant bras sur Bobby Roode qui est à genoux, Santino attrape Bobby par les cheveux pour le lâcher et se diriger sous la jupe du ring, mais Bobby attrape le pieds de Santino qui se trouve avec une chaise en main, Bobby Roode lâche le pieds de Santino pour aller à son tour en dessous du ring, mais à peine été, Santino cours après, Bobby Roode est à moitié en dessous du ring, Santino Marella tire sa jambe, Bobby à une chaise en main, Bobby mets un coup de chaise dans le visage de Santino Marella, Bobby Roode relève Santino pour le monter dans e ring, Bobby relève Santino, mais Santino Marella na pas dit son dernier mot, il porte des coups d'avant bras sur Bobby, Bobby lui mets un coups de pieds dans l'abdomen pour porter son payoff pour ensuite faire le tomber 1..2..3..

Gagnant : Bobby Roode


Roode prend Marella par le fond de culotte et l’envoie paître à l’extérieur du ring. Bobby Roode demande ensuite un micro alors que Marella retourne vers les coulisses, visiblement offusqué ! Roode prend alors la parole…

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Roode10

Robert Roode :Vous avez vu ! Face à moi, Marella ne peut rien. Et s’il n’était pas venu s’interposer, ce petit Italien de merde, et bien j’aurais conservé mon titre face à CM Punk! Je…

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Cmpubn10

La musique du tout nouveau champion US se fait entendre et CM Punk se pointe sur la rampe. Le BEST IN THE WORLD cours et entre dans le ring. Il passe devant Roode en lui montrant toute l’arrogance dont il est capable et grimpe dans le coin pour exhiber sa ceinture à la foule… en prenant le soin de la montrer à Bobby Roode ! Punk demande un micro et prend la parole…

CM Punk :Ce n’est pas une belle complainte ça les amis ! Non mais Roode ! Un peu de colonne…

Robert Roode :De quoi je me mêle M. Opportunist!

CM Punk :Tu parles de notre match !

Robert Roode :J’en ai rien à foutre. La défaite est du passé, et j’ai maintenant mieux à faire que toi !

CM Punk :Arrête ! J’arrive justement, du bureau de nos 2 clowns…heu Generals Managers. J’ai propose quelque chose qui me semblait amusant et tu connais les Outsiders, ils aiment bien s’amuser !

Robert Roode :Bon dans quelle merde tu m’as mis ?!

CM Punk :La semaine prochaine, tu auras un #1 Contender match … Dans un Fatal Four Way match… Avec Mark Henry… Bray Wyatt… et … MOI !

Robert Roode :C’est du grand n’importe quoi !

CM Punk :Bonne fin de soirée, cher Bobby !

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Back11

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Nahsha10

On voit Kevin Nash et Scott Hall en arrière. Les Outsiders semblent bien s’amusés et prennent une petite bière en regardant le show…

Scott Hall :Hey yo, Big Kev… C’est pour ce soir la grande annonce ?

Kevin Nash :Laquelle ?!

Scott Hall :Parce qu’il y en a plus d’une ?

Kevin Nash :À moins qu’on fasse tout ça d’un coup !

Scott Hall :Comme dans le bon vieux temps ! One Big Deal !

Kevin Nash :Je ne suis pas contre…

Scott Hall :Tu as pensé auxquels des deux ?

Kevin Nash :Je pense que je vais y aller avec le gagnant !

Scott Hall :Y’a pas à dire, il va gagner à la loto ce gagnant!

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) 513
Single Match
Buff Bagwell vs Sting

Épreuve de force entre les 2 hommes dominée par Sting qui repousse Bagwell dans les câbles. L’arbitre demande à Sting de reculer ce que The Icon fait mais Buff en profite pour porter une corde à linge sur Sting. Sting se relève rapidement et alors que Buff fait quelques poses pour ses dames dans la foule, Sting vient lui porter un One Handed Bulldog. Sting relève Bagwell et il l’envoie dans un coin pour aller le retrouver en courant avec un Stinger Splash. Bagwell fait quelques pas vers Sting, chancelant. Sting l’empoigne pour un Atomic Drop suivis d’une corde à linge. Buff se relève et se prend un Dropkick de Sting et il se retrouve à l’extérieur du ring. Sting est en feu alors que Buff reprend ses esprits à l’extérieur du ring. Sting invite Buff à revenir dans le ring. Bon joueur, Sting recule et laisse Bagwell entrer et attend qu’il soit prêt à se battre. Les 2 hommes à viennent une fois de plus aux coups et c’est Sting qui prend l’avantage grâce à de solides atémis qui font reculer Buff dans le coin. Sting s’élance pour un 2e Stinger Splash mais Buff se retire du chemin et The Stinger heurte durement le coin de ring et Buff the Stuff vient lui porter un Swinging Neckbreaker. Bagwell se penche pour prendre Sting par les cheveux mais ce-dernier le surprend avec un Small Package 1…..2…… Buff Bagwell s’en sort ! Sting relève Buff qui le surprend à son tour par un coup de poing dans le ventre suivis d’un Facebuster. Bagwell s’élance vers le 3e coussin et il attend que Sting se relève. Lorsque The Icon est debout, Bagwell lui porte le Buff Blockbuster ! Bagwell couvre Sting 1…….2………3 !

Gagnant : Buff Bagwell


Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Smack210

N….W….O!Ce theme bien connu résonne dans l’amphithéâtre et Nash et Hall arrivent sous la rampe dès la fin du match de Bagwell et Sting. Kevin Nash portent dans ses mains un sac qui a tous les allures d’un sac cadeau. Ils entrent dans le ring et Buff semble sur ses gardes. Hall se charge d’envoyer Sting en dehors du ring et Nash remet à Bagwell le sac en question. Buff fouille dans le sac et il trouve un chapeau haute-forme comme il les aime… avec le logo de la n.W.o.

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Buff10

Buff The Stuff le porte avec toute l’attitude qu’on lui connaît. Les poignées de main sont échangées entre Buff, Hall et Nash et il semble que Nash avait des surprises pour Vince McMahon… le retour de la n.W.o. Nash semble bien heureux et il fait l’accolade à Buff Bagwell et le trio retourne en coulisse.

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Back11

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Jbl10

En arrière, on retrouve JBL qui cherche un peu partout. Qui ou quoi ? Jonh Bradshaw Layfield se promène dans les corridors et il se met à frapper à toutes les portes devant lui mais chaque fois, il arrive devant une pièce vide. Il ouvre la porte d’une loge et tombe sur la Domination Era…

Big Daddy V :Un problème JBL ?

JBL :Pas avec vous…

Mark Henry :J’imagine que tu es venu me remercier pour ce que j’ai fais à Lesnar…

JBL :Ouaip… tu l’as bien amoché… mais pas assez pour qu’il perde…

Mark Henry :Tu veux avoir un coup de chaise toi aussi ? Je n’ai pas entendu de merci…

JBL :On avait un contrat…

Big Daddy V :Mark… on a des choses à régler, si jamais ça ne te dérange pas ?

Mark Henry :Ouais, ce connard s’en va !

JBL :Ouais mais avant…avez-vous vu Lesnar…

David Otunga :Ouais retournes toi…

JBL éclates de rire, il rit aux larmes quand la D.E. lui ferme la porte au nez. JBL se retourne…. Et fait face à Brock Lesnar…

Brock Lesnar :Un problème JBL ?

JBL :Certain que j’ai un problème, ce titre me revient …

Brock Lesnar :Ah bon… et de quell droit ?

JBL :Parce que je n’ai jamais pu lutter mon match à cause de ton attaque sournoise…

Brock Lesnar :Ah ben, ça, c’est le comble ! Tu penses que je suis dupe. Tu dis que tu ne peux m’affronter mais 2 jours après tu participes au Money in the Bank.

JBL :Traitement miracle !

Brock Lesnar :De toute façon JBL, je vais me faire un plaisir de te botter le cul !

JBL :Tu vas m’accorder ce match ?!

Brock Lesnar :Je vais te démolir!

Les 2 hommes s’échangent un regard remplis de haine alors qu’on passe au prochain match !

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) 212
Tag Team Match (Non-Title)
Domination Era vs Rhodes & DiBiase

*Booking : Big Zeke

Ted DiBiase et David Otunga entame le combat les deux hommes se confronte dans une épreuve de force remporté par Otunga qui balance Ted Dibiase dans le coin ou se trouve Daddy V les deux hommes font le changement et Otunga aide Daddy V dans son splash, mais DiBiase se dégage au dernier moment il se moque de la lenteur de Daddy V ce qui agace dernier. V part donc pour une clothesline qu’il réussit. Il envoie une multitude de coup de pied sur le fils de Ted DiBiase Sr, il rejoint le coin ou se trouve David Otunga et effectue à nouveau le changement Otunga entre dans le ring et fonce puissamment sur DiBiase mais ce dernier se relève et le contre avec un Big Boot, Ted frappe a grand coup de genoux dans le dos du lutteur de la Domination Era. Le membres de la Legacy prend de l’élan et effectue un Million dollar knee lift sur Otunga. L’ancien garde du corps d’Ezekiel Jackson est ensuite envoyé dans le coin de l’équipe Legacy, DiBiase recule et effectue un Corner Clothesline, puis il tape dans la main de Rhodes pour le changement, les deux hommes applique alors un double DDT sur Otunga. Rhodes tente le tombé 1….2…. Otunga casse le tombé. Cody Rhodes saisit alors on opposant en Camel Clutch mais se ravise, voyant qu’Otunga commence à se dégager. Cody Rhodes passe dans le dos de son adversaire pour réaliser une ChickenWing qu’il relâche rapidement. Rhodes tente de relevé Otunga mais ce dernier le pousse vers les cordes, le fils de Dusty Rhodes prend appui sur celle-ci pour effectuer un Moonsault Attack mais David Otunga esquive l’attaque. Otunga contre alors avec une Clotheline très puissante qui met à terre le combattant de la Legacy. Otunga relève Rhodes pour lui appliquer le Verdict, il est en position mais Ted DiBiase Jr entre dans le ring et frappe le membre de la Domination era ce dernier relâche Rhodes, l’arbitre de la rencontre repousse DiBiase en dehors du ring et le menace de Disqualification si il récidive. Pendant ce temps Daddy V fait est entré dans le ring et applique son Samoan Drop à Cody Rhodes. Daddy V retourne dans son coin sans que l’arbitre ne l’ait vu David Otunga est debout devant Rhodes qui est inconscient dans le ring Otunga relève le lutteur de la legacy et lui applique The Verdict la prise passe et Otunga réalise le tombé, DiBiase tente à nouveau d’intervenir mais Daddy V le sort du ring avec une Clothesline, Di Biase tombe durement en dehors du ring. Otunga bénéficie de tout le temps qu’il veut. L’arbitre compte 1…2…3 !

Gagnant : Domination Era


La Domination Era laisse les 2 membres de Legacy et quittent le ring avec leurs ceintures par équipe. Cody Rhodes et Ted DiBiase se remettent tranquillement et se tiennent dans le ring…

Ted Dibiase :Il faut avouer que ce n’est pas ce que nous avions en tête comme premier match…

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Legacy10

Cody Rhodes :Il faut dire que je ne me souviens pas de notre dernier match par équipe.

Ted Dibiase :C’est pas étonnant que nous n’ayons pas gagné si tu as oublié le match qu’on vient de faire !

Cody Rhodes :Je parle de l’autre d’avant…

Ted Dibiase :Je sais ! Je t’étrive!

Cody Rhodes :Alors Nash, on veut un renash … Un Re Match !

Ted Dibiase :Titre sur la ligne cette fois…

Ce n’est pas Nash mais Hall qui arrive. Scott Hall demeure sur la rampe et regarde vers Legacy dans le ring.

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Hall10

Scott Hall :Heu… Hey Yo ! Heu… Fack vous autres, vous pensez que vous méritez une chance aux titres par équipe ? Non. Ne répondez pas. La semaine prochaine, vous allez vous battre en solo…mais… Vous devez gagner tous les 2 si non, vous perdez votre chance ! Hey Yo !

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Back11

On retrouve Mark Henry en arrière qui se prépare pour son match contre Big Zeke. Bray Wyatt vient l’encourager et le met en garde…

Bray Wyatt :Fais attention Mark, ce Jackson est toute une machine…

Mark Henry :Non mais t’es sérieux là ?

Bray Wyatt :Heu… ouais !

Mark Henry :Écoute Husky…

Bray Wyatt :Bray Wyatt…

Mark Henry :Ouais, tu es bien de notre côté ?

Bray Wyatt :Bien sur !

Scott Hall, revenant du ring, passe par là et il est témoin de la scène entre Wyatt et Henry…Il lance un gilet rayé à Wyatt…

Scott Hall :Tiens. Tu vas arbitrer ce match et on verra bien de quel côté tu es…Hey Yo !

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) 413
Guest Referee Match (Bray Wyatt)
Ezekiel Jackson vs Mark Henry

Combat de titans entre ces 2 hommes se soir. Jackson et Henry y vont d’une épreuve de force et les 2 hommes prennent le dessus par moment. Bray Wyatt demeure à l’écart et regarde la situation. Henry et Zeke se retrouvent dans le coin et c’est le World Strongest Man qui est en position de force. Wyatt dit à Henry de se reculer mais Mark ne fait qu’un demi-pas vers l’arrière et il balance une droite à Zeke mais Jackson évite et il envoie Mark Henry à sa place. Zeke envoie plusieurs coups de poing à Henry avant de le projetter dans le coin adverse mais Mark retourne la projection et il vient écraser Big Zeke dans le coin. Henry empoigne Zeke et le soulève pour un Pump Handle Slam. Mark couvre Zeke 1…2… Zeke s’en sort malgré un compte rapide de Wyatt. Mark relève Zeke qui lui envoie un Upercut suivis d’un DDT. Zeke se relève et regarde Henry au sol. Il le prend pour un Powerbomb et il l’applique à perfection sur Mark Henry. Ezekiel Jackson couvre le World Strongest Man mais Bray Wyatt met un temps fou à venir faire le tomber. Il début enfin 1……. Mark Henry s’en sort sans surprise étant donné la perte de temps de celui qui agit comme officiel dans ce match. Zeke relève Henry met Mark y va d’un Low Blow que Bray Wyatt fait semblant de ne pas voir. Henry porte le World Strongest Slam à Ezekiel Jackson et il le couvre avec un compte rapide de Wyatt 1..2…3 !

Gagnant : Mark Henry.

Wyatt lève le bras de Mark Henry dans les airs célébrant la victoire de son ami. Wyatt pousse Jackson hors du ring et le reste de la Domination Era se réunie au centre du ring. Wyatt, Daddy V, Henry et Otunga se prennent par les poignets et lèvent les bras dans les airs. Zeke, sur la rampe, regarde les 4 hommes dans le ring et retourne en coulisse… Il croise alors Josh Matthews qui tente de recueillir ses commentaires…

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Back11

Josh Matthews :Zeke, tes commentaires sur ce qui vient de se passer ?

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Zekeba10

Ezekiel Jackson :Mes commentaires… Ces 4 merdeux, j’en ai rien à foutre. Si Harris, ou Wyatt… En tout cas, s’il pense que j’ai besoin de lui, si la D.E. pense que j’ai besoin d’eux, ils se fourrent tous le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Je n’en ai rien à foutre d’eux. J’ai d’autre chose de plus important à faire !

Josh Matthews : Ah ouais !? Et de quoi s’agit-il ?

Ezekiel Jackson :2 mots : John Cena.

Ezekiel Jackson retourne à son vestiaire…

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Joshje10

La musique de Jeff Hardy résonne dans l’amphithéâtre et la foule se lève d’un bond. Le gagnant du Money in the Bank s’amène sur la rampe et il court jusqu’au ring, mallette à la main. Jeff bondit dans le ring et il est rejoint par Josh Matthews.

Josh Matthews :Jeff, Monsieur Money in the Bank…

Jeff Hardy :Oui, tu l’as dis. J’ai gagné cette mallette et je suis maintenant M. Money in the Bank à SmackDown et bientôt, je serai le champion du monde poids lourd !

Josh Matthews :John Cena doit être sur ses gardes ?

Jeff Hardy :J’ai el droit d’encaisser cette mallette quand je le veux au cours des 12 prochains mois… Pas besoin de vous dire que peut importe qui est le champion quand je déciderai d’utiliser cette mallette, il perdera ce titre, le World Heavyweight Title.

Josh Matthews :Alors quels sont les plans pour Jeff Hardy ?

Jeff Hardy :Les plans sont…

S.O.S. :


Kofi Kingston arrive sous le Tron à la surprise générale. Lui qui est à Raw semble avoir fait le saut à SmackDown. Kofi se rend jusqu’au ring et va rejoindre Jeff et Matthews.

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Kofi10

Josh Matthews :Kofi Kingston ! Qu’est-ce qui t’amène ici ?

Kofi Kingston :Je suis maintenant dans le roster de SmackDown… et malheureusement, je n’ai pas eu la chance de me faire valoir dans ce MitB, en fait, j’ai été complètement ignoré !

Josh Matthews :Effectivement, on se demandait tous, à la NEW Universe, ce qui se passait avec toi ?

Jeff Hardy :Sans vouloir te vexer Josh, je me fou bien de savoir ce qui s’est passé pour Kofi… Ce qui m’intéresse… c’est qu’est-ce que tu viens foutre sur le ring pendant MON entrevue ?

Kofi Kingston :Écoute Jeff, j’ai beaucoup de respect pour toi, je sais que tu es monsieur Money in the Bank… Mais j’aimerais faire mon retour ici, face à quelqu’un contre qui je pourrai faire ma marque…

Jeff Hardy :Donc tu es là pour me demander un match ?

Kofi Kingston :Exactement ! Je ne veux pas prendre ta valise, seulement, je crois que pour mon retour dans le ring à SmackDown, tu es l’opposant désigné !

Jeff Hardy :Je suis bien prêt à faire ça pour toi Kofi !

Josh Matthews :Et bien, il semble que nous verrons le retour de Kofi dans le ring la semaine prochaine contre Jeff Hardy !

Jeff et Kofi se serrent la main et ils quittent le ring, suivis par Josh Matthews.

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) 610
Main-Event
Non-Title Single Match
CM Punk vs John Cena

*Booking : Big Zeke

CM Punk est le premier à lancer les hostilités il agrippe Cena lui envoi plusieurs droite puis le pousse jusqu’e dans le coin du ring. Mais le champion contre avec un coup de genoux dans le ventre de la Straight Edge superstar, il enchaine avec un running bulldog. Cena relève Punk et l’envoi dans le coin du ring, il s’approche mais CM Punk l’attend avec un coup de pied en pleine face. John Cena recule et titube dans le ring, Punk en profite pour monter sur le troisième câble dans le coin du ring, puis il s’élance pour un Cross Body, il réussit la prise sans encombre et enchaine avec le tombé 1….. Non John Cena ne cède pas. Punk tente alors une soumission le Koji Clutch, Punk fait mal à John Cena mais ce dernier fidèle à sa réputation n’abandonne pas. Il réussit à se sortir de l’étau de Punk et se relève et enchaine tout de suite avec une Clothesline surpuissante qui couche CM au sol. Il se couche sur son adversaire et effectue un Boston Crab mais il relâche vite la prise. John Cena relève alors Punk et lui porte un German Supplex, le kid de Chicago frappe durement le sol, alors que je John Cena s’élance pour son U Can’t See Me que le public reprend avec lui suivi du …. Non Punk se dégage avant que la prise soit effectuée par le champion poids lourds. Punk saisit Cena l’envoi dans les corde ce dernier rebondit et reçoit un Leg Lariat de la part du lutteur straight edge. Mais Cena est très résistant et il se relève quasi instantanément, Punk se tire les cheveux devant tant de détermination et de résistance. Il se rapproche de John Cena mais ce dernier le frappe dans le ventre Cena saisit alors Punk, qui lui donne à son tour un coup dans le ventre, les deux lutteurs s’agrippe, Cena prend le dessus et pousse Punk jusqu’e dans le coin du ring. Il lui donne plusieurs coups de pied et de poings, suivi de deux coups de bélier. Cena exulte dans le ring et salut le public. Il se retourne vers Punk et lui porte une Emerald Flowsion. Punk est inconscient dans le ring Cena s’élance dans les cordes à nouveau et effectue son U Can see me suivit du Five Knuckle Shuffle, qui cette fois ci passe aisément. John Cena enchaine de suite avec son STF. La prises est parfaitement porté et Punk est au bord de l’abandon il jette toute ses force dans la bataille et tente d’atteindre les cordes. Il parvient à les atteindre et l’arbitre oblige le champion a lâché sa prises. John Cena ne se décourage pas et effectue une puissante Clothesline sur son adversaire, Punk se relève mais se retrouve sur les épaule de John Cena qui tente d’effectué son Attitude Adjustment, mais Cm Punk renverse la position et parviens à faire tomber le champion qui se retrouve pris dans le Anaconda Vise de CM Punk ! John Cena se débat mais la prise est trop bien portée et John Cena n’a pas d’autres alternatives que d’abandonner.

Gagnant : CM Punk

Après l’évènement principal, la musique de la n.W.o. résonne dans l’amphithéâtre. Nash et Hall se pointent sur la rampe et ils s’arrêtent. Nash a un micro qu’il remet à Scott Hall…

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Hallna10

Scott Hall :Hey Yo!

Kevin Nash :Je ne m’attendais pas du tout à ce que tu dises ça Scott ! Tu me surprends !

Scott Hall :Allez! Surprend cette foule maintenant !

Kevin Nash :Ah ouais, c’est pour ça qu’on est là après tout… Vous savez que lors du MitB, avec l’aide de Lesnar, j’ai mis la main sur un Draft Pick pour SmackDown. Je suis donc venu vous annoncer …

Scott Hall :Le nouveau venu à SmackDown…

Kevin Nash :et dans la New World Order…

Scott Hall :Mesdames et messieurs…

Kevin Nash :Hollywood Hulk Hogan !

Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Nwo10

Hogan arrive et vient rejoindre Nash et Hall. Les 3 hommes qui ont fait les 400 coups sont réunis sur la rampe et se serrent la main. Buff Bagwell vient rejoindre le trio et c’est sur ses images que SmackDown se termine.


Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Nworeu10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Vraiment désolé j'ai le cerveau en bouillie et j'ai eu bien du mal à faire les segments...

J'essaie de sortir la carte aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig
HG.: Vraiment nice show, NWO Reunion, une coupe de surprise. DE / Jackson.

Nice done. Fais attention à toi Vince Wink c'est pas bien grave si l'arrivée de la carte est retardée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est pas bien grave ce qui s'est passé ce soir Cody ... Nous nous rattraperons la semaine prochaine, je compte sur toi pour gagner ton combat, quant à moi, je vais gagner le mien. Personne ne doit se mettre en travers de la route de la New Legacy, personne !


HG : Bon show, ça tombe bien que je sois au courant qu'Hogan est parti à SD, j'avais prévu un truc pour lui. Tant pis, je vais modifier, c'est pas grave, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais devoir me battre contre un adversaire que je respecte beaucoup!!! Kofi Kingston ce sera un honneur de lutter contre toi!!! Je dois hélas prouver que je ne suis pas le Mr Money In The Bank pour rien. Kofi, j'espere que quelque soit le résultat de notre confrontation notre respect mutuel ne sera pas terni et que tu pourras montrer aux officiels de Smackdown que tu n'es pas venu ici faire de la figuration.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ok je vois que Wyatt a choisi son côté et bien je peut déja te dire qu'il s'agit du mauvais ta carière regressera comme jamais j'ai tout fait pour faire de toi un homme et un vraie lutteur et te voila devenu un valet de chambre haha sans toi la victoire m'appartenais mais je m'en moque royalement moi je vise le titre pas les mini victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après la Domination Era, c'est la N.W.O qui s'incruste, bordel ... Et toi Husky Wyatt, pour qui tu te prends ? Tu penses que tu me fais peur ? J'ai plus l'âge de mes 20 ans, mais je peux toujours te mettre une fessée pour te remettre les idées en place !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig










Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats) Roode2012


#18 - Scene: Récap SD [Punk / Outsiders / D.E]

Prochain Combat.: Bobby Roode Vs Mark Henry Vs Ben Wyatt Vs CM Punk - [ Fatal Four Way / #1 Contender ]


- $ - Roode est dans son jet privée en route vers le prochain Smackdown en compagnie d’un caméraman de la N.E.W, Celui-ci prend parole. - $ -

Bobby Roode : Toujours et encore les mêmes larves qui vienne ce coller sur moi pour me voler le spotlight ! Pourquoi ne me laisse tu pas tranquille Punk ? Tu n’as pas compris que j’en avais rien a cirée du titre US désormais ? En plus de tout cela, tu as le culot d’aller demander au Outsiders de me mettre dans un fatal four way match qui pourrais peut-être mieux ce résumer comme un Three on One handicap match impliquant deux lutteur de la Domination Era et toi, mon éternel rival. Est-ce que j’ai signé un contrat qui m’oblige à te faire face chaque semaine ? Well, cette fois-ci tu comprendras toute la chance que tu as eue à Money in the bank et que sans Santino je serais encore le détenteur du titre US. Screw D.E. ! Screw Punk ! Je suis un génie. UN PURE GÉNIE et vous allez tous le réaliser Vendredi !

- $ - Le téléphone de Roode se mit à sonner, il le décrocha et fit signe au caméraman d’éteindre immédiatement sa caméra. - $

The "IT" Factor of Professional Wrestling!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Cena qui abandonne.....okey.....surtout que sa gimmick c'est Never Quit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John Cena a écrit:
HG: Cena qui abandonne.....okey.....surtout que sa gimmick c'est Never Quit.

HG : Au lieu de dire cela tu devrais speech sur le résultat ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL, pour une fois tu aurais du écouter Henry, cela aurais pu te servir. Enfin, tu voulais m'affronter, eh bien me voila, je vais te botter ton cul de richard une bonne fois pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu risque fort d'être déçu mon amis cette fois sa ne sera pas cody rhodes ou même un autre lutteur, sa sera belle et bien moi en personne et sa ne sera pas la même musique hahahaha. Mais je prendrai plaisir a te battre et a me venger de tous se que tu me fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui !!!! Mon retour a été énorme, je suis revenue a Smackdown par une belle victoire face a DDP, un retour dans la Domination Era que me faudrait-il de plus ?? Hahaha il me manque rien si c'est des ceintures, du triomphe et de la gloire voila se qu'il me manque mais il me faudrait peu de temps avant de réussir ces étapes la se n'est qu'une question de temps. Mes choix en surprendront plus d'un dans les semaines a venir mais mon objectif est très clair maintenant j'ai ouvert les yeux et croyez-moi que je vais en sorte que tous le monde me craignent dans les prochaines semaines hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena je te l'avait dit tu a beau avoir le titre le plus important de Smackdown sa ne veut pas dire que tu et le meilleurs et je les prouvait ce soir en gagnant ce combat, Tu voulais une preuve que je suis THE BEST IN THE WORLD maintenant tu la ! Quant a Roode on ce voit la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Big V nous avons fait fermer la bouche de ces petit arriviste pistonné par papa la lutte c'est sur un ring que cela se passe pas seulement au micro a dire nimporte quoi. Personne ne peut testé le a-list wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
IM Back to Smackdown !!! Je dois revenir aux plus hautes de ma forme,Jeff ce sera un honneur pour moi d'affronter le Mr.Money in the Bank de cette brand mais je ferais de mon mieux pour prouver que Kofi Kingston sera de retour en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 20 Juillet 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-