Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bureau de Ric Flair, RAWImpact General Manager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Bourne ouvre la porte où une plaque montre qu'il s'agit du bureau de Ric Flair. L'intérieur sent les meubles nouveau, Bourne s'excuse de déranger Flair et se positionne face à son GM.

Evan Bourne - " Hello Ric, euuh ... J'ai vu que lundi tu ne m'avais pas mis de combat, et j'ai également vu que tu avais mis Edge, Christian, Orton et Ziggler en handicap contre British Invasion. Ecoutes, je vais être direct, je veux équilibrer le tout et être le 5e partenaire de l'équipe Edge. Je veux débarrasser Raw de ce clan miteux, alors, est-ce que j'ai ton accord ? "

Bourne attend une réponse de son GM, en s'appuyant sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi pas c'est une bonne idée. J'aime que mes champion soit déterminé. De plus je n'empêcherai jamais un de mes gars de prouvé sa valeur. Ce match sera donc un 5 vs 5 Evan Bourne sera de la partie, bonne chance kid, prouve moi ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evan Bourne - " Thank you very much, Netch ! Je ne vais pas te décevoir, mon but est de couler British Invasion, mais j'ai toujours en tête que je suis un champion et que par conséquent, je devrais un jour où l'autre m'occuper d'un challenger. Ca ce n'est pas un problème, ma détermination m'emmènera jusqu'au sommet ! "

Satisfait, Evan serre la main de Flair et quitte en fermant la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lorsque Evan Bourne sort, Daniel Bryan arrive et rentre dans le bureau du GM.

" Salut Ric, je ne vais pas te déranger longtemps, je veux juste te faire part de mon retour. Je vais a nouveau m'investir pleinement, J'ai accusé le coup physiquement mais j'ai bossé dur pour retrouver mon niveau. Ma motivation principale est bien sur de dissoudre ce clan de Britanniques. C'est TON show Ric, ne laissons pas la British Invasion prendre le controle de Raw. YES ! "
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane

Bureau de Ric Flair, RAWImpact General Manager. Dx12
Triple H rentre dans le bureau de Ric Flair...

XxTriple HxX Ric je sais que tu vas me prendre pour un plaigneur, mais..; Je trouve que A.D.R. a fait une chose qui est très dure à pardonner pour moi, alors je ne te dit pas comment faire ton travaille nous nous connaissons personnellement et que tu me connais, tu sais que je me vengerai, alors offre moi un match contre lui et puis tu te seras enfin débarasse de ce mec! Quand dit tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bureau de Ric Flair, RAWImpact General Manager. Dx210
Billy Gunn rentre dans le bureau de Ric Flair...

XxBilly GunnxX Salut Triple H, Ric je suis totalement d'accord avec Thriple H il mérite de se venger de Alberto Del Rio, mais moi si je suis ici ce n'est pas pour ça car je suis ici pour te dire si tu pouvais me laisser une autre chance pour la ceinture X-Division car je trouve cela idiot la façons dont c'est terminer mon match et comme j'étais à deux doigts de le remporter je pense mériter une seconde chance. Quand dit tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bureau de Ric Flair, RAWImpact General Manager. Dx12

Shawn arrive dans le bureau de Ric qui est très occupé par la DX pour le moment. Shawn est tout cool...


Hey du calme les gars ! Ric à surement d'autre choses à faire ! Comme s'occuper de mon match... Alors les gars, attendez votre tour ! Ric ! Christian a voulu me copier et voilà ce que sa a fait ! Un Draw ! Je ne veux pas avoir de Christian dans mon match ! La semaine prochaine, je veux affronté Christian et je veux que le vainqueur affrontera Evan Bourne en 1vs1 ! Qu'en dis-tu ?


Shawn rigole pendant que Triple H le regarde de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Humm... Je crois que Shawn, t'es un peureux et que tu devrais apprendre de ton vieux pote Triple H. En ce qui concerne Alberto, tu aura la chance de te faire justice lors de Raw lorsque tu fera équipe une nouvelle fois avec le champion N.E.W EDGE! Billy, commence par me montré ta valeur, je t'ai vu par le passé, mais qui me dit que ce draw n'était pas dû à un coup de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bureau de Ric Flair, RAWImpact General Manager. Dx210
Billy Gunn rentre dans le bureau de Ric Flair...

XxBilly GunnxX Ok je peut te le prouver n'importe quand donne moi unn match pour etre hallenger à la ceinture X-Division et je peut t'assurer que je remporterai ce match pour te prouver que je vaut la peine d'avoir une autre chance à sa ceinture. Quand dit tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane

Bureau de Ric Flair, RAWImpact General Manager. Dx12

XxTriple HxX Merci Ric, mais sa ne me plait pas d'être avec le "champion"... Mais j'essayerai de le faire avec! Si jamais tu voulais te débarasser de A.D.R tu as trouver le bon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bureau de Ric Flair, RAWImpact General Manager. Drew1
Surnom:
"The Chosen One" Drew Mcintyre
Drew Galloway, Hamlet Macbeth
Membre de "British Invasion"
Prédateur de Daniel Bryan!
Retour: Drew Mcintyre a effectuer son retour en attquant Daniel Bryan pour pouvoir rejoindre le groupe "British Invasion" et il va prouver au monde entier que les Britannique sont les meilleur dans la catégorie lutte.
____________________________________________

On est dans le bureau de Ric Flair: La porte s'ouvre Drew s'avance vers Flair frappe sa main sur le bureau de Ric et dit: c'est inactmisible! Je n'était pas a 100% a ce match je veut une autres chance! Donc écoute moi vieille carcasse, tu va me donner une chance pour le titre face a Rey ou je te promet que je te fait la peau!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Bureau de Ric Flair, RAWImpact General Manager. Dx210


XxBilly GunnxX J'ai une autre idée qui je pense sera accepter par tout le monde. Ecouter lors du prochain Raw moi et Drew s'affronteront et le gagnant de ce match auras le droit d'avoir une chance au titre de Rey? Qu'est ce que tu en dis Flair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Bonjour tout le monde! Une petite annonce pour vous dire que le poste de GM de Raw-Impact et le compte de Ric Flair a été repris par 3 membres du forum. Nous parlerons d'une seule voix à travers Ric Flair et nous travaillerons en équipe sur chaques shows et PPV. Le prochain Raw sera publié pour le 29 novembre avec la derniere carte postée et le PPV Final Resolution sera posté le 4 novembre. La carte du PPV sera publié juste après Raw. Nous essayerons d'être le plus honnete et le plus rapide à répondre à toutes vos questions. Nous privilégirons les lutteurs les plus actifs et ceux qui incarneront le mieux leurs personnages. Soyez actifs, soyez original et incarnez votre personnage. J'essayerai de publier d'autres annonces pour vous parler plus de ce que nous attendons d'un bon speecheur! @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric Flair est dan son bureau, entrain de consulter des dossiers afin d'évaluer ses nouveaux employés. Il consulte ses emails et aperçoit un message de la part de Vince McMahon : Il semblerait que cela concerne le changement d'horaire de Raw, la simple vue du courriel rend Flair furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP Je rappelle que RAWIMPACT sera posté lundi et que donc le deadline sera à Dimanche 21h pour les Québécois et Lundi à 3h pour les Français. N'oubliez pas de speecher dans le ring et si vous ne pouvez pas, speechez au moins sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP Je rappelle que RAW IMPACT est maintenant EXCLUSIVEMENT le vendredi et que le deadline sera donc jeudi à 21h pour les Québécois et Vendredi à 3h pour les Français.

Pour le show d'aujourd'hui qui est exceptionnellement posté samedi, le deadline sera pour ce soir à 21h pour les Québécois et demain pour les Français.

MERCI DE SPEECHER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Ric Flair, RAWImpact General Manager.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Divers :: Bureau-